THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

●● Oh my, it's her again (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



●● Oh my, it's her again (fini) Vide
MessageSujet: ●● Oh my, it's her again (fini) ●● Oh my, it's her again (fini) EmptySam 7 Mar - 18:30

    ●● Oh my, it's her again (fini) Ashleyicon2
      Allison Silver Monroe
      nineteen
      wizard
      happy go lucky.

    ●● Oh my, it's her again (fini) Text9

      Ashley Greene
      dipsymuffin, sixteen
      contexte et design (a)
      activité d'environ 5/7
      code, Spirit's Return


Dernière édition par Allison S. Monroe le Dim 8 Mar - 21:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



●● Oh my, it's her again (fini) Vide
MessageSujet: Re: ●● Oh my, it's her again (fini) ●● Oh my, it's her again (fini) EmptySam 7 Mar - 18:30

    - Tu comptes la tenir dans tes bras où ...
    - Oui oui, excuse-moi j'étais juste, ... elle est ... elle est tellement ...
    - Belle ? Minuscule ? Souriante ?
    - Réelle ...

    Elena Monroe éclata de rire, laissant transparaitre son bonheur malgré sa fatigue.
    ______

    Mai; 2090.

    - Aly ? Allison ?!
    - Mmmph ?
    - Tu te moques de moi ?
    Les yeux toujours embrumés par le voile de son rêve, l'illusion de son monde parfait s'en allait, doucement mais surement. Elle relèvait une première paupière et grimaçant à la vue du soleil levant, tournait la tête vers son réveil. 07h45.
    - Aaarg! Je t'avais dit de me crier dessus!
    - Ça fait une heure que c'est le cas, tu fais vraiment exprès ou quoi ?!
    - Alphonse ?
    - Quoi ?
    - Tais-toi!
    C'était une routine matinale. Allison était d'ailleurs convaincue que son frère de deux ans son cadet serait chagriné de la voir se lever à l'heure. Leurs disputes fraternelles étaient vitales, sans elles, le monde serait bien triste. Il la regardait, s'affolait presque.
    - Mais merde, on est vraiment toujours en retard avec toi!
    - Oh arrête, on est pas toujours en retard. Puis c'est toi qui préfère venir avec moi en voiture que d'y aller en bus.
    Il roula des yeux et partit l'attendre dans l'entrée. Dans deux minutes elle l'entendrait grommeler.
    ______

    L'école humaine n'était pas si mal. Allison avait énormément d'amis, proches et moins proches. La plupart étaient avec elle pour ce qu'elle était Un peu trop bornée mais facile à aimer. Elle n'avait jamais apprécier être un cas social même si sa bonne humeur lui posait souvent problème. Enfin que pouvait-elle bien faire ? Elle souriait déjà à la naissance, ça ne se contrôle pas ces choses là. Et puis elle préférait profiter de ce côté là. Comme ça on pardonnait sa maladresse, sa franchise et son côté peut-être un peu trop prétentieux. C'était agaçant, presque exaspérant mais on lui pardonnait souvent ses défauts. Les cours et elle faisaient trois. Certes, elles aimaient apprendre mais rester assise et enfermée n'était pas ce qu'elle appréciait le plus. Elle préférait avoir le choix. Être éduquée en marchant, en rêvant, en vivant. Bien sur, elle s'appuyait sur sa magie pour trouver son bonheur à l'apprentissage. Manier sa baguette faite d'aulne lui procurait le plus grand des biens. Évidemment, on ne pouvait pas jeter de sort en dehors d'une école magique mais son imagination était bien assez développée pour qu'elle se voit combattre tout ses démons intérieurs et en ressortir intacte.

    - C'est bon on est à l'heure tu pe-

    Son frère ne dédaignait même plus l'écouter, tout les jours c'était la même histoire. Tout les jours il se voyait obligé de se faire accompagné par sa sœur ainée. La sonnerie retentissait, indiquait qu'il était temps de redevenir un étudiant. Allison soupirait un sourire et se mit en marche vers le campus, pénétrant dans les couloirs et poussant rapidement la porte de la classe qui serait le temps d'une heure, le berceau de ses rêves. La table en premier rang l'accueillait les bras ouverts, celle la plus proche de la porte bien entendu. Mais bien avant que le professeur ne dicte sa pensé, la sienne était déjà ailleurs. Il y a deux ans jours pour jours, leur père avait refermé la porte de leur maison derrière lui pour ne jamais revenir. Laissant volontairement, un bout de papier gribouillé d'encre, dans la boîte aux lettres.

