THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Regret et Jalousie... [PV: Wylliam Karthers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Regret et Jalousie... [PV: Wylliam Karthers] Vide
MessageSujet: Regret et Jalousie... [PV: Wylliam Karthers] Regret et Jalousie... [PV: Wylliam Karthers] EmptyDim 11 Jan - 14:50

Regret et Jalousie... [PV: Wylliam Karthers] Iconchacecrawfordb2rz5 Regret et Jalousie... [PV: Wylliam Karthers] Iconleightonchace2hl4 Regret et Jalousie... [PV: Wylliam Karthers] Iconleightonmeestergr3aj5



Alice Hell J. Trumps & Wylliam Karthers



    Vous n’imaginez surement pas à qu’elle point les nuits peuvent t’être longue pour une personne qui à l’éternité devant elle, certes depuis le traitement ces nuits étaient moins longue, il permettez au éternels de dormir mais le sommeil était rarement au rendez-vous. Ainsi Alice durant la nuit passait de longue heures allongée sur son lit à baldaquin vert émeraude plongée dans ses pensée, elle dormait peu, et en générale quelque heure d’assoupissement lui suffisait à récupérer d’une journée éprouvante. Dormir, elle n’en avait jamais éprouver un manque après sa transformation, c’était une perte de temps. Cette nuit là avait parut à Alice extrêmement longue, assailli par ses pensées la jeune fille n’était pas parvenu à s’endormir. Comment trouver le sommeil dans de tel condition?? Elle était idiote, faible et n’avait pas sut résister, elle se comporter comme une stupide mortelle et ne supportait pas cela, elle aurait préférer mourir que de se voir agir ainsi ! Mais elle l’avait fait, elle avait accepter l’invitation de Wylliam au bal ! Le bal, danser, s’amuser, virevolter dans les bras d’un prince charmant, rire au éclats et surtout aimer ça !! Non, Alice n’était pas ainsi elle ne supporter pas cela, pire mépriser les personnes qui aimaient ça. Pour elle il n’y avait rien de plus sensible, sentimental et faible que de croire au conte de fée. Rien de tout cela n’existait sinon elle n’aurait pas autant souffert. Elle ne pouvait se résoudre à se rendre compte qu’elle avait accepter cette acte méprisable ! Elle se méprisait !

    Les rayons du soleil filtrèrent dans le dortoir de sa chambre et elle laissa le soleil caressait sa peau toujours froide, elle ne sentait pas la chaleur, même le soleil ne pouvait la réchauffer. Elle se leva d’un pas gracieux comme à son habitude laissant les autres jeunes filles du dortoir, dormir. Elle se rendit alors à la salle de bain histoire de prendre une douche et de s’habiller, elle enfila sa robe de sorcière, et laissa ses long cheveux brun presque noir lâché dans son dos. Elle ne s’enquit pas de se maquiller elle mit juste un trait de noir, sa beauté était tel qu’elle n’avait aucunement besoin de toute cette peinture dont certain mortelle se peigne, à Poudlard certaine même se maquiller pour ressembler au éternelle se que Alice trouvé stupide. La jeune fille sortit de la salle de bain et s’aperçut alors que toutes les filles venaient de se réveiller et s’apprêtait à se battre pour qui aurait la salle de bain en premier ! Elle ne salua aucune d’entres elles, Alice était une insociable et son air hautain et froid n’arranger rien au faite qu’elle soit un vampire dont la colère soit craint de tous donc ils étaient très rare qu’une élève ou qu’un élève vienne lui adressait la parole. Pourtant l’un l’avez fait, et elle n’avait pas su pourquoi elle s’était sentit attirer par se jeune homme, son odeur était délicieuse, ambré et exceptionnellement alléchante pour la jeune fille. Celle-ci s’était sentit démuni face au jeune homme qui sur de lui n’avait pas hésiter à lui adressait la parole tel un charmeur, et il n’avait pas hésiter non plus quelque temps plus tard à lui demandait de l’accompagner au bal.

    Wylliam Karthers: « Alice accepterais-tu de m’accompagné au bal?? »

    Elle avait d’abord eu un mouvement de recul, il l’inviter au bal, un bal basée sur les conte de surplus, Hell, le vampire sanguinaire, dont la majorité des élèves de méfier. Et puis Wylliam n'entretenait t'il pas une relation avec Sunshine?? Alice totalement déstabiliser par la brutalité de la demande avait alors sans s’en rendre compte réellement accepter, un « d‘accord » , simple rapide et sans autre condition, Wylliam en avait profiter pour s’enfuir surement pour éviter qu’elle ne change d’avis, par la suite il les avez inscrit au bal sous Blanche neige et le prince, certes Alice serait magnifique en blanche neige mais elle se serait plutôt vu dans le rôle de la méchante marâtre !! Alice se demandait bien se qui lui avait pris d’accepter cette demande. Plongé dans ses pensée elle descendit les marches du dortoir machinalement histoire de se rendre a la grande salle mangé un morceau même si elle n’en avait pas réellement envie ! A vrai dire manger pour elle était devenu un automatisme depuis le traitement. Elle ne mangeait pas par faim mais par habitude. Elle sortit de la salle commune sous le regard des personnes, ou plutôt des jeunes hommes présent et commença à parcourir les cachots de son pas toujours gracieux tel une danseuse de ballet, elle entendit du bruit derrière elle et fît volte-face tombant face au jeune Karthers, elle se sentit alors démunit ne sachant que trop quoi faire, elle avait accepter son invitation au bal, le regretter et pourtant elle ne pouvait se résoudre à annuler tout ! Elle se sentait tirailler entre l’envie de ne pas y aller et la peur qu’il n’y invite une autre jeune fille qu’elle, Sunshine par exemple, la jalousie, elle se refuser à y penser, elle ne pouvait être jalouse d’aucune personne présente dans se château. Elle n’avait aucune faiblesse et pourtant Wylliam pourrait bien en être une.

