THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Roxanna Gallaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Roxanna Gallaway Vide
MessageSujet: Roxanna Gallaway Roxanna Gallaway EmptyDim 4 Jan - 14:52

Roxanna Gallaway 1231099108_maxim01

"Si je dois tomber de haut
Que ma chute soit lente
Je n'ai trouvé de repos
Que dans l'indifférence
Pourtant, je voudrais retrouver l'innocence
Mais rien n'a de sens, et rien ne va"



    Roxanna Carolia Maya Georges Gallaway. Roxanna est un mélange de Romane , le prénom de sa mère et Xavier, celui de son pere. Encore un nom étrange pour cette famille hors du commun. Carolia pour sa grand mère maternelle qu'elle n'a pas connu. Maya pour sa grand mère paternelle qu'elle ne supportes pas de voir et Georges en l'honneur de l'homme qui a aidé sa famille a se construire. Quand a Gallaway, ce nom parle de lui même. Non ? Et bien les Gallaway ont une certaine réputation en France. Ils ont étaient hais, detestés, abhorrés sans même savoir ce qu'ils faisaient réellement. En effet, cette famille de sorcier au sang pur avait une dent contre les vampires et de génération en génération, ils faisaient leur possible pour les éliminer, pour les reduire définitivement a néant.
    Roxanna est née un jour de mars plutôt ensoleillé pour la saison . Ses parents auraient préférés un fils mais ce ne fut pas le cas. Ils l'eleverent tout de même dans l'antique tradition et elle apprit dès son plus jeune age a avoir peur des vampires. Aujourd'hui , Roxie a 502 ans et n'arrive toujours pas a comprendre ce qui a pu lui arriver.
    Ancienne éleve de Beaux Batons, elle decide cependant de se tourner vers Poudlard pour y ensigner. Comme matière, l'Arythmancie. Aussi étrange que cela puisse paraitre, elle a toujours aimé cette matiere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Roxanna Gallaway Vide
MessageSujet: Re: Roxanna Gallaway Roxanna Gallaway EmptyDim 4 Jan - 15:07

RP 1

Roxanna Gallaway 1231100961_sarah-michelle-gellar-entertainment-weekly-photoshoot-oct-2004-06-1500

Il y a des jours comme ça
Il y a des jours comme ça
Où l'univers
Tourne à l'envers
Où rien ne va
Il y a des jours comme ça
Où rien ne nous console
Où l'on se sent seul
Un ciel tout gris
Chargé d'ennui
Quelque part on se sent malheureux
Le coeur se serre
Tout m'indiffère
Tout paraît impossible à mes yeux


Nathalie Lhermitte - Il y a des jours comme ça



    " Roxanna Carolia Maya Georges Gallaway descend ici tout de suite !! "
    Oula. Une énumeration de tout ses prénoms n'ai jamais bon, surtout quand cela vient de sa grand mère. Elle accourt immediatement dans le salon dévalant les escaliers. Vetu d'une robe d'été flottant au vent elle se place devant sa grand mère paternelle, la seule qu'elle connaisse mais qu'elle aurait bien voulu échanger.
    " Oui grand mère. "
    " La prochaine fois pourrait tu eviter d'immiter un éléphant quand tu descend l'escalier ? "
    Elle sert les poing derriere son dos et un sourire discret reste figé sur son visage. Elle s'efforce de garder un ton serein pour répondre "Oui grand mère, désolé grand mère " .
    " Oh et cesse de m'appeller grand mère veux-tu, j'ai l'impression d'être millenaire." . Elle a de plus en plus de mal a garder son calme mais après tout, elle part dans deux jours ... "Comme vous voudrez. Vous desirez quelque chose ?" Comme toujours lorsque sa grand mère était là, Roxie avait l'impression de devenir un esclave prete a servir le moindre ordre de cette centenaire. Ses freres et soeurs trouvaient toujours un moyen de se desister et de quitter la maison les jours ou elle venait a Paris leur rendre visite mais étant la plus jeune elle était obligé de rester ici et d'obeir a ses moindres desirs.
    "Oui. Il y a un bal demain soir et tu y vas avec Mickael. Il est très gentil, très serviable, c'est un cavalier parfait pour toi." Elle avait dit cela tout en continuant a tricoté son stupide tricot. Elle eut subitement envie de lui arracher ses aiguilles des mains et de les lui planter là ou aurait du se trouver le coeur. Mais comme elle n'en avait aucun cela n'aurait sans doute aucun effet. Comment ? Ah oui, le fait que sa petite fille ai un petit ami ? Oh non, il est de sang mélé, ce serait faire honte a cette noble famille qu'est les Gallaway. Et puis a quoi bon lui laisser vivre sa vie comme elle le voulait , après tout elle n'avait que vingts ridicules années derriere elle. En soit, rien du tout. Elle resta figée devant cette vieille megere sans rien trouver a dire. Elle était trop etonné de l'affront qu'elle avait de lui imposer une personne qu'elle ne connaissait même pas.

