THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Contexte de The Showing Night (saison1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Contexte de The Showing Night (saison1) Vide
MessageSujet: Contexte de The Showing Night (saison1) Contexte de The Showing Night (saison1) EmptyVen 27 Fév - 23:12

The Showing Night


      « Rappelez-vous de ce temps, où vampires, moldus et sorciers cohabitaient en parfaite harmonie. Rappelez-vous de ce temps où toutes horreurs étaient prohibées, où la mort et les massacres n’étaient que cauchemars et idioties. Rappelez-vous ce temps, où les trois espèces terriennes se sont entraidées, pour enfermer le mal suprême, celui dont le monde craignait le nom et les actions. Celui qui a détruit une grande partie de la population, il y a de cela des milliers d’années. Le Spirit. On ne le cite que très rarement, devenu un véritable tabou pour les grands de ce monde, ou n’est, tout simplement, pas connu du grand public. Enfermé, oublié, le Spirit est tombé il y a plus de mille ans, et après cela, le monde s’est re-divisé, les moldus ont oublié la présence magique des sorciers et des vampires, et ces deux derniers se sont combattus durant des centaines d’années. Jusqu’à aujourd’hui... »


    2085
      « Le Ministre de la Magie, Carlisle Hampton a mis fin, aujourd’hui à son mandat, refusant toute collaboration avec les Vampires. Malgré le traitement Edyard, malgré la nouvelle alliance entre les trois espèces, Monsieur Hampton a préféré se retirer, laissant le bonheur s’engouffrer dans le cœur de ses opposants. Nous aurons plus d’informations dans la journée, et… »


    Le journal télévisé anglais retransmettait la nouvelle depuis quelques heures - la seule personne qui refusait tout entente avec les vampires avait enfin été mise sur la touche. Depuis une cinquantaine d’années maintenant, le traitement Edyard empêchait les vampires de s’alimenter de sang et d’acquérir une force et une rapidité exceptionnelle. Ils étaient redevenus normaux, même si le problème de leur immortalité n’avait toujours pas été réglé. Et cela faisait aussi trente ans que les simples humains sans don, ni crocs, avez appris leur existence, ainsi que celle des sorciers. Allez comprendre pourquoi, mais le Ministère anglais ainsi que tous les autres gouvernements de ce monde avaient enfin décidé d'avouer la vérité sur ces évènements étranges qui se déroulaient dans les banlieues.

      « Et moi qui avait osé insulter mon fils de menteur, quand il m’avait assuré avoir vu une femme gonfler comme un ballon de baudruche. La population avait eu du mal à comprendre puis au fil du temps, la magie était devenue une normalité en Angleterre et partout ailleurs. Il n'est pas rare de voir un gamin s'amuser avec sa nouvelle baguette en pleine rue de nos jours. Mais depuis quelques temps, des rumeurs courent... Et je m'en inquiète. Alors que nous nous pensions en sécurité , n’ayant plus d’ennemis secrets, quelque chose d’un temps ancien se serait réveillé. Une chose si horrible que personne n’ose en parler, même si bien entendu personne ne sait de quoi il s’agit. [...] Et si en fait, la démission d'Hampton avait à voir avec ce secret que ces p***** de politiciens nous cachent? Tout ne tourne pas rond, j'en suis persuadé, et ce malgré tout ce que l'on peut dire. Je suis certain que quelque chose se prépare... Une sorte d'intuition. Quelque chose d'énorme et de puissant. J'ai peur... »
      Monologue pensif de Carter Humbrigton, 43ans, Moldu.


