THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[ Lillyan J. Grey. ] - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



[ Lillyan J. Grey. ] - 100% Vide
MessageSujet: [ Lillyan J. Grey. ] - 100% [ Lillyan J. Grey. ] - 100% EmptyDim 4 Jan - 11:14

[ Lillyan J. Grey. ] - 100% 24ot7rs [ Lillyan J. Grey. ] - 100% W9jwqp [ Lillyan J. Grey. ] - 100% Vnz1g8

        Lillyan Jay Grey.
          So. Run with vampire...

    _ Banalité.
      « Lillyan Jay Grey' ... » Un nom ancien, simple, et agréable à prononcer. Un nom parfait pour notre Donzelle, bien que certaines personnes le trouvent horrible. Ce qui est bien dommage pour eux. Parce que de son côté, Lillyan a fait de ce nom une fierté, et ne compte pas l'abandonner de si tôt ...

      « 19 printemps. » Dix-neuf années d'une vie brusquement figée dans le temps. Bien sûr, vous ne l'aviez pas compris ? Lillyan a bien dix-neuf ans, mais cela depuis environ deux ans... Une jeune immortelle, mais qui profite de la vie, éternelle soit-elle.

      « Le 10 juin. » Un début d'été comme les autres en Irlande, jusqu'à ce que naisse une petite fille à laquelle on donna le nom de Lillyan. Très petite, elle promettait pourtant d'être merveilleuse une fois plus grande. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit, montrant dès son plus jeune âge de forte capacité pour la magie, ainsi qu'un esprit vif et logique. Ses parents, moldus, la renièrent dès qu'elle reçu la lettre d'inscription à l'école de magie qu'elle devait intégrer ...

      « Du sang Irlandais. » Et oui, Lillyan est une Irlandaise par le sang, bien qu'elle aie aussi du sang d'Alaska, et qu'elle ait fait ses premières années d'études dans une petite école de sorcellerie méconnue des étrangers. Ne cherchez pourtant pas de trace d'accent dans sa voix, car la Donzelle a éradiquer ce petit défaut dès son plus jeune âge. [/color] .

      « MORE ! » Lillyan entrera en 4ème année pour la rentrée. Se faire passer pour plus jeune ou plus agée lui aurait été facile, mais comme c'est là que ses cours ont du être interrompu, elle préfère s'y mettre direct. Pour ce qui est de sa baguette, la Blonde possède une baguette souple, en bois de saule, avec un crin de sombral...

« Je ne veux pas être un monstre sanguinaire. Je ne veux pas être un monstre envers mon ancien peuple. Mais me laisser rabaisser, injurier, perdre ma vitesse, ma force, ... Abandonner mon honneur et ma fierté pour me retrouver au même niveau que nos proies ne fait-il pas de moi un monstre pour mon nouveau peuple ..? »

    _ La RPGiste.
      En bref. Moi on m'appelle Say', ou Sayanel. C'est mon PUF, et mon prénom, tu l'auras pas. J'habite la Belgique, et oui. J'ai fait d'l'équitation, mais j'ai arrêté. J'adore écrire, et ai en permanence des idées dans la tête. J'ai 15ans, mais préfère rester dans mes délires plutôt que de devenir trop vieille. Parce que les vieux, ça rit pas. Ce qui est bien dommage, soit dit en passant... J'ai bien lu le règlement. Bien que je pense avoir oublié de lire la partie sur les baguettes et co'. J'irai dès que j'aurai fini. Ah oui, le code, c'est la chanson de Muse, Super Massive Black Hole. C'est la musique de la scène du Baseball dans Twilight. Bah oui, moi aussi j'connais. What a Face
      Je préviens aussi que le premier Rp' sera plus basé sur les actions, tandis que le deuxième devrait être plus personnel du point de vue de Lillyan. Cool


Dernière édition par Lillyan J. Grey le Jeu 8 Jan - 21:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



