THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

• Aubree Green. Finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



• Aubree Green. Finish. Vide
MessageSujet: • Aubree Green. Finish. • Aubree Green. Finish. EmptyDim 15 Fév - 16:26

Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon ;
II nage autour de moi comme un air impalpable ;
Je l'avale et le sens qui brûle mon poumon
Et l'emplit d'un désir éternel et coupable.


• Aubree Green. Finish. Coccin10

Son sourire s'est figé depuis que son coeur à cessé de battre. Depuis qu'il est partit.


« A cette époque, Aubree n’était encore qu’une jeune fille bien inconsciente et frêle. La savoir dehors sous un chaleur de – 5 C° relevait à de l’extraordinaire. Elle se trouvait dans l’âge des premières aventures, des premiers coups de foudre, l’âge où l’on agissait sans réfléchir.
Aubree savait qu’elle méritait un bel avenir et ne pouvait nier qu’elle ne passait pas inaperçue devant la gente masculine. Ses grands yeux verts émeraude toujours entourés d’un trait de crayon noir contrastant avec sa chevelure brune et ses longues jambes fines ne faisaient qu’attiser les regards. Cela la mettait presque mal à l’aise. Mais son cœur était pris. Par un beau jeune homme prénommé Kylian. Elle sentait la sincérité de ses sentiments dans ses traits, toujours illuminés dès qu’il l’apercevait. Il n’était pas le seul.
Elle ne cessait de penser à lui, son regard angélique, ses iris topaze où elle s’y perdait éperdument chaque fois, sa voix si sensuelle et mélodieuse qu’elle en frissonnait à chacune de ses paroles. Sa bouche pulpeuse qui lui était difficile de résister,…
Mais quelque chose la perturbait, elle l’avait trouvé particulièrement étrange ces derniers jours, ravalent ses pensées et ses mots. Se faisant plus distant.
Elle avait besoin de le voir en personne, et d’avoir des explications. Elle n’aimait pas les cachoteries. Nonobstant, l’idée de parcourir la ville dans ce froid lui fit réprimer un léger recul. Mais elle devait le faire, pour le bien de son couple. Elle enfila une grosse doudoune qu’elle savait chaude, et ses éternels bottes à talons noirs, qui selon elle, lui porterai chance.
- Hein mes bottes chéries ? Je vous fais confiance ! Roucoula-t-elle se sentant presque ridicule de parler ainsi à des chaussures.
Le vent glacé l’empêchait de respirer convenablement et elle fermait les yeux pour reprendre ses esprits pendant que ses cheveux virevoltaient dans un rythme régulier, presque lassant. Le bruit de talons résonnait sur le trottoir et elle s’en voulut soudainement de pouvoir causer autant de vacarme. Elle aurait préférée rester discrète à ce qu’on ne la remarque pas, mais sa bonne figure passait avant tout, en même tant que plaire à Kylian.
Dans cette marche du combattant, elle aperçue une vague silhouette masculine la reluquer sans aucune gêne. Elle s’empêcha de le regarder, afin de ne pas s’attarder. Mais l’homme ne parut pas du même avis et vint l’aborder :
- Hé ma belle, besoin d’aide ? Demanda-t-il presque effrontément.
Elle l’ignora prodigieusement.
Il s’empara d’un de ses bras avant qu’elle n’est put lui filer.
- Alors comme ça on essaye de s’échapper du grand méchant loup ? Intervient-il narquois.
- Lâchez- moi espèce… espèce d’enfoiré ! Cria-t-elle térrorifiée.
- Enfoiré ? T’aurai pu faire un effort. Ricana-t-il, presque ivre.
- Lâchez-moi vous entendez ?
- Ou sinon ? Qu’es-ce que tu vas faire ? Crier ? Me mordre ? …
- Je vous jure que si vous ne me lâchez pas tout de suite… dis-t-elle menaçante.
- Allez ma mignonne, je suis sûre que tu attends ça autant que moi. Je vois ton désir dans tes prunelles.
- Quoi ?? Répondis-t-elle ahurie.
- Je ne compte pas te violer, susurra-t-il pour répondre à sa question, non, je vais faire bien plus.
Il la dévora des yeux, et posa ses lèvres sur son cou.
Elle n’était plus consciente. Elle n’assistait plus à la scène. Elle souffrait trop. Elle voulait mourir. La douleur était trop forte. Un feu la brulait dans ton son corps, sa vue était troublée. Elle ne voyait que deux grandes ombres.
- AUBREE ! Cria une voix au bout du désespoir.
Elle aurait voulut lui répondre, lui sourire, lui dire qu’elle ne l’abandonnera pas. Elle reconnaissait son timbre, cette voix qui était sienne.
- Oh, mais comme c’est touchant. Tu viens sauver ta copine, c’est ça ? Lança une voix beaucoup plus rauque.
- Kylian…, murmura la jeune femme à bout de force.
Ne joue pas avec le feu Aubree,
Sinon tu risques de t’y bruler les ailes,..

