THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Tyler Hale [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Tyler Hale [Terminé] Vide
MessageSujet: Tyler Hale [Terminé] Tyler Hale [Terminé] EmptyJeu 8 Jan - 12:04




Tyler Hale [Terminé] D71470f99d4b12a79e109aa21a299e2f
Le pouvoir doit se définir par
la possibilité d'en abuser.
*André Malraux


    Citation :
    Il y a des gens qui se cachent, qui évitent les regards ou qui tentent de ne pas se créer de problèmes en se fondant dans la masse... je ne suis pas de cela. Moi, Tyler Hale, je ne suis qu'un homme qui sait ce qu'il veut et qui arrive toujours à obtenir ce qu'il désire. Peut m'importe les moyens à utiliser pour arriver à mes fins, je gagne toujours...

    NOM: Hale
    PRENOM: Tyler
    AGE: 19 ans
    ANNEE: 5ème année
    GROUPE: Sorcier
    AVATAR: Kellan Lutz
    CODE: Supermassive Black Hole

    PSEUDO: Kafu
    AGE: 18 ans


    Avis sur le forum: Pour être franche, je suis tombée amoureuse du design ! J'adore l'ambiance que ça fait et le mélange HP, Twilight, etc me plaît bien. Bravo!



Dernière édition par Tyler Hale le Jeu 8 Jan - 20:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Tyler Hale [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tyler Hale [Terminé] Tyler Hale [Terminé] EmptyJeu 8 Jan - 12:37

Sujet n°1 : "L'un de vos sorts a échappé à votre contrôle, votre réaction."


    Le cours avait commencé depuis plus d'une demi-heure et pourtant les élèves étaient toujours concentrés sur ce que leur racontait leur professeur. Vêtu d'un longue cape noire, l'homme arborait un air blafard qui contrastait étrangement avec sa chevelure ébène coupée juste au-dessus des épaules. Sa voix mélodieuse, et néanmoins intimidante, semblait avoir conquis les apprentis sorciers en cinquième année. Ceux-ci ne bougeaient pas, immobiles comme si leur attention avait été porté en un point invisible et déroutant. Tyler Hale n'échappait pas à cette règle.

    Bien qu'il fut un élève des plus arrogants, il avait cependant une grande admiration pour ce professeur à l'aspect macabre qui leur enseignait comment jeter des sorts sans soucis. Lui qui était d'un naturel agressif, avait trouvé ici une chose qui le calmait, l'appaisait. Le jeune homme de 19 ans était assis au fond de la classe, le corps quelque peu en arrière tandis que ses pieds se chargeaient de marquer le contrepoids idéal pour lui éviter la chute. Ses bras croisés derrière sa tête étaient étonnamment musclés comparés aux autres élèves de sa classe et le reste de sa carrure imposait le respect. Non pas qu'il soit gros ou géant, Tyler était surtout musclé à souhait sans pour autant ressembler à une de ces horreurs bodybuildées. Le plus surprenant reposant sûrement sur le contraste avec son visage mêlé d'arrogance et de curiosité. En effet, son visage avait beau être taillé dans le roc comme le reste de son corps, il était tout de même impossible de passer outre ses yeux noisettes envoûtants. Jouant souvent de son regard, il se complaisait à jeter des regards à ses camarades féminines durant les cours, leur faisant ainsi perdre tout contrôle. Il avait du charme et il en était conscient... malheureusement.

    Le moment était venu de mettre en pratique ce que leur expliquait leur professeur. Cherchant un volontaire parmi les élèves, le professeur posa son regard vitreux sur Tyler en lui décochant un sourire narquois que le jeune homme ne tarda pas à lui rendre. Le pointant avec sa baguette, l'homme lui lança sur un ton ironique:


    - Monsieur Hale, au lieu de nous faire profiter de vos talents d'équilibriste venez donc montrer à la classe comment jeter un sort de "PETRIFICUS TOTALUS".

    Tyler arqua un sourcil tout en arborant un sourire malicieux. Descendant de sa chaise avec une aisance étonnante vu sa carrure, il avança entre les rangs et rejoignit son instructeur placé prêt du bureau. Celui-ci se mit en position, prêt à riposter à toute attaque de son élève, sans pour autant quitter lui aussi ce sourire étrange plein d'arrogance. Tyler avait beau avoir des lacunes en ce qui concernait la création de potions, ou bien la divination, cela ne l'empêchait pas d'exceller dans d'autres matières: il était ainsi par les meilleurs élèves en vol mais aussi en lancer de sort. Appréciant de montrer sa force et ses capacités, il était rare qu'il refuse une opportunité de se montrer et son professeur l'avait bien compris et prit sous son aile. Obstiné et têtu, il avait visiblement un brillant avenir devant lui, même s'il se pavanait un peu trop devant les filles.

