THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

« Once Upon A time ... Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



«  Once Upon A time ... Isaac Vide
MessageSujet: « Once Upon A time ... Isaac «  Once Upon A time ... Isaac EmptySam 27 Déc - 15:08

«  Once Upon A time ... Isaac 9021053 «  Once Upon A time ... Isaac Untitled-17




    « Rien n’y faisait, Hazel ne pouvait fermé l’œil, son coter insomniaque reprenait le dessus. La brunette avait beau se tourner dans tous les sens rien n’y faisait, après s’être levé elle s’assit sur le rebords de la fenêtre, le noir avait remplit chaque espace libre, tout était noir, la lune n’était pas vraiment puissante ce soir là. Quelque chose attira alors l’attention de la jeune femme, la forêt s’étendait juste devant elle, comme si cette dernière ouvrait ces bras à Hazel tout en prononçant ces mots ; « Viens par ici, il ne manque que toi ! ». Bien entendu la forêt, qui en temps normal était totalement interdite comme son nom l’indique était vraiment dangereuse la nuit ; quoi de plus attirant que d’aller s’y promener dans ce cas ?

    Un sourire vint alors illuminé le visage d’Hazel qui partie vers la forêt après avoir enfilé un jean et une simple veste noire sur son haut de pyjama ; un simple débardeur. La jeune femme souriait, c’était probablement ce qu’elle préférait à Poudlard, ces escapades nocturnes qui lui permettaient de connaître la plupart des endroits de ce château. Les marches glissaient sous ces pas, malheureusement elle glissaient probablement un peut trop car Hazel se retrouva sur la première marche des escaliers en moins de temps qu’il ne le faut pour le dire, c’est alors que les ronchonnements des tableaux commencèrent à se faire entendre. Il était hors de question de rester sur place une seconde de plus sans risquer des points en moins. L’achat d’une cape noire se faisait de plus en plus pressant pour la brunette.

    L’air était frais, un souffle de vent vint soulever légèrement ces cheveux, et bien que sa fesse droite lui faisait horriblement mal après la dégringolade qu’elle venait de vivre Hazel se dirigea vers la forêt interdite, un sourire aux lèvres. Le lendemain s’annonçait très dur pour la jeune femme, un gros bleu sur la fesse et probablement des cours horriblement durs à suivrent. Cependant ce n’était pas vraiment le problème principal de la jeune femme pour le moment. Hazel avait un don, pas vraiment glorieux, bien au contraire, elle avait comme qui dirait un nuage de malchance au dessus de la tête… Les gaffes, c’était sa seconde nature.

    Les arbres étaient à présent juste devant elle, elle s’enfonça alors dans la forêt, c’est alors qu’elle sentit quelque chose dans son dos, alors qu’elle allait crier, la brunette sentit des mains qui se posèrent sur sa bouche, l’empêchant ainsi de réveiller tout le château. Rien qu’en sentant l’odeur des mains la jeune femme sut à qui elle avait affaire. Hazel enleva délicatement les mains de sa bouche.


    « Tu aurais put faire attention… »

    Bien entendu sa aurait plutôt été à elle de faire attention…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



«  Once Upon A time ... Isaac Vide
MessageSujet: Re: « Once Upon A time ... Isaac «  Once Upon A time ... Isaac EmptyLun 29 Déc - 12:52

