THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

.:: Alice hell June Trumps ::. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



.:: Alice hell June Trumps ::. [Terminée] Vide
MessageSujet: .:: Alice hell June Trumps ::. [Terminée] .:: Alice hell June Trumps ::. [Terminée] EmptyVen 2 Jan - 15:04

    Leigthon Meester is Alice Hell Trumps


    .:: Alice hell June Trumps ::. [Terminée] Avleightonmeester3tq3




    « Qui est tu Jeune Alice Hell June ?? »
    « Je suis L’enfer très cher ! »



    Nom: Trumps, La famille Trumps, richissime famille ou plutôt famille de femmes du XVIII ème Siècle. Appartenance à la haute société Londonienne de l’époque très proche de la famille de la reine d’Angleterre. Les Trumps sont des personnes hautaine, froide et sans scrupule qui n’ont jamais hésité a trahir pour arriver aussi loin dans la hiérarchie. Les femmes se mariant avec des hommes riche, tombant enceinte et tuant leurs mari afin d'hériter de l'argent, du pouvoirs et de la progéniture.

    Prénom : Alice Hell June, Alice le nom de son arrière grand-mère lui a était donnée en premier comme l’exige la tradition des Trumps, Hell car l’enfer briller déjà au fond de ses grand yeux noir dès sa naissance, June pour le mois ou son père mourus avant que celle-ci ne naisse tuer par sa femme.

    Condition: Vampire, mordu a l’age de 17 ans, fixer a jamais dans son infime jeunesse par peut-être le seul homme qu’elle n’a jamais aimée et qui disparaîtra après l’avoir transformer sans aucune explication. Alice fut longtemps un vampire assoiffée et sanguinaire. S’amusant a tuer le plus de personne possible juste pour son propre plaisir, celui de sentir ses dents s’enfonçant dans la chair fraîche puis le sang coulait le long de sa gorge un léger filet coulant sous son menton et se corps si animé au début finir tel une poupée inerte et laide. Alice préférer les filles, voir ses si jolie jeune fille amoureuse devenir laide et inerte sans amour la rendez heureuse, la jalousie. La jalousie de les voir si vivante amoureuse, heureuse alors qu’elle était si morte et sans son amour. Avec le temps Hell se lassa et finit par restreindre à 90 ans sa jalousie et à tuer beaucoup moins.


    Année : Alice était en 7ème année quand elle fut transformer en immortelle, cela fait un moment très long, au XVIII ème siècle les cours a Poudlard était différent mais Alice est bien décider à avoir ses aspic, ainsi elle rentre a Poudlard en 5ème année car elle a pris un peu de retard n’étant pas une très bonne élèves. Bien qu’elle ne supporte l’idée d’utiliser le traitement, Hell est bien obliger, c’est donc contrainte qu’elle le prendra. Hell veut connaitre autre chose que sa vie de vagabonde et décide de reprendre ses études histoire de trouvé un métier.


Dernière édition par Alice Hell J. Trumps le Sam 3 Jan - 21:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



.:: Alice hell June Trumps ::. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: .:: Alice hell June Trumps ::. [Terminée] .:: Alice hell June Trumps ::. [Terminée] EmptyVen 2 Jan - 15:05

.:: Alice hell June Trumps ::. [Terminée] Iconleightonmeesterste8en9 .:: Alice hell June Trumps ::. [Terminée] Iconleightonmeesterste1pm8 .:: Alice hell June Trumps ::. [Terminée] Iconleightonmeestercol8vk2

« La vie est une succession de paragraphes
qui finissent tous par un point d'interrogation. »


    D’abord il y eu la joie, les rires qui s’envole et se perde dans la nature, le vent dans les cheveux, colin maillard la nuit dans le cimetière, cache-cache dans les bois. Il y avait l’amour aussi, les baiser volé, les deux paumes l’une dans l’autre, la glace contre la chaleur, les étreintes brèves et les sourire complice, les regard amoureux…. Tout était là, ils auraient put vivre d’amour et d’eau fraîche mais la vie n’est pas si simple et l’amour entre mortelle et immortelle n’est pas cautionné encore moins possible. C’était le temps de l’insouciance, une enfant amoureuse, une enfant intrépide mais une enfant qui ne sait pas se qui l’attend. Qui ne sait pas qu’elle va le perdre, le retrouver et le reperdre peut-être définitivement … Ensuite le chaos l’envahit, son cœur cessa de battre, sa peau se glaça et sa jeune beauté se figea mais avant cela …..