    - Vous voulez que je vous attaque? Auriez-vous des penchants masochistes?

    Un rire lui échappa, résonnant dans son étonnante cage thoracique. Reprenant son calme, il se mit à son tour en position, brandissant sa baguette comme s'il s'agissait d'un épée et annonça sur un ton clair et presque chanté:

    - PETRIFICUS TOTALUS !

    Tout en énonçant ses mots, ses sourcils se froncèrent en proie à une étonnante concentration et détermination. Cependant, loin d'être aussi bon que son 'tuteur', il fut surpris de voir son sort dévié d'une simple rotation du poignet accompagnée d'une formule qui lui était alors inconnue. Soufflant par le nez tel un taureau, contractant sa mâchoire pour ne pas échapper une injure, le jeune homme serra ses poings au point d'en faire ressortir ses veines sous le coup de la frustration. Loin de savoir encaisser l'échec, il avait toujours du mal à accepter qu'on lui tienne tête, même si cette personne était bien plus puissante que lui. Il avait beau avoir énormément de respect pour son professeur, sa colère prenait le dessus et remplissait son esprit d'idées noires.

    Noyé par la frustration, il retenta l'expérience sans crier gare. Cependant, la confusion eut raison de lui et il fut l'objet de son propre sortilège incomplet. Sa baguette lui échappa, ses mains se raidirent comme si elles avaient été paralysées par un venin fulgurant, ses bras s'engourdirent mais sa fureur ne diminua pas. Son front toujours plissé commençait à tourner au rouge, symbole de son agressivité naturelle qui refaisait surface. Il parvint à se relever d'un bond sans user de ses mains et échappa à nouveau un souffle émanant de ses narines. Coupant court à ses sombres idées, le professeur le libéra de l'emprise de l'envoûtement et annonça à la classe:


    - Voilà donc ce que je vous expliquais précédemment... rien ne sert d'user de sorts puissants si l'ennemi les détruit aussitôt. C'est pour cela qu'il faut savoir user de combinaisons pour surprendre son adversaire. marquant une pause, l'homme se tourna à nouveau vers son élève et lui dit, monsieur Hale, cessez donc de vous complaire dans la frustration et réfléchissez... réfléchissez !

    Un élève échappa un rire discret mais fut aussitôt refroidi par le regard noir que lui lança Tyler. Il avait beau ne pas s'en prendre à son professeur par respect, cela ne l'empêcherait pas de mettre la tête au carré à quiconque oserait se moquer de lui. Rabaisser les gens c'était SON job, pas question que les autres s'en chargent! "Il n'avait pas raté son sort, il avait juste été paré.", voilà ce que se disait alors le jeune homme qui tentait de refuser son échec plus que toute autre chose. Il revint à sa place et observa les autres démonstrations faites par ses camarades, se réjouissant qu'ils se débrouillent moins bien que lui. Il était doué, il le savait, il leur montrerait.


Dernière édition par Tyler Hale le Jeu 8 Jan - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Tyler Hale [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tyler Hale [Terminé] Tyler Hale [Terminé] EmptyJeu 8 Jan - 13:44

Sujet n°2:

    Les cours de la matinée venaient de se terminer et tous les élèves sortaient des classes, empruntant les couloirs et escaliers pour se diriger vers la salle de réception afin de remplir leurs estomacs vides. Les élèves de première année, pleins d'énergie et surtout affamés, marchaient d'un pas rapide pour s'y rendre tandis que les plus âgés prenaient leurs temps en traînant dans les couloirs tout en discutant. Il n'était donc pas difficile de discerner les nouveaux des anciens.

    Des rires s’échappèrent alors d’un groupe, surprenant quelques peu les plus jeunes qui passaient à leurs côtés, montrant ainsi la détente qui habitait les cinquièmes années bien que leurs examens approchent à grand pas. Deux jeunes femmes, quatre garçons, tout les six possédaient un caractère bien trempé et étaient loin de cacher leurs idées. Parmi eux, Tyler semblait dans son élément, dans un monde fait de paroles bien placées et d’accolades viriles. La plupart des élèves le prenait pour un simple tas de muscles et se disait qu’il n’avait rien dans le crâne et pourtant là était tout le problème: il était bien plus intelligent qu’il pouvait le laisser croire et pouvait se montrer bien manipulateur. Les professeurs et autres cinquièmes années qui l’entouraient en étaient conscients et prenaient bien soin de ne pas le froisser sous peine de suivre son courroux.

