THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

(( Vivienne Hasan * Under construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



(( Vivienne Hasan * Under construction Vide
MessageSujet: (( Vivienne Hasan * Under construction (( Vivienne Hasan * Under construction EmptyDim 8 Fév - 14:58

(( Vivienne Hasan * Under construction Sce35j
_________________________________]« Aimez-moi, vénérez-moi. Soyez à ma hauteur. »


{Vivienne Hasan }
née le 16 avril 2079 ~ 16 ans


  • « Avant, j'étais à Beauxbâtons. La France, mes amis, la France! Quel pays chic ! Il me correspondait bien et j'avoue que j'ai détesté l'idée d'y partir. J'y ai passé ma première année et c'était magnifique. Tout ce luxe! Et d'un coup, je dois partir à Poudlard dans une campagne paumée Anglaise...Mais mon père semblait dire que Poudlard était une école très réputée. Encore plus que Beauxbâtons, et que j'y plairais bien. Je lui ai fait confiance. » 2e année (? pas sûre, si elle a 16 ans elle est en 2e à Poudlard vu qu'on commence à 15 ? Ou je me goure ? XD)

  • « Je suis belle, et je le sais. Inutile de mentir, ou d'essayer de l'ignorer, je suis la plus belle. Ma longue chevelure couleur de blé n'a jamais un noeud et je la balance de gauche à droite, j'attire mes proies. Mon regard azure en désarme plus d'un : ils en bégaient. Sans compter ma bouche pulpeuse, tellement désirable. Touchez-moi, sentez ma peau douce comme de la soie. J'ai qui je veux, quand je veux, où je veux. Je suis l'unique, la seule, la vraie.» Vélane



CODE : Supermassive Black Hole



Découvrez Yiruma!


(( Vivienne Hasan * Under construction O1nrp






Spoiler:


Dernière édition par Vivienne Hasan le Dim 8 Fév - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



(( Vivienne Hasan * Under construction Vide
MessageSujet: Re: (( Vivienne Hasan * Under construction (( Vivienne Hasan * Under construction EmptyDim 8 Fév - 14:59

(( Vivienne Hasan * Under construction Xm0tp4
___________________________« Comment je suis devenue une nymphomane : en blessant l'être aimé. »




Rp n*1( coming soon )


Dernière édition par Vivienne Hasan le Dim 8 Fév - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



(( Vivienne Hasan * Under construction Vide
MessageSujet: Re: (( Vivienne Hasan * Under construction (( Vivienne Hasan * Under construction EmptyDim 8 Fév - 14:59

Rp n*2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(( Vivienne Hasan * Under construction Vide
MessageSujet: Re: (( Vivienne Hasan * Under construction (( Vivienne Hasan * Under construction Empty

Revenir en haut Aller en bas

(( Vivienne Hasan * Under construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-