THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

e d e n . P l e a s a n c e . G r a y | underconstruction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



e d e n  . P l e a s a n c e  .  G r a y | underconstruction. Vide
MessageSujet: e d e n . P l e a s a n c e . G r a y | underconstruction. e d e n  . P l e a s a n c e  .  G r a y | underconstruction. EmptyVen 23 Jan - 0:13



    e d e n  . P l e a s a n c e  .  G r a y | underconstruction. Av8vg7
    vava; acide-edulcore (c)



      Eden Pleasance Gray
      17 ans d'apparence
      V a m p i r e
      5ième année
      moldue






Dernière édition par Eden P. Gray le Ven 23 Jan - 1:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



e d e n  . P l e a s a n c e  .  G r a y | underconstruction. Vide
MessageSujet: Re: e d e n . P l e a s a n c e . G r a y | underconstruction. e d e n  . P l e a s a n c e  .  G r a y | underconstruction. EmptyVen 23 Jan - 0:13


    the last day of my life and the first day of my eternity

    Une vie est si vite enlevé, perdu, dans cette univers, une personne est si vite oublié, mais une buveuse de sang ne meurt jamais. Une blonde, il y a trop longtemps de cela pour qu'elle ce rappelle la date, mais ce soir là, elle croyait avoir tout perdu, pourtant, une nouvelle vie l'attendait, peut-être pas toujours facile, mais une longue vie, éternelle. Une homme, fort, froid et plus que magnifique avait causé la mort de la belle. Parce que Eden aimait trop la vie pour faire comme tout le monde est dormir. Elle était sortie en douce, durant la nuit. Elle était aller dans une endroit où elle n'aurait pas dû. Elle aurait du réfléchir et dormir comme tout le monde pour se préparer à sa journée de demain. Pourtant, elle était sortie, pour aller nul part. Elle adorait la nuit, ce moment froid de la journée, adoucis par les étoiles et la lune.

    Marchant dans les rues désertes, elle chantonnait comme elle aimait faire. Personne ne l'entendait, mais quelqu'un l'avait sentit. Elle n'en savait rien, bien sûre. Elle n'avait même pas vraiment conscience de l'existence des vampires. La jeune sorcières croyait que c'était une invention pour faire peur. Elle vivait bien avant la grande guerre, elle n'avait même jamais penser voir de guerre dans sa vie. Pour elle, si il y avait vraiment des vampire sur cette terre, ils vivaient sûrement loin de sa ville. Étant en capacité de se protéger avec ses pouvoir, malgré qu'elle soit moldue. L'éternel avait tout planifier, jamais, cette jeune naïve aurait vue dans son jeu, jamais. Il était à quelque pas de la jeune Eden. Il était assit au bord de la route. Il semblait triste, il voulait avoir l'air triste. Il avait sentit la douceur de la blondinette par son parfum, j'imagine. Tout était prévue.
    Lorsqu'elle le vu, illuminé légèrement par la lumière de la lune, elle ne put s'empêcher d'aller vers lui. Elle voulait aider, elle aidait tout le temps. C'était une adorable personne avec un petit côté rebelle. On entendu ses soulier claquer au sol. alors l'homme détourna le regard vers elle, des yeux dorés, magnifique, trop beau pour appartenir à un simple humain. À première vue, il ne semblait pas plus vieux qu'elle. Vingt ans maximum, elle en avait dix sept.

    « vous allez bien ? Personne ne sort la nuit normalement, je peux peut-être vous aidez ? »


    C'est à ce moment que l'homme dont le nom échappe à Eden, avec le temps, il se joint à la marche nocturne de la belle. Il était grand, beaucoup plus grand qu'elle. Il semblait si fort, comparé à elle, qui était si petite, si fragile. Très vite, elle s'attacha à sa personnalité froide, qui semblait essayer d'être un peu plus humain, moins solitaire. Elle n'avait pourtant conscience de son existence que depuis quelques heures, pas plus, mais elle a toujours était du genre à faire confiance au gens et à les considérer comme des amis trop vite, beaucoup trop vite. Elle allait dire qu'elle devait enter, mais plus jamais elle ne rentra. Plus jamais, elle ne fut la jeune femme que je viens de décrire, heureuse, douce, pleine de gentillesse et de bonté. La suite est dure. Pour elle, elle l'est vraiment. L'homme ce mit en colère, jamais elle n'avait été en face de quelqu'un d'aussi inhumain à partir de ce moment. Il la prit de ses mains froides et fortes, pour la mettre contre le murs de façon brutale. Sa peau était si froide qu'Eden avait l'impression qu'il la brûlait.
    Leurs visages étaient proches. Des larmes salées trassaient une par une, tranquillement, leur chemin sur la beau blanche et douce de la blonde. Elle vit alors les dents de celui-ci. Elle comprit au même moment qu'elle s'était trompé et que les être sans vie, buveur de sang et froide, ces êtres existaient vraiment. Et rapidement, elle allait perdre la vie. Elle ne savait pas si elle allait devenir l'un des leur ou alors, on la retrouverait le lendemain au levé du soleil, morte, avec deux marque au coup, qui alerterait toute la ville.

