THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

The calm one, finally does not make evil.[Pv: Lillyan J. Grey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



The calm one, finally does not make evil.[Pv: Lillyan J. Grey] Vide
MessageSujet: The calm one, finally does not make evil.[Pv: Lillyan J. Grey] The calm one, finally does not make evil.[Pv: Lillyan J. Grey] EmptySam 24 Jan - 23:43

Jack avait quitté son sommeil à la fin de son rêve qui était dès plus trouble ,car, il venait de perdre le fil de l'histoire et ne souvenait simplement qu'il devait courir autour de l'école pour prouver qu'il était lui, drôle de rêve courir autour de Hogwarts pour prouver que c'était bien lui. Il s'était assoupit simplement que la fatigue l'emportait. Ce sentiment de bien-être dans son lit, le laissait encore plus enfouie chaque matin sous sa couette. Seulement, il y avait quelques choses qu'il l'empêchait de dormir encore plus. Rien qu'à l'idée de se lever pour assister au différent cours avec différent professeur qu'il appréciait plus ou moins selon de qui enseignait. Il ouvrit les yeux lentement, face à la pénombre de la pièce mais, il y voyait si bien qu'il avait eu l'impression qu'il faisait plus jour qu'il ne l'aurait imaginé. Se tournant de l'autre côté de son lit, il entendait ses camarades qui ronflaient ou bien qui gémissaient se demandant de quoi ils pouvaient bien rêver. Ce qui était sûr que tous dormaient à point fermé et qu'il pouvait se déplacer sans faire semblant de ne rien voir, il pouvait même faire un bouquant pas possible que ses camarades dormiraient toujours seuls la lumière du soleil les réveilleraient. Il s'était donc relevé de quelques centimètres et, constatait que le jour passait à peine entre les rideaux il pouvait se déplacer librement. Ne pouvant tout de même pas s'empêcher de s'étendre au cas où qu'un de ces amis le surprennent sans faire cette action. Il s'étendait tel un félin après un énorme sommeil lâchant un bâillement en même temps. Tendant ses deux bras vers le plafond mais, ne laissant aucun craquement d'os. Il poussa les draps et souleva l'édredon et, sortit de son lit sans un bruit. Il se dirigea vers la fenêtre tirant les rideaux pour laisser passer la faible lumière du soleil dans la chambre qui s'était illuminé suite après cela. C'est là qu'il entendait ses camarades ronchonner en disant qu'il était bien chiant et qu'il devait fermer au plus vite les rideaux s'il ne voulait pas revoir un oreiller ou toute autre chose en pleine figure. Jack afficha un léger sourire marmonnant surement une bêtise et s'était baissé pour prendre un objet le laissant tomber au sole ce qui avait produit un fracqua pas possible et toutes les têtes qui étaient enfouies dans les draps c'étaient redressés d'un coup et trois paires d'yeux étaient rivés sur lui.

-« Jack tu fais chier merde!!! »

-« Je sais, oh moins je serre à quelques choses. Et je suis bien gentil de vous réveiller non? »

-« Oh tais-toi un peu. »

Jack soupira mais, gardait le sourire voyant la mine affreuse qu'avait ses amis contrairement à lui qui devait avoir bonne mine comme à son habitude parfois, des élèves lui demandaient comme il pouvait avoir toujours aussi bonne mine le matin avec sa bonne humeur. Il était bien incapable de répondre mais, ajoutait que cela lui arrivait d'être de mauvaise humeur puis en ajoutant aussi intérieurement que pendant ces jours il avait envie de laisser des sorts soit dangereux ou non et de boire le sang des humains.
Jack était déjà dans la salle commune déjà bien habillé de sa tenu de sorcier et joliment coiffé, il avait décidé aujourd'hui de ce les plaquer en arrière ne laissant aucune petite mèche sur son front. Il était confortablement assit dans un des fauteuils quand un de ces amis pointa le bout de son nez avec une mine affreuse et complètement mal habillé, avec la cravate défaite, la chemise sortit. Jack afficha un léger sourire avant de se lever et de sortir de la salle avec cet ami qui titubaità chaque pas. Alors, parfois Jack le tirait vers lui pour que ce dernier ne se prenne pas de mur ou qu'il tombe en avant comme une crêpe.
C'est en arrivant dans la grande salle que son ami avait lamentablement rater le banc. Jack l'avait regardé au sol et se demandait si depuis le début son ami l'écoutait car il était bien en train d'éclater d'un fou rire alors, que Jack venait de lui faire des reproches sans trop de méchancetés. Il l'avait bien sûr aidé à se redresser en ajoutant qu'il devait arrêter de dormir sur place s'il avait envie de devenir comme lui. Son ami avait bien sûr répondu qu'il ne voulait certainement pas devenir comme lui ,car, Jack manquait trop de sérieux souvent. Mais, ce matin-là Jack était bien sage tout de même il n'avait pas fait voler la nourriture dans tout le hall ou autre chose qui amusait la galerie. Il avait mangé sagement son petit-déjeuner et était monté en cours afin de ne pas être en retard à cause de son ami. Croissant les bras sur son bureau il donnait des coups de coude à son ami qui s'était endormi comme une masse quand le professeur l'avait interrogé, ils avaient inversé leurs rôles et le professeur avait bien fait la remarque, Jack avait gentiment répondu avec un sourire en disant que cela devait bien arriver un jour ou l'autre mais, il reprenderait son rôle dans peu de temps. Sauf contrairement à son camarade Jack se redressait d'aussitôt et répondait au professeur ,car, il connaissait la question ou bien faisait semblant de répondre une bêtise pour s'amuser. Quittant de nombreux cours avec son ami sous le bras, il devait bien avoir quelque chose pour être si fatigué et qui se plaignait
.

-« Tu es pire qu’une fille. Avance et tais-toi! »

Voilà, pourquoi il l'avait amené l'infirmerie qui confirma que son ami était fiévreux et qu'il devait se reposer Jack le savait déjà et avait donc laisser son ami seul. Quittant l'infirmerie seul avec une envie de manger ou plutôt de boire du sang, il avait décidé de s'écarter du monde en montant à la volière, il voulait surement pas se nourrir de chouette ou d'hibou et au moins là haut il serait au calme, hormis les bruits que fessait les volatiles, il pouvait être au calme oubliant les plaintes de son ami malade. Voyant le ciel gris et les volatiles frigorifier coller les une contres les autres ou recrocvilées sur elle même, il sera son écharpe autour de son coup et fourra ses mains dans les poches car, lui ne sentait pas la basse température qu'il y avait. Quand sa chouette l'avait vu elle se décolla de ses congénères pour venir se poser vers Jack en hochant de la tête vers la droite pour le regarder. Cette chouette était d'une gentillesse folle et elle était très affectueuse aimant fortement que Jack lui gratte le dessus de la tête. Par la même occasion il s'était souvenu qu'il devait envoyer une réponse à un de ses proches qui lui avaient demandé de ses nouvelles lui demandant un tas de choses et lui annonçant qu'il devait encore rester pour les vacances ici ,car il serait absent. Jack avait donc sorti de sa poche une enveloppe de sa poche et la donna de Phyllida qui ne s'envola pas lâchant un piaillement sourd malgré l’enveloppe dans le bac.