    Mardi 18 Mars 1795


    « Cher journal »

    « Je ne sait plus que faire, je ne puit l’aimer simplement et sans problème. Tout d’abord car je ne suis pas conçut pour aimer, on ne m’as jamais appris à aimer encore moins a en avoir l’envie, je n’ai jamais aimer personne je dois faire un mariage arranger tomber enceinte puis comme ma mère tuer mon mari peut avant l’accouchement héritant alors de la progéniture et de l’argent du mari pour ainsi monter haut dans la hiérarchie. Trumps. Voici la seule chose que j’hériterai de ma famille. Ainsi qu’une tradition que je compte bien continuer. Je ne veux pas l’aimer. En plus c’est un immortel !! Tuer un immortel ?? Impossible ! De toute manière je crois bien que même si je pouvais je ne le ferai pas ! Tout sa a cause de se stupide déménagement. Partir pour la campagne londonienne était une erreur je le sait bien mais mère le voulait. Tout autant qu’elle voulait que je parte pour Poudlard. La magie ne m’as jamais vraiment attirer je suis douer a se que dit ma mère, elle me parle toujours de poudlard, de serpentard, de la forêt interdite !! Elle était si fière que je suive son chemin mais je ne voulais pas me séparer de lui. Lui, qu’elle idiote j’ai était se jours là, sortir durant la nuit dans la forêt qui était a l’orée du grand champs en face de chez moi !! Je me déteste pour cela, pourquoi n’ai-je pas fui en voyant ses grands yeux noirs, sa peau pale et ses canines aiguisaient ?? Au lieu de sa nous avons parler toute la nuit, nous avons jouer a cache-cache, j’ai hurlait de peur quand il ma surprit en sautant d’un arbres, il était si agile, il marchait avec tant de grâce et quand nous nous sommes séparer j’ai subit comme un déchirement, je le voyait tout les soirs et je ne pouvais m’empêcher d’aller au rendez-vous. Puis ma mère ma contrainte et forcée a partir a Poudlard. Lui ne pouvait pas, il n’en avait même pas envie, je l’ai supplier de m’accompagné, il a refuser j’était la seul mortelle qu’il s’autoriser à approcher. Je me souviens que j’avais fondu en larmes et qu’il m’avait pour la première fois embrasser pour me consoler. J’en avais était toute retournée et j’étais parti pour poudlard. A chaque vacance je revenait et j’allai a notre point de rendez-vous, il m’y attendait toujours et parfois je m’endormais dans ses bras et je me réveiller dans mon lit ou il m’avait ramener. Cela fait 7 ans maintenant et je n’arrive pas à me résoudre à ne plus avoir de sentiment pour lui. J’ai décidé qu’il devait me transformer ! Ce soir !! Je ne veut plus retourner a Poudlard chaque séparation et devenus beaucoup trop difficile et j’ai besoin de plus que de simple baiser volé. Je repars demain et je veut qu’il me morde, je ne veut plus vivre ainsi, je suis égoïste les élèves me le disent souvent, froide, distante je n’ai pas beaucoup d’amis. Je n’en veut pas je déteste les gens je n’aiment que lui. D’ailleurs il m’attend c’est l’heure… »


    Alice posa son stylo, doucement elle ferma son journal, un cahier vert a la reliure émeraude. Elle le posa dans son sac où elle avait déjà mis quelques habits, un parfum et sa baguette. Elle n’avait pas besoin de plus. Elle avait 17 ans depuis 2 mois et donc étaient majeurs, elle se fichait de ses études, elle était donc prête à partir avec l’être aimer. Elle sortit doucement et ferma la porte avec délicatesse après avoir jeter un dernier regard à sa petite chambre. Elle descendit les escalier regarda sa mère assise sur le canapé un livre a la main puis elle sortit sans un bruit. Le froid la frappa comparée à la douce chaleur que diffuser la cheminer du salon, elle referma son manteau sur elle-même ses long cheveux brun voltait derrière elle. Elle se dirigea vers la forêt, se trouvait quelques minutes plus tard une clairière magnifique gorgée de la lumière de la lune. Il était là, assis sur une pierre un sourire en coin, le regard vers elle. Elle lui sourit s’approcha il déposa un baiser sur son front puis prit un air sérieux.

