THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Contexte de The Show must go on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Contexte de The Show must go on. Vide
MessageSujet: Contexte de The Show must go on. Contexte de The Show must go on. EmptyJeu 18 Déc - 19:40

THE SHOW MUST GO ON


    Citation :
    « Nous étions si jeunes à cette époque là. Tous prêts à se battre pour sauver le Monde Magique de cette race sauvage. Les vampires. Ils ont détruit notre jeunesse, notre vie, notre école et nos familles…Ils ont volé notre insouciance, et nous ont mené à la guerre. Cette fichue bataille, qui nous a tous rendu fou. J’avais 18ans. J’étais élevé à Poudlard, chez les Serdaigles. J’ai vu mes amis mourir un par un, sous les crocs acérés de ces bêtes. Des monstres, ce n'était rien de plus que des monstres. Quand enfin la bataille prit fin, Poudlard n‘était qu‘un tas de ruines. Des centaines de sorciers, des centaines de vampires, tous morts au combat…Et moi. Debout. Apprenant qu’une trêve venait d’être signée. J’avais 18ans quand mes amis sont morts. J’avais 18ans quand cette Guerre prit fin. » écrivait Nikolas Harber, jeune sorcier de 22 ans. La Guerre Sanglante, voila comment les survivants l’a surnommèrent. Ces élèves, à peine majeurs, qui pour sauver leur Monde, avaient décidé de combattre les vampires. Ces êtres assoiffés de sang, prêt à déchiqueter chaque corps se présentant a eux. Combien de sorciers sont morts sous leurs crocs? Combien ont survécu? Même le Ministère de la Magie ne pouvait répondre a cette question…La Guerre avait enfin prit fin, laissant derrière elle des familles et un monde détruit…


    50 ans plus tard.


    « Ne vous inquiétez pas, vous ne sentirez rien…
    « Docteur, avez-vous oublié que les vampires ne ressentent pas la douleur?
    « Non non…C’est juste l’habitude.


    La seringue de métal s’enfonça dans la peau d’albâtre de l’homme aux cheveux bruns. Aucune réaction, aucune douleur. Il souri, le médecin fit de même.

    « Voila, vous êtes tranquilles pour au moins un mois! Voici l’ordonnance pour revenir a l’hôpital par la suite…N’oubliez pas: mangez normalement, et surtout, n’ingurgitez pas de sang, d’accord?
    « Pas de problème je connais le traitement…
    « Content de vous avoir revu, Mr. Heeldyn.
    « De même Dr.


    Le bellâtre se rhabilla, et sortit du cabinet. Il avait un mois devant lui, avant la prochaine injection. Un mois pour vivre normalement, comme tout autre sorcier. Il pourrait retourner travailler au Ministère sans avoir peur de sauter à la gorge de quelqu’un. A présent, il était presque fier d’être devenu vampire… Presque.



    En Cinquante ans, le monde magique a bien changé. La Guerre qui avait opposé Vampires et Sorciers ne laisse désormais qu’un vague souvenir dans les mémoires. La Trêve qui fut signé en 2045 par Edyard Jekill, vampire et chercheur reconnu, et par le ministre de la Magie, Norton Jehind, eut des répercutions presque inattendues sur le monde magique. Après des années de recherche, le Dr. Jekill fit la découverture la plus importante de ce siècle: un traitement a base de sang de licorne, qui supprimait toute soif, et toute violence chez les vampires. D’abord refusé par les Eternels qui se cachaient, le Scientifique réussit à convaincre ces congénères et leur permit, enfin, de vivre sans se cacher. Au fil des années, ce traitement était devenu accessible dans tous les hôpitaux d’Angleterre, et les vampires étaient redevenus les sorciers qu’ils étaient auparavant.


    « Poudlard. Mon rêve est enfin à ma portée. J’ai été mordu à l’age de 16ans, il y a quelques années de cela, par un vampire qui se cachait dans la grange… Je pensais mourir, ne plus pouvoir vivre parmi les sorciers. Mais non. Le Traitement Edyard m’a sauvé d’une mort certaine…Et maintenant grâce a lui, je peux enfin me rendre a Poudlard, cette école où ma grand-mère, et on arrière grand-mère avaient fait leurs étude… Je sais que nous serons surveillé de très près, mais qu’importe. J’ai peut être besoin d’un traitement pour vivre tranquillement, mais au fond de moi, je reste une sorcière. J’ai juste deux crocs en plus!
    Journal Intime de Mellidy Backer, jeune vampire et sorcière.


    Septembre 2095. La paix dans le Monde Magique permis au Ministère de ré ouvrir les portes de Poudlard, fermées depuis prêt de 50ans. Permettant aux élèves de 15 a 22ans, de faire leur étude dans la célèbre école de Magie, le Ministre Clayton Lumnieach, a aussi donné le droit aux vampires de cet age et qui suivent le traitement Edyard, d’accéder a l’éducation magique, pour leur plus grand bonheur.
    Une Nouvelle année, forte en rebondissement, commence à Poudlard.


Revenir en haut Aller en bas

Contexte de The Show must go on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-