-« Tu es bien exigeante toi! »

Aussitôt que Jack lui avait gratter le sommet de son crâne, elle s’envola.
Le vampire était bien calme en se millieu de matinée, il avait surement bien envie de rire mais, seul n'était pas très pratique puis, il n'était pas vraiment le même quand ses instincts de vampires prenaient le dessus. Un peu froid et distant avec les humains et surtout calme puisqu'il se concentrait sur ses pulsions dangereuses.
Appuyer contre le petit muret de pierre bras croisé dessus, Jack resta un moment à regarder le ciel voyant son volatile s'envoler au loin ne devenant qu'un simple petit point noir dans le ciel. Restant un moment dans ses pensées, le vent glacée lui fouettait le visage mais, il ne sentait rien c'est quand il avait entendu des bruits derrières lui qu'il s'était retourné ayant mine d'avoir froid en s'engouffrant dans son écharpe et fourrant encore plus ses mains. Il ne s'était pas retourné cela aurait paru trop suspect ,car la personne semblait faire très attention à ne pas faire de bruit ,car elle avait lâché la porte d'une façon à ce qu'elle ne grince pas et qu'elle ne claque pas malgré le vent et ses pas étaient léger alors, un sorcier tout à fait normal ne l'aurait pas entendu Jack fit donc semblant de rien entendre restant engouffrer dans son écharpe yeux vers le ciel. Son envie c'était dissipé à peine du fait qu'il s'était écarté depuis peu des élèves.


Dernière édition par Jack Hollys le Mer 28 Jan - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



The calm one, finally does not make evil.[Pv: Lillyan J. Grey] Vide
MessageSujet: Re: The calm one, finally does not make evil.[Pv: Lillyan J. Grey] The calm one, finally does not make evil.[Pv: Lillyan J. Grey] EmptyDim 25 Jan - 18:15

      « Hum Ga' ? Ta gueule s'il te plais ...
    Lillyan se releva. Elle jeta un regard froid et assassin à la jeune fille qu'elle venait de réduire au silence... Celle-ci l'observait, apparemment surprise. Elle reprit pourtant constance, et afficha un air moqueur en demandant avec arrogance ; « Ben quoi, vous les Vampires, vous n'êtes pas si dangereux que ça ..! Ça se voit, tu sais. Malgré vos petits airs fières, vous n'oseriez pas vous en prendre à nous ... Oh la petite *censure. XD * ! Lillyan perdit son sourire. Un grondement sourd sortit de sa gorge, faisant sursauter les élèves aux alentours. Ceux ci reculèrent instinctivement, conscient que l'humaine avait dépassé les bornes. L'immortelle se pencha doucement vers l'élèves dont la cervelle devait être inexistante, et montra les dents. Son grognement s'accentua, et elle approcha ses lèvres de la gorge de Ga'. De là, la présence du sang coulant dans les veines de sa proie était presque intolérable, mais elle su se retenir. A la place, elle remonta doucement jusqu'à l'oreille de l'autre, et lui murmura ; « A ta place, je ferai attention, maintenant ... S'écartant d'une manière trop rapide pour un humain, Jay s'éloigna avec la grâce qu'aurait eu un mannequin. Consciente de son petit effet, elle sourit doucement, sans pourtant laisser les filles de sa table s'en rendre compte. Enfin. Plutôt d'humeur joueuse, la blonde décida de quitter le réfectoire. De toutes façons, elle n'avait pas faim. La nourriture humaine la dégoutait encore, et ce n'était pas près de changer.

    S'éloignant d'un pas vif, Lilly' remonta jusqu'à son dortoir, afin d'y déposer ses affaires. Voyant que le-dit dortoir était vide, la Donzelle jeta son sac sur son lit, et jeta un coup d'œil à sa tenue. Plutôt débraillée, en fait. Sa robe de sorcière était mal lacée, et laissait apparaître un décolleté plutôt appétissant. De plus, cette robe était froissée, ce qui était assez courant. Quant à ses cheveux, ils pendaient librement dans son dos. Le tout ne choquait pas trop, mais donnait à Jay un petit je-ne-sais-quoi de négligé, qui était craquant, et lui allait à merveille. Toujours immobile, Lilly' laissa ses pensées dériver. Elle pensa aux cours, qui l'ennuyaient plus qu'autre chose. Aux élèves, qui commençaient sérieusement à lui donner des envies de meurtres. Au sang, qu'elle n'avait jamais goûté, finalement. Un regard distrait sur son poignet la fit même penser à Tibalt. A la nuit durant laquelle il l'avait transformée. A la marque qu'il avait laissé. Puis un battement de cœur ramena brusquement l'immortelle à la réalité. Quelqu'un s'approchait du dortoir. Très vite, Jay identifia la personne, et reconnut sa partenaire de dortoir. Une jeune femme aux cheveux sombres, d'une banalité effrayante, et qui était terrorisée par les vampires. Autant ne pas lui causer de frayeurs en plus, la blonde décida de s'éclipser. Sortant rapidement, elle croisa en silence la brune. Celle-ci, apparemment encore intimidée, baissa automatiquement le regard. Ce mouvement fit rire Lillyan, mais elle se retint, pour ne pas gêner encore plus l'autre fille. Moqueuse, oui, mais pas si méchamment. Sortant de la salle commune encore vide des Serdaigles, Jay se demanda un instant où elle pourrait aller. Réfléchissant en marchant, elle décida soudain d'aller dans la volière. C'était un endroit relativement calme, hormis les piaillements des oiseaux, et où les gens n'allaient pas souvent. Ce qui serait parfait. Sauf que Lilly' se rendit compte qu'elle était entrain de descendre les escaliers. Mouai. A force de marcher sans faire attention à sa destination, elle allait devoir se taper la moitié de l'école pour arriver à son but.

    Faisant demi-tour, la jeune immortelle se mit à remonter les marches en courant, soudain pressée d'arriver à la volière. Elle ne savait pas pourquoi, mais l'empressement ne faisait que grandir. Quelle chose étrange. Enfin. Sans s'en pré-occupée, Lillyan du s'arrêter lorsqu'un élève lui bourra dedans. Jay ne dit rien, mais l'élève grogna. Quel abruti. Avait-il oublié que les vampires avaient une peau très dure ? Tant pis. La Donzelle ne s'occupa pas de lui, et repris sa route. Passant dans les couloirs, elle aperçut plusieurs tableaux qui la saluèrent, bien qu'elle les ignorent très souvent. Puis enfin, après quelques minutes de courses, la porte de l'escalier de la volière se dessina au fond du couloir. Sans accélérer, de peur d'effrayer les gens, Lillyan s'y glissa. Elle monta les marches quatre par quatre, jusqu'à ce qu'une odeur qu'elle connaissait bien ne la fasse s'arrêter. Jack Hollys. Un sourire amusé vint se dessiner sur les lèvres de Lilly'. Enfin, elle allait pouvoir rire. S'avançant plus doucement, elle entra dans la volière. Refermant doucement la porte, de manière à ce que celle-ci ne fasse pas de bruit, elle s'avança doucement. Un léger coup d'œil à Jack lui confirma le fait qu'il l'avait entendue. Tendu, il était à présent immobile. L'immortelle marcha sans bruit vers lui. Il ne savait apparemment pas encore que c'était elle. Mais son odeur la trahirai pourtant bientôt. C'est sûrement pour cela qu'elle décida de jouer à ce jeu dangereux qu'ils aimaient tant, et qui les avaient tant fait rire. Un jeu de provocation et de séduction, entre ami et sans conséquence, mais qui pouvait paraître douteux pour qui n'était pas dans le délire ...

