THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLEMENCE . LEWIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



CLEMENCE . LEWIS Vide
MessageSujet: CLEMENCE . LEWIS CLEMENCE . LEWIS EmptyMar 6 Jan - 20:07

CLEMENCE . LEWIS Bl4wr4
c l e m e n c e . l e w i s
SEIZE ANS ● 21 JUIN 1992 ● ANGLETERRE , LONDRES

coquette . maline . intelligente . sure d'elle . ambitieuse
meprisante . tétû . capricieuse . hypocrite . egocentrique
serieuse . rusé . franche . déterminée . authentique .jolie
lunatique . egoïste . peste . suceptible . impulsive . curieuse




q u i . s u i s . j e ?

CLEMENCE . LEWIS 010

« Lewis. Un nom de famille qui n'est pas méconnu de tous à Poudlard, James Edward Lewis, ministre de la magie depuis quelques années maintenant. Quoi qu'il puisse arriver à la jeune femme, elle sera toujours sortie d'affaire grâve à son père chéri, avoir le nom de famille d'un homme important cela peut qu'avoir de bon avantages, n'est-ce pas ? Tout comme sa très chere mère Loreen Elysabeth Lewis, Clemence profite de ce stutue de "fille du ministre de la magie" pour arriver à ses fins. »

« On ne va pas dire que son prénom est des plus original, il est même plutôt banal. Ce prénom est un dérivé du prénom latin Clementia. Le terme latin clementia, dont est tiré ce prénom, signifie "bonté", "douceur". Ce qui ne correspond pas du tout à cette jeune fille de seize ans. Elle est bien loin d'incarner, cette "bonté" et cette "douceur". Ces parents ont toujours vu en Clemence, une gentille et adorable petite fille, mais ils sont bien loin du compte, si vous voyez ce que je veux dire ? »

« La jeune femme n'apprécie guère son prénom, malgrès que beaucoup disent de celui-ci, qu'il est très jolie. Mais Clémence, elle, en a vraiment horreur, voilà pourquoi elle ordonne à chaque personne qui l'entourne de l'appeler Clemy, un jolie petit surnom selon elle. Et gare à celui ou celle qui oserait l'appeler Clemence, vous aurez surement à faire à sa colère, et si vous voulez un bon conseil, ne mettez jamais la jeune femme en colère... »

« Clemence est née le vingt et un juin mille neuf cent quatre vingt douze, elle est donc âgée de seize ans. Seize années bien remplis pour la jeune femme, seize années de bohneur, de chouchoutage, de luxe et j'en passe. Cette jeune fille est bien plus mature que l'on ne le pense. Voilà pourquoi beaucoup emploie le therme de "jeune femme" et non de "jeune fille". »

«Avec ses seize années, Clemence entra dans sa deuxième année à Poudlard. C'est certes une élèves brillante, qui surprend de jour en jour ses professeurs, mais son comportement laisse bien à désirer. C'est une jeune femme, turbulante et de nature insolente, qui fait en fait criser plus d'un, surtout dans le camps professoral. »



Dernière édition par Clemence Lewis le Jeu 8 Jan - 16:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



CLEMENCE . LEWIS Vide
MessageSujet: Re: CLEMENCE . LEWIS CLEMENCE . LEWIS EmptyMar 6 Jan - 20:08

CLEMENCE . LEWIS F9fgax

(c) Silk Stocking


« Pourdlard me voilà ... »


Poudlard est une très grand école de Sorcellerie, mes grands-parents et mes parents m'ont toujours fait des éloges sur cette école, et mon beaucoup appris sur elle, son histoire, les différentes maisons et j'en passe, mais personellement ce qu'ils me racontaient m'ennuyer plus qu'autres chose, pourtant je me souviens de chaque paroles, de chaque anecdotes qu'ils me racontaient. Poudlard a été fondée, dans la période du Moyen Age, par quatre sorciers Godric Gryffondor, Salazar Serpentard, Helga Poufsouffle et Rowena Serdaigle, qui ont donné leur noms aux différentes maisons de l'école, qui sont donc quatre. L'école de sorcellerie est dirigée par Albus Dumbledore et sa directrice-adjointe : Minerva McGonagall. Elle est ouverte à tout les sorcier, quelle que soit leur origine, enfants de moldus ou enfants de sorciers. Personellement, je ne comprends pas pourquoi on peut faire venir dans une école si prestigieuse des enfants de moldus, tout comme Salazar Serpentard, le créateur de la maison Serpentard, détestait les moldus et s'opposait catégoriquement à ce que leurs enfants puissent entrer à Poudlard. Mais les autres créateurs n'étaient du tout d'accort avec çà voilà pourquoi les moldus ont le droit d'intégrer l'école. Pourdlar est gardé par Argus Rusard, un vieil homme intransigeant et agressif détesté des élèves, toujours accompagné de sa chatte Miss Teigne, aussi moche que son maitre. Rubeus Hagrid est le gardien des clés de Poudlard, il avait été renvoyé de l'école alors qu'il était en troisième année, mais grâce à la générosité d'Albus Dumbledore, qui a créé le poste de garde-chasse spécialement pour lui, Hagrid pu resté parmis Poudlard.

