THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

When soul meets body_____* alexzander a. ashcroft (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



When soul meets body_____* alexzander a. ashcroft (terminé) Vide
MessageSujet: When soul meets body_____* alexzander a. ashcroft (terminé) When soul meets body_____* alexzander a. ashcroft (terminé) EmptyMer 21 Jan - 20:19

big girls don't cry. i'm gay !;
When soul meets body_____* alexzander a. ashcroft (terminé) Jakegy14 When soul meets body_____* alexzander a. ashcroft (terminé) Jakegy15


    identité;
    Nom : Ashcroft. C’est un nom anglais de pure souche, révélant toute l’immensité de la richesse de cette noble famille aristocratique. Enfin, tout est relatif. Il faut bien avouer que ses membres ont perdu quelques plumes au fil des époques. Cependant, ce nom traduit également le sang pur qui coule dans les veines des fils et filles Ashcroft.
    Prénom(s) : Pourquoi n’en utiliser qu’un seul ? Après tout, cela ne fait-il pas plus « smart » d’employer les deux à la fois ? Et comme chaque membre de sa famille depuis des générations entières, les parents des jeunes bambins s’affairent à assigner deux prénoms à chaque naissance. Ainsi, le bellâtre put hériter du prénom d’un de ses arrières grands oncles, « Alexzander ». Le second provient de son grand-père paternel, « Abraham ».
    Âge & Année de scolarité à Poudlard : L’étalon anglais est âgé de vingt et un printemps et est donc en septième année.
    Race : Comme vous l’aurez compris, le beau brun est donc un sorcier de sang-pur.

    because it's necessary;
    Flo ou Lou.
    J'ai 17 ans.
    Je serai sûrement présent chaque soir de la semaine.
    Avatar : Jake Gyllenhaal.
    Code : Supermassive Black Hole.


Dernière édition par Alexzander A. Ashcroft le Sam 24 Jan - 8:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



When soul meets body_____* alexzander a. ashcroft (terminé) Vide
MessageSujet: Re: When soul meets body_____* alexzander a. ashcroft (terminé) When soul meets body_____* alexzander a. ashcroft (terminé) EmptyMer 21 Jan - 20:20

When soul meets body_____* alexzander a. ashcroft (terminé) Jakegy10 When soul meets body_____* alexzander a. ashcroft (terminé) Jakegy11


    rp 1 : nuit noire à poudlard;
    Alexzander était resté un peu plus tard à la bibliothèque, seul, histoire de bosser un peu ses heures perdues à sécher les cours. Les évènements passés durant ces jours avaient été tellement intenses qu’il ne voulait plus vraiment travailler. Il n’avait pas le cœur à ça… Il pensait surtout à un jeune homme. Ce jeune homme… Son petit ami, West. Pourquoi tant de souffrances ? Deux amoureux transis qui se haïssent, deux familles qui s’acharnent l’une sur l’autre à coup de sortilèges impardonnables, et deux entourages complètement différents au sein de l’école de magie anglaise. D’un côté les pouffes de Mr. West, de l’autre les machos de Mr. Ashcroft.

    La bibliothécaire avait l’air plutôt ravie qu’un élève aussi doué qu’Alexzander continuait de travailler à une heure aussi tardive. Il devait être près de vingt heures, et il n’avait pas rejoint les autres pour le dîner. Rassemblant ses affaires dans sa sacoche à bandoulière, et saluant légèrement la vieille dame d’un petit sourire, il sortit de là, pour directement se réfugier aux étages supérieurs, dans la salle commune de sa maison.

    Personne. Le silence total.

    Celle-ci était complètement vide, à part Cerise et Potiron, ses deux chatons, qui se baladaient joyeusement près de la cheminée, et Angel, le hibou de son frère, dans sa cage posée sur la table basse. Avançant à pas feutrés, il posa son bagage sur le sol en bois, et se laissa tomber lourdement dans un des fauteuils en face du feu. Délicatement, les paupières du sorcier se fermaient, le plongeant alors dans un état de torpeur incomparable. La chaleur lui envahissait le corps, et il se laissait transporter dans les bras de Morphée, rêvant à tout va. Rêvant de son cher et tendre, West.

    WEST ?!

    Ledit jeune homme pénétra dans la salle commune. Il était près de vingt-deux heures. Déjà deux heures qu’Alexzander dormait à poings fermés. L’autre papotait avec Claudia, une cinquième année plutôt collante… Enragé que ceux-ci vinrent s’assoire près de lui, il se leva vivement et passa devant West, se forçant de ne pas la dévisager à mi-hauteur. Eh bien quoi ? On ne peut plus fantasmer sur son… « petit ami » ? Il monta dans son dortoir, complètement déboussolé.

    ALEX« Ah… C’est dur !