    Levant doucement le bras, Lillyan frôla de manière sensuelle la nuque de l'immortel. Elle s'approcha encore de lui, de manière que leurs corps se frôlent à leurs tours, ce qui la fit sourire. Elle continua un instant, certaine qu'il l'avait reconnue, puis se hissa sur la pointe des pieds pour lui glisser à l'oreille ; « Alors ? Tu parles aux volatiles, mais tu ne me salues pas ..? Toujours motivée, Jay rit avec plaisir. C'était sa manière à elle de saluer son ami. Parce qu'au fond, il était certainement le seul à la faire rire comme ça. Puis, avec une agilité plus que féline, la blonde se glissa devant Jack. Elle s'assit sur le mûret, les jambes autours du brun. Elle continua de sourire. Jack était certainement le seul homme au monde avec qui elle se permettait ce genre de chose. Enfin. Sans avoir peur de tomber, Lilly' observa son ami. Comme toujours, il avait une mine superbe. Ça, au moins, ça ne changeait pas. Surprise par l'absence de réaction de l'éternel qui lui faisait face, la Donzelle murmura avec ironie ; « Je te pensais plus habitué que ça à ma présence, Jack. Tu n'étais pas aussi gêné par cette proximité, avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



The calm one, finally does not make evil.[Pv: Lillyan J. Grey] Vide
MessageSujet: Re: The calm one, finally does not make evil.[Pv: Lillyan J. Grey] The calm one, finally does not make evil.[Pv: Lillyan J. Grey] EmptyMer 28 Jan - 20:05

Ce matin-là quand Jack avait remarqué la couleur pâle du visage de son ami même s'il restait bien plus foncé que lui. Ce que les humains sont faibles, ce n'était que cette pensée qui lui traversa l'esprit et il était bien heureux d'être un vampire, il ne pouvait plus tomber malade et être affaiblie par cela. Il en était bien heureux ,car, voir l'état de son ami qui laissait l'impression qu'il avait trop bu. Il savait que ce pauvre humain n'était pas au meilleur de sa forme et qu'il allait en voir de toutes les couleurs s'il ne l'amenait pas à l'infirmerie le plus tôt possible. Avant de décider ceci il avait bien attendu pour confirmer ce qu'il ressentait et il en a fallu des heures pour que son ami décide enfin de se laisser amener à cette stupide infirmerie. Endroit que Jack appréciait guère voilà pourquoi, il n'y était pas resté très longtemps c'était même un passage en coup de vent, il avait déposé son ami, échangé deux trois mots puis, était parti aussi vite qu'il était arrivé.
Il avait faim, non pas de nourriture humaine mais, plutôt de leurs sang si délicieux cela faisait si longtemps qu'il n'en avait pas bu, si longtemps qu'il n'avait pas planté ses crocs dans la chaire fraiche ce n'était que des simples souvenirs. Depuis de nombreuses de très nombreuse années il n'avait pas hotté la vie d'un humain cela datait d'il y a si longtemps, qu'il avait bien remarqué qu'il était certes un jeune vampire mais, avec de trop "bon" souvenirs.
Il en avait trop abusé quand il avait toutes ses capacités, profitant de sa force, de son habilité et de sa manipulation pour piéger l'humain et le vider de son sang jusqu'à ce que le cœur ne se batte plus. Ne laissant que des dépouilles à son passage Jack était avant, un bien dangereux vampire trop gourmand. Il avait été bien stupide en allant s'injecter le produit, il aurait pu continuer a vire comme il vivait, se nourrir de sang et, être libre. Que désormais, il a la sale impression d'être enfermer dans une cage, une immense cage aux barreaux doré qui s'effritent peu à peu perdant de sa couleur, il avait les mains tachées de sang et de peinture, remarquant que cette cage doré n'en était pas une. N'arrivant plus à fuir de cette dernière ,car, il peut y dormir, y manger et évitait de tuer les êtres qu'il aimait ou qu'il voulait protéger. Tout était confus dans sa tête, il voulait trop de choses et ne savait pas s'il devait fuir ce traitement ou non, il préférait le garder par moment mais, ne plus l'avoir à d'autre. Même si sa soif est souvent présente, il n'imagine pas ce que cela serait sans alors, peut-être qu'il cherche encore des barreaux ayant gardé de sa couleur.

Souvent l'envie de replanter ses crocs était trop tentant surtout par cette fin de matinée, il y avait des jours où Jack arrivait à moins contrôler ses pulsions et pendant ses jours-là il était dès plus désagréable et froid avec les humains en particulier. Mais, il avait toujours sa petite nature de plaisantin dont il ne pouvait s'en passer c'était bien instinctif désormais. Cela ne lui enlevait pas sa faim et, il savait que l'odeur de sang d'animal le dégoûtait et c'était dans ces circonstances qu'il se retrouvait à la volière ,car, là-haut, il n'y a que des volatiles puis, il avait un excuse à se trouver là-haut la lettre dans sa poche qu'il avait donné à sa chouette quand il était arrivé puis, il s'était posé, sentant une bonne odeur qu'il connaissait tant qui appartenait à un de ses semblables qu'il aimait particulièrement: Lillyan J. Gray, après avoir entendu du bruit. Cette petite immortelle il l'appréciait vraiment, elle était souvent aussi dynamique que lui et du fait qu'elle soit très jeune vampire et qu'elle n'a jamais connu cette soif il l'aime, il en peut-être parfois jaloux à ce sujet-là , car, elle est peu-être bien innocente sur la vraie soif des vampires. Mais, il n'y a pas que pour ces raisons qu'il reste avec elle, pour sa personnalité et en dernier cas son physique lui rappelant vaguement une personne qu'il aimait et qui a perdu vie...
Au début il avait bien cru que c’était un humain qui passait par-là mais, il s’était plus fixé sur cette présence et le vent était en son avantage, il avait tout de suite trouvé qui est-ce qui allait le " surprendre." Il avait fait mine de rien continuant à regarder le vide.


« Alors ? Tu parles aux volatiles, mais tu ne me salues pas ..? »

Jack afficha un léger sourire amuser même, s'il n'était pas véritablement d'humeur sa nature le surpassait. Fronçant légèrement les sourcils avec l'envie folle de se retourner et de la serrer dans ses bras, chose qu'il n'avait pas faite ,car cette dernière se collait à lui avant de finir en face.
Mettant ses deux mains en bas du dos de la blondinette, il la regarda avec un large sourire ,car, elle était toujours aussi belle, avec sa chevelure blonde et son petit sourire.


« Tu sais parfois leurs conversations sont très passionnantes. Certes, je ne comprends rien de ce qu'ils racontent mais, je suis certain que leurs conversations sont intéressantes. Je leur parle pas vraiment je les écoute, ils ne se parlent qu'entre eux, ils font comme si je n'existais pas. » Léger sourire espiègle, il ne se moquait pas de Lillyan où du moins il ne le voulait pas mais, il était bien obligé de répondre une bêtise comme à son habitude. Affichant une petite moue, il baissa le regard avant de le remettre dans celui de son amie. « Je suis bien désolé je ne t'avais pas vu avant, je t'ai bien sentit ne t'inquiète pas mais, je fessais mine de rien. Je te saluerais le premier dorénavant. » Déposant un baisser sur la joue de la blondinette, qui l'entourait avec ses jambes cela le gênait guère mais, quelques choses pouvaient montrer le contraire. Son silence, bien sûr Jack était bien plus bavard que cela, il aurait aussi joué aux petits jeux que fessait Lillyan... Mais, là rien il ne fessait rien de trop amusant, il avait juste poser ses mains au bas du dos de la blonde pour la retenir au cas où. Elle pouvait se pencher en arrière elle ne risquait rien. Mais, il aurait bien plus joué et, non à la regarder droit dans les yeux avec un sourire en coin; Attendant que cette dernière parle ce qu'elle venait juste de faire. « Je te pensais plus habituer que ça à ma présence, Jack. Tu n'étais pas aussi gêné par cette proximité, avant ... » Ne faisant qu'agrandir son sourire.