    Les ronflements; les soupirs de contentement qui signifiaient qu'un doux rêve pointait à l'horizon; je les écoutais tous les soirs, perdu dans mes pensées. C'était si difficile de les regarder dormir; celà faisait des décénnies que je ne rêvais plus, j'en avais oublié leur douceur mais je la retrouvais quelque fois en scrutant le visage de mes camarade, un faible sourire étirant leurs fines lèvres, leur corps se tournant, se retournant, leur respiration tantôt forte comme s'ils courraient; tantôt subtile et presque inexistante. Je poussais un soupir en posant mon regard sur la porte de sortie. Le ferais-je une nouvelle fois; au risque de faire perdre le peu de points que ma maison possédait ? Un regard vers mes camarades endormis et je me saisis de ma cape et passait la porte sans bruit.
    Le fait d'être un vampire avait ses avantages; j'étais aussi discret de la brise et aussi rapide que le vent. Je me retrouvais à l'extérieur en peu de temps; le tout sans attirer l'oeil somnolant du gardien. Un sourire de satisfaction barra mon visage et je laissais le doux vent fouetter mon visage. Je ne sentais pas le froid; ni même la légère bruine qui mouillait lentement mes cheveux. Je me postais en retrait; là où personne ne pourrait me voir, même en scrutant bien les alentours. Je me doutais qu'elle sortirait d'ici peu; comme à peu près chaque soir. Hazel Barley aimait bien déroger aux règles. Voilà qui nous rapprochait certainement.
    Il se passa peu de temps avant que je sache que j'avais raison. Elle s'extirpa du château de son pas maladroit, reconnaissable. Elle ne me vit pas comme je m'y attendais. Sans grande surprise non plus, je la suivis discrètement jusqu'à la lisière de la fôret interdite. Elle s'y arrêta un instant puis s'y enfonça. Avait-elle conscience que cet endroit recelait des monstres les plus étranges ? Je la suivis de près; peut-être un peu trop puisque mon corps froid toucha le sien. Elle allait se mettre à hurler lorsque je plaquais ma main de marbre sur sa bouche. Je pouvais entendre son coeur battre la chamade; mais elle sembla se rassénérer, me reconnaissant sans doute. Elle repoussa ma main avec douceur. « Tu aurais put faire attention… ». Evidemment; c'était elle qui me disait cela. Je ne pus m'empêcher de sourire et je laissais retomber mes mains le longs de mon corps. Je lui faisais désormais face; l'air plutôt renfrogné. Je n'acceptais pas qu'elle s'aventure seule en ces bois. Elle était si maladroite que, même sans l'aide d'un quelconque être vivant dans ces bois; elle pourrait se blesser gravement, surtout en pleine nuit.

    - Je ne trouve pas cela très amusant Hazel. lui dis-je dans un chuchotement. As-tu conscience de ce qui se trouve dans ces bois ?

    Je n'étais pas du genre à m'inquiéter pour autrui. En réalité je n'aimais pas trop les sorciers, quelqu'ils soient. Préjugés stupides duent à cette guerre stupide qui avaient séparé vampire et sorciers. Pourtant; quelques exceptions dérogaient à cette règle que je m'étais fixée; Hazel en faisait partie. Nous nous étions rencontrés lors d'une nuit semblable et désormais j'appréciais de l'accompagner dans ses escapades nocturnes; plus pour garder un oeil sur elle que pour quoique ce soit d'autre. Elle était gentille; même adorable et mon statut de vampire la poussait souvent à me poser des dizaines de questions en une même minute. Depuis le temps que nous trainions ensemble; elle n'avait toujours pas trouvé le moyen d'épuiser le sujet.

    - La prochaine fois; j'aimerai que tu me fasses part de tes escapades. Histoire que je ne te retrouve pas à l'infirmerie avec tous les membres cassés un de ces matins. lui lançais-je dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



«  Once Upon A time ... Isaac Vide
MessageSujet: Re: « Once Upon A time ... Isaac «  Once Upon A time ... Isaac EmptyLun 29 Déc - 19:31