    « June tu es… »
    « Non, j’ai quelque chose à te dire ! »
    « Je voulais juste te dire que tu était ….»
    « James, je veut que tu me transforme en vampire »


    Le silence s’installa, James la regarda avec de grand yeux, apparemment il était surpris de la demande de la jeune femme qui se trouver face a lui, Alice le comprenez mais en même temps si lui ne le faisait pas elle se débrouillerai pour le devenir quand même et James le savait sûrement, quand Alice voulait quelque chose elle l’obtenais quoi qu’il arrive. Elle le regard avec des yeux plein d’espoir il resta de marbre puis ouvrit enfin la bouche, Alice recommença a respirer :

    « D’accord »


    Alice leva la tête vers lui, totalement surprise, c’était si facile ?? Elle n’avait pas besoin de le supplier, elle avait juste demander et il avait accepter, Alice le regarda et se mita rire, a courir partout dans la clairière en chantonnant elle allait être enfin avec l’homme qu’elle aimait pour l’éternité !!! Elle sauta a coup de James lui donna un brève baiser sur le joue puis James déclara :


    « Mais il faudra que tu me trouve d’abord ! »


    Et il disparut dans la forêt, c’était une blague, une énorme blague, James savait pertinemment qu’elle ne le retrouverait pas, il n’avait pas une seule minute pensée à la changer. Alice gronda puis se mita tourner sur elle-même en appelant James, ainsi durant une demi heure elle tourna dans la forêt en le cherchant quand soudain un bruit imperceptible fut émit derrière elle.

    « Trouvé »

    Elle fit volte-face mais face a elle, aucune trace de James, elle était face a une toute autre personne, un vampire aux yeux assoiffé, à l’habit déchirer, Alice hurla le nom de James mais avant qu’elle n’eut put faire quoique se soit le vampire se jeta sur elle et la mordu aspirant son sang, Alice se sentit mourir puis elle tomba au sol projeter puis sombra. Elle ne vit pas le combat se dérouler entre James et l’autre vampire, elle ne vit pas James en combat a mort avec l’autre vampire et t’il mort ?? Elle ne le sait même pas. Elle se souviens juste de cette souffrance qu’elle avait subit durant un temps qui lui avait parut interminable, elle se souviens du néant qui l’avait envahi lorsque son cœur avait cesser de battre que son sang avait cesser de couler dans ses veine, elle ne se souviens de rien d’autre que cette atroce souffrance.


    Ensuite il y eu la frénésie de la recherche, il y eu la peine, l’incapacité de pleurer, la souffrance encore et encore, la soif, ses dent s’enfonçant dans la chair fraîche et aspirant les vies des jeunes filles amoureuse généralement futur marié, les privée de leurs amour comme elle avait perdu le sien. Il y eu les tueries, cette intense joie de voir ses vies entre ses mains. Et puis le néant, l’oublie, le retour a la raison et toujours encore et encore cette souffrance. Cette absence dans son cœur, son inertie. La réalité???





Dernière édition par Alice Hell J. Trumps le Ven 2 Jan - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



.:: Alice hell June Trumps ::. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: .:: Alice hell June Trumps ::. [Terminée] .:: Alice hell June Trumps ::. [Terminée] EmptyVen 2 Jan - 15:05


    .:: Alice hell June Trumps ::. [Terminée] Iconleightonmeestersu7hs0 .:: Alice hell June Trumps ::. [Terminée] Iconleightonmeesterbo4xx1 .:: Alice hell June Trumps ::. [Terminée] Iconleightonm3ov2





    Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon ;
    Il nage autour de moi comme un air impalpable ;
    Je l'avale et le sens qui brûle mon poumon
    Et l'emplit d'un désir éternel et coupable.





    Les nuages s’amoncelaient au dessus du château de poudlard alors que les derniers retardataires rentraient de pré au lard, le soleil avait déjà disparut derrière le grand lac et seul l’éclat de la lune disparaissant de ci de là montrée que de gros nuage envahissait le ciel d’où ne brillait pas les étoile. Assise sur les grandes marches de marbres du château, le doux vent soufflé dans ses cheveux brun brillant a l’éclat de la lune quand celle-ci apparaissait, sa peau blanche miroitée tel l’or blanc touché par ses même rayon de lune. Alice était assise la depuis bientôt une demi heure, elle n’avait pas bougé d’un pouce se laissant bercer par le doux bruit du vent dans les feuilles, les hululements des hiboux portant des lettres à leurs destinataires. Notre jeune vampire venait d’arriver a Poudlard et déjà elle s’ennuyait a mourir, pourquoi s’obstiner ?? Elle ne supporter toujours pas le contact humain, la première partis de sa vie c'est-à-dire celle ou elle était humain, avait consister a fuir les mortels, et a les ignorée totalement, quand a la deuxième partis de sa vie, avait consister a tuer des êtres innocents pour son propre plaisir, de mépriser les humain tout autant que les vampire qu’elle avait rencontré. Alice vivait avec se malaise en présence d’humain du sexe masculin surtout, la peur de retomber amoureuse, de trahir le seul amour de sa vie, le seul qu’elle ne pourras remplacer. Inconsciemment elle se l’interdit. Hell attrapa dans son sac un petit cahier vert à la reliure émeraude. Elle l’ouvrit et parcourut les pages rapidement, elle s’arrêta enfin au milieux du cahier « Mardi 18 mars 1875 », son écriture penché et ses petit cœur sur les i lui donnait envie de vomir, lui donnait un malaise intense, elle n’avait plus envie de pleurer en pensant a se soir là, elle ne ressentait plus rien le néant, le souvenir était vague ne faite, elle oublier doucement l’avant transformation, elle se souvenait juste cette atroce souffrance qui avait durer même après son réveil. Cette recherche effréné qu’elle avait faite dans toute la forêt cette sensation de vide intense et de peine profonde quand elle s’était rendu compte qu’il avait disparut qu’elle ne le retrouverai pas, et puis se choc dans le miroir quand elle avait vu sa peau pale, ses yeux rouge, ses cheveux soyeux et noir cette jeunesse, cette beauté figée tel le marbre. Elle fut envahit de haine et jeta son chier dans son sac. Une voix résonna derrière elle :