[ Lillyan J. Grey. ] - 100% Vide
MessageSujet: Re: [ Lillyan J. Grey. ] - 100% [ Lillyan J. Grey. ] - 100% EmptyDim 4 Jan - 11:22

[ Lillyan J. Grey. ] - 100% Iconed21 [ Lillyan J. Grey. ] - 100% Icopned8 [ Lillyan J. Grey. ] - 100% Iconed17

    Level one.
      SO. WHEN I BECAME AN IMMORTAL ...

    xxx. Le vent était aléatoire, cette nuit là. Tournant, frappant sans prévenir, changeant de cap sans raison. C’était un vent d’automne, aussi capricieux qu’un enfant roi. Et ces bourrasques secouaient avidement tout ce qu’elles pouvaient faire bouger, aveugles et sourdes face aux plaintes indignées des passants... Puis, une de ces bourrasques vint faire virevolter une mèche de cheveux légèrement bouclée, dont la couleur blonde reflétait d’étonnants reflets d'or au soleil. Et cette mèche fouetta l’air, puis se plaqua contre que le froid avait fait pâlir, jusqu’à ce qu’une main aux doigts fins et pâle vienne l’enlever. Solitaire, comme d'habitude, Lillyan marchait dans les rues sombres de la ville. Après avoir passée une soirée bien arrosée, elle rentrait chez elle, dans le petit appartement qu'elle louait pour les vacances. Habillée sobrement, elle portait un jeans foncé, des bottes noires à hauts talons, ainsi qu'une longue veste noire, ouverte sur son pull bordeaux. Un léger sourire aux lèvres, la Jeune Femme sonda la rue de son regard clair, et aperçu finalement une silhouette. Un homme, nonchalamment appuyé contre un mur, l'observait en silence, un sourire carnassier aux lèvres. Immédiatement, Lillyan le reconnu. Cet homme, elle avait dansé plusieurs soirs de suite avec lui. Des danses sensuelles, bien qu'ils n'aient jamais fait que se frôler, refusant tout contact plus important. C'était comme un jeu, qu'ils jouaient sans pourtant se connaître...

    xxx. Lorsqu'enfin la jeune blonde dépassa l'homme, elle soupira. Un instant, une lueur d'espoir et d'envie l'avait habité. Et cet espoir revint lorsqu'une main forte et masculine lui attrapa le coude, l'emmenant avec force mais douceur dans une ruelle. Là, l'homme qu'elle venait de croiser la plaqua contre un mur, et l'observa un instant, son sourire illuminant toujours son visage. Lillyan profita de ce répit pour l'observer. Il était grand, et magnifique. Un sourire discret vint s'immiscer sur les lèvres de la Donzelle, et l'inconnu prit cela pour une invitation. Entreprenant, il commença à l'embrasser, titillant de sa langue le bord des lèvres de la Blonde. Le laissant faire, Lillyan passa délicatement une main autour de sa nuque, tandis que l'autre passait en dessous de la veste en cuir de l'homme, surprise de constater qu'il ne portait rien en dessous ... Peu à peu, les caresses s'intensifièrent, les gestes devinrent plus précis, plus aguicheurs. Le temps autour des deux personnes semblait figé, jusqu'à ce que l'homme ne se recule, et n'attrape Lillyan pour la porter. Surprise, celle-ci se laissa faire, se contentant de l'embrasser à nouveau, heureuse de cette rencontre fortuite ... L'inconnu la conduit jusqu'à un appartement confortable, sans une seule fois manifester de fatigue en la portant. Bien entendu, la Blonde ne visita pas l'appartement, et se retrouva vite dans la chambre, toujours accompagnée de l'homme. Jusqu'à maintenant, ils n'avaient échangé aucune parole, et n'en échangèrent pas avant le petit matin...

