THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Chris Cooper [100%] Succès !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Chris Cooper [100%] Succès ! Vide
MessageSujet: Chris Cooper [100%] Succès ! Chris Cooper [100%] Succès ! EmptyDim 4 Jan - 13:47

Chris Cooper
- Je t'aime, moi non plus -

Chris Cooper [100%] Succès ! 92 Chris Cooper [100%] Succès ! 86

/!\ Propriété exclusive de Liam A. Brooks



    Ascendance: « Que peut-on réellement dire sur l'ascendance du jeune sorcier ? C'est un sang-pur tout ce qu'il y a de plus pur, jamais un seul sang mêlé n'était apparu dans la famille ni un immonde moldu d'ailleurs. Cela aurait été la plus grande honte jamais infligée à la famille Cooper, il aurait été la risée du monde des sorciers en comptant parmi eux un ignoble moldu voir même un sang mélé, quelle honte. »



Dernière édition par Chris Cooper le Lun 5 Jan - 12:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Chris Cooper [100%] Succès ! Vide
MessageSujet: Re: Chris Cooper [100%] Succès ! Chris Cooper [100%] Succès ! EmptyDim 4 Jan - 15:39

Première escapade : Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour une fille ?


_Ding ... dong ...

Le bruit sourd de l'horloge annonçait huit heure du soir soit vingt heure. Les flammes dans la cheminée dansaient telle des rats d'opéra. La nuit était tombait depuis déjà quelques heures mais pourtant le calme ne s'était pas installé. Une ombre s'étendait dans le ciel si clair et pourtant si noir, qu'était-ce ? Des nuages, des nuages d'un noir profond et qui annonçait tout de suite : Orage. Pourtant, une personne ne semblait pas être dérangé par les grondements et les éclairs incessants qui produisaient une lumière déchirant le ciel à tout va. Chris Cooper,un jeune garçon au sang chaud , rusé et habile de ses mains mais pourtant très froussard. Avait-il déjà surmonté sa peur ? Non, jamais. Ses ronflements déchiraient le silence du dortoir des quatrième année. Cette soirée , il ne l'oublierait jamais. Alors qu'il dormait profondément, une ombre se glissa dans la pièce tel un ninja et s'approcha du lit à pas chassé. A peine l'ombre était au-dessus du jeune garçon que la lumière s'alluma brusquement pour laisser dévoiler une jeune fille aux cheveux blonds, aux yeux bleus et à la silhouette fine. La lumière qui avait duré quelques instants s'éteignit. Les éclairs, encore une fois. Le jeune homme , encore allongé sur le lit , se réveilla en grommelant. Il poussa un petit cri de surprise en voyant la jeune fille qui l'attendait, avec un air grave. Il était désormais dix heure du soir et personne n'était dehors à cette heure-ci.

_Aurais-tu oublié notre rendez-vous Chris ?!
_Je...non ! Bien sûr que non ! Euh ... On avait pas rendez-vous aujourd'hui !
_Je sais bien ! Mais on devait se retrouver à la lisière de la forêt interdite ! Je devais te dire quelque chose ...
_Bah ... dit le moi maintenant.
_Non ! Vient ! finit-elle par dire en lui prenant la main pour qu'il la suive sans rien dire.

Tout deux traversèrent les couloirs et descendirent les escaliers mais ils s'arrêtèrent en sentant quelque chose se frottait à leurs jambes, Miss Teigne, le retour. Chris emmena la jeune fille un peu plus loin et ce fut d'ailleurs la même solution car Rusard rappliqué juste après. La jeune fille qui s'appelait Allyson , saisit une nouvelle fois la main de Chris et tout deux sortirent du château. Pour l'instant, tout allait bien. Un hurlement déchira alors le silence de la nuit, un loup venait de pousser un hurlement bruyant. Allyson ravala sa salive et Chris fit de même mais il continua de courir jusqu'à la lisière de la forêt interdite.

_Vas-y, je t'écoute.
_Chris ... c'est assez délicat, j'ai rencontré un autre garçon et...
_Tu me plaques pour lui ? dit-il en finissant la phrase de la jeune fille qui approuva tout de suite après d'un signe de tête avant de s'enfuir vers le château.

