THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Sniejana une sucrerie au bon goût de Russie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Sniejana une sucrerie au bon goût de Russie Vide
MessageSujet: Sniejana une sucrerie au bon goût de Russie Sniejana une sucrerie au bon goût de Russie EmptySam 3 Jan - 22:31

Sniejana une sucrerie au bon goût de Russie 1zdosrc
MARINA LINCHUK . Sniejana Ksenia Tatiana Pavlova
QWENTY//STEPHANIE . sn
très joli forum, néanmoins pas fan de la présentation sous forme de RP


« L’étincelle ne s’éteindra jamais, mais ne fera jamais autant de ravages que le feu qui brûle en moi. »
    NOM Pavlova, mon père est d'origine russe, néanmoins ma mère est 100% anglaise. Logiquement mon nom devrait être composé de celui de mon père et de celui de ma mère, cependant mon père qui est un vrai macho a préféré omettre Coperfield, et je lui en suis très reconnaissante, Coperfield Pavlova c'est bien trop long à mon goût ! Puis je me complais à faire croire à tout le monde que je suis russe et rien que russe !

    PRENOM Sniejana Ksenia Tatiana, trois prénoms très répandus dans le pays d'origine de mon père, et malgré toutes les protestations de ma mère qui voulait mettre au moins un prénom d'origine anglaise sur mon certificat de naissance, c'est encore lui qui a gagné. Sniejana, mon prénom, celui par lequel on m'appelle, mais pas mon préféré. Il est d'origine slave et signifie "neige" ceux qui comme moi, connaisse sa signification, trouve que ce prénom me va bien, car il pense que je suis aussi froide que la glace. Ils n'ont pas tord, mais ce qu'ils ne savent pas c'est que je suis passionnée et enflammée lorsque le jeu en vaut la peine. Ksenia, d'origine grecque signifiant "étrangère", voici mon préféré des trois, je le trouve magnifique, et il me convient parfaitement ! Après tout, ne suis-je pas une étrangère? Je ne suis sûrement pas à ma place ici, je suis si... différente !
    Tatiana...désignée. Un prénom qui sonne bien aux oreilles, je trouve, mais dont la signification n'a aucun sens pour moi. Désignée, mais désignée de quoi? de qui? Cela m'échappe, ne trouvant pas d'explications logiques je suppose que mes parents me l'ont donné parce qu'ils sonnaient bien et rien de plus...

    NAISSANCE J'ai vu le jour le deux juillet, une belle journée ensoleillée, ce qui est plutôt rare dans le Yorkshire. Ce que vous ne savez pas néanmoins, c'est que j'ai vu le jour l'année 1817, au moment de la Régence anglaise. Je suis donc très vieille…. Néanmoins j’ai l’apparence d’une jeune fille de dix-sept ans, néanmoins j’ai beaucoup d’expériences pour mon âge. J’ai vu les miens mourir peu à peu, mais moi je continue d’exister…

    MORE Je suis en troisième année à Poudlard. Vampire à ses heures perdues.

    sans oublier :
    Spoiler:


Dernière édition par Sniejana Pavlova le Dim 4 Jan - 16:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Sniejana une sucrerie au bon goût de Russie Vide
MessageSujet: Re: Sniejana une sucrerie au bon goût de Russie Sniejana une sucrerie au bon goût de Russie EmptySam 3 Jan - 23:36

Chapitre 1 _ Devenir un Vampire

    Le jour se levait et avec celui-ci une brise légère. Je sentais cette dernière frôler ma joue, me caressant lentement. Aucun bruit, l’endroit était désert. Où étais-je ? Il m’était impossible de le savoir. Il faisait sombre, aucune lueur n’éclairait le paysage, tout m’échappait. Que n’aurais-je pas donné pour pouvoir distinguer ce qui se profilait à l’horizon ? J’ai toujours eu peur du noir, je n’aime pas m’aventurer dans des endroits qui me sont inconnus, alors pour quelle raison m’étais-je aventurer dans ce lieu où mes deux plus grandes craintes étaient rassemblées ? Par amour. Un amour profond. Romantique, comment aurais-je pu résister aux dizaines de lettres calligraphiées, à l’écriture ronde qui s’étalait sur du papier légèrement parfumé à la vanille, ma fragrance favorite, et surtout aux propos qui s’y retrouvaient. Un amour éternel, un bonheur sans frontières. Tout ce à quoi j’aspirais, moi la petite sotte aux boucles brunes. Mais la réalité dépassait probablement tous les entendements. Il était minuit passé depuis belle lurette, et moi j’errais dans la forêt qui jouxtait la demeure familiale, forêt que l’on m’avait toujours défendue et que je regardais depuis ma plus tendre enfance comme un lieu de monstruosité sans pareil. Soudain un vent froid s’engouffra sous mes vêtements, suivi d’un craquement de branche dans mon dos. Surprise, je sursautai et me retournai d’un bond. Il était là. Mon prince charmant. Celui dont je rêvais chaque nuit depuis deux mois. Celui dont le regard hantait mon esprit à longueur de journée. Un regard profond, des yeux émeraude, dénué de scrupules et surtout possessif : je lui appartenais, corps et âmes. Il me sourit, et je me sentis fondre comme neige au soleil. Un sourire carnassier, qui m’avait échappé. Je lui souris en retour, timide. En général j’étais plutôt le genre de personne expansive, qui ne cessait de papoter et qui allait vers les autres sans hésitations. J’aurais dû lui sauter au cou, et poser d’autorité mes lèvres sur les siennes. J’avais tellement envie qu’il m’embrasse ! Mais non, à la place, je restais coite, immobile, n’esquissant pas le moindre un geste à part un léger sourire. Pathétique. J’aurais assisté à cette scène en tant que spectatrice j’en aurai ri à gorge chaude. Une étincelle avait jailli dans le regard de mon « prétendant », j’aurais dû reculer, mais j’étais captivée. Il m’avait comme… ensorcelée ! Tant de charisme et de prestance s’échappait de lui que j’en étais toute…électrisée ! Ce fût lui qui fit le premier geste, en posant une main ferme sur mon bras. A ce contact, une décharge passa en moi, j’étais sienne et ce, pour la vie.