      « J'ai un cadeau à te faire.

    xxx. La voix de l'homme était calme, rogue mais attirante. Indéniablement, Lillyan était sous le charme, bien qu'elle soit consciente que cette nuit serait la seule, l'unique ... Souriante, Lillyan lui demanda avec malice ce qu'il comptait lui offrir. Pour toute réponse, l'homme se contenta de se pencher sur elle, glissant ses lèvres dans le cou de la jeune femme. Celle-ci le laissa faire, n'étant pas sûre de ses intentions. Ce n'est que lorsqu'il la mordit qu'elle comprit en étouffant un hoquet. Il bu son sang, tandis qu'elle retenait sa respiration, se mordant les lèvres. Elle savait très bien ce qu'il faisait, mais ne l'en empêcha pas. Après tout, devenir une immortelle ne l'ennuyait pas du tout. Même si ... Ses pensées s'interrompirent net. Doucement, l'homme qui venait de lui faire passer une nuit de rêve s'était reculé, et l'observait, le regard affamé. S'arrêter avait été pour lui une épreuve, et il était fier d'avoir réussi. Dans sa tête, tout était clair. Il ne transformait pas cette jeune femme parce qu'il l'aimait, il la transformait car perdre une jeune femme si jolie, intelligente et vive aurait été une erreur. La laisser mourir aurait été une stupidité. Doucement, il prit le poignet de la donzelle, et y mordit doucement. Cette fois, il n'aspira pas beaucoup de sang, mais veilla à laisser une trace, afin qu'elle garde à tout jamais un souvenir de lui. Afin qu'elle se rappelle ...

    xxx. Lorsqu'il entendit la blonde gémir, il sourit, la rassurant légèrement, et l'observa. La douleur était déjà présente, mais elle n'en montrait rien. Décidément, cette jeune Lillyan était étonnante. Mais il devait terminer. Mordant son propre poignet, il y ouvrit une entaille profonde, et laissa doucement le sang couler sur la bouche de sa proie. Celle-ci semblait avoir comprit ses plans, et bu doucement, avec résignation. Lorsqu'elle s'arrêta, Lillyan gémit à nouveau, doucement. La douleur était de plus en plus forte. Dévorante, brûlante, aucune parcelle de son corps n'était épargnée. C'était horrible. Après un ultime baiser au vampire qui venait de la transformer, elle se laissa aller dans ses bras. Crispée, elle s'agrippa à ses épaules, et souffrit en silence. Elle resta un instant consciente, torturée par un mal invisible, avant de laisser passer un unique hurlement, qui vibra dans l'air avec force. Puis, toujours dans les bras de son amant de vampire, Lillyan sombra peu à peu dans l'inconscience, résignée à affronter la douleur avec fierté et courage ...


Dernière édition par Lillyan J. Grey. le Dim 4 Jan - 17:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



[ Lillyan J. Grey. ] - 100% Vide
MessageSujet: Re: [ Lillyan J. Grey. ] - 100% [ Lillyan J. Grey. ] - 100% EmptyDim 4 Jan - 17:36

[ Lillyan J. Grey. ] - 100% Iconed7 [ Lillyan J. Grey. ] - 100% Zthwcm [ Lillyan J. Grey. ] - 100% Iconed6

    Level two.
      SO. AND IF I'M NOT A NICE VAMPIRE ..?