« Je ne suis pas d'humeur joueuse aujourd'hui.. » S'arrêtant un moment, car le grand Jack Hollys venait juste de dire qu'il n'était pas d'humeur alors qu'il est toujours mais, c'était rare... Il continuait à regarder son amie mais, cette fois avec une petite moue. « Je suis simplement affamé....affamé de sang humain.. »

Tout en disant cette phrase il posa sa face droite sur la poitrine de la blonde après avoir lâché un soupire, il n'avait mis sa tête ce qui était à sa hauteur ce n'était donc en aucun cas pervers. Il en avait marre de se retenir de ne pas tuer quelqu'un. Fermant les yeux un très long moment.
Puis, il avait envie d'être un peu désagréable peut-être involontairement peut-être,car il savait que les questions qu'il allait poser ne pouvait qu'être ainsi ou du moins elle pouvait l'être. Ouvrant simplement ses yeux sombres, mettant désormais simplement front toujours contra la poitrine de Lillyan, d'une voix normal il se décida enfin.
« Lillyan...Tu n'as jamais eu cette envie de reboire du sang? » Il s'arrêta un instant sachant qu'elle n'avait jamais eu la véritable soif que les vampires ont sans le traitement. « Remarque tu ne l'as jamais vraiment eu cette soif, toi... » Au fur et à mesure qu'il parlait sa voix déraillait. « J'étais trop gourmand. Je le suis toujours...» Ce n'était plus que murmure désormais, pour la rare des fois Jack venait de parler avec un peu de sérieux et un sujet qui tournait légèrement autour de lui. « Je ne dois pas...» C'était souvent dans ses état-là où il se confessait un minimum.

Cela ne pouvait pas durer éternellement levant sa tête pour mettre son regard sur Lillyan il lui sourit bêtement puis, essayait de trouver un moyen pour éviter le sujet.
Fixant à ce moment-là le ciel brumeux espérant peut-être que l'idée y surgissait ce qui était le cas, voyant un point qui divaguait de droit à gauche dû à la puissance du vent faisant de surplace par moment, l'animal lutta de toute se force et arrivait tant de bien que mal non loin d'eux et ce pauvre hiboux allant trop vite s'était librement jeter contre le mur qui se trouvait derrière eux.
Jack eu un léger sourire avant de pouffer de rire et de regarder amusé sa collègue.

« Pauvre animal, tu sais que j'ai entendu dire que les Hiboux c'était plus bête qu'une Chouette ainsi qu'il est plus agressif et ne sait pas compter jusqu'à deux avec ses ailes. Et ça se prenait plus souvent les murs. En voilà la preuve même. Tu le savais toi? Enfin c'est-ce qu'on ma dis, car, j'ai déjà vu un hibou ouvrir ses deux ailes en même temps quand on disait le chiffre deux...C'était emprisonnant..» Son derniers mots était pour lui-même s'il venait tout juste d'inventer cela à la minute il avait peut-être trouvé le bon sujet de diversion. Un mou puis un sourire, il lâcha un petit rire avant de la regarder dans les yeux avec un air qui devait-être espiègle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



The calm one, finally does not make evil.[Pv: Lillyan J. Grey] Vide
MessageSujet: Re: The calm one, finally does not make evil.[Pv: Lillyan J. Grey] The calm one, finally does not make evil.[Pv: Lillyan J. Grey] EmptyVen 30 Jan - 18:51

    « Tu sais parfois leurs conversations sont très passionnantes. Certes, je ne comprends rien de ce qu'ils racontent mais, je suis certain que leurs conversations sont intéressantes. Je leur parle pas vraiment je les écoute, ils ne se parlent qu'entre eux, ils font comme si je n'existais pas. » Le sourire que Jack afficha finit par rassurer l'immortelle. Elle lui sourit aussi, et fut heureuse qu'il place ses mains glacées dans son dos, sécurité qui semblait un peu exhaustive, mais qu'importe ... « Je suis bien désolé je ne t'avais pas vu avant, je t'ai bien sentit ne t'inquiète pas mais, je fessais mine de rien. Je te saluerais le premier dorénavant. » C'était déjà mieux. Après tout, l'idée qu'il ne réagisse pas à sa présence avait été dérangeante, et une nouvelle fois, la réponse de son ami rassura la blonde. C'était dingue. Ces temps-ci, elle devenait paranoïaque. Et puis, bizarrement, il lui arrivait très souvent aussi d'avoir fortement envie d'une chose ou l'autre. Alors que depuis 21ans, dont deux années d'éternité, et bien elle n'avait jamais réellement su ce qu'elle voulait. Bah oui, Lillyan avait toujours su, au contraire, ce qu'elle ne voulait pas. C'était comme ça. « Quelle gentillesse de ta part ... » Clairement ironique, la jeune femme se moquait gentiment. Elle savait que Jack ne se vexerait pas aussi finalement, et elle en profitait... Pourtant, aujourd'hui, le brun semblait distant, distrait ... « Je ne suis pas d'humeur joueuse aujourd'hui.. » Jay retint automatiquement sa respiration, et plongea son regard clair dans celui de l'immortel. Alors là, c'était grave. Jack Hollys était toujours d'humeur joueuse. Il ne devait pas en être autrement. « Je suis simplement affamé....affamé de sang humain.. »

    Lillyan soupira doucement. Jack appuya sa tête contre sa poitrine, et elle le laissa faire. Il était très rare qu'il ouvre son cœur et ses pensées de cette manière, aussi ne voulait-elle pas le remballer. Et puis, il était et resterait son ami. S'appuyant doucement en avant, elle aussi, Lilly' passa les bras autours de la nuque de l'autre, le serrant doucement contre elle. Elle savait que ce problème ennuyait Jack, et cela depuis un moment. Il avait goûté au sang, et le remède ne le contentait plus. C'était étrange, et semblait exclusif à Jack. Même s'il n'était pas le seul à s'interroger. Elle même doutait énormément, auparavant. Elle n'avait jamais goûté au sang, et même si le remède l'aidait à ne plus ressentir la soif, elle se posait des questions. Le fait d'être revenue à une condition d'humaine ne l'aurait pas dérangée outre mesure, si seulement les humains avaient compris leur chance. Mais même pas. Ils les persécutaient, rabaissant sans cesse les Vampires. Et cela était insupportable à la jeune femme, qui se révoltait. De plus, sachant dorénavant ce qu'elle voulait, elle était hésitante. Parce que beaucoup de choses l'intéressaient, dont le sang. Humain, animal. Peu importe. Mais au moins du sang. Enfin. La voix basse et si sensuelle de Jack la ramena au présent. « Lillyan...Tu n'as jamais eu cette envie de re-boire du sang ?... Remarque tu ne l'as jamais vraiment eu cette soif, toi... J'étais trop gourmand. Je le suis toujours... Je ne dois pas... » C'était dit. Lillyan écouta patiemment Jack, sans le presser, le laissant hésiter, le laissant s'expliquer ... Il avait besoin de parler, même s'il ne se rendait pas compte de ce besoin. Fermant peu à peu les yeux, elle resserra légèrement son étreinte contre Jack. Murmurant d'un ton attristé le nom de son ami, elle se mordit les lèvres. Comment lui répondre ? Comment lui expliquer ? Ça allait être difficile ...

