THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Tibalt Kelleran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Tibalt Kelleran Vide
MessageSujet: Tibalt Kelleran Tibalt Kelleran EmptyDim 11 Jan - 16:38

Tibalt Kelleran Bansamfe7
Kelleran Tibalt
37 ans; Anglais
Vampire
Serpentard / 4 ème année




Dernière édition par Tibalt Kelleran le Sam 17 Jan - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Tibalt Kelleran Vide
MessageSujet: Re: Tibalt Kelleran Tibalt Kelleran EmptyDim 11 Jan - 16:38

!
    Il avait attendu la fin des cours depuis longtemps mais il n’avait rien laissé paraitre comme à son habitude, il s’était tranquillement levé, avait pris son temps pour ranger ses affaires pendant que les autres élèves décampaient déjà hors de la salle. Le temps ne lui faisait plus défaut depuis des années déjà, il avait l’éternité pour apprendre. Quittant finalement la salle, l’avantage à être l’un des derniers à partir était de profiter du nouveau calme qui venait de s’installer dans les couloirs. Descendant vers la salle commune de Serpentard, celui-ci rejoignit les dortoirs pour y déposer ses affaires de cours. Pas la peine de prendre une écharpe ou de se couvrir, c’était également l’avantage d’être un vampire – si on peut le voir comme ça - .

    « Tu vas ou ? » demanda l’un de ses camarades.

    « Quelque part. » répondit il sur un ton monocorde en terminant de plier quelques vêtements qu’il déposa sur son lit avant de se retourner, se retrouvant face à face avec son « ami », levant un sourcil perplexe celui-ci semblait ne pas vouloir lâcher l’affaire. Très bien, s’il fallait se montrer direct… Il lui concocterait un petit mensonge pour le faire décamper.

    « Je vais à l’infirmerie prendre mon traitement, durant quelques minutes je redeviens incontrôlable, tu veux m’accompagner ? »

    « … »

    « Je m’en doutais.. »
    lâcha t il avant de le contourner pour quitter le dortoir.
    Discret et silencieux, Tibalt était comme une ombre, ses capacités étaient bien entendu fortement diminuées à cause du remède mais il n’en était pas moins furtif. Gardant sa baguette dans sa poche, le vampire était prés à agir à la première rencontre. Elèves anti vampires, balances qui se feraient un plaisir de raconter son escapade, les gens ne manquent pas à Poudlard. Comment ça pas crédible ? Oui il est vrai qu’il est difficile de ressentir un peu d’adrénaline quand on est un vampire souvent rattraper par la nuit mais bon. Mieux valait encore trainer à l’extérieur plutôt que de réviser encore ses cours et ses sorts.
    Poussant la lourde porte, le jeune homme resta à l’écoute du premier bruit suspect mais rien. Il en profita donc pour se faufiler à l’extérieur. Humant l’air sans retenue, il pu profiter pleinement, plus de centaines d’odeurs de sorciers, juste la senteur lointaine des feuilles tombés sous le chêne non loin de lui. Le vent tourna alors de direction et ce fut les écumes du lac qui vinrent lui chatouiller le nez. Se mettant en route pour ne pas rester à couvert, il longea le château avant de couper le parc dans un endroit ou les fenêtres du château donnaient sur des endroits peu fréquentée. A présent tranquille de ne pas être dérangé, le vampire se relâcha et ses épaules se dénouèrent quelques peu alors que passant les mains dans ses poches, il se mit à marcher d’un pas tranquille. Sa vision améliorée lui permettant quand même de profiter du grand parc dans l’obscurité.

    Arrivant prés de la lisière, le vampire la longea, laissant sa main glisser sur les troncs jusqu'à tomber sur un arbre assez convenable. Oui pour y grimper bien entendu. Trouvant finalement chaussure à son pied avec un châtaignier, il y grimpa sans vraiment de difficultés. Passant de branches en branches, il ne monta pas jusqu'à sa cimes, préférant rester camouflé entre les feuillages, d’ici, il avait une vue imprenable sur le parc et sur le château. Le dos appuyé contre le tronc, une jambe allongée sur la branche tandis que l’autre pendait dans le vide, le vampire sortit alors sa lettre. Un peu froissée à cause de son séjour un peu prolongée dans sa poche, il l’ouvrit avec douceur avant de commencer à la lire. La lettre mensuelle de sa mère… Leur lien était étrange depuis sa transformation mais avec les années elle avait évoluée. Thibalt avait peut être l’apparence d’un ado mais il y a avait longtemps qu’il n’en n’était plus un. Des questions lui montèrent alors en tête, la plus part sur son avenirs, beaucoup qu’il trouvait grotesque. A quoi ressemblerait-il si sa mer ne l’avait pas mordu ? Comment serait leur vie une fois que son père serait mort ?

    La nuit allait être longue.