Le château de l'extérieur est bien loin de ressemble à une école normal. C'est un très vieux château situé en Ecosse, entouré par une forêt qui interdite aux élèves pour leur sécurité, un lac et un superbe parc. Le parc est un endroit assez fréquenté en dehors des heures de cours par les élèves, histoire d'y décompresser un peu. Pour entrer à l'intérieur de l'école, je passais pas ces gigantesque grilles, et par l'immense porte en bois du château. Derrière cette porte se trouve le hall de l'école, bien éclairé par des immenses chandeliers en forme de statues. Et dans ce hall les nouvels élèves comme moi, emmerveillé par l'immensité de ce château, pour ma part, il en fallait bien plus pour m'impressionner, c'est à lors que je m'avançais au milieu de ce hall, qu'un jeune fille m'interpella... Ca façon de faire, çà façon de parler, une modus sans aucun doute, mais que me voulais t'elle ? Beaucoup vous le dirons, on interpelle pas Mademoiselle Lewis comme au marcher... Son petit sourire de linotte sur son visage, a ses deux nattes mal faites qui tombait de chaque côté de son visage, un sourire moquer vint se mettre sur mon visage...


- Missy, première année, j'attends la cérémonie des répartitions.
Un sourire sur mon visage, la regardant de haut en bas.
- Clemence, première année... bouge de mon chemin moldus !

Je me dirigeais après avoir remis en place cette jeune moldus presque les larmes aux yeux, c'était vraiment pitoyable à voir, on pouvais même entendre les ricanements de certains élèves, aussi méprisants que moi même, mais oseraient ils me défier ? Pourquoi un tel désir de faire le mal autour de moi, dison que cela m'amuse, me fais passer le temps, dison que c'est comme "une drogue", j'aime dénigrer les gens autours de moi, pour leur montrer que je suis meilleure qu'eux... Passons, il est l'heure de la cérémonie des répartions,j'entrais dans la grande salle, la salle où se passe les grands évènements de Poudlard mais aussi les repas des élèves et des professeurs. Cette salle possède un plafond enchanté qui fait croire à un véritable ciel, mais aussi quatre gigantesques tables pour les élèves des quatre maisons. C'est ici que se passe la cérémonie de répartition de Poudlard avec le Choixpeau Magique, un très vieux chapeau rustre qui indique à voix haute la maison où il choisi d'envoyer les élèves, et n'oubliait pas, le Choixpeau ne se trompe jamais.