    Lilly' se sentait prisonnière. Elle n'aspirait plus qu'à arrêter le traitement, et à retrouver enfin ses capacités. Courir aussi vite que le vent. Sentir la force dans chacun de ses gestes. Se sentir complète, entière. Tout cela lui manquait, même si elle n'en avait profité que deux ans. Deux petites années qui ne l'avaient pas préparées du tout à se retrouver au milieu de deux mondes. Le sien, nouveau, violent et amer, mais tellement attractif. Et celui qui avait été le sien, celui de humains. Pathétique, pleurnichard et peureux... Jay ne s'était jamais sentie à sa place auprès des Humains, mais était totalement perdue dans celui des immortels. Et ses problèmes de conscience ne l'aidaient pas du tout. Loin de là.
    « J'ai soif aussi Jack. Je n'ai jamais touché au sang, mais l'envie est là. Présente et envahissante. Je ... » Sa voix mourut. Elle savait que le temps des confidences ne durerait pas longtemps, mais ne savait pas comment en profiter. Que dire à quelqu'un qui cherche le réconfort, lorsque l'on est soit même perdu ? Bonne question. Mais la Donzelle devait répondre. Elle en avait envie, encore une fois. Se décollant avec calme de son ami, elle plongea à nouveau son regard clair dans le sien, et lui offrit un maigre petit sourire. Non, c'était trop tard. Le temps était fini, et elle ne pourrait pas en dire plus. « Nous chasserons, tu sais. Lorsque nos études seront enfin terminées, tu m'emmèneras chasser, et tu me fera découvrir le monde à ta manière... Nous chasserons. » Les derniers mots, à peine murmurés, étaient une promesse. Une promesse que Lillyan faisait à Jack, mais qu'elle se faisait à elle même aussi. Et puis voilà. Le beau brun s'écarta, et rigola devant un hiboux en difficulté. Le sujet était clos, apparemment ... Jack bredouilla quelque chose à propos d'un hiboux emprisonnant, et Lillyan rit avec lui. Cet éternel avait décidément la technique pour la faire rire.

    Puis, prise d'une envie soudaine et dévastatrice, Lillyan adressa à son ami un regard complice. Elle se pencha vers lui, et lui glissa à l'oreille ;
    « Moi aussi, je peux voler. Et je suis capable de compter jusqu'à deux... »[/color] Puis, sans laisser le temps à l'autre de répliquer, elle serra ses fines jambes autours du corps musclé de Jack, et se laissa tomber en arrière. Immédiatement, les vents violents la portèrent à l'horizontale, donnant l'impression que la jeune blonde était couchée ... Écartant les bras, Lillyan éclata de rire. Elle sentait les mains de Jack serrées sur ses jambes, et avait confiance en lui. S'il la lâchait, elle s'écrasait. Il ne la lâcherait pas. Et les seules fois où Jay s'était sentie aussi libre, c'était lorsqu'elle avait pris son traitement en retard. Deux sentiments de libertés bien différent, mais tellement agréables ... Puis Lilly' se redressa, à la force de ses abdo's. Elle sourit à Jack, et passa un main dans ses longues boucles ébouriffées par le vent. « Alors, maintenant que tu as vu que j'étais presque capable de voler, va tu continuer de t'extasier devant les volatiles, ou enfin m'apprécier à ma juste valeur ..? » Pur moquerie, vu que la blonde savait que Jack la considérait déjà d'une manière bien trop grande par rapport à ce qu'elle méritait. Mais bon. S'il pouvait arrêter de causer de hiboux, aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



The calm one, finally does not make evil.[Pv: Lillyan J. Grey] Vide
MessageSujet: Re: The calm one, finally does not make evil.[Pv: Lillyan J. Grey] The calm one, finally does not make evil.[Pv: Lillyan J. Grey] EmptyVen 30 Jan - 23:52

Pourquoi Jack était si bizarre ces temps? Pourquoi Jack n'était pas d'humeur joueuse? Tout simplement qu'il se posait beaucoup trop de questions au sujet du traitement tout était si flou dans sa tête plutôt paradoxal. Retrouver sa vie d'avant et abandonner ses études ou continuer ses études et d'être emprisonné dans cette cage? Jack ne cessait de se poser ses deux questions quand l'envie de se nourrir de sang lui prenait c'est-à-dire très souvent.
Ce n'est pas que le traitement était inefficace loin de là mais, il agissait comment sur tout autre vampire ayant connu le gout du sang ou du moins c'est-ce qu'il croyait. Peut-être qu'il était trop gourmand alors, le traitement n'était pas assez puissant ou c'était simplement psychologique tout simplement que Jack se remettait toujours en question à ce sujet-là. Certes il n'avait eu aucune hésitation à s'infliger ce traitement dans le sang ,car, il voulait redevenir « normal » ou un plus ce qu'il était avant. Il voulait dormir sentir la fatigue l'envahir et ses yeux se fermer, retrouver le gout de la nourriture même si celle du sang lui suffisait largement et qu'il aimait plus que tout mais, il voulait ravoir les goûts des éléments traversant son gosier ,car, il fessait trop de désastre dans son entourage. Il avait tué tant d'amis, tant de personne qu'il aimait, tous ces Humains qu'il voyait il voulait les vider de leurs sangs. Il était trop dévastateur et gourmand pour continuer à vivre dans le monde qu'il vivait. Il ne voulait plus tuer ses proches même s'il avait l'intention de les sauver c'était lui qui les tuaient et il s''en été voulu jours après jours. Même, s'il avait eu une facilité à s'adapter il tuait trop, beaucoup trop. C'était peut-être du fait qu'il était seul dans les rues sans que personne ne lui apprenne rien, le laissant se débrouiller seul, il a toujours été seul quand il ne raconterait pas des éternelles. Il ne pouvait pas véritablement s’approcher des humains.
Alors, qu'il en était jaloux d'eux, il voulait connaitre mieux l'être qu'il était avant, leurs pensées, leurs faiblesses. C'était une bonne solution de prendre ce traitement, c'était peut-être sur un coup de tête mais, jack n'agis que de la sorte: Sur des coups de tête, il a une idée il veut l'accomplir sans réfléchir aux conséquences il avait cru que cette envie allait être grandiose, il pourrait enfin toucher un humain, leur prendre la main, les câliner et même peut les embrasser et de plus il pouvait dormir et ne plus s'ennuyer, il pouvait manger du pain, boire de l'eau mais, seulement le sang lui était interdit et il n'avait pas réfléchi à cette conséquence là, ne plus boire de sang, plus jamais. Il n'avait jamais tenté de le faire pas par peur mais, simplement qu'il se l'interdisait ,car, bien des fois il avait voulu voir ce que celle fessait de boire du sang alors, qu'il est traité mais, il réussissait à chaque fois de se contrôler et heureusement sinon il en aurait tué des humains malgré le traitement. Il fessait effet, il ne pouvait pas dire le contraire sinon il ne pourrait pas s'approcher si proche des humains et il ne réussirait jamais à se contrôler alors, oui il n'agissait pas moins que les autres, c'est juste que sa soif est peut-être plus grande que certaine. Il n'avait plus sa force si humain qui l'amusait temps et sa rapidité était presque anéantie alors, qu'il adorait la vitesse comment il l'avait remplace en volant sur un ballet mais, il n'a jamais voulu devenir jouer de Quiddicth ,car il y a trop de règle et ce n'est pas amusant pour lui de voler après une petite boule dore ou bien de s'envoyer le souaffle . Alors, il préférait voler seul et vite sans être gêné .