    ______________________________

    " Roxie, ton cavalier est arrivé. "
    Rrrrr. Pourquoi avait-il fallu qu'elle réponde un stupide "Bien sur grand mère" quand celle ci lui avait proposé ce bal. Elle avait aussi dit oui pour cette robe d'un bleu ridicule avec ce decolleté plongeant. Elle n'avait pas l'habitude de mettre des talons aiguilles alors le simple fait de faire un pas devenait une torture. Ses cheveux relevait en un chignon plutôt lache mettait son visage en valeur et les quelques meches qui ornait son visage faisaient ressortir ses yeux avec l'aide du maquillage. D'accord, elle reconnaissait qu'elle était plutôt jolie. Mais elle ne voulait pas y aller avec ce Mickael machin au sang pur qui plaisait tant a sa grand mère. Il devait sand oute être arrogant, guindé, ennuyant, barbant, completement ininteress... Roxanna se retrouva devant le dit Mickael et le flot de ses pensées se stoppa soudainement. Son pied derappa et elle failli devaler les escaliers sur son derriere mais les mains de ce jeune homme furent plus rapide et elle aterrit dans ses bras. Elle releva la tête pour croiser ses yeux. Deux prunelles couleur de l'océan qui la devisageait avec plaisir . Elle ne se degagea pas, profitant de ce contact imprevue, goutant la caresse de ses doigts sur ses bras nus. Un raclement de gorge la rappella a l'ordre et elle se degagea rapidement d'un saut en arriere se rappellant que la moitié de sa famille était dans la piece. Son pere était pratiquement en train de pleurer et sa grand mère la regardait l'air étrangement satisfaite.