    « Il est vrai que ce n’était pas très malin d’aller dans la forêt interdite, déjà en plein jour cette forêt est loin d’être recommander alors là nuit c’est une horreur. Pourquoi se privé d’y aller dan ce cas ? Plus une chose est dangereuse ou interdite, plus Hazel la désirait… Cependant la jeune femme était rassurée de voir le vampire à ces coter. Isaac avait, il fallait l’avouer, un coter très rassurant, bien que la brunette n’osera jamais l’avouer, plutôt se couper une main avec une hache… Bien que le vampire se tienne juste devant la jeune femme elle ne le regardait pas vraiment, à vrai dire elle trouvait le ciel plutôt inquiétant, on n’y voyait quasiment plus rien, tout était tellement plus sombre dans cette forêt, tout était à vous glacé le sang.
    Hazel savait parfaitement qu’Isaac, ne souhaitait pas qu’il lui arrive quoi que se soit mais elle fut énervée une petite seconde lorsque ce dernier la mit en garde contre se qu’il se trouvait dans cette forêt, et bien qu’elle ne pouvait l’admettre il avait raison, elle ne connaissait vraiment qu’une petite moitié des horreurs qui y vivaient, c’est pourquoi un sourire plutôt gênée vint faire son apparition sur le visage de la jeune femme. Pour Hazel, il était hors de question de dire quoi que se soit qui pourrait vexé le vampire, il était bien trop important pour elle, tout d’abord il été extrêmement rassurant, de plus, Hazel aimait particulièrement sa compagnie.


    « Arriver à l’infirmerie ? Tu me connais… »

    Elle lui fit un sourire, oui en effet, il la connaissait, c’était vraiment le style de la jeune femme de finir à l’infirmerie… Et avec un voyage dans la forêt interdite c’était presque évident. Le léger vent qui caressait tendrement le visage de Hazel commençait à se faire de plus en plus froid, lui glaçant presque le visage à chaque souffle qui passait sur elle, cependant la brunette n’avait aucunement envie de retourner dans sa chambre à essayer de dormir…

    « Isaac, comment…comment tu fais pour toujours te retrouver dans le noir ? Je veux dire, je sais que je suis un danger public parfois mais, comme se soir, comment t’as put me voir ?? On y voit rien !! »

    En effet, la lune était vraiment cachée sous des tonnes de nuage, ce qui rendait la vue de la jeune femme complètement inutile, elle aurait été aveugle qu’elle n’aurait presque pas remarqué la différence. Ce qui rendait d’ailleurs la présence d’Isaac d’autant plus rassurante…

    « Isaac, je suppose que ce n’est pas toi qui grogne n’est-ce pas ??? »

    Ce n’était qu’un simple petit bruit, à peine perceptible, par conséquent l’animal, du moins la chose, qui émettait se bruit devait se trouver un peut plus loin, ce serait vraiment un bonheur…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



«  Once Upon A time ... Isaac Vide
MessageSujet: Re: « Once Upon A time ... Isaac «  Once Upon A time ... Isaac EmptyDim 4 Jan - 0:32

    La brise était plus forte à présent; bien que je ne m'en serais pas rendu compte si Hazel n'avait pas frissonnée. Je posais mon regard sur elle. Ses joues étaient rosies par le froid et ses cheveux fouettaient avec douceur son visage. Je fis un pas vers elle, pensant à l'enlacer pour la réchauffer, mais me souvint que cela serait inutile. Je la congélerais plus qu'autre chose. Je poussais un soupir. Je détestais cette partie de mon être. Je n'étais qu'un glaçon de marbre pour toutes autres personnes que les vampires eux-mêmes. Un nouveau coup de vent vint ébranler littéralement Hazel et je m'approchais d'elle, tentant de faire barage à l'aide de mon corps de pierre. Elle grelottais. Je défis alors l'écharpe qui m'enserrait le coup et la lui passais autour du sien, espérant que ce maigre bout de tissu la réchauffe un minimum.

    HAZEL : Isaac, comment…comment tu fais pour toujours te retrouver dans le noir ? Je veux dire, je sais que je suis un danger public parfois mais, comme ce soir, comment t’as pu me voir ?? On y voit rien !!