    xxx. Lillyan avait envie de hurler. Deux ans après sa transformation, elle avait enfin prit la décision de recommencer les cours. Poudlard lui avait envoyé une lettre, et elle ne voyait pas pourquoi l'ignorer. Ayant une apparence d'une jeune femme de dix-neuf, elle pourrait sans problème prendre place par mis les cinquième années, et reprendre les cours serait une expérience intéressante. C'est donc en cette chaude soirée d'été qu'elle décida de préparer ces affaires. Chose assez compliquée... Au bout d'une heure de tri et de soupire, elle se laissa tomber sur son lit. Ses cheveux blonds étaient pour une fois remontés en un chignon lâche, et elle ne portait que ses sous vêtements et un short en jeans. La lumière commença à baisser, mais elle ne se releva pas, n'ayant pas besoin de beaucoup de chose pour voir. Cette pensée la fit d'ailleurs sourire. Depuis deux ans, Lillyan était un monstre. Un être abject et horrible. Un vampire. Elle avait donc acquis une meilleur vue, un meilleur odorat, et une meilleure ouïe. Sa force, sa vitesse et sa soif étaient par contre régulée grâce au traitement qu'elle prenait depuis sa transformation. Cela ne lui plaisait pas du tout, car la Blonde gardait la forte impression que c'était de la répression, et que la diminution de sa force et de sa vitesse était totalement injuste. Bien entendu, le fait de ne plus ressentir la soif comme premier sentiment était agréable. L'idée de ne pas avoir à sauter sur le premier humain passant pouvait être libératrice. Mais c'était bien là qu'était le problème. Car le traitement agissait sur le physique, en occultant la soif. Ça, c'était certain. Mais qui s'occupait du mental ..?

    xxx. Car qu’est-il de plus attirant que ce que l’on ne peut obtenir ? L’aveugle ne souhaite-il pas recouvrer la vue ? Le pauvre ne désire-t-il pas la richesse ? Ces questions ne différaient pas énormément des problèmes de Lillyan. La seule et unique chose que son inconscient désirait était bien entendu celle qu’elle n’avait jamais eu et ne pourrait jamais avoir. Le sang humain, ou même animal, n’avait jamais fait partie de son régime alimentaire, alors qu’il aurait dû le constituer entièrement. Et même si cette idée répugnait la jeune vampire, c’était dans sa nature. De façon toute à fait inconsciente, son esprit réclamait sans relâche qu’elle goûte à ce breuvage maudit. Peu à peu, avec la lenteur perverse d’une chose irrépressible, le doute s’était insinué en elle. Tel un vil poison, destructeur et manipulateur, il l’avait empêcher de dormir pendant un long moment, jusqu’à ce qu’elle s’habitue à ne plus dormir que quelques heures par nuits … Mais ce doute l’avait fait réfléchir, et elle ne comprenait plus. D’un côté, paraître humaine lui faisait plaisir. Mais renoncer au sang sans y avoir goûter lui semblait aussi très injuste.

    xxx. Oui, son corps était guéri. Mais pas son esprit …

    xxx. Se redressant doucement, Lillyan se rendit compte que ce n’était pas normal. Pas naturel. Voilà deux années qu’elle se cloîtrait afin de ne pas représenter un danger auprès des autres. Et cela, cette condition, c’était invivable. La blonde avait toujours été lunatique, solitaire et très méfiante. Elle avait toujours préféré enchaîner les rencontres et les connaissances, faisant preuve d’une défiance incroyable par rapport aux gens. Elle leurs trouvait toujours quelque chose d’ennuyant. Mais même si son nouveau statut de vampire l’avait rendu plus violente, instable et plus renfermée, le besoin de sortir et de s’amuser, de profiter de la vie, éternelle soit-elle, et bien ce besoin se faisait toujours ressentir. Côtoyer d’autres personnes, rire avec eux, se moquer d’eux, profiter de chaque instant, … Tout cela lui manquait étrangement. Voilà deux ans qu’elle était devenue vampire, et cela ne la dérangeait pas du tout. Elle prenait même son éternel cadeau pour une bénédiction. Mais il restait encore trop d’humain en elle que pour qu’elle fasse l’impasse sur la vie qu’elle aurait pu avoir…