Pour sa force sur humaine il l'avait remplacé par lancer des sortilèges un peu partout et quant à sa soif, il n'avait pas véritablement réussi à la remplacer, la nourriture était trop fade face au gout délicieux du sang. Alors, ce qui lui manquait le plus c'était de boire du sang, si les immortelles avaient au moins le droit, une fois par mois d'avoir une petite gorgée de sang rien qu'une peut-être qu'il en aurait moins l'envie ou son envie sera encore plus présente, il ne le savait pas vraiment, il se disait cela mais, en se connaissant il en aurait voulu toujours plus. Que faire tuer de millier de gens mais, tu as ta liberté, ta force et rapidité ou, être prisonnier et ne tuer personne mais, ayant droit au sommeil, à la nourriture et pouvoir être en présence de mortels? Il n'y arrivait pas à se décider, il était bloque, enchainer et ses chaînes le brûlaient trop par moment et il finissait par avoir des moments de faiblesse ou plutôt de repos. Pendants ces moments-là les mortels ne devaient pas s'approcher de lui alors, tout ce qui était au courant professeur, directeur, immortelles et l'infirmière préférait qu'il s'isole car, il avait bien tout haut au directeur qu'il avait l'envie de se nourrir du sang de tout le monde alors, quand il avait ses envies il devait s'écarter et le sang d'animaux le dégoûtait plus' d'autre chose alors, son endroit c'était soit à la Volière ou dans la forêt interdite.
Alors, ce matin-là c'est qu'il se sentait mal voilà, pourquoi il était si silencieux, si vide face à Lillyan qui l'avait bien remarqué, il avait dit tout haut ce qu'il pensait tout bas, il voulait un réconfort et peut-être que Lillyan pouvait le comprendre mais, son silence pesait trop. Elle était trop silencieuse et cela lui fessait un peu mal, car il avait perdu la chance d'être consolé. De ravoir le morale après avoir dévoilé un minimum ce qu'il avait en tête mais, rien il avait eu juste les mains de la blonde qui le serrait contre elle, et lui avait ses mains au bas du dos de la blondinette, elle 'n'avait pas bougé, elle serait désormais la robe de sorcier de la blondinette.
« J'ai soif aussi Jack. Je n'ai jamais touché au sang, mais l'envie est là. Présente et envahissante. Je ... »
Elle aussi avait don ce problème mais, était-il aussi puissant que le sien, elle l'a même dit par elle même, elle n'y a jamais goutté, jamais alors, pour Jack elle ne comprenait pas entièrement son problème mais, elle l'avait aussi peut-être moins présent mais, elle l'avait.
« Tu ne peux pas savoir ce que me fait...Ca me fait. Tu... » Ces paroles n'étaient que des murmure à peine audible pour un mortel. Peut-être que c'était mieux qu'elle ne fasse pas attention à ce qu'il venait de murmurer c'était juste par simple dépit ou un sentiment du genre qu'il avait riposté de la sorte. Il voulait simplement un peu de réconfort mais, il croyait se tromper dû au silence de son amie qui avait finis par le décoller pourtant, il était si bien collé à elle il ne voulait pas lâcher mais, c'était tout de même laissé faire et la regardait elle aussi dans les yeux. Répondant à son sourire lui aussi. « Nous chasserons, tu sais. Lorsque nos études seront enfin terminées, tu m'emmèneras chasser, et tu me feras découvrir le monde à ta manière... Nous chasserons. » Il rabaissa la tête à ce que la blondinette disait. Jack ne se voyait pas plus tard, il ne s'était jamais projeté un avenir même en petit dans toute sa vie d'humain et même celle de vampire. Alors, les paroles de la blondinette était bien jolie mais, il n'y croyait pas, c'était trop naïf pour laisser partir deux vampires en pleins rues surtout ceux qui ont déjà goutté au sang. Jack sent qu'il n'aura plus sa liberté ou du moins sans utiliser la force ou la fuite. Alors, ce ne fut qu'un léger sourire qui s'afficha son sourire. « Je ne peux pas te le promettre... je ne suis même pas sûr qu'on nous redonnera notre liberté... alors tes paroles on sont bien jolies mais, je n'y crois pas.» Mais, suite ces phrases qu'il disait tous bas, l'hibou attira son intention et là il voulait changer de sujet et il avait sans doute réussi à le faire où du moins il l'espérait ,car, elle rigolait, ils rigolaient de ce qu'il venait de dire.
« Moi aussi, je peux voler. Et je suis capable de compter jusqu'à deux... »

Voilà qu'elle lui dit qu'elle peut voler, amuser Jack avait ce léger sourire qu'il affiche souvent, un sourire amusé et amical. Cette dernière se laisse tomber en arrière, Jack avait tout de suite eu le réflexe de la retenir. Elle était pleine de surprise cette petite blonde et, il lâcha un légé rire avant qu'elle se redresse. « Alors, maintenant que tu as vu que j'étais presque capable de voler, va tu continuer de t'extasier devant les volatiles, ou enfin m'apprécier à ma juste valeur ..? »
Il posa son regard sombre dans celui de Lillyan gardant ce léger sourire, il savait quoi répliquer. Sachant qu'il pouvait la lâcher désormais, il garda toute de même une de ses mains au bas du dos de la blondinette mais, l'autre poussa une bouclette blonde du visage de Lillyan;
« Tu n'as pas compté jusqu'à deux... Tu dis des sortisses Lillyan. Tu sais y répondre toute seule » Elle savait qu'il l'appréciait bien plus qu'une simple amie alors, Jack n'avait pas cherché à le confirmez. Il était bien persuadé qu'elle le savait, elle n'avait pas besoin de confirmation. Si elle avait besoin elle n'avait cas le crier haut et fort, il lui répondrait qu'il est la personne qui apprécie en ce bas monde.
Il enleva enfin ses mains des cuises de la blondinette et s'écarta d'elle en prenant la délicatesse qu'elle ne tombe pas. Il était énervé, peut-être mais, ce n'était pas de sa faute il avait simplement faim et elle ne l'avait pas consolé comme il aurait imaginé. Il l'avait dit, il était d'humeur à jouer alors, il s'était décollé gentiment d'elle pour faire vraiment passer le message. Désormais c'était de nombreux pas qui les séparaient, il voyait cette distante si bien dès qu'il y pensait. Lui était un vampire ayant goutté au sang et elle non. Ça paraissait si petit mais, pour Jack c'était bien grand. Il était heureux pour elle qu'elle ne connaisse pas ce gout si délicieux.

« Tu comprend pas de tout façon, tu comprendra jamais. Oublis plutôt de t'amuser »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



The calm one, finally does not make evil.[Pv: Lillyan J. Grey] Vide
MessageSujet: Re: The calm one, finally does not make evil.[Pv: Lillyan J. Grey] The calm one, finally does not make evil.[Pv: Lillyan J. Grey] EmptySam 31 Jan - 13:56

    « Tu ne peux pas savoir ce que me fait...Ça me fait. Tu... » Plus que n'importes quels mots, ces paroles blessèrent Lillyan. Restait-il persuadé qu'elle ne comprenait pas ? Pensait-il vraiment qu'elle allait le laisser se morfondre comme ça ? C'était injuste. Il était injuste. Et la blonde en souffrait plus que quiconque... Et l'échange continua, à peine murmuré, inaudible pour un humain normal, mais si clair pour deux éternels. Mais Jack ne crut pas la jeune femme. Il souriait, mais son regard en disais assez long pour qu'elle comprenne. Il ne voyait plus en elle qu'une jeune vampire naïve et trop innocente que pour comprendre vraiment. Même si son problème était présent, il était moins ennuyant que celui de Jack. Enfin, d'après lui. Selon Jay, par contre, c'était totalement différent. Peut être trop différent.« Je ne peux pas te le promettre... je ne suis même pas sûr qu'on nous redonnera notre liberté... alors tes paroles on sont bien jolies mais, je n'y crois pas.» Voilà. C'était dit, il n'y croyait pas. Lillyan réprima l'envie furieuse de lui en coller une, pour lui faire comprendre. Car lui, au moins, savait ce que c'était, de boire du sang. Il avait eu envie de prendre ce traitement. C'était un choix. Son choix. Jay, elle, avait prit ce traitement par peur. Elle s'était retrouvée seule, perdue, et complètement ignorante. Alors elle avait sauté sur la première occasion qui se présentait. Et cela, Jack ne le comprenait pas. Il ne comprendrait surement jamais ..« Moi, je te le promet, Jack. Nous chasserons. Et même s'ils ne nous laissent pas partir, crois-tu vraiment que nous soyons les seuls à vouloir partir ? Ils ne saurons nous retenir indéfiniment ... Et viendra un jour où nous irons chasser. » La voix de Lillyan s'éteint. Comment pouvait elle convaincre Jack de ce qu'elle disait ? Respirant un bon coup, elle failli répliquer, mais ce retint. Jack parla de son hiboux, et elle lui fit sa démonstration de vol en direct ...