C’est sur ce moment de faiblesse du jeune homme désorienté que le grand méchant loup se jeta sur lui et le vida de son sang.

Il a voulut te protéger Aubree, mais il est mort. Il t'aimais, assez pour sacrifier sa vie.
Maudites soient tes bottes. »


Dernière édition par Aubree Green le Lun 16 Fév - 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



• Aubree Green. Finish. Vide
MessageSujet: Re: • Aubree Green. Finish. • Aubree Green. Finish. EmptyDim 15 Fév - 18:55

Mon âme est partie avec la tienne.


« Aubree, cet âme toujours pétillante, d’une bonne humeur contagieuse. Une jeune fille de 17 ans, qui avait toute la vie devant elle, un bel avenir, un beau mari. Femme à caractère, toujours son mot à dire. On y aurait cru. A ce conte de fée. Mais nous savons tous que ça n’existe pas. Malheureusement.
Sa moitié était partie, emportant son âme avec.
Retour 2 ans plus tôt.- AUBREE ! Cria une voix au bout du désespoir.
C'était la dernière phrase qui était sortie de sa bouche, la dernière qu'elle avait pu entendre.
Une fois sortie de son sommeil douleureux, Aubree s'était retrouvée prêt d'un corps sans vie, vidé de son sang. Elle en était restée pétrifiée, béate. Elle n'arrivait plus à pleurer. Rien ne coulait. Elle avait humé l'odeur de son sang, et ne pouvant se retenir en avait bu le restant.
- Je, je suis un monstre.. Kylian, c'est moi qui t'es tué !
Aubree s'était mise en rage, les lèvres retroussées sur les dents. Elle avait soif. Et ce n'était que le début. Elle s'était mise la vie de son amant sur son dos. Elle y croyait dur comme fer, elle était certaine qu'elle l'avait tuée. Alors qu'elle était à 1000 km de la véritée.
Aubree n'était pas au courant de sa transformation, elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Mais la douleur en elle était tellement forte, tellement immense qu'elle ne pensait plus. Elle aurait du mourir. Elle aurait du mourir pour ce qu'elle avait fait.
Mais elle avait beau essayer de se trancher les veines d'un couteau tranchant, aucune trace de sang n'en sortait. Pas une moindre égratinure.
Aubree n'était pas consciente de ses pouvoirs, et en avait fait de mauvais usages. Brisant des verres ça et là sur son passage par télépathie, formant des tempetes pendant plusieurs jours où il n'y eu que de la pluie. Elle avait été détruite, elle l'avait détruit.
Retour 2 ans après
Aubree était songueuse, elle avait pris plus de temps à réfléchir sur elle-même. A se contenir, à re-penser comme humaine. Elle était vide. Vide à l'intérieur. Elle broyait du noir. Ses proches l'avait abbandonnés, ou c'était plutôt elle qui les avait quittés. Elle ne tenait plus. Plus rien ne l'obligeait à rester dans ce monde. Elle aurait tellement voulu le rejoindre. Au paradis. Ou en enfer, pour elle. Jamais plus elle ne pourrait le revoir. Elle avait perdue toute âme, toute joie de vivre, tout sentiments.
Ses lèvres n'avaient plus jamais réussies à se tracer en ligne d'un faible sourire, pas même à l'usure de ses lèvres. Non, jamais. Elle était trop brisé pour même adresser un signe positif.
- On serra ensemble pour la vie Aubree, lui répétait inlassement son coeur.
- Pour la vie, rie-t-elle presque sur un ton des plus faux.
- J'croyais que c'était pour la vie ??? HEIN ?? POURQUOI TU M'AS PAS REJETEE ? POURQUOI TU T'ES LAISSE FAIRE ? Se cria-t-elle à elle même.
Elle ferma lentement les yeux, et repensa à son corps inerte au sol. Puis une image lui devient plus clair. Elle venait de comprendre. Elle ne l'avait pas tué. C'était lui. Son assasin.
Et elle se vengerai. »



Dernière édition par Aubree Green le Dim 15 Fév - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



• Aubree Green. Finish. Vide
MessageSujet: Re: • Aubree Green. Finish. • Aubree Green. Finish. EmptyDim 15 Fév - 19:25

Pour ne rien oublier :
Prénom : Emilie
Age : 13 ans
Niveau RP : 6/10.

Je pense avoir fini =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• Aubree Green. Finish. Vide
MessageSujet: Re: • Aubree Green. Finish. • Aubree Green. Finish. Empty

Revenir en haut Aller en bas

• Aubree Green. Finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-