***


    Cela devait être des vacances pour tout le monde. Ils allaient pouvoir profiter à nouveau d’une vie ordinaire comme une vraie famille. Quoi de mieux qu’un petit voyage sur le continent pour cela ? L’Espagne, la France, ils sont arrivés en Italie pour leur troisième semaine quand les choses ont basculé. Au début, ils ne se sont pas vraiment inquiétés, ils avaient, ils avaient quelques réserves et ce ne seraient pas quelques sorciers radicaux qui viendraient perturber leurs vacances. C’était le mot de la famille… Tibalt était vu comme une aberration de la nature, son père pour un fou et sa mère pour un monstre mais qu’importe, ils avaient encore des réserves dans la valide et si jamais ils manquaient de sérum, le sorcier Kelleran n’avait qu’à se téléporter pour en trouver. Pourtant quand ils retournèrent à leurs appartements. Leur chambre d’hôtel avait été saccagés, les valises ouvertes, retournées, les vêtements s’étalant partout dans la pièce. Rien n’avait été volé ou presque…Apres une heure d’inspection et d’inventaire la seule chose vraiment vitale n’y était plus…

    « L’antidote… Je ne le trouve nulle part » lança Kathleen paniquée. « Peter prend Tibalt avec toi et ramène le à la maison. C’est plus sure.. »

    « Non ! » lâcha le jeune homme. « Tu es encore toi-même, il n’y a pas de risques, Papa peut transplanter et nous ramener l’antidote. On ne va pas les laisser gâcher ses vacances. » ajouta t il alors qu’il les rejoignait dans la chambre.

    « Mon chéri… C’est justement pour ne pas être moi-même que je prends ce traitement… je sens déjà que mon odorat augmente, je peux sentir le garçon d’étage qui passe dans le couloir…. »

    Peter regarda respectivement sa femme et son fils, les personnes les plus importantes de sa vie. Que pouvait il faire pour ne pas les décevoir tous les deux… Se passant une main dans les cheveux en soupirant, il prit finalement sa décision.

    « Tibalt, tu peux rester ici mais je veux que tu ailles loin de cet endroit par mesure de sécurité, prends mon porte monnaie et trouve une chambre ailleurs. N’essaye pas de retrouver ta mère stp…Fais le pour moi et surtout pour ta mère » lui demanda t il avant de disparaître dans un petit bruit sourd.

    Cette idée ne lui plaisait pas mais ils n’avaient pas vraiment le choix… lançant un dernier regard à sa mère, il prit un sec à dos ou il fourra avec violence des affaires prises au hasard. Kathleen pendant ce temps était partie se retrancher dans la salle de bain, c’était plutôt inutile comme manœuvre quand on sait qu’elle pourrait la défoncer sans problème, entendant enfin la porte de la chambre claquer, elle se laissa tomber contre le mur. Pourvu que Peter soit rapide…

    Trop énervé pour réellement profiter de son expédition, le jeune homme rentra dans le premier café qu’il trouvé à 15 min d’ici. Envoya baladerle serveur en lui disant qu’il prenait n’importe quoi et fulmina en regardant les bouteilles en face de lui, impossible de dire le temps qui a pu s’écouler entre son arrivée et l’arrivée du sorcier qui annonçait qu’un vampire avait été lâché dans la ville.


    « Il a déjà fait quatre mort » lacha t il paniqué alors que d’autres sorciers s’approchaient de lui.

    « Ou était il ? Décris-le-nous ! » Demandèrent à l’unisson.

    Trop sous le choc, il fallu plusieurs minutes avant qu’il ne soit un peu clair dans ses explications et qu’il révéla que ce n’était pas un tueur mais une tueuse. Tibalt avait déjà de sérieux doutes mais la, il savait que c’était sa mère qui était la cause de tout ça… Il ne pouvait pas envisager sérieusement de rester gentiment ici. Récupérant son sac, il se mit en tête de la retrouver coute que coute.
    Sa recherche fut rapidement fructueuse et il pénétra dans un bâtiment déserté sous la panique… Avançant prudemment pas un bruit ne régnait ici. Le jeune sorcier se pensait discret mais pas assez pour un vampire. Kathleen venait de surgir à l’autre bout de la pièce.


    « Maman ! C’est moi ! Il faut que tu te retiennes jusqu'à l’arrivée de papa ne… »

    Tibalt se coupa alors en observant plus attentivement la personne en face de lui, cette lueur meurtrière dans ses yeux, cette démarche de prédateur… Il venait de comprendre… Le prochain, c’était lui… Une expression de profonde tristesse s’afficha sur son visage, ils avaient été si près du but d’être une famille comme les autres…

    « Je te pardonne Maman… » murmura t il avant qu’elle ne se jette sur lui.