    Mon sac ! »


    Il se frappa le front avec la paume de sa main, se traitant d’imbécile, et il redescendit les marches quatre à quatre, essayant de rester calme. Quand il posa la bandoulière sur son épaule, il remarqua qu’il était parti se coucher. Il fit de même…

    Ne trouvant pas le sommeil, l’adolescent descendit à tâtons dans la salle. Apparemment, quelqu’un était en train de sortir de celle-ci, car le tableau pivotait et une ombre disparue. Sans chercher à savoir, et étant extrêmement curieux, il prononça le mot de passe et se retrouva également dehors, dans les couloirs de l’étage.

    Marchant à petits pas, ils de dirigeaient tous deux vers le bureau du professeur de potions… Mauvaise idée… Très mauvaise idée ! Surtout que celui-ci quitta quelques instants sa salle, ce qui laissa le temps aux deux élèves de s’aventurer à l’intérieur. West cherchait quelque chose dans un des tiroirs. Les adolescents se fixèrent dans les yeux…

    ALEX« West ?! Mais merde ! »
    WEST« Qu’est-ce que… MAIS BORDEL ! Qu’est-ce que tu fiches ici ? »

    Ils n’eurent pas le temps de discuter que le Directeur des Serpentards refaisait son apparition. Ni une, ni deux, le jeune homme prit l’autre par la main et l’emmena se cacher derrière un immense rideau au fond de la pièce. Par chance, l’homme aux cheveux gras quitta une nouvelle fois les lieux.

    Une fois débarrassé du rideau, Alexzander savait très bien ce qui allait se passer. Il fronça d’avance les sourcils, prêt à recevoir la moindre critique.

    WEST« Mais qu’est-ce que tu fiches ici Ashcroft ? Par la barbe de Merlin ! Tu me suivais c’est ça ? Espèce de naze ! Tu n’as rien d’autre à foutre ? Voilà à cause de toi où on en est ! Oh tu vas voir, dés que mon père sera au courant de ça ! »
    ALEX« Tu te prends pour qui Parker ? Je remplissais seulement mon rôle, savoir qui avait décidé de SORTIR de NOTRE salle commune à une heure pareille. Je ne voulais en aucun cas qu’on perde des points pour le début de l’année. Mais tu joues bien les parfaits détectives, qu’est-ce que tu cherchais de si important ici ? Dans les affaires d’un prof’ ? A une heure pareille ?!
    Et ton père va me faire quoi ? Me donner une fessée ? Ah non, j’oubliais, il va sûrement venir me sauter à la gorge comme l’autre jour. Tes vieux croûtons sont encore plus bornés que les miens. »


    La rage montait en lui, la colère, la peur et la tristesse se mélangeaient dans son cœur. Mais il ne devait pas céder. Il ne devait pas céder face à ce… à ce…

    ALEX« Crétin ! »

    C’en était donc terminé. Ils étaient allés trop loin et Alexzander en avait plus qu’assez.


Dernière édition par Alexzander A. Ashcroft le Sam 24 Jan - 8:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



When soul meets body_____* alexzander a. ashcroft (terminé) Vide
MessageSujet: Re: When soul meets body_____* alexzander a. ashcroft (terminé) When soul meets body_____* alexzander a. ashcroft (terminé) EmptyMer 21 Jan - 20:21

When soul meets body_____* alexzander a. ashcroft (terminé) Jakegy12 When soul meets body_____* alexzander a. ashcroft (terminé) Jakegy13


    rp 2 : petite faim nocturne;
    « Alexzander est un garçon sensible et attentionné, presque naïf. Ambitieux, serein, et plein de fougue et d'énergie, il ne rate jamais une occasion de rire, s'amuser, sortir, ou s'entraîner durement au Quidditch comme le voulait sa défunte mère. Ses idéaux ne sont pas surprenant vu comment sa famille l'a éduqué : il prône la luxure, la gourmandise et le bien-être. Ayant mené une vie plutôt paisible depuis sa tendre enfance, il sait se montrer chaleureux et souriant, sans pourtant s’être vraiment grandement intéressé aux relations humaines. Doté d’un altruisme réconfortant qu’il a acquit suite à la mort de son paternel, il se soucie du bonheur des autres, essayant de les aider au maximum, pouvant parfois porter atteinte à sa propre vie. Grâce à l’environnement paisible d’Angleterre, il a su garder un esprit calme et posé, ne cherchant pas à céder face aux situations les plus extrêmes, et encore laisser la colère s’emparer de lui, très peu soumis à ses émotions. Grand fervent des arts martiaux et des différentes formes de combat, il s'est longtemps intéressé aux combats au corps à corps, mais également et bien entendu à la magie, essayant de parfaire son entraînement. »

    Les yeux fermés, le jeune étalon rêvassait sur la table. Il se remémorait le touchant texte que lui avait concocté sa meilleure amie, qu’elle avait nommé « profil psychologique d’une huître homosexuelle ».