    xxx. Entrer à Poudlard représentait donc beaucoup de chose pour elle. Une nouveauté, car cette prestigieuse école lui était totalement inconnue. Une deuxième chance, même si la vie lui en offrirait certainement d’autres. Un défi, car camoufler sa vraie nature et résister à ses pulsions vampiriques serait une souffrance quotidienne… Mais aussi une occasion à ne pas manquer, car devenir professeur était un rêve que l’école lui permettrait peut être de réaliser. Et puis, il y avait le reste. En deux ans de réclusion, Lillyan s’était renseignée sur son nouveau monde, et sur l’histoire du peuple qu’elle avait intégré. Elle savait qui avait dirigé ce peuple, et se rendre compte que ce vampire au passé glorieux était professeur à Poudlard l’avait fortement surprise. Cet argument l’avait beaucoup influencé dans le choix de sa nouvelle école, c’était vrai. Mais l’idée de rencontrer cet éternel vieux d’un millénaire, et de lui parler de sa théorie et de sa révolte envers le médicament l’intéressait. Peut être ne voudrait-il pas l’écouter, auquel cas il suffirait qu’elle le questionne un peu sur son passé. Ou au moins, en dernier recours, pourrait il l’informer sur les différentes possibilité pour devenir professeur dans cette curieuse école de magie. Oui, vraiment, reprendre ces cours serait une bonne idée. Et rien que le fait de pouvoir enfin rencontrer Rahfaël Millenhov aurait suffit pour qu'elle se déplace ...

    xxx. Lillyan fini par se lever. Un coup d’œil à l’horloge lui annonça qu’il était bientôt minuit. Avec un sourire amusé, la jeune femme regarda ses sacs. Elle éclata de rire, en songeant qu’elle ne pouvait emporter tout cela, et refit un seul et unique sac contenant déjà la plupart de ses affaires. A cela, elle rajouta son sac en bandouillère, qu’elle attrapa d’un geste vif, avant de partir en courrant de chez elle. Dévalant les escaliers quatre à quatre, elle se dirigea vers l’arrêt de bus le plus proche, et se rendit compte qu’elle arriverait à la gare juste à l’heure. Le train partait à sept heure du matin. Enfin, elle aurait bien le temps de dormir une fois dedans …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



[ Lillyan J. Grey. ] - 100% Vide
MessageSujet: Re: [ Lillyan J. Grey. ] - 100% [ Lillyan J. Grey. ] - 100% EmptyMar 6 Jan - 21:53

« FINI ! »
[ Lillyan J. Grey. ] - 100% 387595

J'espère que ma fiche vous plaira. & je m'excuse pour le retard. Et espère que votre lecture fut agréable !
Cool

-------------------------------
« Je cherche ... »
Ah oui. Je ferai une fiche de lien, mais j'annonce maintenant que je recherche éventuellement un vampire assez "ancien/vieux", qui pourrait la "guider", et l'aider dans son dilemme contre le traitement.
Je préviens aussi Rahfaël que Lillyan est capable de le harceler afin de pouvoir lui parler. Et je ferai la même chose pour obtenir un sujet. Voir un lien ? Nan je blague.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



[ Lillyan J. Grey. ] - 100% Vide
MessageSujet: Re: [ Lillyan J. Grey. ] - 100% [ Lillyan J. Grey. ] - 100% EmptyMer 7 Jan - 14:27

      Lillyan;
      Bienvenue dans l'école de magie Hogwart. Ton besoin d'indépendance renforcé par ton côté solitaire, ton travail acharné et les efforts que tu fournis t'ouvrent les portes de la maison,
      Ravenclaw.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



[ Lillyan J. Grey. ] - 100% Vide
MessageSujet: Re: [ Lillyan J. Grey. ] - 100% [ Lillyan J. Grey. ] - 100% EmptyMer 7 Jan - 18:05

    D'accord merci. [ Lillyan J. Grey. ] - 100% 387595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Lillyan J. Grey. ] - 100% Vide
MessageSujet: Re: [ Lillyan J. Grey. ] - 100% [ Lillyan J. Grey. ] - 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ Lillyan J. Grey. ] - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-