    "Qu'est ce qu'on dit Roxanna?" "Euuh oui bien sur. Huum bonsoir." Sa grand mère secoua la tête d'un air depité se demandant surement si cette fille avait vraiment le même sang qu'elle dans ses veines. "On dit merci. " "Heuu oui bien sur. Merci." Elle n'osait pas regarder le jeune homme en face de peur de perdre a nouveau ses esprits mais elle jurerait l'avoir vu esquisser un sourire en coin. " Je n'aurais pas supporter voir votre magnifique corps abimé." Une teinte rosée se forma immediatement sur ses joues. Elle était très mal à l'aise, debout , ne sachant que faire devant les escaliers. Heureusement, sa grand mere qui avait peut etre finalement un coeur ouvra la porte et leur souhaita une bonne soirée. Il atrappa son bras et l'enleva pour ce qui devait être une des plus belles soirées de sa vie.
    Ils étaient sur la route, elle ne l'avait toujours pas regardé , elle avait deja du mal a penser a autre chose que ce bras sous le sien alors croiser a nouveau son regard pourrait être une mauvaise erreur. Respectant ce qu'il croyait sans doute être de la timidité, il laissait flotter entre eux un silence chargé d'émotions. Arriver au bal, autant dire qu'ils ont fait sensation. Elle extremement en beauté grâce a sa robe d'un bleu peut-être pas si moche que ça et lui avec son charisme naturel. De voir qu'ils n'allaient peut-être pas si mal ensemble elle se laissa aller et se glissa dans ses bras pour un slow qui venait de commencer.
    " J'ai un petit ami. " Plus pour justifier son manque de paroles qu'autre chose, cette phrase s'était glissé entre deux notes de musique. Elle n'aurait même pas penser qu'il aurait pu l'entendre s'il n'avait répondu. "Je me doute q'une si ravissante demoiselle ne peut demeurer seule." Revoila la teinte rosée qui avait depuis un petit moment disparue. Comme si ce n'était pas assez difficile d'être dans ses bras sans qu'en plus il la couvre de compliments. Il trouvait cela très drôle apparemment puisqu'un sourire s'étala sur son visage parfait. Vexée, Ro' s'arreta de danser et s'éloigna de lui, sortant pour echapper a la foule de regards qui convergeaient vers eux se demandant qui pouvait être ce si charmant jeune homme qui accompagnait la cadette Gallaway. Elle marcha jusqu'a l'orée de la foret et s'appuya contre un arbre. elle ne comprenait pas pourquoi il était tantôt extremement gentil, tantôt cynique et ce chamgement d'humeur l'enrvait au plus haut point. En effet, la jeune Roxanna était plutôt une jeune femme impulsive et se laisser guider au grès de ses émotions ce qui lui vaudrait plus tard un mauvais tour. Enfin, elle allait se decider a rentrer chez elle a pied quand elle l'aperçu, acoudé a un arbre tout comme elle, un peu plus loin. Elle enleva ses chaussures et partit d'un pas decidé vers ce qu'elle pensait être la route qui la ramenerais chez elle. Ce sourire moqueur n'avait toujours pas quitter ses lèvres. Qu'est-ce que cela voulait dire? Elle n'était pas assez bien pour lui c'est ça ? Non parce que dans ce cas elle ne le retenait pas, il pouvait très bien aller voir ailleurs. Sa grand mère et ses plans foireux. "C'est de l'autre côté." Elle se retourna, il était resté au milieu de la route de terre, près de la salle de bal d'ou l'on entendait la musique s'echappait en notes harmonieuses. Elle comprit immediatement de quoi il parlait mais ne voulait pas admettre qu'elle s'était trompé. Elle continua donc sur sa route en ralentissant tout de même car elle s'enfonçait dans la nuit noire et ce n'était pas pour la rassurer. Tout ses sens étaient en alerte et son entrainement n'était pas de trop. Oui, elle avait était durement entrainé pour combattre les vampires, les ennemis jurés de sa famille depuis sans doute des millenaires. Elle sentait sa baguette magique dans son manteau et cela la rassurait quelque peu. "Je peut te ramener si tu veux" Elle ne pensait pas qu'il était si près car elle ne l'avait pas entendu arriver et son coeur fit un bon dans sa poitrine. Elle prit quelques secondes pour se calmer et laisser son coeur battre a une allure plus respectable. Elle se retourna alors et le regarda pour ce qui semblait être la premiere fois. Son sourire suffisant s'était effacé et une lueur d'inquietude semblait briller dans ses yeux.Ses cheveux bruns contrastés merveilleusement avec le bleu profond de ses yeux. Ses lèvres étaient attirantes a souhait et son nez se fondait parfaitement bien au milieu de sa figure. On ne pouvait qu'imaginer une musculature des plus impressionnantes sous son smoking et sa grande taille donnait envie de se blottir dans ses bras pour se sentir protéger. elle se força a se repeter *Je suis en colere contre lui, je suis en colere contre lui* mais deja tout le ressentiment qu'elle éprouvait semblait s'être volatilisé. En plus après tout, il n'avait rien fait de mal a part sourire lorsque ses joues se sont rosies. "D'accord." Elle même s'etonnait de ce qu'elle avait dit. Elle était contre toute attente, de nature timide et préférait se debrouiller seule. Il atrappa sa main alors qu'elle se laissait faire et prit le chemin inverse pour la ramener sous ses ordres chez elle. Une conversation polie s'installa entre les deux et au fil du trajet, Roxie se laissa plus ou moins aller et se sentait mieux a ses côtés, elle allait même jusqu'a faire de l'humour, c'est dire. Arriver sous son proche, il la regarda dans les yeux et sa bouche se rapprocha de la sienne. Un baiser cella leur soirée et en guise d'adieu, de simples mots chuchotaient a son oreille resterent encrés dans sa tête toute la nuit. "Je te veux alors quittes le"