    Voilà qu'elle se lançait déjà dans une conversation sur mes capacités vampiriques. Même le froid n'arrêtait sa curiosité. Je ris. Cet attrait pour les vampires me dépassait mais ne me dérangeait en aucun cas. Au contraire, j'étais plutôt heureux qu'elle me pose toutes sortes de questions et satisfait lorsque mes réponses lui convenaient. Hazel, contrairement à bien d'autres sorciers, n'avait pas d'apprioris quant à ma race, ce qui était plutôt plaisant. J'aurais aimé être comme elle; et oublier ces préjugés stupides. Cependant; j'avais participé à cette guerre qui avait fait de ces clans des ennemis et je ne pouvais oublier les horreurs que j'y avais vu; même après des siècles je doutais que cela puisse être un jour possible.
    Je levais les yeux vers le ciel et remarquais, avec étonnement, qu'effectivement la lune était voilée par d'épais nuages noirs. Du moins pour la vue d'un simple humain. En effet, même derrière cet amat de nuage, je pouvais clairement distinguer la lueur de la lune. Je baissais me regard vers la jeune poussoufle.

    ISAAC : Je me déplace instinctivement. Mon odorat est bien plus aiguisé que le tiens, de même que mon ouïe. Je sens les arbres, l'herbe, le lac qui se trouve un peu plus loin et ta peau. Tu as une odeur bien particulière. En somme, je te suis à la trace. Et je dois t'avouer que tu n'es pas bien discrète quand tu te déplaces ..

    Je ris une nouvelle fois. Cependant, je m'arrêtais brusquement, entendant, au loin, un grognement sourd et un bruissement d'ailes rapides qui se rapprochaient de nous. Instinctivement, je me fis rempart, devant Hazel, tentant de ne rien laisser paraitre. La bête ne semblait pas sur le point de nous attaquer. C'était sans compter sur l'ouïe attentive de ma camarade qui avait elle aussi entendu ce grognement.

    HAZEL : Isaac, je suppose que ce n’est pas toi qui grogne n’est-ce pas ???

    Je me retournais vers elle, étirant mes lèvres dans un sourire contrait, lui signifiant qu'elle avait raison. Elle se rapprocha alors lentement de moi, comme si elle marchait sur du verre. J'entendais désormais mieux la créature. Elle volait, droit vers nous. Son odeur était déasagréable, si bien que je retroussais le nez. Elle sortit subitement des branchages et plongea à une vitesse affolante vers Hazel. Cependant, mes yeux pouvaient voir le plus infime de ses mouvements. Hazel s'aggripa à ma cape, retenant un cri de stupeur en voyant l'énorme bête volante, recouverte d'une épaisse fourrure noire, descendre vers elle, ses deux rangées de dents prêtent à la mordre. Avec rapidité, j'attrapais ses ailes entre mon index et mon pouce et la tenait à bonne distance de mon visage. Sa mâchoire claquait, tentant d'attraper un bout de ma peau surlaquelle ses dents, aussi pointues soient-elles, se seraient sans doute brisées. La créature ressemblait à un être humain, de vingt centimètres seulement et pourvu d'une épaisse fourrure noire. Ses ailes étaient luisantes et dures comme celles d'un scarabée. Je me tournais vers Hazel, un fin sourire étirant mes lèvres. En restant à bonne distance, je lui montrais la bestiole et devançais sa question.

    ISAAC : C'est un doxy. Bon nombre de ces créatures vivent dans les bois. Comme tu vois, ils ont deux rangées de dents acérées et remplies de poison. Elle s'attaque le plus souvent aux humains, la peau des vampires étant trop dures pour leurs dents. Leur poison est très violent et provoque des souffrances intolérables. Une fois mordu, il faut rapidement s'administrer un antidote.

    Attendant patiemment qu'Hazel se soit remise de ses émotions et qu'elle ai assouvit sa soif de connaissance en se penchant plus près vers la créature, j'envoyais cette dernière contre le premier arbre venu. La force avec laquelle je la lançais la fit s'écraser violemment et un craquement sonore nous fit comprendre qu'elle était morte.

