THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Midnight Ainsworth | Ouch, I have lost myself, again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Midnight Ainsworth | Ouch, I have lost myself, again. Vide
MessageSujet: Midnight Ainsworth | Ouch, I have lost myself, again. Midnight Ainsworth | Ouch, I have lost myself, again. EmptyVen 6 Mar - 22:51




Midnight Ainsworth | Ouch, I have lost myself, again. Adkirl
(C) Misery Angel
Midnight, Haylee AINSWORTH
Feat Kristen Stewart.


    Sorcière âgée de 17 ans, Midnight en est à sa troisième année à Poudlard.
    De nature calme et posée, elle peut parfois, effrayer les autres à force de rester calme dans n'importe quelle situation. Non pas qu'elle n'a jamais eu peur de toute sa vie, mais elle a juste appris à ne pas se laisser submerger par ses émotions afin de survivre dans ce monde barbare. Pouvant passer parfois pour une "je m'en foutiste", elle use souvent d'insanités dans ses propos. Elle n'en demeure pas moins gentille et généreuse, avec certaines personnes. En effet, même si elle n'a que peu de véritables amis, elle sait qu'elle peut compter sur certaines personnes et vice versa. Bien qu'elle ne soit méchante avec personne, Midnight est un peu vue comme une sociopathe dans Poudlard, et elle s'en fiche ouvertement. D'après les autres, c'est une fille un peu bizarre, inaccessible. Peu importe, elle préfèrerait 100 fois plus être seule, que ressembler à toutes ces filles super belles, certes, mais tellement stupides et futiles.

    Spoiler:

    -------------------------

    Jute à titre d'information, j'ai découvert le forum (sublime soit dit en passant) sur Bazzart, où je suis Milky. Félicitations aux admins, vraiment I love you
    Ah oui, j'ai 17 ans physiquement, 6 mentalement Arrow


Dernière édition par Midnight Ainsworth le Sam 7 Mar - 15:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Midnight Ainsworth | Ouch, I have lost myself, again. Vide
MessageSujet: Re: Midnight Ainsworth | Ouch, I have lost myself, again. Midnight Ainsworth | Ouch, I have lost myself, again. EmptyVen 6 Mar - 22:51

Toute notre vie, on entend que rien ne sert de pleurer ou de se lamenter sur son sort. A chaque fois qu'un malheur nous touche, on nous dit que tout ça n'est que temporaire, que ça finira par passer et que la roue tourne toujours. Pour Midnight Ainsworth, la roue a toujours tourné, quoi qu'il lui soit arrivé. Mais elle a toujours tourné dans le même sens et n'a toujours visé qu'un seul but: la malchance. On peut alors se poser une question. Si Midnight Ainsworth à été malchanceuse tout sa vie, est-ce parce que, inconsciemment elle a provoqué cette malchance ? Ou était-ce tout bonnement écrit ?
Personne ne le saura probablement jamais.


    Tout ça, c'est que des conneries.


    Le front appuyé sur la vitre de sa fenêtre, elle regardait les gens qui passaient dans la rue, en bas. De sa chambre, elle n'avait pas la plus belle vue de toute la ville, mais elle pouvait voir le clocher de l'église de la ville, et les collines tout au fond. De toute manière, il fallait bien passer le temps. Elle reporta son regard en bas, les yeux dans le vague. Tous ces gens en bas, passaient en coup de vent dans la vie de la jeune fille. Elle ne les connaissait pas, et ne les connaitrait probablement jamais. Pourtant, sans le savoir, ils forgeaient à leur manière, un peu plus le caractère de Midnight. En les observant, ce n'était pas du mépris ou de l'indifférence qu'elle ressentait pour eux, mais de l'envie. Tous ces gens, renforçaient en peu plus le sentiment d'enfermement qu'éprouvait Midnight, alors qu'eux pouvaient aller où ils le désiraient. D'un geste purement puéril, elle referma les rideaux d'un coup sec avant de se diriger vers son lit miteux. Elle se laissa tomber dessus, et de la poussière s'éleva dans les airs. Super. Tout en regardant le plafond où se développaient des tâches de moisissures, elle chercha à tâtons sous son lit quelque chose. Elle attrapa enfin un livre en aussi mauvais état que sa chambre, à moitié déchiré. Elle l'ouvrit à n'importe quelle page, et commença à lire sa propre histoire.

    Extrait du journal intime de Midnight Ainsworth.
    Lundi 26 mai 2085.