    ___________________________


    Serait-il possible que la famille Gallaway se soit laissé berné comme des débutants? Il semblait bien oui. Ce jour était sensé être le plus beau de sa vie, celui ou elle devait devenir la femme de l'homme qu'elle aimait plus que tout au monde. Seulement voila, elle se trouvé au milieu des bois, sa robe de marié sur le dos, ses cheveux en bataille, son coeur battant la chamade . Des larmes silencieuses coulaient sur ses joues et la peur avait envahi tout son être. Elle était completement démunie, completement a sa mercie. Sa baguette était bien au chaud dans sa chambre et elle avait laissé toutes ses armes au même endroit pensant qu'elle n'en aurait pas besoin aujourd'hui. Elle n'aurait pu se tromper plus. En pensant a ce qui se trouvait aussi dans sa maison un sanglot etouffé sortit de sa gorge. Elle plaqua immediatement sa main sur sa bouche sachant pertinemment qu'elle avait était reperé. "Roxie, tu n'as jamais eu peur de moi avant." Cette voix, elle avait partagé son quotidien durant quatres longues années. Elle lui avait fait confiance, avait partagé nombre de nuit, de jour de bonheur a ces côtés. Quatres ans de mensonge et tout avait basculé en trentes secondes. Le temps qu'il lui avait fallu pour tuer chaques membres de sa famille. Dire que c'était sa grand mère qui lui avait présenté ce monstre. Toute sa vie elle n'avait cessé de combattre les gens de son espece , elle avait vecu avec lui pendant quatres ans sans en trouver le moindre symptome, sans se douter une seule seconde que son fiancé n'était pas celui qu'elle pensait être. Elle ferma les yeux accroupie derriere son arbre et pria pour que ceci ne soit qu'un cauchemard et qu'elle se reveille mais quand elle les réouvra un cri de surprise fit s'echapper tout les habitants volants de cette sinistres forets. Elle essaya de s'echapper mais la robe l'encombrait et il était beaucoup trop rapide pour elle. Il l'atrappa par les épaules et la colla à l'arbre. Il avait fait cela en douceur et elle ne voyait dans ces yeux aucun desir de tuer. Elle voyait seulement ces deux taches couleur océan qu'elle connaissait si bien. "Ro', je t'aime. Et tu es desormais ma femme et je veux vivre éternellement avec toi. Je savais dès le debut que tu n'était pas un choix évident vu les antecedants de ta famille et je ne suis pas fier de ce que j'ai fait mais c'était obligatoire. Ils ne nous aurait jamais laissé vivre notre amour tranquillement et je ne pouvais me cacher, te chaer ma situation plus longtemps. Alors oui, je suis un vampire et je veux que tu sois mienne pour l'eternité." Ses misérables petits points s'ecraserent sur un torse qui ne devait même pas sentir ses coups. Les larmes qui noyaient son visage étaient desormais bruyante et le reniflement qui se faisait entendre la rendait beaucoup moins sexy mais en cet instant, elle voulait seulement le blesser, le tuer, reduire a néant la personne qui avait liquider sa famille. Seulement il n'en avait pas decidé ainsi. Voyant qu'elle ne coopererais pas, il appuya un peu plus fortement son corps contre le tronc et rapprocha sa bouche de la gorge de la seule survivante des Galloway. Elle svaiat ce qui allait se passer et s'y refusait. Elle , une fervante tueuse de vampire si l'on pouvait appeller cela ainsi en devenir une? C'était la pire des choses qui pouvait lui arriver. Elle se debattit, bougeant son corps le plus possible mais sa prise restait ferme tandis qu'un bruit des plus discrets reduisit sa vie a néant. Elle sentit ses forces la quittait, une horrible douleur lui transperçant le coeur. Elle aurait voulu crier, elle aurait voulu mais il semblait qu'elle n'avait même plus assez de force pour celaAlors qu'on l'allongeait sur le sol, une vois appaisante se faisait entendre a son oreille. elle avait l'impression d'être a des kilometres de cette personnes, a des kilometres de son corps. A cet instant, elle n'était que douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Roxanna Gallaway Vide
MessageSujet: Re: Roxanna Gallaway Roxanna Gallaway EmptyDim 4 Jan - 18:14

