THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Milena Clifford (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Milena Clifford (en cours) Vide
MessageSujet: Milena Clifford (en cours) Milena Clifford (en cours) EmptyDim 18 Jan - 11:16

Milena Clifford (en cours) Cass2610rq2

nom : Clifford
prénom: Milena
age: 18 ans
année de votre personnage: 4eme année
le groupe: Loup-garou
avis: vous voulez savoir einh? Vous voulez savoir? Allez je suis dans mon jour de bonté... Je le trouve vraiment sympathique. J'aime beaucoup l'idée de mélanger mes deux sagas préférées... Un élèment quand même qui me plaît pas mon rêve ne pourra pas se réaliser: vous ne voulez plus de vampire! Bon je comprends quand même mais bon. Allez j'arrête de papoter et place à mon premier Rp!



Découvrez Lene Marlin!


Dernière édition par Milena Clifford le Dim 18 Jan - 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Milena Clifford (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Milena Clifford (en cours) Milena Clifford (en cours) EmptyDim 18 Jan - 11:21

Premier Rp: Un sort qui tourne mal.

Le silence avait rapidement succédé au chahut régnant habituellement à l’interclasse. Roxanna Gallaway en faisant son entrée dans la pièce avait fait taire les commères par sa seule présence. Son charisme et sa grâce n’avait d’égale que par sa beauté. Personne ne pourrait contredire ses paroles.
Une jeune fille au fond de la classe ne la quittait pas des yeux. Pourtant contrairement aux autres, elle n’arborait pas la même expression de jalousie mêlée à de l’adulation. Le dégoût était plutôt le sentiment qu’elle affichait.
Elle n’éprouvait aucune jalousie envers cette créature démoniaque. Son physique n’avait rien d’aussi glorieux mais elle avait le mérite d’être vivante. Ses cheveux noirs n’arborait pas la même texture de velours que paressait avoir certaines personnes à Poudlard mais ils étaient tout de même soyeux et lisses. Sa peau était d’un teint légèrement rosée sans pour autant être qualifié de pâleur ou de bronzage extrême. Seul ses yeux avaient réellement un quelconque attrait. Légèrement en amande et d’une couleur limpide dans laquelle quelques reflets argents perçaient. Milena reporta alors son attention sur ses ongles qu’elle avait volontairement plantés dans sa peau afin d’oublier l’odeur répugnante qui émanait du professeur. En y repensant, le sang commençait doucement à couler le long de sa peau. Elle sourit de malice en pensant à la douleur que devait ressentir Roxanna en humant cette odeur… Et bien Milena devait sentir une odeur encore plus atroce que celle du sang à cet instant, alors le fait que son professeur éprouve un peu de sa souffrance la ravissait ! D’un sourire radieux elle retourna à la délibération en cours qui portait sur les complexes. Contrairement à ce qu’elle aurait cru, la jeune fille connaissait déjà quelques éléments sur ces nombres imaginaires.

Une occasion de faire gagner des points à sa noble maison.
-Qui pourrait me dire quelle est la définition d’un nombre complexe selon les moldus ? Dites moi par la même occasion quelle est sa forme algébrique et sa forme trigonométrique, questionna la vampire en jetant un regard circulaire pour regarder qui serait volontaire.

Avant qu’un serdaigle n’ait l’idée de répondre, la jeune fille leva la main. Le professeur la désigna, un sourire étrange sur ses lèvres. Pensait-elle que la petite sang pur n’avait aucune idée des cours qu’enseignait ses imbéciles de non sorciers ? Et bien elle avait tort… Selon Milena, mieux valait connaître son ennemi qu’ignorait son existence.

