THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dance with a vampire ~ Caleb James Darlow [u.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Dance with a vampire ~ Caleb James Darlow [u.c] Vide
MessageSujet: Dance with a vampire ~ Caleb James Darlow [u.c] Dance with a vampire ~ Caleb James Darlow [u.c] EmptyMar 13 Jan - 16:53

    You Know Who I Am ?

    En construction
    ...


Dernière édition par Caleb J. Darlow le Mar 13 Jan - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Dance with a vampire ~ Caleb James Darlow [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Dance with a vampire ~ Caleb James Darlow [u.c] Dance with a vampire ~ Caleb James Darlow [u.c] EmptyMar 13 Jan - 16:53

~At the Beginning

en construction
..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Dance with a vampire ~ Caleb James Darlow [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Dance with a vampire ~ Caleb James Darlow [u.c] Dance with a vampire ~ Caleb James Darlow [u.c] EmptyMar 13 Jan - 16:54

At the End ~


Genèse ~ Just Tell me your story.


~ Insanity Animal ~
First Part


    Insuportable, atroce, nauséabonde, brûlante, épineuse, dévorante, ardente, destructrice.. il y avait bien trop de mot pour qualifier la douleur que je ressenté en ce moment. En réalité, elle était vraiment indéscriptible, il fallait vraiment le vivre pour comprendre. J'étais sans doute mort, en tout cas, je n'avais plus l'impression de respirer, ni voir, ni parler, ni bouger.. Juste subir cette incandescente brûlure qui parcourait mes veines petit à petit. Le temps nous parait étonnement long quand on souffre aussi intensemment, était-ce ça, l'enfer ? Non, je n'étais pas mort mais je préférais encore l'être que d'endurer une telle torture plus longtemps. J'avais beau essayer de crier, rien ne se passait, je ne savais même plus si j'avais encore un corps ou bien si j'étais devenue cendres mais vu comme je m'incendié, je n'allais pas tardé à le devenir. Autour de moi, le néant, aucun son, aucune image, aucune odeur, aucune sensation, rien hormis cette interminable inflammation.

    Après de longues heures à agoniser en silence. Je parvins à ouvrir les yeux, je ne distinguais pas vraiment où je me trouvé, cependant, il y avait quelque chose de différent. Je ne me sentais pas vraiment moi, pourtant mes idées étaient les mêmes, je savais que je m'appelais Caleb Darley, que j'avais un jumeau.. malgré tout, je me sentais changé. Je ressentais une chose que je n'avais jamais ressentis avant, jamais.. comme quelque chose que je me devais d'assouvir très vite, une soif.. tellement puissante que ma gorge s'enflammer comme tout le reste de mon corps. Je tentai de me relever mais la douleur ne faisait que s'accentuer au moindre de mes faits et gestes. Chaque mouvement provoquer un calvaire insoutenable. Je me mis à gémir, me redressant malgré tout. Puis vint d'autres sensations en plus de cette étrange envie de me rassasier.. tous mes sens me paraissaient bien plus amplifiés. J'entendais des sons que jamais je n'aurais pu entendre, je voyais dans le noir et pouvais élargir mon champs de vision. Je finis par voir correctement au bout de plusieurs minutes. Je constatai que je me trouvé dans un vieux grenier, mon grenier.. que faisais-je ici ? Rien ne me revenais en mémoire, aucun souvenir d'être venu juste dans les combles de ma demeure.

    Un miroir, juste devant moi, je ne sais pour quelle raison, j'appréhendais de voir mon "nouveau" reflet. J'avançais avec retenu vers l'immense spéculum et après une longue réticence, je décidais de sauter le pas et de m'examiner. Je fus horrifié, mes yeux s'étaient assombris, ma peau était d'une incomparable pâleur et les quelques rayons de soleil qui entraient en contact avec cette dernière, la rendait bien plus étincelante qu'un diamant et cette blancheur rendait bien plus visible cette fameuse marque sur mon cou. A cet instant, la douleur s'avérait bien moins forte que la colère que je ressentais. Je serrai le poing au point de me briser les os et le projetais à une telle vitesse dans le miroir, qu'il brisa en une centaines de morceau. Aucune douleur, ma peau semblait tellement dure. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, je savais surtout que j'étais devenu cette chose, un animal, un monstre.. un vampire.


