THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

» Cela tenait du miracle. ( with Autumn. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



» Cela tenait du miracle.   ( with Autumn. ) Vide
MessageSujet: » Cela tenait du miracle. ( with Autumn. ) » Cela tenait du miracle.   ( with Autumn. ) EmptyJeu 8 Jan - 20:21

» Cela tenait du miracle.   ( with Autumn. ) Jacks2 » Cela tenait du miracle.   ( with Autumn. ) 2a5ya7k
Ryan Bayehn ___ Heather Somerset


    _____ « Mais Madame, j'ai absolument rien fait ! » Et on racontait que les élèves devenaient de plus en plus polis envers le corps professoral. Vous m'en direz tant. La sirène aux dents ensanglantées sifflait au désespoir : ce gamin sentait bien la pourriture. Son prénom n'inspirait rien de bon ; Ryan, mais quelle mère avait-elle pu être aussi indigne pour faire porter cet infâme patronyme à son cher enfant ? Malgré le fait que ce garçon n'ait rien à revendre, qu'il n'apporte aucune satisfaction, cette sirène était très intéressée par ce jeune homme. Nom de famille : Bayehn. Rien de plus saccadé. Le seul point positif à ce petit merdeux ne peut pas manquer à l'appel puisque c'est un suceur de sang. Oui, Ryan était un vampire. Un nouveau dans la grande famille des frivoles des cercueils, ils avaient du faire la fête durant toute la nuit. L'être semblait désemparé face à cette contrainte ; les médicaments à prendre étaient très lourds. Mais la demoiselle le comprenait parfaitement puisqu'elle même se devait d'avaler des quantités insoutenables de remèdes contre sa lycanthropie. Bref, passons, Mademoiselle Heather Somerset connaissait tout de ce gamin. C'était pour cela qu'il se retrouva dans le bureau de la malicieuse, alors que le début de l'après-midi se montrait doucement. Oui, il manquerait des cours mais Heather se devait d'obtenir des réponses, et rapidement. Assise sur sa table, les jambes croisées, H. se mettait à toucher les cheveux du jeune élève de treize ans, histoire de l'amadouer. Elle ne pouvait le laisser repartir sans qu'il ne sorte une ou deux informations. Affichant donc un grand sourire rare et faux, la directrice poussa un soupir conséquent. Savoir paralyser son ennemi tout en prétendant à un lien divers. Ryan semblait nerveux, inquiet au sujet de son sort. Mais il ne fallait pas, Monsieur aurait sûrement la vie sauve : Si seulement il parlait.

    _____ « Je sais tout, Ryan. Et je te comprends. Être un vampire doit être si contraignant ! Boire du sang, tuer des humains, quelle vie. Tu sais, je suis là pour toi. Mais j'aimerais bien que tu . . .»
    _____ « Divulgues tout ? Sur ma famille, et que je me fasses tuer à mon tour ? Jamais.»
    _____ « . . . Alors dans ce cas, je n'ai pas le choix. Je vais devoir te tuer. Allez, file.»

    _____Les paroles d'Heather étaient-elles pensées et véridiques ? Et que connaissait-elle de la vie vampirique ? Son esprit est quand même assez fermé, elle possède des limites, très « limitées », voyez vous. Ryan s'empressa de ramasser sa cape et sa baguette et courait vers la sortie tandis que la Directrice était restée sur son bureau, les bras croisés, fixant sa chère victime s'enfuir comme un lapin. Une proie plus dure à attraper, mais elle y parviendra. Depuis sa fructueuse rencontre avec Rahfaël, ce professeur séduisant à souhait, Heather multipliait les interrogations sur ces vampires, si mystérieux et sombres. Une allure fort gracieuse qui donnait envie à l‘ancienne vipère d‘en apprendre plus sur eux et leur monde. C‘est alors que dans une pulsion vive et presque violente, elle se leva de son bureau et enfila rapidement sa veste noire pour ensuite sortir de son taudis. Direction la bibliothèque, histoire de lire. Et d‘emmerder les autres.