    Les Hale étaient bien connus pour ce trait de caractère flamboyant. Le père comme la mère étaient des personnes qu’il valait mieux ne pas embêter. Que ce soit une simple histoire de vengeance ou d’orgueil, ils mettaient tout en œuvre pour remettre les gens à leur place et montrer qu’il était dangereux de mettre en rogne un membre de la famille Hale. Le fils aîné n’échappa donc pas à la règle et fit honneur à la famille dès son plus jeune âge. Dans cette famille, rentrer avec des bleus et la bouche en sang après s’être battu n’était pas mal vu… tout dépendait si l’enfant avait gagné ou non l’affrontement car seul comptait l’honneur de la personne et de la famille. Ainsi, en grandissant, Tyler commença à développer son corps afin de le modeler à l’image de son caractère déterminé mais néanmoins sociable - quand il le veut bien -. L’arrivée d’une petite sœur dans la famille ne fit qu’augmenter ce besoin de se montrer car le jeune homme se révéla très protecteur. Quiconque osait toucher sa sœur finissait la tête contre la bitume, la bouche en sang, et avec quelques côtes brisés… pas très gai tout ça mais on ne va pas contre sa nature.

    Mais ne nous attardons pas sur le passé car il n’est que poussière, seuls compte les actes et leurs conséquences dans notre présent.

    Le groupe se dirigea vers la salle de réception déjà plongée dans un brouhaha intense et prit place à une table qui lui était désormais « réservée ». Pourquoi changer de table chaque jour quand on peut avoir une place précise, après tout? Les nouveaux apprenaient vite à leur dépend pourquoi il valait mieux ne pas chercher à s’y asseoir. Poser ses fesses sur l’un de ses bancs était considéré comme un appel au suicide - enfin façon de parler mais l’image n’est pas si loin de la réalité -. Enfin bref, passons, passons. Ils discutaient sans se soucier qu’on les entende ou pas aux autres tablées, tout en mangeant la nourriture succulente que leur offrait l'école. Il n’y avait dans ce groupe pas l’ombre d’une haine entre ces élèves. Ils se connaissaient depuis 5 ans, et ne s’étaient jamais vraiment séparés. Bien sûr, ils avaient eu des périodes de froid, surtout entre les garçons qui étaient aussi bagarreurs les uns que les autres… mais Tyler avait toujours le dernier mot et s’imposait visiblement comme le leader.


    Un élève de seconde année pris son courage à deux mains et demanda alors à Tyler, en évitant de fixer ses bras musclés et ses épaules carrées.

    - Ex… excuse moi mais je… je peux avoir le sel?

    Tyler le fusilla du regard, figeant ses traits comme s’il allait lui sauter dessus au moindre signe de faiblesse. Ceci eut pour effet de créer une frayeur visible sur le visage du pauvre élève qui pourtant ne détourna pas le regard. Tyler échappa alors un rire partagé par ses amis et lui lança la salière avec agilité tout en lui disant:


    - Attrapes gamin ! Et arrête de suer comme ça on dirait que t’as mangé un berlingot de Fièvre !

    L’élève réceptionna la salière entre ses mains tremblantes et resta pétrifié face au cinquième année qui le toisait toujours de son regard noisette. Ce fut à cet instant que l’un des cinquièmes années s’interposa et lança à sa jeune victime une menace qui lui fit reprendre ses esprits mais pas sa confiance en elle. Toute la tablée de Tyler échappa un rire, lui y comprit, reprenant leur discussion en prenant bien soin de souligner la naïveté grandissante des premières et secondes années.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Tyler Hale [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tyler Hale [Terminé] Tyler Hale [Terminé] EmptySam 10 Jan - 12:42

      Tyler;
      Bienvenue dans l'école de magie Hogwart. Ton arrogance et ta violence interieur font de toi un jeune homme puissant et sûr de soi. Mais prend garde, un jour, cet excès de confiance te jouera peut etre des tours...Bienvenue a
      Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Contenu sponsorisé




Tyler Hale [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tyler Hale [Terminé] Tyler Hale [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tyler Hale [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-