Seul, abandonné ... voilà comment il était. Cependant, aucune larmes ne perlaient. Ça ne l'avait pas atteint et pourtant, il avait ressentit un grand vide quand elle lui avait annoncé la nouvelle.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Chris Cooper [100%] Succès ! Vide
MessageSujet: Re: Chris Cooper [100%] Succès ! Chris Cooper [100%] Succès ! EmptyDim 4 Jan - 16:12

Salut, moi c'est Chris

C'était lord de ma cinquième année , l'année dernière. C'est là que je l'ai rencontré. Depuis, je n'arrête pas de penser à lui, Liam A. Brooks. Je crois que c'était en début d'année, je ne sais plus trop ... tout ce que je sais, c'est qu'il m'a tapé dans l'œil la première fois que je l'ai vu. C'était en décembre, au début du mois de décembre. Alors que je me baladais tranquillement dans les couloirs, aussi innocemment que possible. Il devait être vingt-trois heures, un truc dans ce genre quand je me suis heurté à lui. Oui oui , à ving-trois heures dans les couloirs de Poudlard. Je n'ai pas précisé mais je suis quelqu'un qui n'enfreins pas les règles, je les détourne à mon avantage, ce n'est pas la même chose. Bref ... je me suis heurté à lui, je n'ai eu aucune réflexe, et je suis tombé à terre, incapable de faire quoi que ce soit. C'est vrai que jusqu'à la quatrième année, j'aimais les filles mais à partir de ma cinquière année, je me suis mis à aimer les gars, va savoir pourquoi. Tout me plaisait en lui, ses cheveux , ses yeux , tout ! J'allais me relever mais il me tendit la main avec un petit sourire, la main fut la bienvenue, bien sûr. Quand je fus relevé , il se présenta comme étant un élève de septième année , Liam A. Brooks. Un garçon très sympa et qui m'avait beaucoup lorsqu'on s'était rencontré. Je l'admirais beaucoup, au début , c'était mon idole mais après ... je suis tombé amoureux de lui. Ne me demander pas comment j'ai fais, je serais incapable de vous le dire. Tout ce que je sais, c'est que j'en suis tombé amoureux de lui.

_Chris Cooper ... sixième année.

Mon dieu, j'avais alligné quatre mots ce jour-là et j'en étais plus qu'étonné. Finalement, on est devenu ami tout les deux et ce fut quatre mois plus tard qu'on devint plus qu'ami tout les deux. Je n'étais plus timide et j'étais plutôt sur de moi, pour une fois, j'étais assez content de moi ... Moi, le gars le plus rusé, celui qui détourne les règles à son avantage, le blonde de service, j'étais devenu sûr de moi. Wahhhh ! J'en étais étonné et pourtant, c'était la vérité. Mais pour une fois que j'étais aimé à ma valeur, ça me faisait plasir, énormément plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Chris Cooper [100%] Succès ! Vide
MessageSujet: Re: Chris Cooper [100%] Succès ! Chris Cooper [100%] Succès ! EmptyDim 4 Jan - 17:06

    Bienvenue et merci de ton inscription.
    Il y a quelques points a revoir avant ta validation:

    .Deja, il manque des lignes au rp2, et le rp1 est tout juste remplie( nous ne comptons pas les dialogues.), essaye donc d'étoffer un peu tout ça.
    .Il y aussi quelques fautes, d'innatention je pense,, rien de grave, mais je prefere préciser.
    .Tu parles ausi de Miss Teigne, Rusard, Voldy, L'ordre du phénix, et de Mangemorts. Mais Nous sommes en 2095, et Voldemort et tout le tointoin a disparu depuis 1995 (nous n'en parlons pas du tout dans le contexte) Pareil pour miss Teigne et Rusard, ils doivent etre mort depuis . Donc il faudrait que tu changes car, Voldemort est completement rayé de la carte, la seule menace était les vampires, et ils ont été "soigné".
    .Ton avatar n'est pas a la bonne taille, on utilise du 200*320 ici.

    Pour les points positifs, c'est simple: J'aime beaucoup ton histoire, ainsi que ta manière d'écrire, et Sunshine est du meme avis que moi. Donc le plus important est deja nickel (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Chris Cooper [100%] Succès ! Vide
MessageSujet: Re: Chris Cooper [100%] Succès ! Chris Cooper [100%] Succès ! EmptyLun 5 Jan - 11:17

Merci des conseils, je vais modifier tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Chris Cooper [100%] Succès ! Vide
MessageSujet: Re: Chris Cooper [100%] Succès ! Chris Cooper [100%] Succès ! EmptySam 17 Jan - 21:36

pas de nouvelles, changement de catégorie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chris Cooper [100%] Succès ! Vide
MessageSujet: Re: Chris Cooper [100%] Succès ! Chris Cooper [100%] Succès ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chris Cooper [100%] Succès !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-