    - Je …
    Ma langue se déliait à peine, qu’il me coupait la parole. La main qui sillonnait mon corps présageait qu’il ne voulait pas parler, et c’était tout aussi bien pour moi. J’étais à lui, pour l’éternité.

    - Sniejana, mon rayon de soleil… J’ai envie de toi, je veux te garder auprès de moi, toujours.

    A ces paroles, mon cœur s’était mis à battre plus vite, j’avais l’impression qu’il allait sortir de mon corps à tout instant, tellement il était emballé. Lorsqu’il laissa glisser sa langue sur la peau crémeuse et douce de mon cou, je ne pus retenir un léger sursaut. C’était la première fois qu’il me caressait ainsi, et cela me faisait un effet….étrange.

    - Désolé…

    Le mot était à peine murmuré, il avait à peine trouvé répercussion dans mon cerveau, que je le sentis me mordre. « Aïe ! » Il m’avait fait mal. Je n’aurais jamais imaginé qu’il puisse me faire souffrir physiquement, et pourtant il l’avait fait. Mais je n’étais pas au bout de mes surprises. Voilà qu’il aspirait les gouttelettes de sang qui s’échappait de mon cou. Il buvait mon sang ! Cette constations eut pour effet de m’effrayer. Je pris peur. Qui était-il vraiment ? Tentant de le repousser, je me sentis peu à peu perdre connaissance et sombrer dans les méandres de l’inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Sniejana une sucrerie au bon goût de Russie Vide
MessageSujet: Re: Sniejana une sucrerie au bon goût de Russie Sniejana une sucrerie au bon goût de Russie EmptyDim 4 Jan - 14:48

Chapitre 2 _ Le Bal qui nous a rassemblé


    Je tournoyais sur moi-même pour permettre à ma grande sœur : Esmerald d’admirer ma nouvelle robe. Cette superbe robe que maman avait commandé à l’une des couturières en vogue de la capitale anglaise lors de notre arrivée à notre hôtel particulier. Elle était splendide, j’étais persuadée que tous les regards allaient se poser sur moi avec envie. J’étais une débutante, c’était mon premier bal en tant que telle. La Saison ! Depuis quand rêvais-je de participer à l’une des soirées mondialement reconnue du Ton ? Des années sans doute, depuis que j’étais haute comme trois pommes et que ma grand-mère la duchesse de Carlisle me racontait les bals de sa jeunesse. Le décolleté en v plongeant mettait en valeur ma gorge de nacre mais également ma poitrine déjà bien formée. Je rougis à cette pensée, qu’allait-on penser de moi ? Jetant un coup d’œil à la robe que portait Esmerald je me sentis directement rassurée. Elle aussi portait une robe du même style, c’était la mode cette année, et personne ne trouverait rien à me redire, j’en étais persuadée. Laissant glisser ma main sur la soie délicate d’un rosé lumineux, mes doigts se mirent à trembler, je n’arrivais pas à me dire que c’était bien moi qui portait une telle merveille, c’était si… inimaginable ! On avait toujours vécu dans le luxe, mes parents possédaient un très beau château dans le Yorkshire, de plus, maman organisait de temps en temps des salons de thé où tous les grands des environs se précipitaient vêtus de leur plus beaux atours, néanmoins jamais je n’avais vu une robe aussi belle. Même la robe d’un émeraude profond que portait la femme du Roi George IV, Caroline de Brunswick, ne pouvait rivaliser avec celle-ci. J’avais l’impression d’être une princesse et non la fille cadette d’un comte. Ce fût la voix de ma mère qui me fit sortir de ma rêverie. Ma mère était la beauté incarnée, petite et mince, elle possédait néanmoins des formes épanouies, pour le plus grand plaisir de mon père. Un cou gracile, comparable à celui d’un cygne, elle avait, pour l’occasion, relevé ses jolies boucles dorées en un chignon sophistiqué ; mais ce qui me captivait le plus en elle c’était son regard. De grands yeux de biche, mordoré où scintillaient mille et unes paillettes, et un éclat vif et intrépide. Ma mère, mon héroïne, mon modèle. J’aurais tant voulu lui ressembler… Père me disait souvent que j’avais hérité de ma mère son regard, et ses boucles, mais la comparaison s’arrêtait là. J’avais hérité la taille haute de mon père, mes formes étaient plus généreuses, mes cheveux étaient plus ternes, plus châtains, moins impressionnants. Mais j’étais jolie, c’était indéniable, je ne correspondais certes pas aux classiques canons de beauté, cependant j’attirais les regards et pas seulement pour ma dot plus que généreuse et attirante.