    ISAAC : Toujours prête pour cette balade ? lançais cyniquement.

    Je me doutais qu'en voyant ma capacité à empêcher les accidents lorsqu'ils se présentaient, Hazel n'aurait plus réellement peur de s'aventurer dans la forêt interdite; du moins en ma compagnie. Etrangement, cette idée ne me déplaisait pas vraiment. J'avais besoin de me dégourdir les jambes, et peut-être lui ferais-je profiter de mon incroyable vélocité ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



«  Once Upon A time ... Isaac Vide
MessageSujet: Re: « Once Upon A time ... Isaac «  Once Upon A time ... Isaac EmptyDim 4 Jan - 14:25

    _ « Le vent était vraiment froid cependant la jeune Hufflepuff savait pertinemment qu’Isaac ne pouvait la réchauffer, sachant que sa peau était plus froide encore de que le vent qui faisait volé ces cheveux. L’écharpe du vampire à son cou, Hazel pouvait sentir son odeur ; ce qui lui procura d’ailleurs un sourire. Le fait que l’être qui se trouvait en face d’elle puisse sentir les odeurs de toutes le choses qui se trouvaient autours d’eux était vraiment fascinant, en réalité c’était même excitant ! L’herbe, les arbres, tout avait une odeur bien spécifique qu’Hazel ne pouvait réellement sentir, c’était assez frustrant… Le fait qu’Hazel ait une « odeur particulière » était assez étrange, à vrai dire elle ne savait pas vraiment comment le prendre cependant si la jeune femme était en danger un jour où l’autre à Poudlard, son odeur reflèterait probablement sa terreur, à par conséquent pouvait amener le vampire à la rejoindre plus facilement. Décidemment le vampire avait vraiment de nombreux point rassurant ; et bien que son age le rendait mature, il le rendait également capable d’avoir été présent lors de la guerre qui opposait les sorciers aux vampires, cependant il est préférable de ne pas y penser vous ne croyez pas ?
    La jeune femme sourit alors à Isaac, lorsqu’elle vit la créature foncée sur la Hufflepuff, Hazel sentit son ventre se noué, elle avait du mal à respirer du à la frayeur que lui causait cette affreuse créature qui, disons le franchement ne ressemblait absolument à rien ! Les rangées de dents étaient vraiment épouvantables sans parler des ailes, non vraiment cette chose avait une allure de monstres. Voyant à quel point Isaac avait le contrôle de la situation elle se sentit vraiment en confiance et lâcha alors la cape du vampire, affichant un sourire de confiance. Le fait que le monstre soit maîtrisé ainsi le rendait plutôt ridicule, alors qu’elle allait poser une question Isaac la devança, répondant parfaitement à la question que Hazel comptait posé. Bien que la jeune femme ne fut vraiment pas douée en cour elle aimait apprendre certaines choses, mais seulement lorsque la jeune femme le décidait, les cours étaient vraiment trop ennuyant pour qu’elle puisse écouter ne serait-ce qu’un minimum. Un sourire vint alors se placer sur le visage de la jeune femme, elle lança alors un vague cou d’œil à la bête qui se trouvait quelques mètres plus loin.


    Isaac : Toujours prête pour cette balade ?

    Le sourire qui était sur le visage de la jeune femme s’agrandit, bien évidemment qu’elle était prête pour une balade en pleine nuit ! Quelle idée !! De plus son dortoir n’avait vraiment rien d’agréable, la fôret Interdite donnait bien plus envie à la jeune Hufflepuff que son dortoir !! Sans oublier la compagnie du vampire qu’elle n’avait en aucun cas envie de quitter. Le regard de la jeune femme ne quittait pas celui du vampire.

