THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

aidan cassandre • • You don't wanna play with fire, don't you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



aidan cassandre • • You don't wanna play with fire, don't you ? Vide
MessageSujet: aidan cassandre • • You don't wanna play with fire, don't you ? aidan cassandre • • You don't wanna play with fire, don't you ? EmptyLun 26 Jan - 2:54


    aidan cassandre • • You don't wanna play with fire, don't you ? 15ww88
    avatar by psychozee

      « Cassandre Perkins, enchanté de faire votre connaissance. En étant à peu près honnête , j'ai le devoir de vous avouez que je n'en ai rien à faire, puisque c'est à vous d'avouer que vous me connaissez déjà. Ici, je suis un incontournable élève de sixième année, j'ai donc dans les dix-huit ans. Je n'ai pas l'égo dans ma poche, je suis à peu près le mec le plus emmerdeur sur qui vous pouvez tomber dans cette école, et c'est un plaisir d'être le sorcier le plus vantard et le plus orgueilleux de tout Poudlard. Pourquoi j'ai cette troublante et offensante confiance en moi ? Je suis une créature unique, plutôt exceptionnelle, il y a en moi du sang de Vélane, vous savez, ces créatures merveilleuses ? Je suis un cas à part, mais 1oo% conscient de l'être... »

    Je ne commencerai pas ma fiche avant d'avoir reçu une réponse des administrateurs de ce forum sur l'avis qu'ils ont là-dessus : un garçon peut-il être Vélane ? Si ça ne marche pas, c'est pas plus grave, mais je le voyais bien, Jensen, avec ce titre Rolling Eyes, allez savoir pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



aidan cassandre • • You don't wanna play with fire, don't you ? Vide
MessageSujet: Re: aidan cassandre • • You don't wanna play with fire, don't you ? aidan cassandre • • You don't wanna play with fire, don't you ? EmptyLun 26 Jan - 2:55

•• RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



aidan cassandre • • You don't wanna play with fire, don't you ? Vide
MessageSujet: Re: aidan cassandre • • You don't wanna play with fire, don't you ? aidan cassandre • • You don't wanna play with fire, don't you ? EmptyLun 26 Jan - 3:02



    aidan cassandre • • You don't wanna play with fire, don't you ? Deviantart2iu8
    avatar by sushii

      « Emmecie, je suis franchement ravie de faire votre connaissance. J'ai 18 ans - la majorité par chez-moi aidan cassandre • • You don't wanna play with fire, don't you ? 387595 - et je RP depuis quatre ans. J'ai le merveilleux, sublime Jensen Ackles en tant qu'avatar et je trouve que le forum est franchement magnifique. J'ai reconnu un pseudo que j'ai vu souvent Sunshine Wylde sur un forum sans jamais m'y inscrire, alors je ne passerai pas mon tour cette fois. Le design de Dazzle* est sublime, et pour avoir vu le topic Cadeau dans le graphisme, wouah, je suis sans voix devant ses créations, comme celles de Cyrrhus ^^ Voilà pour moi, je suis un fan de Muse aidan cassandre • • You don't wanna play with fire, don't you ? 500594, dont la chanson qui joue dans Twilight, durant la partie de baseball... Supermassive Black Hole, je pense ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



aidan cassandre • • You don't wanna play with fire, don't you ? Vide
MessageSujet: Re: aidan cassandre • • You don't wanna play with fire, don't you ? aidan cassandre • • You don't wanna play with fire, don't you ? EmptyLun 26 Jan - 17:03

Hey Wink
Tu aurais croisé mon pseudo sur quel autre forum, Awaiting Deliverance ? ^^
En tout cas, un garçon peut être un velaa je crois. J'avais lu cela sur Wikipédia Smile
J'en parle avec Rahf pour savoir si on autorise un nouveau membre dans cette catégorie, et on te tient au courrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



aidan cassandre • • You don't wanna play with fire, don't you ? Vide
MessageSujet: Re: aidan cassandre • • You don't wanna play with fire, don't you ? aidan cassandre • • You don't wanna play with fire, don't you ? EmptyLun 26 Jan - 23:11

C'est ça, Awaiting Delivrance, et le premier de cette suite-là. J'avais postulé pour le rôle de Garrett Hedlund, à l'époque, mais je m'étais fait devancé. J'essaierai de faire mieux, cette fois, et j'attends de vos nouvelles.

Merci d'avoir été si rapide, j'enclenche la fiche dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



aidan cassandre • • You don't wanna play with fire, don't you ? Vide
MessageSujet: Re: aidan cassandre • • You don't wanna play with fire, don't you ? aidan cassandre • • You don't wanna play with fire, don't you ? EmptyVen 6 Fév - 18:42

Autorisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aidan cassandre • • You don't wanna play with fire, don't you ? Vide
MessageSujet: Re: aidan cassandre • • You don't wanna play with fire, don't you ? aidan cassandre • • You don't wanna play with fire, don't you ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

aidan cassandre • • You don't wanna play with fire, don't you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-