AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

— All you need is love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

avatar


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: — All you need is love. Sam 12 Fév - 18:55

All you need is love - saison3



    13 février 2095. 23h50. Londres, Angleterre. Dans une cave de maison.

    « Pot de poudre de ventricule de dragon. Sang de lutin séché au soleil pendant 28 jours et 6 heures, trois cheveux de vélane, un copeau de gingembre, des étoiles de flammes ardentes de magyar à pointe.

    Le mélange préparé, la jeune sorcière, aidée d’une aïeule, fit réchauffer le tout pendant 69 secondes à feu doux avant de le verser soigneusement dans deux bocaux troués. Elles sortirent de l’immeuble en silence, enfourchèrent leurs balais, échangèrent un sourire complice, puis s’envolèrent dans la nuit.
    Deux trainées de poudre dorée sur toute la ville, qui se déposait tel un voile léger sur les toits et disparaissait petit à petit en entrant en contact avec un objet, faisant éclore des roses rouges écarlates sur les habitations. Lorsqu’elles eurent fini, elles attendirent, toujours dans le ciel. Premier coup de cloche du village voisin. Leur regard brillant parcourut Londres. Deuxième. Troisième. Quatrième. Cinquième. Sixième. Septième. Huitième. Neuvième. Dixième. Onzième coup. Elles retirent leur souffle. Il fallait que ça marche, même si elles n’avaient aucune certitude que cela fonctionnerait. Elles espéraient, seulement. Il fallait un peu de magie joyeuse dans Londres, que l’aura suprême de cette ville autrefois rayonnante revienne, pour un jour, ou une semaine au moins. Douzième coup de minuit.

    14 février 2095. 07h17. Londres, Angleterre.

    Le soleil se levait sur Londres et les oiseaux sifflotaient une mélodie enchanteresse. Aucun nuage en vue, une température bien plus chaude que celle du début de fin d’hiver, cependant le soleil ne brillait pas franchement, laissant libre champ au vampire qui aurait décidé de profiter de cette journée. Tout semblait parfait, quasiment planifié ou anormal, pour ce 14 février. Louis McHale se réveilla le sourire aux lèvres, le cœur transporté d’un sentiment profond et passionné, qui se dirigeait directement vers sa voisine, à qui il n’avait plus dit un mot depuis deux mois à cause d’une dispute sur le Spirit/Dieu. Pauline Trish s’éveilla aussi avec une étrange sensation de bien-être total et d’amour ardent dédié à son voisin, Louis McHale, malgré sa haine absolue pour ce mufle.
    En réalité, tous les habitants de Londres se réveillèrent ainsi, épris d’une personne de leur connaissance ou inconnue, quelque soit leur relation auparavant. Ce fabuleux matin n’était pas éternel, chacun le réalisait, quelque part au fond de soi, mais ignorait cette crainte. Combien de temps durerait ce conte de fée ? Ils s’en moquaient, puisqu’ils nageaient dans un bonheur suprême et se prendre la tête ferait une tâche sur ce magnifique tableau.

    14 février 2095. 08h13. Londres, Angleterre.

    Pas d'alerte. Il n'y avait rien. Pas de tintement, pas de lieu vers lequel elle avait un besoin irrépressible de se rendre. Juste un grand silence dans son esprit. Un grand rien. Et ce n'était pas normal.
    D'habitude la ville ne dormait jamais. Londres était en perpétuelle ébullition. Ce n'était pas parce que Dieu avait annoncé son existence que les humains s'étaient calmés. Ils restaient des êtres qui obéissaient à leurs pulsions et parfois, ces dernières n'étaient pas bonnes et elle devait intervenir pour les rappeler à l'ordre. Il y avait ceux qui voulaient profiter de cette seconde chance générale pour repartir d'un bon pied et développer de bonnes relations inter-espèces. Il y avait ceux qui voulaient saisir cette opportunité pour faire grimper en haut de l'échelle leur propre race.
    Cela faisait six mois que le Spirit avait disparu, qu'une ambiance plus sereine baignait Londres mais pour autant, la paix n'était pas vraiment là. Et elle, qui avait accepté d'être Gardienne, avait de quoi faire à chaque instant.
    Sauf aujourd'hui, il n'y avait rien... Et ce n'était pas normal. Ce n'était pas non plus normal qu'elle trouve particulièrement séduisant ce bel homme assis sur cette terrasse et que, rien qu'à sa vue, son coeur en soit comme... réchauffé. Elle se sentait tout chose et son habituelle impartialité semblait l'avoir quittée. Que lui arrivait-il ?




    ~† I had hoped you'd see my face. And that you'd be reminded. That for me it isn't over. Don't forget me. I beg. †~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-showing-night.com/forum.htm
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

avatar


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: — All you need is love. Sam 12 Fév - 18:55

Explications


    — Ce sort a été lancé par des sorcières qui souhaitent apporter un peu d'amour sur Londres le jour de la Saint-Valentin.
    — Face à cette initiative, Dieu a décidé de donner un "jour de repos" à ses Gardiens. Les Gardiens ne recevront aucune alerte ce 14 février et seront incapables de se téléporter. Par ailleurs, pour cette unique journée, ils seront capables d'éprouver de l'amour et tout ce qui s'y rapportent pour une personne, celle désignée par le sort. Cependant, les Gardiens auront du mal avec ces sentiments auxquels ils ne sont plus habitués. De plus, ce n'est pas parce qu'ils seront capables d'éprouver pour une journée qu'ils se souviendront de leurs passés. Ce sera toujours aussi nébuleux pour eux.
    — Les vampires sont touchés par le sort au même titre que les autres, et cela ne changera rien à leurs habitudes ou comportements. Le soleil n'étant pas très haut dans le ciel, ils pourront sortir la journée sans risques.
    — Les sorciers et humains sont également touchés par le sort.
    — Toute personne qui aurait déjà des sentiments pour une autre verrait ces sentiments amoindris le jour de la Saint-Valentin, les sentiments créés par le sort étant beaucoup plus puissants et prenant le dessus.
    — Le sort ne durera qu'une journée en DJ. Il forme les couples totalement au hasard. Le lendemain, tout le monde se souviendra de tout, y compris les Gardiens même si cela deviendra aussi flou que leur passé.

    Si vous avez une quelconque question, veuillez-nous envoyer un MP Wink




    ~† I had hoped you'd see my face. And that you'd be reminded. That for me it isn't over. Don't forget me. I beg. †~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-showing-night.com/forum.htm

— All you need is love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: At the begining, there are rules :: The Rules :: intrigues-