    Lorsqu'elle se releva, son regard brillait. Être libre lui manquait, même si se faire passer pour un vampire domestiqué avait quelques avantages. Quelques, pas beaucoup. Jack pouvait profiter de la nourriture et du sommeil parce que tout cela lui avait manqué, sans le traitement. Mais ces choses n'avaient pas nécessairement manqué à Lilly', et cela l'ennuyait. Parce que ce qui lui manquait maintenant, c'était sa condition de Vampire. Sa liberté. Et puis voilà. La blondinette était perdue, ne comprenait plus rien, et était maintenant assaille par des envies qui ne lui ressemblaient pas .. Alors que devait-elle faire ? Consoler son ami, alors qu'elle même avait envie qu'il la console ? Puis, elle questionna l brun au sujet des volatiles, et il finit par lui répondre.
    « Tu n'as pas compté jusqu'à deux... Tu dis des sottises Lillyan. Tu sais y répondre toute seule... » Lillyan resta silencieuse. A nouveau, les paroles de Jack l'avait blessée, sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. Il avait raison, elle pourrait y répondre toute seule, à sa question. Mais elle avait espérer qu'il y réponde quand même. Pour la rassurer. Parce qu'elle en avait besoin. « Un. Deux. Maintenant que je t'ai prouvé que je savais le faire, tu pourrais répondre ? » Pitoyable. Lillyan se sentait conne et gamine. C'était vraiment grave. Mais voilà. Elle était vraiment perdue. Et avait besoin de l'entendre dire ce qu'il pensait ... « S'il te plais Jack ... » Là, même pour un immortel, son murmure avait été presque inaudible. Et elle se demanda un instant si l'homme avait entendu ou non. Tant pis. Elle ne répéterait pas. Et Jack recula, ce qui la fit douter. Allait-il lui dire qu'il ne croyait définitivement plus en elle ? Qu'elle l'énervait, et n'était pas digne de lui ? Après tout, il ne ferait que dire la vérité. Lillyan ne méritait pas cette amitié. Loin de là ...

    La distance entre eux était grande, maintenant. Et Lilly' eu l'impression que cette distance concernait aussi leur amitié. Du moins, c'est ce qui lui vint à l'esprit lorsqu'elle croisa le regard de Jack. Il s'éloignait d'elle parce qu'il pensait qu'elle ne comprenait pas.
    « Tu comprend pas de tout façon, tu comprendra jamais. Oublis plutôt de t'amuser » Cette dernière phrase acheva Jay. Elle accusa le coup, et baissa la tête. Alors tout allait finir comme ça ? Jack allait continuer à déprimer, en la rejetant pour lui dire d'aller s'amuser ? Non. Lillyan ne voulait pas ça. Pas du tout... La jeune immortelle ne voulait plus s'amuser, maintenant. Son envie de jouer s'était évaporée avec la confiance que Jack avait en elle. Parce que pour une personne étrangère à leurs relations, cette conversation devait plus ressembler à une rupture. Et même si elle savait que ça n'avait rien à voir, Lillyan avait peur. Déjà qu'elle n'avait pas beaucoup d'ami, mais si en plus elle perdait le meilleur ... Aussi s'avança t-elle, réduisant avec calme la distance les séparant. Se mettant sur la pointe des pieds, elle passa ses bras glacés autour de la nuque de Jack, et posa sa tête contre son épaule. Dans cette position, elle respira un grand coup, s'imprégnant de l'odeur de son mai, puis murmura : « Je suis désolée ... Je voudrais .. je voudrais te rassurer, te dire que ça passera ... Mais je n'en sais rien, Jack. Je suis aussi perdue que toi, tu sais ... » Reprenant son souffle, la blonde chercha ses mots, puis continua ; « Tu as choisi de prendre le traitement, et tu savais ce dont on allait te priver .. Pas moi. Je .. Je n'ai pas eu ce choix, et dans un sens, c'est pire ... » Jay ne savait plus trop quoi dire. Elle avait peur qu'il ne comprenne pas. Qu'il pense qu'elle tente de faire passer ses problèmes avant les siens. Et cette peur la fit continuer à parler ... « Je voudrais t'aider .. Je le voudrais Jack. Mais j'y arrive pas. Ma seule réussite, c'est de décevoir les gens, encore et encore .. Je ... Je ne te mérite pas Jack. Loin de là. Mais j'ai besoin de toi. S'il te plais ... Je suis perdue ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



The calm one, finally does not make evil.[Pv: Lillyan J. Grey] Vide
MessageSujet: Re: The calm one, finally does not make evil.[Pv: Lillyan J. Grey] The calm one, finally does not make evil.[Pv: Lillyan J. Grey] EmptyMar 10 Fév - 2:36

Jack savait que ses paroles blesseraient son amie alors, pourquoi les avait-il dit? Tout simplement qu'il avait besoin un peu de s'exprimer. À force de se dire que tout va bien alors, que c'est faux. Jack avait des jours où il était constamment blessant et méchant ,car, il disait tout simplement ce qu'il pensait véritablement et sans point d'humour. En réfléchissant ses paroles n'étaient pas si blessantes, il y avait bien pire, ce qui fessait sans doute le plus mal, c'est de ne plus le voir sourire, rigoler à la place, il était froid, sans aucun sourire et trop direct. Ça fait tout simplement un choc de le voir de la sorte alors, à ces moments il ne faut pas faire attention à ce qu'il dit. Ne pas se vexer ,car, il ne dit pas les mêmes mots que d'habitude, ne pas être blessé ,car il ne répond pas à la question normalement. Il faut juste s'habituer à son tempérament, Jack n'est pas bien méchant quand il voit qu'il fait du mal ou dès que la conversation tourne au car de tour, il essaye de changer l'atmosphère, de se rattraper, de changer de sujet de conversation hormis si la colère l'envie bien évidemment et encore il a quand même un bon self contrôle.
Mais, la Jack n'était pas vraiment énervé face à Lillyan juste déçu qu'elle ne pouvait pas l'aider, déçu par les rêves d'enfants qu'elle avait alors, tout s'expliquer sur ses réponses négatives, froide et blessantes. Désormais, il réfléchirait avant de se dévoiler à cœur ouvert si, c'est pour rien recevoir en échange, de simple mots qui le fessaient encore plus culpabiliser sur son choix, sur ses paroles, sur sa confidence. Il y réfléchirait avant de dire qu'il a soif, qu'il a une envie de broyer un humain, de le vider de son sang. Pas un, plusieurs humains et, à chaque fois qu'il parlait de ce problème sa soif empirait de plus en plus, chaque secondes comptaient et il devait bien reprendre son calme avant d'être véritablement méchant avec elle. Il ne croyait pas aux petites futurs qu'elle leurs donnaient puis, Jack n'avait jamais cherché à se trouver un avenir alors, le rêve qu'elle racontait était bien jolie mais, le brun n'y croyait pas et quand Jack a une idée dans la tête, il l'a mais, écoutant tout de même Lillyan, il ne voulait pas la vexer plus qu'il ne l'avait fait.
« Moi, je te le promet, Jack. Nous chasserons. Et même s'ils ne nous laissent pas partir, crois-tu vraiment que nous soyons les seuls à vouloir partir ? Ils ne saurons nous retenir indéfiniment ... Et viendra un jour où nous irons chasser. »
Jack resta dans le silence la regardant dans les yeux, elle était si naïve de croire que les sorcier allient relâcher les immortelles si facilement certes, ils ne le feront pas indéfiniment mais, assez pour casser les rêves comme elle avait. Certes, ils n'étaient pas les seules à vouloir gambader et de tuer des humains, et c'était bien là le problème, trop nombreux à vouloir partir. Jack était certain que les sorciers prévoyaient quelques choses pour les retenir encore plus longtemps mais, enfin il ne voulait pas plus casser le rêve de la blondinette mais, bon... « Je ne te le promets toujours pas. Ils nous retiendront assez pour qu'on oublies tous nos rêves et qu'on cesse nos gamineries, justement on est bien trop nombreux pour nous laisser dans la nature. Imagine combien de mort il y aurait? Rêves de gamins que je n'arrive pas à y croire. Ne parlons plus de cela. »