    Il était pratiquement vingt-trois heures du soir et il n’était pas encore couché. Un long silence pesant planait dans la salle commune. Seules les flammes crépitaient au gré de leurs envies, tandis que Alexzander plongeait peu à peu dans un sommeil profond. Les devoirs étaient si ennuyants qu’ils lui paraissaient pratiquement interminables. Mais quand est-ce que cette satanée…

    ELLENAlexzander Abraham Ashcroft !

    … allait arrêter de hurler pour le dégager de sa torpeur.

    ELLENJe te parle mon bonhomme.
    ALEXEt moi je t’écoute ma biche.
    ELLENMenteur ! Tu pionçais sur ta chaise, petit paresseux.
    ALEXHa nan ! Ca va pas recommencer ! J’en ai plein l’cul de la métamorphose, en plus c’est super nul.
    ELLENCrie pas si fort, imagine qu’un prof…
    ALEX - Au diable les politesses, elle nous soûle avec ses devoirs.

    Tous deux se regardèrent un instant avec des yeux noirs. La blonde sérieuse – quel paradoxe étrange – contre le brun enquiquineur et je-m’en-foutiste. Pendant un quart de seconde, une lueur de folie se faisait ressentir dans les prunelles azures de monsieur Pénis – on l’avait surnommé ainsi à cause de son penchant pour les hommes. Ils échangèrent alors un petit sourire mesquin et éclatèrent de rire comme deux folles.

    L’adolescente se leva de sa chaise, et d’un geste attendrissant, elle vint déposer un baiser dans la chevelure brune aux reflets d’or de son compagnon de classe. Ah, ces deux là, inséparables, même dans le ridicule ! Il lui adressa un dernier sourire avant de ranger ses propres affaires et monter dans son dortoir.

    ALEXEt la pouffe, j’ai oublié de te dire. Bonne nuit !
    ELLENCrétin !

    Hurlèrent-ils de vive voix, faisant alors fuser les insultes de la part de leurs camarades. Les deux protagonistes se résignèrent donc à dormir également. Enfin, pas pour Alexzander. Lui, ne voulait aucunement rejoindre les bras de Morphée. Son ventre criait famine, et voilà bien quelques heures qu’il ne s’était pas mis quelque chose sous la dent. Il prit alors toutes les précautions nécessaires pour sortir de sa chambrée. Il s’affubla de sa baguette et enfila une simple chemise blanche, ne prenant pas la peine d’enfiler un pantalon. Se tortillant à travers l’étroit passage, il réussit tout de même à s’extirper hors du mur et posa ses pieds nus sur le marbre glacé. Un frisson parcourut son corps. Il avait la chair de poule.

    Le chemin menant au premier étage était sombre. A l’aide de sa baguette, il explora les moindres recoins et observait constamment le sol pour ne pas glisser ou trébucher sur quelque chose du genre… une chatte perdue. Ou pire ! Déjà, des bruits de pas se faisaient entendre et Alexzander dû se résigner à ranger sa torche de sorcier. C’est ainsi qu’il pénétra dans les nouvelles cuisines aménagées de Poudlard, poussant délicatement la porte de la salle. L’endroit était vide et apparemment il n’y avait personne à l’horizon. En apparence, seulement.


Dernière édition par Alexzander A. Ashcroft le Sam 24 Jan - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



When soul meets body_____* alexzander a. ashcroft (terminé) Vide
MessageSujet: Re: When soul meets body_____* alexzander a. ashcroft (terminé) When soul meets body_____* alexzander a. ashcroft (terminé) EmptyVen 23 Jan - 22:02

      Alexzander;
      Bienvenue dans l'école de magie Hogwart. Ici, tu es un compagnon idéal, drôle, doux et attentionné. Pourtant tu ne manques pas de caractère et sait te faire respecter, ta place est à
      Hufflepuff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



When soul meets body_____* alexzander a. ashcroft (terminé) Vide
MessageSujet: Re: When soul meets body_____* alexzander a. ashcroft (terminé) When soul meets body_____* alexzander a. ashcroft (terminé) EmptySam 24 Jan - 8:52

    Merciii beaucoup Sunny =)
    J'ai jamais joué un Poufsouffle, ça va être drôle When soul meets body_____* alexzander a. ashcroft (terminé) 387595
    Retirez vos chemises, messieurs, Alexzander arrive Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

When soul meets body_____* alexzander a. ashcroft (terminé) Vide
MessageSujet: Re: When soul meets body_____* alexzander a. ashcroft (terminé) When soul meets body_____* alexzander a. ashcroft (terminé) EmptySam 24 Jan - 11:29

* retire sa chemise*
Ah non s'était pas pour moi

*desolé s'était trop tentant...xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Contenu sponsorisé




When soul meets body_____* alexzander a. ashcroft (terminé) Vide
MessageSujet: Re: When soul meets body_____* alexzander a. ashcroft (terminé) When soul meets body_____* alexzander a. ashcroft (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas

When soul meets body_____* alexzander a. ashcroft (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-