-Les nombres complexes, autrefois appelés nombres imaginaires correspondent à un carré négatif. I ^2= -1. Ces nombres appartiennent à un autre plan : le plan complexe. Il y a deux formes. La première, l’algébrique utilisée pour les calculs tels que calculer un module ou une distance entre deux points, prouvez que ABCD est un parallélogramme etc. Elle est de la forme Z= x+ iY. La forme trigonométrique utilise le cercle trigonométrique avec les angles connus. L’angle n’est plus appelé angle mais argument. On se sert des coordonnées polaires qui utilise le module entre l’origine et un point et cet argument pour établir cette forme. Elle est de la forme Z= R(cos (O) + i sin (O)). R étant le module, O l’angle et Z le nombre complexe. Ils servent à faire de la géométrie dans l’espace en résumé, récita la jeune fille en arborant son air le plus hautain et orgueilleux qu’elle savait si bien faire.
-Réponse tout à fait complète… Merci mademoiselle Clifford.

Et les points ?Où étaient les points ?
La vampire oublia ou fit semblant d’oublier ce détail en repartant sur son cours soporifique. Milena lui lança son regard noir dont elle avait le secret et se tourna vers sa gauche espérant voir sa sœur jumelle à ses côtés. Mais celle-ci n’y était pas… Le seul cours ou les deux jeunes filles n’étaient pas côte à côte.
Joanna était sa réplique exacte hormis que l’une des deux jeunes filles était relativement sociable et l’autre beaucoup moins…(Devinez qui était la plus sympathique ?)
La jeune fille attendit patiemment la fin du cours, lançant parfois un petit regard emplint de pitié à l’attention des filles qui gloussaient à côté d’elle. Une adolescente croisa l’un de ses nombreux regards et se leva en se dirigeant directement vers la place vacante au côté de Milena.

-Je peux m’asseoir ?
-Tu pouvais pas rester là bas ?, répliqua l’adolescente avec un profond soupir excédé, espérant que Roxanna se rende compte qu’une de ses élèves était debout. Je suis occupée là…
-Je peux te poser une question ?
-Non, répondit la jeune fille en jetant un regard glacial.
-Et bien je fais comme si, dit l’adolescente en s’asseyant à côté d’elle. Pourquoi es-tu comme ça ? Tu ne veux vraiment pas être aimée par d’autre que par ta sœur et toi-même ?
-Je me fiches de quiconque autre que ma personne ou ma famille. Ca va tu es contente ? Tu peux rejoindre tes amies maintenant.

La fille haussa ses épaules en souriant encore plus bêtement que précédemment.

-Je ne te comprendrais jamais alors.
-Personne ne me comprends. Même pas ma sœur. Alors une fille comme toi, dit-elle en toisant la rouquine.
-Vous avez bientôt fini vous deux. Le cours n’est as encore finie, réprima Roxana en regardant les deux élèves. Vous…

Elle fut coupée par le son du gong libérateur mettant un terme à son monologue. Milena, sans demander son reste, ramassa ses affaires et se fraya un chemin vers la sortie.


Dernière édition par Milena Clifford le Dim 18 Jan - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Milena Clifford (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Milena Clifford (en cours) Milena Clifford (en cours) EmptyDim 18 Jan - 11:34

L’odeur extérieur fut déjà fortement meilleur. L’adolescente regarda autour, cherchant son apparence dans les élèves aux alentours. Et elle la trouva.
Accoudée contre un mur, le nez collé contre un ouvrage, Joanna attendait sa sœur. La jeune fille se faufila derrière elle et lui glissa un mot à l’oreille qui fit sursauter l’adolescente.

-Désolé je t’avais pas vu !, s’excusa la brune.
-Moi qui espérait être remarquable rien que par ma beauté et mon intelligence extraordinaire, répondit Milena en affichant son sourire le plus éblouissant.
-Si tu le dis !
-Et si nous allions…
-Mina… Je suis désolé mais j’ai prévu quelque chose avec des filles de ma maison. Je voulais te le dire avant d’y aller .

La jeune fille se retint de lancer une remarque méchante et tenta tant bien que mal de se montrer aussi compréhensive que pouvait l’être sa sœur avec elle.

-Amuses-toi bien !