    "Je n'arriverai jamais à vous dire à quel point je suis désolé. Je n'arriverai jamais à exprimer mon amour pour vous. Je n'arriverai jamais à comprendre comment vous êtes si forts, et c'est votre force qui me rend si lâche. C'est parce que vous êtes plus forts que moi que je m'en vais. Je suis un si grand poids pour cette famille, j'aurai du partir il y a si longtemps ...
    Mes enfants, comment partir en espérant que vous comprendrez ? Comment prier pour que toi Allison, tu gardes ton si beau sourire ? Et toi Alphonse, comment te demander de rester aussi ouvert au monde ? Tant de questions, aucune réponse. N'est-ce pas toi un jour Allison, alors que tu n'avais que 9 ans, qui a tiré sur ma veste pour me dire "Mais si je n'ai pas de réponses, est-ce que je dois oublier mes questions ?". Je peux oublier mes questions mais jamais je ne pardonnerai mes actions. Seulement je ne peux plus voir votre courage sans y trouver mes faiblesses. Ne cachez pas votre sourire, surtout pas à cause de moi. Elena, ta belle boîte à bijoux contient les mots que je n'ai jamais eu le courage de te dire en personne."


    Il lui avait laissé une lettre. Les mots qu'elle contenait n'auront jamais été dévoilés. Seules les larmes d'Elena Monroe parlaient à sa place. La dépression avaient duré plusieurs jours. Bien sur, elle dure encore. Seulement, aujourd'hui elle est invisible, dissimulé derrière de faux sourires. Allison elle, avait souris tout le long de la journée. Jamais ne laisserait-elle transparaitre ses émotions. Qu'on la sache capable de tristesse, de nervosité, ces sentiments là ne lui étaient pas permis. Seulement parfois, elle se prenait à penser qu'une épaule sur laquelle pleurer pourrait ne pas être si terrible que cela.

    - Mlle Monroe, on ne vous dérange pas trop j'espère!

    - Vous voulez peut-être un coussin pour aller avec votre rêverie ?

    Elle souriait doucement, répondait honnêtement.
    - Non non, votre livre fait parfaitement l'affaire.
    - Et bien voyons! On verra si c'est aussi le cas lorsque vous devrez recopier 50 fois le premier paragraphe de votre règlement scolaire!
    - Oh mais ne vous en faites pas pour moi, et si votre punition me fait pleurer, j'utiliserai vos notes.
    - Sortez de mon cours jeune fille!

    A titre de défauts, l'insolence peut-être, serait appropriée. Elle avait un talent à être manipulée par ses propres émotions. La journée allait être longue.


Dernière édition par Allison S. Monroe le Dim 8 Mar - 16:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



●● Oh my, it's her again (fini) Vide
MessageSujet: Re: ●● Oh my, it's her again (fini) ●● Oh my, it's her again (fini) EmptySam 7 Mar - 22:09

    Je pense avoir terminé. Je sais pas si c'est terrible mais j'ai un peu de mal avec les fiches de présentation en RP. J'ai essayer de mettre les défauts et qualités ... J'espère que ça conviendra :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



●● Oh my, it's her again (fini) Vide
MessageSujet: Re: ●● Oh my, it's her again (fini) ●● Oh my, it's her again (fini) EmptyDim 8 Mar - 15:38

Bonjour,
Bienvenue ici. Déjà à 17 ans, nous n'avons pas le permis. ^^
Et il a des petits problèmes de concordance de temps, pour le reste, on voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



●● Oh my, it's her again (fini) Vide
MessageSujet: Re: ●● Oh my, it's her again (fini) ●● Oh my, it's her again (fini) EmptyDim 8 Mar - 16:13

Je savais qu'il y avait pas mal de petits problèmes. J'ai tout remis à l'imparfait et à la 3ème personne. J'ai aussi enlever la partie avec la voiture, ça ne servait à rien de toutes les manières. J'espère que ça convient mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



●● Oh my, it's her again (fini) Vide
MessageSujet: Re: ●● Oh my, it's her again (fini) ●● Oh my, it's her again (fini) EmptyDim 8 Mar - 16:32

      Allison S. Monroe;
      Bienvenue dans l'école de magie Hogwart. Ici, c'est grâce à ta gentilesse, ta bonne humeur, que nous te savons digne de rejoindre les rangs de la maison,
      Opales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




●● Oh my, it's her again (fini) Vide
MessageSujet: Re: ●● Oh my, it's her again (fini) ●● Oh my, it's her again (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas

●● Oh my, it's her again (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-