RP 2

Roxanna Gallaway 1231112711_esquire-dec04-10

On dit souvent que j'ai l'air d'avoir
Tout pour moi mais c'est sans savoir
Des fantômes qui me hantent
Les requiems que je me chante
Je joue au dur chaque jour qui passe
Et les pierres de chaque mur un jour se cassent
Je suis peut-être la roche qu'on croit
Mais je suis plus fragile que je veux qu'on voie
Maman m'a dit avant de partir :
Montre jamais tes faiblesses et dans le pire
Reste fort ravale tes larmes
Car ta fierté restera ta plus belle arme

Seul au monde - Corneille


    Un simple baiser qui aurait valu toutes les tortures du monde. J'aurais sans doute preferait mourrir que de devoir subir ça jour après jour après jour. Mais j'avais quelque chose a accomplir, un acte que j'étais la seule a pouvoir faire et pour cela, j'avais besoin de temps et surtout de patience. Il me fallait étudier minutieusement chaque detail, chaque habitude, chacun de ses mouvements. Rien ne pouvait m'echapper, une simple erreur de parcours aurait été impardonnable. Et pour cause, elle pourrait impliquer ma mort et bien que ce nouveau statut ne me plaisait guere, je n'était pas encore prête a mourrir. Et puis, cette nouvelle beauté facilitait un peu ma tache. Au moins, les regards se tournaient lors de mon passage et je savais que si je voulais, je pourrais entré dans n'importe quelle maison et et me faire le premier venu pour echapper a celui qui partageait mon lit, nuit après nuit. Oh non, nous ne dormions pas, les eternels n'ayant pas besoin de ce repos inutile. C'est une chose très étrange d'ailleurs que de ne pas passer 12 heures de la journée dans son lit a rever d'un autre monde. Les jours n'en deviennent que plus longs, plus difficiles. Etant humain, on peut se dire que la journée se fini a un moment donnée mais les miennes ne finissent jamais et plus le temps passe, plus je me dis que le jour J s'éloigne. Il me parait plus loitain, plus inaccessible encore qu'aux premiers jours de mon choix. Cette décision est apparue comme d'elle même . Ce mari dont je ne connaissais finalement rien, qui avait tué chaque membres de ma famille et qui m'avais ensuite transfromé en a chose quez je haïssais le plus au moonde devait mourrir. Et c'était ma vengeance. Je savais que je ne pourrais vivre si je l'imaginais dans chaque coin de rue, a chaque carrefour.

    La préparation avait finalement pris plus de temps que necessaire mais j'étais prête et je n'attendais plus que ça. Je suis sure que si je pouvais encore rever cette pensée hanterais chacune de mes nuits. Trois mois, j'avais patienté trois longs mois mais mon corps et surtout mon esprit ne pouvait tolérer plus. Je l'invitais alors hors de la maison , pretextant un rendez vous quelquonque, une maniere de pouvoir retourner sur les lieux du crime. Car je l'emmenais dans ce qui avait jadis était ma maison. La voir me dechirait le coeur, seulement je n'en avait plus ce qui rendait peut-être les choses plus facile en cette journée noire. Le soleil était absent et les nuages presageait de la pluie a venir. Il faudrait me depecher sinon je n'aurait pas le temps d'accomplir ce que j'avais prévu. Tout était encore étrangement a sa place. Je revoyais très bien la scene ou , dans cet escalier j'avais touché pour la premiere fois ces bras qui m'avais paru d'une beauté epoustoufflante. Que je me trouvais sotte de n'avoir rien vu venir. Pas une seule fois je n'avais compris, et tous nous étions laissé berner par ce beau parleur. Une famille de tueur de vampire tué par le gendre , lui même vampire. C'était sans doute la plus horrible façon dont ils auraient pu penser en finir. Cela valait donc un plan infaillible et une mort atroce.
    Je me replaçais dans cet escalier et toujours aucune parolesne s'était faite entendre. J' étais inquiete qu'il ai compris mes intentions mais devant le sourire qui s'étala sur son visage il n'en était rien. J'étais donc si bonne comédienne que lui? Ou tout simplement était-il subjugué par cet amour naissant ce que je comprenait parfaitement. Alors que je m'apreté a descendre il se jeta sur moi et me plaqua au mur. Non pas pour essayer de me blesser, loin de là, il desirait juste comment dire, coppuler avec moi. Seulement cette fois , moi aussi je voulais jouer.