    _____ « Bonjour. Les étagères sur les vampires.»

    _____ La bibliothécaire, affreusement choquée du teint blanchâte qu'avait soudainement pris Heather, pointa frêlement son index en direction de la troisième étagère en parant de la gauche. Sourire. Elle découvrirait enfin le secret - si il en existait un - de ces croqueurs de cou. Chaque pas était comme une victoire, une avancée vers la réussite. Elle serait enfin reconnue par le monde sorcier entier et se démarquait par son sens de l'ordre, par son arrogance. Les sorciers la respectaient et peut-être finirait-elle - rêvons - Ministre de la Magie ? Mademoiselle, tellement enfouie dans ses pensées, ne remarqua même pas la pagaille qu'elle venait d'occasionner en bousculant imprudemment une jeune élève. H. s'arrêta un instant et passa la main dans les cheveux noirs qui contrastait avec sa peau blanche. Et pourquoi avait-elle donc de l'encre noire sur la manche gauche de son pull rose ? Frustrée. Serrant les poings, la Directrice virevolta et s'aperçut du désastre : des livres par terre, un silence de mort. Et devant elle, une élève nommée Autumn. Le fait qu'elle porte un nom de saison faisait toujours sourire Heather, mais moins le fait qu'elle soit à Poufsouffle. Oh, elle ne doutait pas du talent de la pousse mais ne la connaissait pas assez pour pouvoir se faire une idée. Silence. Il faudrait peut-être se bouger, non ?.

    _____ « Autumn. Ravie de vous voir en ces lieux, il est vrai qu'une bonne remise à niveau était . . nécessaire. Allez, je suis d'humeur serviable, je vous aides.»

    _____ Elle devait être malade. H. s'avança vers les livres et s'accroupit afin de les remettre dans leur état initial, à savoir rangé sur la bonne étagère. Elle garda néanmoins un bouquin dans les mains et le feuilletait très rapidement, tout en jettant des regards noirs à la Poufsouffle. Un livre sur les Soins aux Créatures Magiques, gratifiant. Si on désirait terminer au service nettoyage du Ministère : en gros, un moins que rien. Alors un examen plutôt léger de l'objet qu'elle possédait, l'ex-Serpentarde tendit le manuel à A. Cela tenait du miracle.

    _____ « C'est à vous, je supposes.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



» Cela tenait du miracle.   ( with Autumn. ) Vide
MessageSujet: Re: » Cela tenait du miracle. ( with Autumn. ) » Cela tenait du miracle.   ( with Autumn. ) EmptyMer 14 Jan - 20:47

    POUFSOUFFLE : « Où tu vas ? »
    AUTUMN : « Ca te regarde ? »

    Mes pas se font plus rapides. Beaucoup trop rapides. L’énervement se lit sur mon visage. Et les gens s’éloignent. Ils savent que mettre une vélane en colère n’est pas beau à voir. Mais ils n’ont encore jamais vu à quoi je ressemble. Un oiseau… C’est tout ce qu’ils savent. Moi je ne sais pas non plus à quoi je ressemble. Mais j’ai déjà vu le visage de ceux qui m’ont vu. Alors je préfère ne pas me voir. Je dois me calmer. Afin de ne pas exploser. De tout laisser sortir. Pourtant je voudrais. Crier et m’énerver sur le monde entier. Je ne sais pas ce que j’ai. Je ne sais pas ce qui fait que je suis aussi énervée. Est-ce l’accumulation des petites choses où ai-je un problème ? Je dois avoir un problème. Il n’y a pas d’autre explication. Du moins je n’en trouve pas d’autre. Je me déplace sans savoir où je vais. Mes livres de cours dans une main. Et puis une porte. Celle de la bibliothèque. J’entre sans me poser de questions. Il me faut un lieu calme et la bibliothèque c’est parfait. Très peu nombreux sont les élèves qui vont à cet endroit. Moi y compris. Mais aujourd’hui est un autre jour. La bibliothécaire me sourit aimablement. Je ne lui rends pas son sourire. Ca aurait été quelqu’un d’autre que j’aurais fait pareil. Elle parut vexée et fronça les sourcils. Dès le moment où j’ai vu son regard, j’ai su ce qu’elle pensait de moi. Une fille hautaine qui ne se prend pour plus que ce qu’elle est. Et tout ça parce qu’elle est la plus jolie entre toutes. Je vois ce regard tous les jours. J’y suis beaucoup trop habituée. Et je finis par en être dégoûtée. Et par haïr les gens chez lesquels je lis ce regard.