    « 44. C'est le nombre de fois où ma mère m'a appelée à son chevet aujourd'hui. Depuis quelques mois elle est malade, et refuse catégoriquement d'aller à l'hôpital. Bizarrement, je ressent rien. Ni peine, ni désarroi, rien. Toute mon enfance, ma mère m'a répété que j'étais une erreur de la nature, qu'elle ne m'aimait pas et qu'elle ne m'aimerait probablement jamais. On m'avait dit, à l'époque, que c'était des choses qui arrivaient. Parfois une femme met au monde un enfant, et même avec toute la bonne volonté dont elle est capable, n'arrive pas à aimer son propre enfant. Il faut dire que ma mère n'a pas fait beaucoup d'efforts, et elle m'a vite ignoré ouvertement, même si elle subvenait tout de même à mes besoins. Je n'ai jamais été maltraitée, je n'ai jamais manqué de nourriture, j'étais bien logée, habillée, mais je manquais cruellement d'amour. Gamine, j'avais déjà compris que je ne pourrais rien obtenir de ma mère qui soit un geste tendre. Je m'étais donc créé une petit cocon où je vivais ma vie paisible, et rien ne m'a jamais ébranlée plus qu'autre chose. Si ma mère meurt, j'espère qu'elle ne souffrira pas. Ce n'est pas que je hais ma mère, c'est juste que je ne ressens rien pour elle, et je n'ai pas honte à l'avouer. Actuellement, j'ai pitié pour elle. Pitié pour cette femme qui a eu un unique enfant, qu'elle n'a jamais aimé. Pitié pour cette femme dont le mari est parti quelques mois avant la naissance de cette fille. Pitié pour cette femme, qui va bientôt mourir. »


    Jeudi 30 mai 2085.

    « Elle est morte hier soir, à 23.16 heures. Je me souviendrai toujours de ses derniers mots, qui me furent adressés. « J'aurais vraiment voulu réussir à t'aimer. ». Juste après, un mince sourire ressemblant plutôt à un rictus se forma sur ses lèvres, et je la perdis. Le docteur qui venait d'arriver me proposa de m'assoir et de discuter, mais j'ai refusé. J'ai juste veillé à ce qu'on emporte le corps de ma mère, et qu'on le brûle. C'est ce qu'elle a toujours voulu, et je voulais au moins exaucer sa dernière volonté. Une fois que j'aurai répandu ses cendres dans la forêt de la ville voisine comme elle le voulait, la page sera tournée. Je ne voudrai plus jamais entendre parler de ma mère, qui n'en a jamais été une, en fait. A cet instant précis, je suis perdue. Je ne sais pas ce qu'il va advenir de moi. Je ne suis pas encore majeure, et je n'ai nulle part où aller. Qui va me recueillir ? Mon père ? Probablement pas. Il pourrait être le président des Etats Unis que je ne saurais pas qui il est. Que va-t-il advenir de moi ? Seul l'avenir me le dira. »



    Dégouttée par ses propres souvenirs, elle le referma sauvagement avant de le jeter de nouveau sous son lit. La suite, elle la connaissait. Après avoir vécu pendant un an, chez une tante éloignée, Midnight s'était tout simplement enfuie. Pendant une très longue année, elle a été traitée comme une moins que rien. Plusieurs fois, on lui a dit que c'était elle qui avait fini par tuer sa propre mère, et que c'était de sa faute si son propre père était parti. Midnight avait fini par arriver à la conclusion que sa tante était insatisfaite sexuellement, et que c'était la raison pour laquelle c'était une vraie peau de vache. Midnight n'a jamais culpabilisé au sujet de sa mère et de son père, et ne culpabiliserait jamais. Elle était prête à avouer toutes les erreurs possibles, mais elle ne tolérait pas qu'on la blâme pour quelque chose qui ne relevait pas de son ressort. Après tout, ce n'était pas sa faute si son père était un handicapé de l'amour et sa mère, une femme aigrie et décédée. Bref, lassée d'entendre qu'elle était pire que la peste et le choléra mélangés, Midnight fit ses bagages et quitta le domicile de sa chère tante lorsqu'elle eut atteint les 17 ans. Elle était donc de retour chez elle, condamnée à attendre ses 18 ans pour mener la vie qu'elle voulait mener, loin de tous ces souvenirs douloureux qui avaient fini par forger une Midnight sûre d'elle mais pourtant si fragile, au fond.


Dernière édition par Midnight Ainsworth le Sam 7 Mar - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Midnight Ainsworth | Ouch, I have lost myself, again. Vide
MessageSujet: Re: Midnight Ainsworth | Ouch, I have lost myself, again. Midnight Ainsworth | Ouch, I have lost myself, again. EmptySam 7 Mar - 14:34

PRESENTATION TERMINEE.
A moins que quelque chose ne cloche. *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Midnight Ainsworth | Ouch, I have lost myself, again. Vide
MessageSujet: Re: Midnight Ainsworth | Ouch, I have lost myself, again. Midnight Ainsworth | Ouch, I have lost myself, again. EmptySam 7 Mar - 15:09

Bienvenue Mlle.
Jolie fiche mais quelques trucs me genent un peu - en premier lieu tu dis que Midnight en est a asa 4eme année déthude a Poudlard, mais l'école vient juste de réouvrir après cinq ans. Y'a rien a changer mais je voulais être certaine que tu le savais Laughing
Après, euhm en lisant ton rp j'ai plus eu l'impression de lire un une fiche rp qu'un rp *a du mal a s'exprimer* On attend vraiment un rp, comme si tu postais un topic enfait.