      « Cher Journal,
      Aujourd'hui comme tant d'autres, je te confie mes ressentis mais aujourd'hui, je me sens mal. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Je rentrais chez moi, il était peut être 21 heures, ou 22 heures, un truc dans le genre. Et d’un coup, le froid s’est abattu sur la rue, comme si un courant d’air glacial s’engouffrait. C'était tout bonnement horrible, je n'avais jamais eu aussi froid de ma vie, surtout en plein été. Je tremblais énormément en claquant des dents, et je l’ai vu. Cet homme. Il était plutôt maigrichon, mais instinctivement, j'ai pris peur. Son regard m’effrayait. Des petits yeux perçant, je m'en souviens encore. Et surtout, cette lueur... Argentée. Comme s'il avait des pièces de monnaie à la place des yeux. C'était invraisemblable. Les vampires ont les yeux dorés, ou rouges sang presque cramoisis, mais cette couleur argent, je n'avais jamais vu cela auparavant. Bref.
      Il s'est avancé vers moi et je me suis mise à courir. Puis, plus rien... Le trou noir. Je me suis réveillée au petit matin dans mon lit. Je croyais avoir rêvée... Et j'aurais bien aimé. Mais une douleur vive me conforta dans l'idée que cela s'était vraiment passé. Au niveau de mon épaule droite, à la base de mon cou, j'avais une cicatrice fraiche et boursouflée d'une dizaine de centimètres environ. Ce salaud m'avait entaillé avec je ne sais quoi. Et ce que j'ai trouvé bizarre, c'est que cette blessure était entièrement refermée au petit matin.
      Mais je crois que ce n'est pas le plus étrange.
      Depuis cette fameuse nuit, j’oublie des choses, je me réveille à des endroits que je ne connais pas, des personnes de mon entourage disent même que je suis violente et malpolie avec eux, alors que je n’en ai aucun souvenir.
      Et puis ils me parlent de mes yeux. De cette couleur argentée qui apparaît lorsque je suis différente. J’en ai parlé à Papa. Lui, le célèbre Ministère des problèmes Magiques en tout genre, aurait du savoir quoi me répondre. Mais non, il est resté muet. Il m’a juste enfermé dans cet appartement, et depuis je subis les questions de nombreux sorciers hauts placés.
      Je ne comprend pas. J’ai juste cette insatiable envie de détruire le monde dans lequel je vis et de...
      Journal Intime d’Hayden Carlson, 23ans, sorcière. L’appartement où elle était enfermée a été dévasté et ses écrits brûlés. C’est la seule page qui a pu être retrouvée par le Ministère. Depuis, nous sommes sans nouvelle de Mlle Carlson.


    2090
      « Tout est prêt pour une nouvelle année. »


    Voici le simple écrit que le nouveau Directeur de Poudlard, la célèbre école de magie, a envoyé a ses professeurs, moldus et sorciers. Cinq ans que l'école est fermée et pour sa réouverture, une surprise de taille attend les élèves- C’est la première année où l’école s’ouvrira aux deux catégories d’humains, en comptant bien entendu les vampires. Ceux-ci, plus surveillés que les autres élèves devront prendre leur traitement chaque mois à l’infirmerie de l’école. Les élèves dits « moldus » auront leur propres cours d’élèves normaux, plus une leçon sur l’histoire du monde magique. Les élèves dits « sorciers » bénéficieront du programme des années précédentes, ainsi qu'un cours inédit sur l'univers des moldus. La raison officielle de cette ouverture de l’école aux enfants non-sorciers est que le Ministère souhaite le rapprochement au niveau instructif des deux communautés. La raison officieuse, est la protection de cette prochaine génération. Les rumeurs qui couraient depuis quelques années étaient fondées - la chose s’est échappée.

    Le Spirit est réapparu sur Terre, et personne ne sait ni comment ni pourquoi. Qui a défait les liens qui retenait ces esprits magiques, cela reste un mystère. Depuis quelques années, le Spirit se propage, s’engouffre dans les corps humains, détruisant les esprits de ces personnes, pour mieux asservir le monde. Ni le Ministère de la Magie, ni celui du monde moldu ne se sont exprimés sur ces disparitions étranges et ces vagues de violence qui s'abattent sur le pays, mais aussi sur le monde entier.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com

Contexte de The Showing Night (saison1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: At the begining, there are rules :: The Rules :: contexte et informations :: Seasons 1&2-