    Installée depuis quelques minutes sur cette chaise inconfortable, je me suis rendue compte que je lisais la même phrase depuis cinq minutes sans en comprendre le sens. Et moi qui était sensée connaître parfaitement cette matière pour demain. Mais le cours de soins aux créatures magiques n’est pas une matière qui m’attire beaucoup. J’irai même jusqu’à dire pas du tout. Je déteste les animaux. Qu’ils soient magiques ou moldus. Encore plus s’ils sont moldus. Je me suis levée. Direction la sortir. Le silence commençait à peser. Trop. Mais je me suis arrêtée devant l’étagère des livres concernant les vampires. J’ai laissé glisser mes doigts avec douceur sur les livres. A la recherche d’un livre avec un titre attrayant. Peut-être ainsi comprendrais-je mieux les vampires. Et un particulier un. Isaac. Mes doigts se sont arrêtés net sur un livre. « Un vampire amoureux » C’était ce livre qu’il me fallait. J’ai caressé la couverture un instant avant de me diriger vers la table que je venais de quitter sans quitter le livre des yeux. Tellement attirée par ce livre que je ne l’ai pas vue arriver. Mlle Somerset. Bousculade. Livres au sol. Elle qui se retourne. Moi qui baisse les yeux vers les dégâts avant de lâcher un petit soupir. Ce n’était vraiment pas mon jour. Il fallait en plus que je tombe sur elle. Le pire professeur de Poudlard. La terreur. Tous la craignaient. Et moi peut-être un peu aussi. Je ne savais pas vraiment.

    HEATHER ; « Autumn. Ravie de vous voir en ces lieux, il est vrai qu'une bonne remise à niveau était . . nécessaire. Allez, je suis d'humeur serviable, je vous aides. »

    Mis à part le début de ses paroles, la fin était tout à fait surprenante. J’ai arqué les sourcils, sceptique. Je l’ai regardé s’accroupir devant moi et m’aider à ranger les livres. Etait-ce moi où était-elle assez aimable. Du moins plus aimable que ce que je lui connaissais. Elle saisit le livre de Soins aux créatures magiques qu’elle feuilleta tout en me laissant des regards noirs. Tout prouvait qu’elle trouvait cette matière inutile.

    HEATHER ; « C'est à vous, je supposes. »
    AUTUMN ; « En effet, vous supposez bien … Merci. »

    Je pris le livre qu'elle me tendait sans montrer l'étonnement qu'elle provoquait chez moi. Le livre sur les vampires était toujours coincé entre mes doigts. J'ai laissé le silence s'installer. Je ne savais que faire. Que dire. J'étais face à la pire des professeurs que j’avais jamais eue. Que vouliez vous que je fasse ? Je me suis juste demandé ce qu'elle faisait ici. Cet endroit n’était sûrement pas le premier où je m'attendais à la voir. Et puis j’ai remarqué que ses yeux regardaient quelque chose. Mon livre. Ou plutôt le livre de la bibliothèque. S’intéressait-elle aux éternels ?

    AUTUMN ; « Ca vous intéresse ? »


    hj : désolée pour le retard et puis le post est pas franchement super :/
Revenir en haut Aller en bas

» Cela tenait du miracle. ( with Autumn. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-