Puis, il était parti sur le hibou ne volant pas très droit et, elle avait réagi d'une façon qui énerva encore plus le brun, c'était espiègle ce comportement, il ne pouvait pas le supporter surtout dans ces cas-là, normalement cela l'aurait amusé mais, là pas du tout. Il essayait pourtant encore un peu de mettre d'humour mais, il en avait eu assez et était resté froid pour qu'elle comprenne qu'elle cesse ses gamineries peut-être que ses paroles l'avaient blessées mais, il fallait qu'elle comprenne qu'il n'aimait pas quand elle agissait de la sorte dans ces moments-là. « Un. Deux. Maintenant que je t'ai prouvé que je savais le faire, tu pourrais répondre ? » Elle continuait encore mais, là Jack ressenti vraiment qu'il avait trop blessé en répondant pas à la question mais, il n'avait pas le cœur a ça. Son silence allait peut-être la blesser mais, il était bien trop énerver ou blazer pour y répondre, il n'avait pas envie. Mais, plus il la regardait dans les yeux, plus elle lui fessait de la peine alors, avec un simple sourire il allait redétendre l'atmosphère où du moins essayer. Mais, aucun mot sorti il se mordait désormais la lève inférieure avant de reculer c'était trop tard, il avait eu déjà l'idée de faire comprendre que le jeu était fini et, il n'allait pas s'arrêter là. Voilà, pourquoi il n'avait toujours pas répondu à la question, elle aurait pu se mettre à genoux Jack serait resté sur son idée de lui faire comprendre la chose.

Il regardait la distance qui le séparait, si petit mais, il avait l'impression d'avoir un gouffre entre eux. Cette impression l'attrista un petit instant mais, là il ouvrit la bouche pour dire quelques choses de méchant. Lillyan avait le choix de continuer ses gamineries ou d'ignorer ce qu'il venait de dire et s'en aller. Elle aurait dû, ne pas agir si gentiment, peut-être que si elle avait crié ou autre chose cela aurait calmé Jack. Quand il la voyait s'approcher de lui, il avait reculé discrètement d'un petit pas mais, il ne pouvait pas refuser son étreinte. Il accepta qu'elle se colle lui, qu'elle vienne posé sa tête sur son épaule et lui, entoura sa taille de ses bras, baissant aussi sa tête. La serrant bien lus fort qu'elle, le brun était énervé, pendant qu'elle le reniflait lui essayer de se maitriser , car, une humaine normale aurait eu les os brisés depuis bien longtemps.
« Je suis désolée ... Je voudrais .. Je voudrais te rassurer, te dire que ça passera ... Mais je n'en sais rien, Jack. Je suis aussi perdue que toi, tu sais ... » Elle s'excusait donc, elle était perdue elle aussi? Alors, il ne pouvait donc pas se confier à un immortel car, ils sont tous dans le même cas? c'est-ce qu'il pensait. Pourtant, il n'y a qu'entre eux qu'il pouvait se comprendre mais, même pas enfin peut-être que Lillyan était un cas et, il avait mal choisi sa personne. Non, il ne savait pas qu'elle était aussi perdue que lui, comment pouvait il le savoir. L'écoutant sans rien dire, il relâchait peu à peu son étreinte qui était si puissante. « Tu as choisi de prendre le traitement, et tu savais ce dont on allait te priver .. Pas moi. Je .. Je n'ai pas eu ce choix, et dans un sens, c'est pire ... »
Mais, voilà que Jack la resserrait d'aussi tôt car, la colère l'envie de nouveau. Une envie de donner un coup à son amie sur cette phrase qu'elle venait de dire et, il s'était mordu de nouveau sa lèvre inférieure avec insistance. Il fallait qu'il se retienne qu'elle finisse son explication mais, fallait qu'elle le fasse vite.

Il a choisi de prendre le traitement mais, c'était bien à contrecoeur ,car, il aimait tant les humains, ses proches qu'il ne voulait plus tuer a chaque approche qu'il avait pris. Il s'était dit que s'il prenait le traitement tout irait mieux, il pourrait s'amuser avec des humains, les enlacer sans boire leurs sangs, sans les tuer accidentellement à cause d'une petite tape dans le dos un peu trop forte. De ne pas les tuer alors, qu'il était venu les aider non, il en avait eu assez de cela et sur un coup de tête un matin, il était allé le prendre ce traitement croyant que sa cage allait être doré mais, c'était pire de ce qu'il avait imaginé mais, il y avait des points positifs, le sommeil, la soif tout de même moins forte, il arrivait à ce contrôler c'était le but. Il ne s'imaginait pas que sa soif serait souvent là.
Alors, même si elle n'a pas le choix, pour Jack c'est mieux ,car, elle n'a rien connu de sa vraie vie de vampire et elle ne peut savoir ce que cela fait. Elle ne peut qu'avoir l'envie de devenir le vrai être qu'elle est ,mais si elle reste encore en « captivité » elle oubliera cette idée. Il n'y voyait que cela alors, il s'énervait puis, il avait cette sale impression qu'elle rapporte tout à elle. Et cela aussi l'énervait. ...
« Je voudrais t'aider .. Je le voudrais Jack. Mais je n'y arrive pas. Ma seule réussite, c'est de décevoir les gens, encore et encore .. Je ... Je ne te mérite pas Jack. Loin de là. Mais j'ai besoin de toi. S'il te plaît ... Je suis perdue ... »Et voilà qu'elle jouait les petites malheureuses qui ne méritent personne et qui ne fait que décevoir les gens alors, il s'était écarté brutalement d'elle la poussant aussi fort qu'il s'était retiré et d'un simple geste il laisse tomber très violemment son poing contre le mur. Il en avait trop entendue, essayant de reprendre son calme. Jack resta face au mur et s'en approcha pour coller son front dessus. « Lillyan ferme-là tu veux? Tu m'énerves» reprenant une vois dès plus posée « Désolé, Lillyan mais, j'en assez je ne sais pas si j'interprète mal ce que tu me dis mais, j'en assez de toi, de ce que tu dis. Alors, tais-toi s'il te plait ne parle plus. Cesse de parler tu ne fais qu'empirer la chose. Tais-toi pour de bon. » Il se répétait certes mais, il voulait qu'elle se taise, elle en avait trop dit, trop dit de bêtises et de jouer les malheureuses alors, que c'est lui au départ qui avait eu l'envie de se faire consoler et cela c'était retourné vers Lillyan; « Tu es vraiment stupide quand tu t'y mets mais, vraiment..Tu n'avais qu'à rester dans le silence et me serrer dans tes bras....J'en assez...Sache que je »Se décollant du mur, il se frotta le front continuant le geste jusqu'à l'arriéré de son crane et de soupirer. Il frappa encore le mur. « Gardons nos distances un moment tu veux?»
Fessant quelques pas en arrière, il la regardait une dernière puis lui tourna le dos pour la première fois dû moins, de la sorte. Face aux escaliers, il hésita à la descendre. Restant quelques minutes ainsi, il ne bougeait plus. Sache que je t'aime comme tu es et tu me mérites bien plus ce que tu ne le crois pensât-il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The calm one, finally does not make evil.[Pv: Lillyan J. Grey] Vide
MessageSujet: Re: The calm one, finally does not make evil.[Pv: Lillyan J. Grey] The calm one, finally does not make evil.[Pv: Lillyan J. Grey] Empty

Revenir en haut Aller en bas

The calm one, finally does not make evil.[Pv: Lillyan J. Grey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-