Mais bon, ce n'ets pas très dérangeant vu que ça peut aussi passer pour un rp Laughing tagueule morgy*
M'enfin, j'attend juste tes reponses et je verrais pour ta validation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Midnight Ainsworth | Ouch, I have lost myself, again. Vide
MessageSujet: Re: Midnight Ainsworth | Ouch, I have lost myself, again. Midnight Ainsworth | Ouch, I have lost myself, again. EmptySam 7 Mar - 15:15

Tout d'abord, merci Very Happy
Pour ce qui est de la réouverture, j'avais vu ! J'ai fait des super calculs et tout pour tomber juste. Arrow
Pour ce qui est du RP, je peux le rééditer si cela pose un problème, il n'y a pas de soucis.
=)
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Midnight Ainsworth | Ouch, I have lost myself, again. Vide
MessageSujet: Re: Midnight Ainsworth | Ouch, I have lost myself, again. Midnight Ainsworth | Ouch, I have lost myself, again. EmptySam 7 Mar - 15:18

Euhm...Poudlard vient de réouvrir donc...Tu as fais tes études avant, dans une école "moldu" pui tu as commencé en 4eme année vu ton age....XD
C'est surotut la dernière partie du rp qui me chifonne, car normalement dans un rp normal, on fait pas de bond dans le "futur" comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Midnight Ainsworth | Ouch, I have lost myself, again. Vide
MessageSujet: Re: Midnight Ainsworth | Ouch, I have lost myself, again. Midnight Ainsworth | Ouch, I have lost myself, again. EmptySam 7 Mar - 15:24

Ah me**** non, il y avait bien une erreur de compréhension de ma part. J'avais compris que l'école avait réouvert il y a 5 ans. Je vais éditer et trouver un autre truc.
Pour la dernière partie, c'est une erreur de ma part, encore. J'avais prévu de faire un flashback, et je suis partie dans le délire d'un journal intime. C'est pour ça que les parties sont bizarres, en fait. Je vais éditer cela aussi, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Midnight Ainsworth | Ouch, I have lost myself, again. Vide
MessageSujet: Re: Midnight Ainsworth | Ouch, I have lost myself, again. Midnight Ainsworth | Ouch, I have lost myself, again. EmptySam 7 Mar - 15:30

Oky Doky!
Mais en tout cas, j'aime beaucoup le personnage (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Midnight Ainsworth | Ouch, I have lost myself, again. Vide
MessageSujet: Re: Midnight Ainsworth | Ouch, I have lost myself, again. Midnight Ainsworth | Ouch, I have lost myself, again. EmptySam 7 Mar - 16:01

J'ai édité, j'y suis enfin arrivée j'espère.
AMEN.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Midnight Ainsworth | Ouch, I have lost myself, again. Vide
MessageSujet: Re: Midnight Ainsworth | Ouch, I have lost myself, again. Midnight Ainsworth | Ouch, I have lost myself, again. EmptySam 7 Mar - 16:13

      Midnight Ainsworth;
      Bienvenue dans l'école de magie Hogwarts. Ici, c'est grâce à ton attitude secrète, ta gentilesse mais aussi ta nature calme et posé que nous te savons digne de rejoindre les rangs de la maison,
      Saphyrs.



J'ai longuement hésité, mais je pense que c'est celle qui convient le mieux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Midnight Ainsworth | Ouch, I have lost myself, again. Vide
MessageSujet: Re: Midnight Ainsworth | Ouch, I have lost myself, again. Midnight Ainsworth | Ouch, I have lost myself, again. EmptySam 7 Mar - 16:15

Thanks !
Je suis émue et tout là. On se croirait vraiment à Poudlard.
Bref, stop au flood, vilaine fille.
MERCI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Midnight Ainsworth | Ouch, I have lost myself, again. Vide
MessageSujet: Re: Midnight Ainsworth | Ouch, I have lost myself, again. Midnight Ainsworth | Ouch, I have lost myself, again. EmptySam 7 Mar - 16:17

Le choixpeau fait toujours autant d'effet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Midnight Ainsworth | Ouch, I have lost myself, again. Vide
MessageSujet: Re: Midnight Ainsworth | Ouch, I have lost myself, again. Midnight Ainsworth | Ouch, I have lost myself, again. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Midnight Ainsworth | Ouch, I have lost myself, again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-