    Hazel : « Bien entendu ! Ce n’est pas une petite attaque d’un monstre de se genre qui va me faire peur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



«  Once Upon A time ... Isaac Vide
MessageSujet: Re: « Once Upon A time ... Isaac «  Once Upon A time ... Isaac EmptyDim 11 Jan - 14:10

    Un immense sourire illumina son visage. Je n'en avais pas moins attendu d'elle; et ce n'était pas cette minuscule bestiole qui allait la faire reculer. Hazel avait le don pour se mettre dans des situations périlleuses, mais je me doutais que puisque j'étais avec elle, elle devait être un minimum rassurée, surtout après ce qu'elle venait de voir. Une petite idée me trottait par la tête depuis pas mal de temps, et je n'avais eu le temps d'en faire profiter Hazel. Pas encore du moins .. Le traitement d'Edyard ne me permettait malheureusement pas d'être au mieux de ma forme; mais cela pouvait tout de même se réveler intéressant. Ma rapidité était bien entendue amoindrie mais surpassait toujours celle des humains. Quant à ma force; je pouvais aisément porter Hazel, n'importe quel humain pouvait le faire tant elle était fine.

    ISAAC : Dans ce cas ..

    Je saisissais sa main et l'enserrait de mes doigts puissants. Puis, je pénétrais dans la forêt, Hazel à ma suite. Nous marchâmes à peine quelques secondes que déjà nous nous retrouvions dans le noir quasi-complet. La forêt était si dense que même les maigres rayons lunaires ne pouvait la transpercer. Je souris en sentant la main d'Hazel resserrer son étreinte sur la mienne. Une brise fouetta les branchages, faisant valser les feuilles qui se caressèrent entre elles. Je tendais l'oreille, au loin, tentant d'entendre si quelqu'un ou quelque chose se trouvait sur notre route. Aussi loin que mon ouïe pouvait aller -le traitement d'Edyard amenuisant ses capacités- je ne décelais rien. Nous avions, semblait-il, la forêt pour nous, et aucun obstacle ne se trouvait sur le chemin qui se traçait sous nos pieds. Parfait. Je baissais les yeux sur Hazel et lâchais sa main.

    ISAAC : .. je te promet que tu ne regretteras pas cette soirée.

    A peine eus-je fini ma phrase qu'Hazel se retrouvait déjà sur mon dos, étouffant un cri de stupeur. Je m'assurais qu'elle était bien positionnée et détalais à toute vitesse. Je sentis ses ongles s'enfonçer autant qu'ils le pouvaient dans ma peau marmoréenne et j'accélerais. Hazel ne parlait que par des exclamations tant elle était surprise. Les fougères, les arbres, passaient sous nos nez à toute vitesse, le vent s'engouffrait dans nos cheveux. Hazel avait enroulé ses bras autour de mon cou, s'aggripant plus sûrement à mon corps de peur de tomber sans doute. Sans crier gare, j'entamais un virage, ce qui eut pour effet de secouer Hazel dans tous les sens. Je ris, avec gentillesse et entreprit de grimper à un arbre. Mes pieds semblaient ne rien toucher du tronc tant la vitesse était affolante. Nos grimpâmes des mètres et des mètres avant que je ne daigne m'arrêter. Me stabilisant sur une branche, je fis descendre Hazel et la plaçais sur une branche plus épaisse que la mienne pour que ses appuis soient sûrs. Je la recoiffais rapidement et avec douceur avant de passer un bras derrière -assurant ainsi ses arrières- et de me tourner vers la vue imprenable que nous offrait la hauteur. De là où nous étions, nous pouvions voir le lac de Poudlard, les rayons lunaires se réfléchissant avec beauté sur la surface aqueuse. Le ciel s'était découvert, laissant à nos yeux ébahis le loisir de contempler les milliers d'étoiles qui constellaient le ciel sombre.

    ISAAC : Epatée ? demandais-je à la jeune poufsouffle.


