AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fiche descriptive de God's Awakening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

avatar


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Fiche descriptive de God's Awakening Dim 1 Mai - 20:32




GODS' AWAKENING





Quand il n’y a plus d’espoir, que les cris et les larmes sont le réceptacle de vos peurs, ne perdez pas espoir…

6 janvier 2011 : 11 mois après l’apparition des dieux :

L’humanité est morte…

Nul pays au monde, nul homme, nul animal, nul nymphe et nul démon n’a été épargné par la vengeance des dieux. Arès, Poséidon et Zeus ont réveillé les leurs, ceux qui n’étaient pas encore libérer du sort puissant lancé par les nymphes et les démons, des siècles et des siècles auparavant. Ils ont investit les terre les plus éloignés, hurlé en découvrant ce qui avait été fais à leur Grèce adoré. Ils se montrèrent cruels, sans pitié… Tout était à refaire, tout était à réécrire et ils ne comptaient pas attendre pour le faire.

Artelia, Krohn et bien d’autres périrent de leurs mains. Ils furent montrés en exemple. Décapités, leur tête empalées sur leur lance des jours durant. Ils se montraient tels que les grecs les avaient crains, imprévisible, tempétueux et violent. Les torrents s’asséchaient, les valons devenaient désert sur leur passage. La technologie fut anéantie comme suprême affront à leur pouvoir. Tous les hommes fuyaient sans savoir où aller et finalement, une lueur d’espoir regagna les cœurs.

Quand l’appétit des dieux se fut un peu apaisé, ceux-ci convinrent qu’ils étaient temps de recréer la terre à leur image. Ils épargnèrent des humains, tous ceux qui a leur yeux avaient un petit quelque chose de spécial. Tous différents de corps et d’esprit mais tous choisis pour repeupler la terre et reprendre les rites ancestraux afin de vénérer ces dieux sauvages. Ils furent amenés de la main même de leurs bourreaux en Australie, à Brisbane où sous leur domination, sous leur contrôle, ils peuvent à présent tenter de mener une vie normale. Le confort n’y est certes plus le même, ils doivent apprendre à se passer de la technologie. Accepter de revisiter leur existence et tous rebâtir de leurs mains, tout en répondant aux diverses privations et honneurs imposés par les dieux.

Quant aux gardians, dans une terre promise, où en des temps jadis furent sacrifier sur l’autel du désespoir des centaines de vierges, où la magie des uns se mêla à la magie des autres, les gardians furent protéger. Vague après vague les dieux de l’olympe ont tenté de briser cette barrière. Mais même eux, même ceux qui avaient créé la magie ne purent défaire – pour l’instant – ce qui avait été fait. Durant leur absence la magie c’est développé, les humains eux-mêmes ont touché à des pouvoirs qu’ils n’auraient même pas dû soupçonner.

Combien de temps durera cette si fine barrière ? Combien de temps les gardians survivront sans faillir ? Parviendront-ils à rétablir un équilibre ? La trêve et la nouvelle frontière bâtie entre le royaume des nymphes et des démons subsisteront-elles longtemps ? La soif de sang des démons, de protection des nymphes pourront-elles continuer longtemps à s’exercer sur les humains ? Les humains parviendront-ils à satisfaire ces dieux impétueux ? Nul ne le sait…

Mais pour savoir ce qu’il va se passer Invité, tu sais ce qu’il te reste à faire…

Rejoins-nous et bats-toi à nos côtés ! Bats-toi pour ce en quoi tu crois !


        Ambiance dynamique et accueillante
        Nouveau design et contexte
        Large choix de groupes
        15 lignes minimum
        Forum pour +16 ans








    ~† I had hoped you'd see my face. And that you'd be reminded. That for me it isn't over. Don't forget me. I beg. †~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-showing-night.com/forum.htm

Fiche descriptive de God's Awakening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: La Publicité & Les Partenariats :: les partenariats-