    Au matin, on ne la retrouva pas morte dans la rue. Non. Au matin, elle n'était pas dans son lit, maintenant vampire, essayant de cacher son côté buveur de sang à tout le monde. Non. Au levé du soleil, elle était dans les bois, dans la forêt, pleurant les dernière larmes qu'elle a pleuré de son existence. Elle ne voulait pas être ce qu'elle allait devenir. Elle sentaient qu'elle ne serait plus la même. Elle sentait la mort l'envahir. Elle sentait qu'elle changeait. Elle ne voulait pas à avoir tuer pour vivre, comme ce qu'on venait de lui faire. Elle ne voulait pas devenir méchante, sans sentiment, sans avoir peur de rien. Sans vraiment comprendre ce qu'elle allait devenir, elle savait une chose, elle savait que plus jamais, elle ne verrait ses parents. Que plus jamais, elle ne vivra comme elle l'a fait. Elle imaginait la scène, au réveil de ses parents, comme tous les matins précédant, sa mère allait ouvrir sa porte pour lui dire de venir déjeuner, mais que ce matin là, elle trouvera un lit vide, la panique l'envahira, tout comme son père. Que tout comme elle, ils pleureront, qu'ils se pauseront un tas de questions et qu'ils finiront par l'oublier. Qu'elle le veulent ou pas, elle allait devoir les oublier, sinon, son éternité sera longue.



Dernière édition par Eden P. Gray le Ven 23 Jan - 1:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



e d e n  . P l e a s a n c e  .  G r a y | underconstruction. Vide
MessageSujet: Re: e d e n . P l e a s a n c e . G r a y | underconstruction. e d e n  . P l e a s a n c e  .  G r a y | underconstruction. EmptyVen 23 Jan - 0:14

    when I realize that I am a killer.


    Eden était consciente qu'elle était un vampire, depui sla seconde où elle a ouvert les yeux à nouveau dans les rues de sa ville natale. Elle était au courant. Seulement, il y avait une chose qu'elle n'avait pas trop comprit. Elle n'avait pas comprit que très vite, elle aurait besoin de sang, que très vite, qu'elle le décire ou non, son instect de tueuse prendrait le dessu. Ellen e voulait pas tuer. Elle ne voulait pas briser des vies, comme on lui avait fait. Elle ne voulait pas. Eden ne pouvait pas. Pourtant, très vite, la petit Eden ne pensait plus. C'était la vampire qui pensait. La vampire elle, elle voulait ce nourrir. La vampire elle, ce fichait de la vie de celui qui lui servirait de déjeuné. L'adorable blondinette aux boucles d'or laissa rapidement sa place à une autre personne totalement différente. Une jeune femme impulsive, insensible, froide et dûre. Elle n'était plus la même. Ele était froide comme un mort, elle était impoulsive comme quelqu'un qui ne risquera jamais de perdre sa vie et insensible comme un personne qui avait perdu sa raison de vivre, que sommes nous après ça ? Un être sans vie. Eh bien, la miss était bien une morte, elle était bien quelqu'un qui ne risquerait jamais rien et quelqu'un qui a perdu sa raison de vivre. Sa vie, elle-même.

    Elle avait changer de ville, elle était allez loin de sa ville natale, on la recherchait et on ne devait pas la trouver. Elle ne voulait pas que tous ceux qu'elle connait sache qu'elle est maintenant une morte vivante. Elle ne voulait pas savoir comment ils réagiraient. Elle ne savait pas trop où elle était. Elle devait être dans un village, les gens qui y vivait semblaient tous ce connaître et ils ne semblait pas nombreux. Elle avait faim, elle regardait tout le monde comme si elle allait les mangers. C'est ce qu'elle avait en tête. Elle avait besoin, elle sentait le sang de chacun, et ne pas sauter à leur cojup lui demandait tant d'effort. Elle attendait que la soirée soit plus avancer, pour pouvoir le faire en silence, sans que personne ce doute de rien. Sans que personne ne la voie. Tout devait marcher, elle ne voulait pas qu'on la voit entrain de tuer quelqu'un. Elle ne voulait que ce nourrir e tplus le temps passait, plus la tentation était dûre, et plus, l'odeur du sang humain lui montait à la tête. Jamais durant sa vie humaine, elle n'avait eu aussi faim, aussi envie de quelque chose. Elle avait pratiquement oublier qu'elle était une sorcière. Elle ne savait même pas si elle était encore sorcière, même si elle était morte.


    Underconstruction.