Dernière édition par Isaac E. Fitzgerald le Mar 13 Jan - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



«  Once Upon A time ... Isaac Vide
MessageSujet: Re: « Once Upon A time ... Isaac «  Once Upon A time ... Isaac EmptySam 24 Jan - 18:02

    Deux secondes plus tard elle sentit la main d’Isaac resserrer la sienne, tout deux commencèrent alors à marcher à travers la forêt, très vite tout devient noir pour la jeune femme qui ne pouvait distinguer que de vague forme, elle sentait cependant l’odeur des pins ainsi que certaines branches qui venaient de temps en temps qui gifler non violemment le visage. L’air toujours aussi frais ne la dérangeait plus du tout, de plus la jeune Hufflepuff était à présent très en forme et quelques peu excitée de savoir où Isaac comptait l’amener ainsi.
    En moins de temps qu’il ne le faut pour le dire la jeune femme se retrouva sur le dos du vampire, elle fut surprise mais ne dit aucun mot, aucune voix, intonations ne sortait de sa gorge, elle se demandait tout simplement où il allait l’emmener, et surtout sur son dos… Puis très vite, elle supposa qu’Isaac marchait, ou plutôt courait, d’ailleurs elle ne serait dire la vitesse à laquelle il allait, elle en était impressionnée, cependant, la brunette se demandait de plus en plus où il l’emmenait ainsi, la vitesse à laquelle allait le vampire était impressionnante, Hazel était tellement impressionnée qu’elle mit pas mal de temps avant de se rendre compte qu’ils commençaient à grimper. Plus rien ne lui paraissait impossible, tout semblait simple.
    Quelques secondes plus tard tout s’arrêta et Hazel découvrit alors les étoiles, la lune, le ciel entier, ils étaient quasiment au sommet d’un des plus hauts arbres de la forêt, la vue était splendide, il n’y avait aucun mot pour décrire se que la jeune femme pouvait ressentir. Ces yeux brillaient de milles feux et un sourire éclatant illumina son visage, c’était magnifique, jamais elle n’aurait espéré se retrouver à cette hauteur en pleine nuit pour admirer le ciel. C’était inespéré, l’image qui se déroulait sous ces yeux était comme irréel du fait de leur hauteur, d’ici, Hazel avait l’impression que rien ne pouvait l’atteindre.
    La jeune femme ne pouvait se retournée sans risque de faire tomber Isaac ou elle-même, elle ne pouvait pas lui répondre dans les yeux, la jeune Hufflepuff aurait pourtant aimé que le jeune vampire voit son regard, son sourire, car aucun des mots qu’elle ne pourrait prononcer ne pourraient satisfaire réellement ce qu’elle ressentait.

    Hazel : « C’est magique !!! »

    Ces mots, elle avait prit du temps pour les dirent, car pour la jeune femme, le bonheur n’est pas forcément difficile à trouver, de nature optimiste un rien peut lui faire plaisir, des tonnes de femmes ne peuvent être contenter que par des tonnes de diamants, Hazel était émerveillée devant le spectacle qui s’offrait sous ces yeux, une rivière de diamants n’auraient pas forcément étés mieux accueillis.

    Hazel : « Je… Je crois que c’est la meilleure soirée que j’ai eut depuis très longtemps ! »

    Comme si tout pouvaient être toucher, la jeune femme tendit son bras vers l’avant, bien entendu elle ne put rien toucher, cependant Hazel laissa son bras en avant pendant quelques secondes avant de le rapprocher d’elle, même le loup ou peut importe quel animal pouvait hurler en dessous, elle savait qu’elle ne risquait rien, un étrange sentiment de bien être l’occupait, elle ne voulait redescendre pour rien au monde.


(Désolée ,je m’excuse pour le temps que j’ai mis à répondre…)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




«  Once Upon A time ... Isaac Vide
MessageSujet: Re: « Once Upon A time ... Isaac «  Once Upon A time ... Isaac Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Once Upon A time ... Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-