    Sale peste : « Oh mais elle est encore toute seul comme c’est bizarre »

    Un regard noir, Alice fit volte face se leva et regarda la jeune fit face a elle, aucune emblème sur elle, Alice l’attrapa par le col de sa robe puis la colla contre un mur, même si elle prenez le traitement elle était quand même assez forte pour le faire. Elle vit alors la panique dans les yeux de la jeune fille fasse a elle, elle se sentit un peu de joie l’envahir, elle était toujours aussi méchante, elle regarda celle-ci dans les yeux et répondit :

    Alice : « Ecoute moi bien petite garce parle moi encore une fois je te fait vivre un enfer, maintenant tu déguerpie ! »

    Elle lâcha la jeune fille qui manqua de tomber et se rua à l’intérieur de Poudlard. Alice eu un petit sourire de satisfaction, Alice a cette instant décida une choses, se sociabiliser, elle n’allait sans doute en aucun cas s’attacher au personne, se ne seront que des pseudo amis, elle ne veut surtout pas être attacher a quelqu’un. Mais elle décida de moins se cacher et de passer son année à poudlard en étant seule, bien entendu intérieurement elle resterai seul mais extérieurement elle serait entourée, les apparence mes amis, les apparence. Le mal, elle allait propager le mal dans poudlard, elle allait s’amuser un peu, utiliser une autre tactique le néant sans tuer serait-il possible ?? Alice allait bien entendu tester.









Dernière édition par Alice Hell J. Trumps le Ven 2 Jan - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



.:: Alice hell June Trumps ::. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: .:: Alice hell June Trumps ::. [Terminée] .:: Alice hell June Trumps ::. [Terminée] EmptyVen 2 Jan - 15:06

    « Que se passe t’il devant l’ordinateur ?? »



Prenom: Marie
Age: 16 ans
Avis sur le forum : OMG Je l'aime déjà !!
Code: Supermassive Black Hole.




Voiloux voila je vous adopte hein !!
Euh..ah ouais je vais vous rendre fou !!
On va devoir ouvrir un asile mouahahahahah
Je suis diabolique je vous prévienviens gare à vos fesse!!!
Bisou d'amour les gens =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



.:: Alice hell June Trumps ::. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: .:: Alice hell June Trumps ::. [Terminée] .:: Alice hell June Trumps ::. [Terminée] EmptySam 3 Jan - 0:00

Fiche Terminée =D
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

.:: Alice hell June Trumps ::. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: .:: Alice hell June Trumps ::. [Terminée] .:: Alice hell June Trumps ::. [Terminée] EmptySam 3 Jan - 20:30

Nous voyons ca entre admin ce soir (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



.:: Alice hell June Trumps ::. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: .:: Alice hell June Trumps ::. [Terminée] .:: Alice hell June Trumps ::. [Terminée] EmptySam 3 Jan - 20:33

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



.:: Alice hell June Trumps ::. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: .:: Alice hell June Trumps ::. [Terminée] .:: Alice hell June Trumps ::. [Terminée] EmptySam 3 Jan - 22:52

      Alice;
      Bienvenue dans l'école de magie Hogwart. Ici, ton orgeuil, ta détermination et ton étrange désir de ne faire que le mal autour de toi te pousse vers la maison,
      Slytherin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



.:: Alice hell June Trumps ::. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: .:: Alice hell June Trumps ::. [Terminée] .:: Alice hell June Trumps ::. [Terminée] EmptySam 3 Jan - 22:54

Oh merci beaucoup de m'avoir répartit =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.:: Alice hell June Trumps ::. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: .:: Alice hell June Trumps ::. [Terminée] .:: Alice hell June Trumps ::. [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

.:: Alice hell June Trumps ::. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-