    Je prenais sa place et le plaquer violemment au mur. Le baiser que je lui ai donné a sans doute était le plus passionné que nous n'ayons jamais échangé. Je savais que c'était le dernier sans doute ais-je voulu malgrè moi le remercier tout ses instants de bonheur que j'avais tout de même passé a ses côtés. Mon mouvement a était rapide, presque imperceptibles. Ma formule silencieuse je m'y était tellement entrainé seule dans les bois. Un sortilege impardonnable, sans doute le plus impardonnable qui soit et pourtant ce fut si .. facile. Il s'effondra sur le sol et son visage restera a jamais gravé en moi. Ce mélange de douleur et d'etonnement. Mais je ne pouvais m'attarder et me hatait dehors, un nombre incalculable de buches étaient ammoncelés dans la reserve , celles que j'avais préalablement préparées. Je les transportées dans la maison alors que deja je le voyais se relever. Je me precipitais vers lui sortant mon couteau. Il ne s'attendait pas a cela et n'avait aucune arme sur lui alors que j' avais ma baguette magique et donc tout ce don j'avaits besoin. Etrangement depuis un certain jour celle ci ne me quittait jamais. Je m'asseyais sur lui bloquant d'une maniere habile toute retraite possible pour lui. Avec ma main de libre, je lui ai tranché la carotide sans une once de remord, voir même , il avait pu voir cette lueur de satisfaction dans mon regard. Pour la premiere fois, je me laissait aller en tant que vampire, deployant toute ma nouvelle force. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, sa tête avait était séparé de son corps et un feu emporté deja toute la maison. Je ne saurais trop dire combien de temps je suis resté là , a regarder tout simplement les vingts-quatres ans de ma vie partir en fumée. Puis je suis partie, la tête haute; Après tout, il m'en restait encore combien a vivre ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Roxanna Gallaway Vide
MessageSujet: Re: Roxanna Gallaway Roxanna Gallaway EmptyMar 6 Jan - 9:41

Roxanna Gallaway 090106103437304404

Sur les images dorées
Sur les armes des guerriers
Sur la couronne des rois
J'écris ton nom

Sur les sentiers éveillés
Sur les routes déployées
Sur les places qui débordent
J'écris ton nom

Sur l'absence sans désir
Sur la solitude nue
Sur les marches de la mort
J'écris ton nom

Et par le pouvoir d'un mot
Je recommence ma vie
Je suis né pour te connaitre
Pour te nommer
LIBERTE

Liberté - Eluard


    Voila je pense que j'ai terminé ma fiche. En deuxieme RP j'ai fait un pavé a la premiere personne, je ne sais pas trop pourquoi mais j'avais envie d'essayer alors voila =) . Je sais que je ne racontes pas du tout ma vie entre mon arrivée a Poudlard et ma transformation mais comme ça vous pourrez le decouvrir au fil des rPs si tant est que ma presentation soit retenue =)
    Le code est une chanson de Muse Supermassive Black Hole. Quant à moi j'ai 17 ans, on m'appelle souvent Titi ( mais ne vous imaginez rien, je suis pas jaune avec des plumes hein x') ) et j'habite en Aquitaine ou il est en train de neiger ^^ . Ca fait tout bizare d'ailleurs il neige jamais chez moi !! Alors voila j'pense que j'ai fini. Ah oui pour ce qui ne l'aurais pas reconnu la personne sur mon avatar ( je n'oserais pas dire qu'ils sont incultes mais ... ) c'est Sarah Michelle Gellar qui a fait notemment beaucoup de saison de Buffy contre les vampires.
    Une derniere chose avant de retourner a mes maths beaucoup moins passionnant disons le , j'aimerais vramient rester ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Roxanna Gallaway Vide
MessageSujet: Re: Roxanna Gallaway Roxanna Gallaway EmptyMer 7 Jan - 19:57

Bienvenue Mlle.
Comme je te l'ai deja dis, j'aime beaucoup ta fiche, et Sunny est du meme avis, so...Tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Roxanna Gallaway Vide
MessageSujet: Re: Roxanna Gallaway Roxanna Gallaway EmptyJeu 8 Jan - 18:16

    OOOOooh Embarassed

    MERCIIII =) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roxanna Gallaway Vide
MessageSujet: Re: Roxanna Gallaway Roxanna Gallaway Empty

Revenir en haut Aller en bas

Roxanna Gallaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-