Dernière édition par Tibalt Kelleran le Sam 17 Jan - 21:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Tibalt Kelleran Vide
MessageSujet: Re: Tibalt Kelleran Tibalt Kelleran EmptyDim 11 Jan - 16:39

Cette nuit la, Tibalt n’avait ni la tête à réviser, ni à s’amuser et encore moins à penser à ses cours, c’était le passé qui s’était joué de lui et qui lui avait rappelé des souvenirs dont il se serait bien passé. La salle commune était vide, seul Tibalt installé dans un fauteuil en face du feu avait passé du temps à ressasser pendant que Falstaff- son chat- s’était installé sur ses genoux, cette situation lui convenait parfaitement, qu’importe que son maître soit préoccupé du moment que celui-ci le caressait distraitement sans bouger de son fauteuil. Tel animal, tel maître n’est ce pas ? Lillyan… un prénom tout droit sortis des abysses de son ancienne vie. Une des erreurs les plus monumentales qu’il avait fait… Transformer quelqu’un sans son consentement…
Tibalt se passa une main devant le visage avant de se lever pour aller se coucher. Demain serait un autre jour, il ne penserait plus à cette histoire et il continuerait à ne plus la voir comme il l’avait fait ses dernières années. Ses yeux se posèrent sur le feu…Demain serait un autre jour

Il était presque arrivé à se vider la tête de ses vieux souvenirs le lendemain, installé dans le parc pour fuir la foule, lui et quelques amis s’était installé sur les racines d’un vieil arbre pour échapper à la rosée du matin, la discussion était comme bien souvent basée sur le quidditch et Tibalt y participait presque avec autant d’enthousiasme pourtant son regard dérivait souvent vers le vide. Affichant une petite grimace, il se résigna et s’obligea à oublier tout ça, cette histoire était réglée depuis bien longtemps, il en était ainsi, Tibalt ne pouvait continuait à culpabiliser, encore moins aujourd’hui vu l’ampleur qu’avait pris les antidotes. Cette colère la veille au soir l’avait lui-même surpris, il n’aurait pas du ressentir ça en la recroisant. Il l’ignorerait à nouveau comme il l’avait toujours fait.
Et ce fut comme par hasard à ce moment que l’une des jeunes femmes qui le suivait comme son ombre choisit pour faire son apparition, se dirigeant d’un pas rapide vers lui – le jeune homme roula des yeux à cette vision- il détourna des à présent son attention sur la conversation. S’il se montrait particulière hautain et se conduisait comme un enfoiré, elle laisserait tomber l’affaire.


« Ce balai ne vaut rien du tout, tu vas vider ton coffre à Gringott pour rien ! » lâcha t il en se plongeant à bras ouvert dans la conversation qui était soudainement devenue d’un intérêt capital, son plan marcha quelques minutes et il soupira intérieurement quand il vit que bon nombre de ses amis ne le regardait plus lui mais la personne derrière son épaule. L’un de ses amis jugea bon de lui faire un signe de tête dans sa direction pour lui indiquer que quelqu’un était la pour lui, comme s’il ne s’en doutait pas.
« j’ai rien à dire » leur murmura t il finalement avant de tenter de reprendre la conversation mais le fil ne suivait plus, ils continuaient tous de fixer la jeune fille qui venait d 'arriver.

« Bon sang, par la barbe de Merlin ! Allez vous faire foutre » leur lança t il en se retournant enfin, passant devant la jeune femme, il ne lui accorda pas un regard.

Marchant à pas rapide, il se doutait qu’elle était derrière lui mais hors de question de parler tant que les autres avait la moindre chance. Ils avaient bien du faire une centaines de mètres quand Tibalt se stoppa finalement prés d'un vieux pin. Se retournant vers la jeune femme, il fut on ne peut plus clair
« Si je voulais, je pourrais faire de toi mon diner alors OUBLIE MOI ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Tibalt Kelleran Vide
MessageSujet: Re: Tibalt Kelleran Tibalt Kelleran EmptySam 17 Jan - 21:37

fiche terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Tibalt Kelleran Vide
MessageSujet: Re: Tibalt Kelleran Tibalt Kelleran EmptySam 17 Jan - 21:41

Normalement oui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Tibalt Kelleran Vide
MessageSujet: Re: Tibalt Kelleran Tibalt Kelleran EmptySam 17 Jan - 21:41

j'vérifiais, vu que tu n'avais pas précisé Wink
On va lire ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Tibalt Kelleran Vide
MessageSujet: Re: Tibalt Kelleran Tibalt Kelleran EmptySam 17 Jan - 21:57

      Tibalt;
      Bienvenue dans l'école de magie Hogwart. Tu es un être bien complexe, les épreuves de ta vie t'ont forcé à devenir un être froid et distant, hanté par les démons de son passé. Ta place est à
      Slytherin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tibalt Kelleran Vide
MessageSujet: Re: Tibalt Kelleran Tibalt Kelleran Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tibalt Kelleran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-