Dernière édition par Eden P. Gray le Ven 23 Jan - 14:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



e d e n  . P l e a s a n c e  .  G r a y | underconstruction. Vide
MessageSujet: Re: e d e n . P l e a s a n c e . G r a y | underconstruction. e d e n  . P l e a s a n c e  .  G r a y | underconstruction. EmptyVen 23 Jan - 0:14



    djoue / justine
    14 ans, bientôt 15
    T a y l o r . S w i f t
    J'adore votre contexte tout comme le design.
    je vous dis; BRAVO !

    Supermassive black hole





      e d e n  . P l e a s a n c e  .  G r a y | underconstruction. Av9fw1
      . vava; acide-edulcore (c)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



e d e n  . P l e a s a n c e  .  G r a y | underconstruction. Vide
MessageSujet: Re: e d e n . P l e a s a n c e . G r a y | underconstruction. e d e n  . P l e a s a n c e  .  G r a y | underconstruction. EmptyVen 23 Jan - 15:29

Hellow' <'3
Eden <'3
Quand j'ai vu ce pseudo, j'ai eu un peu peur ( c'est aussi celui que j'utilise sur mon fo' ><" )
Nan, en fait, c'est mon arrière arrière ( et j'en passe ) petite nièce!

Par contre, si je ne m'abuse, je pensais avoir mensionné qu'Eden était une simple sorcière... =S Mais si ça ne dérange pas les admins, tu peux rester vampire! x'3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



e d e n  . P l e a s a n c e  .  G r a y | underconstruction. Vide
MessageSujet: Re: e d e n . P l e a s a n c e . G r a y | underconstruction. e d e n  . P l e a s a n c e  .  G r a y | underconstruction. EmptyVen 23 Jan - 15:49

  • Houps. Si ça dérange les admins, je recommencerai tout.
    J'ai seulement mal comprit;

    Une jeune fille vivant en Lituanie, dans la belle capitale de Vilnius, qui avant sa transformation, n'avait jamais vraiment eu d'histoire. Puis, finalement, elle s'est retrouvée Vampire. Mais sa famille? Qu'est-elle devenue, elle?
    Les parents ont finalement arrêté leur recherche et la vie a repris son cours.


    J'ai totalement mal comprit ça alors. =S
    Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

e d e n  . P l e a s a n c e  .  G r a y | underconstruction. Vide
MessageSujet: Re: e d e n . P l e a s a n c e . G r a y | underconstruction. e d e n  . P l e a s a n c e  .  G r a y | underconstruction. EmptyVen 23 Jan - 16:27

Alors, bienvenue deja.
Le probleme, c'ets que nous n'acceptons plus de vampires pour le moment. On attend la fin du recensement (dans la nuit) pour voir si on remet des postes d'éternels... Donc soit tu refais pour devenir une simple sorcière, soit...Tu attends qu'on voye ça, sans avoir la certitude que tu puisses faire un vampire.
Voila! Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



e d e n  . P l e a s a n c e  .  G r a y | underconstruction. Vide
MessageSujet: Re: e d e n . P l e a s a n c e . G r a y | underconstruction. e d e n  . P l e a s a n c e  .  G r a y | underconstruction. EmptyVen 23 Jan - 16:40

Je vais attendre et avec le recensement,
on verra si je recommence ou pas.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



e d e n  . P l e a s a n c e  .  G r a y | underconstruction. Vide
MessageSujet: Re: e d e n . P l e a s a n c e . G r a y | underconstruction. e d e n  . P l e a s a n c e  .  G r a y | underconstruction. EmptyVen 23 Jan - 18:38

Oh! Eden, navrée, la jeune vampire dont je parlais, c'était Wylhuma... ><"
Je suis vraiment désolée si tu dois reprendre toute ta fiche... J'aurais du mieux écrire, c'est ma faute!! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



e d e n  . P l e a s a n c e  .  G r a y | underconstruction. Vide
MessageSujet: Re: e d e n . P l e a s a n c e . G r a y | underconstruction. e d e n  . P l e a s a n c e  .  G r a y | underconstruction. EmptyVen 23 Jan - 19:42

  • Ce n'est vraiment rien.
    C'est moi qui n'a rien comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



e d e n  . P l e a s a n c e  .  G r a y | underconstruction. Vide
MessageSujet: Re: e d e n . P l e a s a n c e . G r a y | underconstruction. e d e n  . P l e a s a n c e  .  G r a y | underconstruction. EmptyVen 6 Fév - 18:44

délai dépassé. en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




e d e n  . P l e a s a n c e  .  G r a y | underconstruction. Vide
MessageSujet: Re: e d e n . P l e a s a n c e . G r a y | underconstruction. e d e n  . P l e a s a n c e  .  G r a y | underconstruction. Empty

Revenir en haut Aller en bas

e d e n . P l e a s a n c e . G r a y | underconstruction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-