    ~ First Prey, Fraternal Death ~
    Second Part


    J'avais fini par fuir, sans me soucier vraiment de l'inquietude que j'avais du engendré à ma famille ou encore mes amis. Je ne savais pas trop où allais, cela dit, je devais évacuer cette rage, cette soif, cette puissance qui m'habitées. Cependant, rongé par la culpabilité, je n'avais pas eu d'autre choix que de réapparaître. Alek, mon frère, fut la première personne qui avait osé m'affronter après cette longue absente, bien évidemment, il ignorait le mal qui me hantait et qui m'avais métamorphosé en cette chose. J'eus à peine franchis la porte de notre demeure, qu'il s'empressa de me réprimander violemment. "Pour l'amour du ciel Caleb, où étais-tu passé ?" criait-il en tendant son bras vers moi. "Ne me touche pas !!" hurlai-je, rejetant sa tentative d'approche. Qui savait quel mal je pouvais lui faire s'il venait à poser la main sur moi. Il me regarda, stupéfait de ma réaction. Il m'examinait durant un long moment, sûrement avait-il distingué le contraste entre le Caleb de maintenant et celui d'avant. "Que t'arrive-t-il bon sang ?" dit-il à bout de souffle. Je ne bronchai pas, il ne me croirait pas si je lui raconté ce qu'il m'était arrivé, tous ces changements que j'avais acquis, ma force, ma rapidité, mes sens..

    Après quelques minutes de face à face, je n'arrivais plus à me contenir, le parfum de mon frère, avait envahit mes narines et ma gorge s'enflamma en un instant. Sans comprendre pourquoi, je fus submergé par un immense besoin d'assouvir cette soif qui m'avait accompagné dans ma fugue. Je sentais le sang d'Alek bouillonner intensément dans ses veines et je ne me pouvais m'empêcher d'y penser. Je commençais à entrer dans un état second, mes yeux devaient être d'une noirceur horrifiante. Un grondement étouffé retenti dans le fond de ma gorge. Alek n'eut même pas le temps de saisir la situation et le danger qui le menacé que je me jeté sur lui comme un animal que j'étais devenu. En quelques secondes, je me retrouvais les dents déchirants la peau de mon cher frère et d'absorber son sang. Ce liquide ensorcelant dont j'avais tant besoin, immergeait à présent ma bouche.

    Mais ma lucidité me revint en un éclair. J'étais entrain d'assassiner mon propre frère, ma seule famille. Je finis par le lâcher, nous baignions dans son sang. "Alek !! Alek !! Tu.. tu m'entends !! A.. Alek !! Mon frère !!" criai-je, portant à bout de bras le corps immobile de mon frère. Son cœur avait cessé de battre, comme moi il y a peu de temps de cela.

    Je ne me serais jamais pardonné d'avoir tué mon frère, cependant, à l'inverse de ce qu'on aurait bien pu croire, Alek sans était remis parfaitement. Il était devenu la créature que j'étais moi-même devenue, un vampire. Il avait connu la même période infernale de torture que j'avais connu et avais développé les mêmes symptômes que les miens, nous étions de force égale, ressentions la même soif et avions désormais, la même vision des choses. Nous partagions le même secret, celui que nous étions à jamais deux immortels et buveur de sang.

    Contrairement à moi, Alek avait un peu de mal à supporter sa nouvelle apparence, d'ailleurs, il m'en voulait de l'avoir transformé en cet être vampirique. Mais avec le temps, il avait fini par me pardonné. Cependant, cela ne changé de la culpabilité qui me rongeait. J'avais détruit nos vie. Bien que m'entendant nous avions l'éternité. Aleskey disparût diffinitivement de ma vie lors d'un affrontemment avec des lycans, mon grand frère sacrifia sa vie pour sauver la mienne. Depuis, je vis avec ce lourd fardeau d'avoir de noueau tuer mon frère.


Dernière édition par Caleb J. Darlow le Mar 13 Jan - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Dance with a vampire ~ Caleb James Darlow [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Dance with a vampire ~ Caleb James Darlow [u.c] Dance with a vampire ~ Caleb James Darlow [u.c] EmptyMar 13 Jan - 16:56

End me ? ~

Pseudo : Pinky
Fille ou Garçon : Fille
Ou avez vous connu le forum ? : Par mon frère Jumeau !!
Avatar : Jared Leto <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dance with a vampire ~ Caleb James Darlow [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Dance with a vampire ~ Caleb James Darlow [u.c] Dance with a vampire ~ Caleb James Darlow [u.c] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dance with a vampire ~ Caleb James Darlow [u.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-