Milena se retourna sans attendre de réponse et se dirigea vers une direction inconnue. Elle avait fait son maximum pour ne pas la traiter « d’égoïste sans cervelle se rabaissant à la basse classe » mais ces mots restaient pourtant dans son esprit.
Et voilà que maintenant la jeune fille se retrouvait seule durant une heure.
Seule.
L’adolescente bouscula les élèves se situant devant elle sans se soucier des remarques qu’ils lui lançaient. Elle n’avait que faire de tout ce qui l’entourait.
Soudain un jeune garçon lui fonça dessus sans qu’elle puisse avoir le temps d’esquiver. Son sac vola dans les airs emportant par la même occasion plume d’oie et parchemin. Le jeune homme fixa longuement ses affaires puis, sans tenir compte du regard assassin que lui jetait Milena, commença à reprendre sa marche.

-Hum hum, je crois que tu as oublié de faire quelque chose.
-Et quoi donc ?
-Me ramasser mes affaires par exemple, coupa la jeune fille d’un ton glacial.
-Tu n’as pas tes elfes de maison pour faire ce travail ? ricana-t-il très content que la situation virait dans une confrontation.
-Je n’avais pas assez de place dans ma valise. Je me suis dit que ce n’était pas la peine de m’encombrer. Poudlard est réputé pour son plus haut taux de crétins congénitaux… Alors ils feront ce travail à leur places, n’est-ce pas ?

Le garçon émit un faible glapissement d’offuscation avant de sortir sa baguette.

-Tu es bien comme tes congénères… Toujours prêt à la bagarre après une simple remarque. Comme on dit seule la vérité est blessante, lança Milena sans se départir de son étrange sourire.
-Tu vas regretter de m’avoir traité de crétin !
-Comment ? s’étonna faussement l’adolescente. Mais je n’ai jamais rien dit de tel… Je l’ai simplement sous entendu. Mais dis-moi, je ne savais pas que le QI de ta maison avait si soudainement augmenté pour atteindre un niveau correct. Tu es capable de comprendre les sous entendu ! Vraiment bravo…
-RICTUSEMPRA !

La jeune fille se retourna projetée contre un mur et tomba mollement à terre. Se redressant avec superbe et s’époussetant au passage, elle sortit d’un geste adroit sa baguette. Cet idiot l’avait surpris. Elle embrasa du regard le couloir devenu désert après la deuxième sonnerie. Les élèves étaient en cours… Ils ne seraient pas dérangés.
Et Milena avait l’intention de bien s’amuser.
Elle allait lancer un sort qu’elle n’avait jamais utilisé auparavant.

-Serpensortia, susurra-t-elle avec un sourire avide.

Le reptile serpenta le long de sa jambe pour se rapprocher dangereusement de son adversaire. Celui-ci après avoir tenté plusieurs Rictusempra sans effet se retrouvait désormais collé contre le mur. Son regard vide, sa peau devenu aussi pâle qu’un linge immaculé, il jeta soudain un regard suppliant à son intention.
Elle n’y répondit pas et profita pleinement de cette sensation de jouissance.
Elle était parfaite en tout point.
Le cri déchirant de son adversaire interrompit sa congratulation mentale. Son regard d’acier se tourna vers la silhouette recroquevillée du jeune garçon. Les crocs de l’archosaurien étaient plantés dans la jambe de l’adolescent. Le serpent était-il venimeux ?
Soudain ce fut à la jeune fille de pâlir.
Que devait-elle faire ?
Elle regarda autour d’elle, vérifiant que personne ne l’avait vu ici, et prit une décision. Milena n’appellerait pas à l’aide sous peine d’être tenue responsable de l’accident. Elle ne ferait rien ou plutôt elle ferait en sorte que si quelqu’un trouve le garçon et le soigne, il ne se rappelle pas d’elle.

-Finite incantatem.

Le serpent s’évapora laissant une simple fumée noire.
Elle allait jeter le même sort qu’elle avait lancé à son père il y a des années lorsqu’il avait découvert son secret. Le seul qui permettait à sa famille de vivre heureux.

-Oubliette !

Puis sans plus aucun regard vers son adversaire, elle fit demi-tour et s’éloigna dans une autre direction.
Peut-être quelqu’un le trouverait-il avant qu’il ne soit trop tard…
Mais cela ne serait pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Milena Clifford (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Milena Clifford (en cours) Milena Clifford (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Milena Clifford (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-