    Elle ne sourit pas, ne prononça aucun mot, son visage était impassible elle resta planté la les yeux plonger dans les siens à attendre qu’il dise quelque chose, qu’il lui parle, elle était pour le moment incapable de dire quoique se soit, d’ailleurs elle ne savait pas quoi dire.


Dernière édition par Alice Hell J. Trumps le Sam 17 Jan - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Regret et Jalousie... [PV: Wylliam Karthers] Vide
MessageSujet: Re: Regret et Jalousie... [PV: Wylliam Karthers] Regret et Jalousie... [PV: Wylliam Karthers] EmptyDim 11 Jan - 20:16

    J'suis vraiment désolée, c'est super court, mais l'essentiel est là. Je m'explique, y'a ma mère dans mon dos, demain j'ai deux contrôles... TT. Et aussi, je sais pas quand est-ce que je pourrais re RP', genre vendredi maximum, mais je promets rien pour avant ): . Mais je ne t'abandonne pas et t'oublie pas Aliceee (l)

    Ne saviez-vous pas, pourquoi les Serpentards traînant souvent dans le Sous-Sol, les Cachots, les Cuisines, la Salle de Potion, voire la chambre des Secrets pour les experts ? Tout simplement, parce que la Salle Commune de Serpentard, se trouve au Sous-Sol. Donc maintenant vous savez. Aussi, c’est la raison pour laquelle Wylliam Karthers se trouve aux Cachots, c’est parce qu’il a vu Alice s’y rendre. Il avait besoin de lui parler.

    Wylliam est un garçon très particulier. Il est fasciné par les Eternels, ceux qui pourraient le tuer en moins d’une petite seconde. Ne supportant pas la vue des humaines, il a toujours préféré fréquenter les belles Eternelles à la peau blanche. Depuis maintenant, un peu près quatre ans, il en fréquente, et avec chance : la plupart des Vampires sont à Serpentard.

    Une fois partit de sa Salle Commune, il suivit alors Alice Hell sur son chemin vers les Cachots. Après quelques minutes, il se trouva face à elle. Physiquement, on pouvait dire, qu’elle aussi ressemblait à Sunshine Wylde : même peau, quasiment les mêmes cheveux… Pourtant, il se sentait tellement plus sûr avec elle. Avec Alice. Il ne se plaignait pas d’être avec la belle Sunshine, d’ailleurs quasiment tout Poudlard les enviait, ce n’était pas cela. C’était qu’avec Sunshine, on ne savait pas à quoi s’attendre –cela lui plaisait, mais qu’à moitié. Elle était extrêmement lunatique, même si il l’appréciait beaucoup. Avec Alice, c’était, encore plus bizarre, mais pourtant, différent. Pour le moment, il n’arrivait pas à l’exprimer.

    Il s’approcha petit à petit d’Alice. Une chose était maintenant sûre : il irait avec elle au bal. Elle avait accepté, au grand bonheur du petit homme. Pourtant, depuis peu elle avait l’air soucieuse, comme si cela l’embêtait ; il était troublé. Mais pourtant une petite voix au fond de lui, lui disait qu’il réussirait, c’est à son habitude. De plus, il est tellement sûr de lui, que ce serait dur à éviter. Ou sinon, il tombera bien bas.

      « Alice, Alice ! »


    Dit-il afin qu’elle se retourne, car il savait pertinemment qu’elle savait qu’il était présent. Après tout, elle a une ouïe bien trop fine pour l’ignorer. Devait-il être comme un ami avec elle ? Aucune chance, il n’était pas de ce type. Pourtant tout cela ne cessait de l’intriguer, sans cesse, sans cesse. Etant trop orgueilleux pour être gentil avec elle, il s’approcha alors, pour faire comme si il n’avait rien remarqué.

      « Comment vas-tu ? Quelle idée d’aller aux cachots, si tôt ?! », dit-il avec une point d’ironie.


    A vrai dire, il les fréquentait souvent, ces Cachots, pourtant sans plus grand intérêt qu’un petit. C’était un endroit humide qu’il n’appréciait guère. Rempli de rats, ou autre, berk. Lui, il préférait les salles moins austères, plus accueillantes. Adressant un sourire à Alice, il commença à se rapprocher d’elle.
Revenir en haut Aller en bas

Regret et Jalousie... [PV: Wylliam Karthers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-