    - Oui, je suis prête mère.


    Prête à assister à mon premier bal, prête à faire chavirer le cœur de mes prétendants, prête à trouver l’amour ! J’étais impatiente, plus qu’impatiente même. Néanmoins, mon enthousiasme retomba bien vite, le chemin en carrosse se fit long et monotone, je me surpris même à tirer la tête en pénétrant dans le grand hall de l’hôtel où avait lieu la soirée. J’étais instable, comment aurais-je pu sinon passer du plan grand enthousiasme possible et imaginable à l’indifférence la plus complète ? Je m’ennuyais, rien ne se passait comme je l’avais prévu. Les fils de duc et de comte qui venaient m’inviter à danser me marchaient sur les pieds, et leur conversation était futile, dénuée de tout intérêts. Pathétique et ennuyant. J’étais devenue grincheuse. Je voulais partir, retourner chez moi. Les douairières ne faisaient que colporter des ragots, déprimant. Les autres jeunes filles de mon âge, étaient gentiment assises sur une chaise, ou un banc, et patientaient en attendant qu’on les invite à danser. Pathétique, je n’avais que ce mot à la bouche. Bien sûr, je sentais les regards envieux posés sur moi, me mettant un peu de baume au cœur, mais ne me réconfortant pas complètement. Je me plaignis à ma sœur, qui me lança un regard noir, nos relations redevenaient tendues, elle me considérait comme une enfant pourrie et gâtée, qui avait toujours tout obtenu de nos parents, et qui n’était jamais satisfaite de rien. Elle n’avait pas tord. Je m’apprêtais à lui dire ma façon de penser lorsque je sentis une présence dans mon dos. Me retournant je le vis, et plus rien n’eut d’importance. Je l’attendais, il était venu. Retrouvant tout mon aplomb, je lui adressai mon plus beau sourire, le plus enjôleur aussi, le voyant rester de glace, je vis en lui un défi, un défi à relever et que j’allais réussir. Il venait de mettre du piment dans mon existence, il serait à moi. Ma sœur se mit à faire du bruit à mes côtés, voulant me faire part de sa découverte. Le comte Fitzgerald s'approchait de nous.


Dernière édition par Sniejana Pavlova le Dim 4 Jan - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Sniejana une sucrerie au bon goût de Russie Vide
MessageSujet: Re: Sniejana une sucrerie au bon goût de Russie Sniejana une sucrerie au bon goût de Russie EmptyDim 4 Jan - 15:24

voilà j'ai fini j'espère que cela suffira ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Sniejana une sucrerie au bon goût de Russie Vide
MessageSujet: Re: Sniejana une sucrerie au bon goût de Russie Sniejana une sucrerie au bon goût de Russie EmptyLun 5 Jan - 10:21

    Bienvenue Mlle.
    Alors pour donner un petit avis, je vais faire simple et court: J'aime vraiment ta fiche. Ta manière d'écrire, de presenter tout ça. Le deuxieme rp est plus original que le premier, ce qui est assez logique, mais qu'importe: j'aime ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Sniejana une sucrerie au bon goût de Russie Vide
MessageSujet: Re: Sniejana une sucrerie au bon goût de Russie Sniejana une sucrerie au bon goût de Russie EmptyJeu 8 Jan - 16:07

      Sniejana;
      Bienvenue dans l'école de magie Hogwart. Ton côté lunatique, et ton petit côté innocente et fleur bleue nous ont conduit à te diriger vers la maison
      Hufflepuff.


Ps: Fait bien attention désormais à conserver le caractère de ta maison. Tu n'es pas très explicite sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Sniejana une sucrerie au bon goût de Russie Vide
MessageSujet: Re: Sniejana une sucrerie au bon goût de Russie Sniejana une sucrerie au bon goût de Russie EmptyJeu 8 Jan - 16:17

oui je n'ai pas parlé du caractère mes rp's ne s'y pretaient pas vraiment...
je pense faire ressurgir le côté maladroit de mon perso pour qu'il reste bien de le style de sa maison, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sniejana une sucrerie au bon goût de Russie Vide
MessageSujet: Re: Sniejana une sucrerie au bon goût de Russie Sniejana une sucrerie au bon goût de Russie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sniejana une sucrerie au bon goût de Russie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-