J'étais assise parmis les autres élèves attendant que cela vienne mon tour, je regardais autour de moi les yeux des élèves qui brillaient ayant hate de savoir dans quel maison ils iront, pourquoi n'étais je pas comme eux, pourquoi dans d'indifférences, je me moquais de savoir dans quel maison j'allais aller, je me moquais des élèves avec qui j'allais passé mes années à Poudlard, tout ce que je voulais c'est faire mes études, devenir la meilleure, mais pourquoi ? Pour faire que mon père soit fière de moi, pour qu'il voit en moi une grande sorcière ! Je sais qu'il a toujours voulut avoir un fils, juste pour le faire devenir comme lui, pour qu'il soit aussi grand que lui de part son talent... Moi je ne suis juste une jeune fille, pleine de haine pour son père, tout çà pour être comme lui, pour pas entendre sortir de sa bouche " tu n'est qu'une bonne à rien " ou encore " si j'avais eu un fils, les choses ne se passerait pas comme çà " ! J'entendais autour de moi, les élèves crier, à chaque fois que le Choixpeau désignait une maison pour un élève, et voilà celui là sera à Serpentard... Puis je vis cette jeune moldus, cette pitoyable fille que j'avais croisé dans le hall, je ne me souviens plus de son prénom... Elle s'asseya et on lui mis le Choixpeau sur la tête, elle avait un très grand sourire, les yeux qui pétillaient... GRYFFONDOR. Une aussi linotte ne pouvais qu'aller dans cette maison... Il existe quatre différentes maisons à Poudlard, dans lesquelles sont répartis tous les élèves à leur arrivée à Poudlard. Ces quatre maisons ont été crées par les Fondateurs. Chacun d'eux répondait à différentes attentes de leurs élèves : Gryffondor appréciait le courage, la hardiesse, le cœur, Serdaigle exigeait une curiosité et une vivacité d'esprit particulière, Serpentard aimait les tempéraments ambitieux et rusés, tandis que Poufsouffle désirait enseigner à des élèves loyaux et patients.

C'est là que j'entendis mon prénom, je regardais vers le camp professoral, et je me levais en silence, entendant les autres élèves criaient, j'arrivais en face les professeurs, et l'un deux me dit de m'assoir sur cette chaise qui se trouvait devant moi, tout le monde me regardaient avec de grands sourires et moi je les dévisageais me demandant se qu'ils me voulaient tous en me regardant comme çà, je n'étais pas un objet de foire non plus... Je m'asseya donc sur cette chaise, me déposant le Choixpeau magique sur la tête....


- Pourquoi tant de haine en soi ? Une enfance malheureuse, peut être ? Je sens une méprisante envie de dénigrer les gens autour de toi, je me trompe ? Etre la meilleure est ton objectif si je m'abuse, et je suis sure que tu iras très loin grace à ta malice et ton intelligence...


Dernière édition par Clemence Lewis le Jeu 8 Jan - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



CLEMENCE . LEWIS Vide
MessageSujet: Re: CLEMENCE . LEWIS CLEMENCE . LEWIS EmptyMar 6 Jan - 20:08

CLEMENCE . LEWIS 14t7993

(c) Silk Stocking


« La lettre tant attendue ... »


Les premiers rayons du soleil vint se poser sur mon visage, j'étais bien au chaud dans mon lit de petite princesse avec ses grands barreaux en fer forgée, et ses voile de couleurs fushia qui tombait, je mettais coucher un peu tard la nuit dernière, non pas parce que j'étais sortie, à quinze ans mes parents n'admettais pas que leur petite fille sortait à cette âge là, donc j'étais rentré au alentour de dix huit heures, pour être à l'heure au diner qui se présentait sur les coup de dix neuf heures trente, tout était organisé chez moi, on devais manger à tel heure, se coucher à tel heure, sortir à tel heure, je trouvais çà vraiment trop pour moi, tout ce que je voulais c'est vivre au jour le jour et non pas avec des heures déjà toutes plannifiées... La raison pour laquelle je mettais couchée tard, c'est tout simplement parce que je n'arrivais pas très bien à trouver le sommeil, j'avais toujours cette angoisse avant de me coucher, me dire que le lendemain je me leverai, pour entendre mon père me rabaissait de plus en plus chaque jour... Inutile de vous cache que pour une enfant de quinze, être angoisser comme çà n'est pas normal, qu'un père rabaisse sa fille tout çà parce qu'elle n'est pas comme lui, n'est pas normal non plus !

Et ce matin là, j'arrivais à peine à ouvrir les yeux, j'étais bien trop fatiguée, on étais samedi matin, et une grasse matinée ne m'aura pas fais de mal, mais mon père me le répète assez souvent, le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, voilà pourquoi chaque matin à huit heures pétante, notre maitresse de maison vint me réveiller, mais ce matin là, cela ne se passa pas comme çà, j'entendis ma mère, montait les escaliers comme une furie jusqu'a ma chambre ouvrant la porte fouguesement, et dans les mains, une lettre, mais pas n'importe qu'elle lettre... C'était cette fameuse lettre, LA lettre qui allait me dire si j'allais être admise ou non à Poudlard, ma mère agitait la lettre devant mes yeux qui euent peine à ouvrir, en moi je me disais pourvus que je ne sois pas prise, car ce n'étais pas mon souhait d'aller à Poudlard, et une autre partie de moi voulait tant être adminise, pour ne pas à avoir subir la colère noir de mon père, c'est alors que ma mère me donna la lettre, avec un grand sourire, elle étais existait comme puce à l'idée de savoir si j'allais être admise, pour elle, c'était sans aucun doute une réponse positive, j'ouvris la lettre et là....


Spoiler:

Et oui j'étais bien et bien admise à Poudlard, pourtant aucune réaction de ma part, sauf un petit sourire qui n'en disait rien du tout, ma mère, elle, elle était ravie, remarquand même pas que je me moquais que je sois admise ou pas... Elle n'avais qu'une hate c'est de voir mon père pour lui annoncer l'exellente nouvelle, pour une fois il allait peut etre, etre fier de moi... Mais quelques chose me gener dans cette lettre, surement le post scriptum, "Mes amitiés à Monsieur Lewis", j'étais sure et certaine que ce n'étais pas grace à moi et mes motivations que j'avais été adminise, mais uniquement pas la statut et la notoriété de mon père... Je ne dirais pas que ce n'est pas un avantage d'être la fille du ministre de la magie, mais parfois j'aimerai beaucoup, être jugée à ma juste valeur... Je suis sure que sans l'aide de mon père j'aurais reussi à entrer à Poudlard, ne suis je pas déterminée, ambitieuse et pleines de ressources, et je compte bien prouver à mon père que je peux me débrouiller seule, et me sortir des pires situations. Voilà pourquoi je vais me battre jusqu'au bout pour reussir mes années à Poudlard, je serai la meilleure, et je peux vous le garantir !


Dernière édition par Clemence Lewis le Jeu 8 Jan - 16:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



CLEMENCE . LEWIS Vide
MessageSujet: Re: CLEMENCE . LEWIS CLEMENCE . LEWIS EmptyMar 6 Jan - 20:08

HORS JEU

elegance ; vingt années
forum connu sur sn
beau design ; histoire top
supermassive black hole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



CLEMENCE . LEWIS Vide
MessageSujet: Re: CLEMENCE . LEWIS CLEMENCE . LEWIS EmptyJeu 8 Jan - 16:58

    Salut Elégance Smile
    Déjà, Rahfaël et moi aimons bien ton personnage. Même si certes, elle est un peu un cliché de Serpentard, tu écris bien et donc cela est plus intéressant. Cependant, à la lecture de ta fiche, il y a deux gros détails qui nous ont sauté aux yeux. Premièrement, Dumbledore, Rusard et tout... Cela fait franchement belle lurette qu'ils sont tous morts ! Tu ne peux absolument pas être née en 1992, je t'invite à relire le contexte ou même la page d'acceuil pour comprendre Wink
    De plus, même si ton style est fluide, tu fais énormément de fautes d'orthographe. Je ne sais pas si c'est de l'inatention, mais nous ne pouvons valider une fiche comme cela. Utilise word, bon patron et relis toi attentivement pour que cela passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



CLEMENCE . LEWIS Vide
MessageSujet: Re: CLEMENCE . LEWIS CLEMENCE . LEWIS EmptyJeu 8 Jan - 17:17

Coucou,
Et bien pour ce qui est de mon personnage, j'ai plutot l'habitude de jouer des personnages féminim manipulatrice et méchante, car les gentilles filles ne m'interessent pas vraiment XD ! Pour ce qui est de Albus & Co, c'est une erreur de ma part, j'aurais du écrire au passé ^^ ! Je vais rectifier cela (= ! Pour l'age, j'ai calculer par rapport à 2009 XD c'est pour cela. C'est en 2079 que je suis née XD ! Et pour les fautes d'orthographe, je suis vraiment vraiment désolé, je vais relire en faisant attention, mais j'ai beaucoup de lacunes dans cette matière...

Je rectifirai tout dans la soirée ou demain (= !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



CLEMENCE . LEWIS Vide
MessageSujet: Re: CLEMENCE . LEWIS CLEMENCE . LEWIS EmptySam 17 Jan - 21:35

pas de nouvelles. Changement de catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CLEMENCE . LEWIS Vide
MessageSujet: Re: CLEMENCE . LEWIS CLEMENCE . LEWIS Empty

Revenir en haut Aller en bas

CLEMENCE . LEWIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-