THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wylliam Karthers ; terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Wylliam Karthers ; terminé. Vide
MessageSujet: Wylliam Karthers ; terminé. Wylliam Karthers ; terminé. EmptyJeu 1 Jan - 21:07

    Votre Premier Jour à Hogwarts. Votre réaction face au Grand Château, à votre "entrevue "avec le Choixpeau Magique...


    Quelle étrange sensation celle de « fausse » nouvelle rentrée. Enfin, si c’était une vraie rentrée, mais différente. Pourquoi ? Parce qu’il a déjà vécu cela, à Durmstrang. Cela faisait 5 ans qu’il étudiait à Durmstrang, mais le destin a fait, qu’avec Etienne, il est venu à Poudlard//Hogwarts. Un déroulement de la vie, totalement inattendu pour le jeune homme ; qui quant à lui s’attendait à y rester. Loin de là la tristesse de changer : il en était ravi. D’origine anglaise, il pouvait retourner sur ses terres. Ses grands-parents avaient été à Poudlard eux aussi, et lui ont dit que des choses bien sur cette école.

    Ils lui avaient même fait un cours sur l’apprentissage des maisons de Poudlard –c’était particulier. Sur ce qu’on lui avait appris, il y en avait quatre : Griffondor, Serpentard, Serdaigle et enfin Poustouffle. Créer par quatre grands sorciers du monde magic : Godric Griffondor, Salazar Serpentard, Rowena Serdaigle, et mr Poustouffle (il a oublié le nom). Ses grands-parents lui ont surtout fait l’éloge de deux maisons : Griffondor, et Serpentard. Personnellement, il s’en fiche totalement, ce qu’il l’importe c’était d’être avec Etienne. C’était le seul avec qui il avait partagé les meilleurs moments de sa vie : les 5 ans de Durmstrang.

    Après avoir pensé pendant plusieurs dizaines de minutes, il se rendit compte que c’était l’heure pour lui d’aller voir le Choixpeau, pour aller dans une maison. Sur le chemin, sur le chemin il croisa alors Etienne.

      « Salut Karthers, 20 ans, 6ème année. Qu’est-ce que tu fais là ? »
      « Oh mais c’est Gauthier, 20 ans, 6ème année. A ton avis ? »
      « Impossible de rigoler cinq minutes avec toi, olalala ! »
      « Allez gros, on va être en retard. »


    C’est alors que les deux amis se rendirent côte à côte sur le chemin des grands couloirs de pierre et longs, pour se rendre à la Grande Salle. Là ils rencontrèrent de nombreuses personnes, des filles surtout, c’est que les deux jeunes hommes ne les fréquentaient pas beaucoup anciennement : pour cause, Durmstrang est une école de garçons. C’était donc des filles de Beauxbatons pour la plupart. C’était, différent en tout cas. Mais bon, cela de leurs déplaisaient pas.

    Une fois sur place, ils étaient stupéfaits : il y avait tellement d’étudiants. Ils s’attendaient à en avoir beaucoup moins. Il y avait une dizaine de professeurs, autour d’une chaise. Un homme, beau, incroyablement beau, qui expliquait alors comment cela allait procéder. C’était étonnant, de voir cela.

    Une bonne demi-heure plus tard, c’était au tour d’Etienne, c’est alors qu’il s’avançait un peu paniqué tout de même, ce n’est pas tous les jours qu’on va là-bas.. Le Choixpeau fit une tête bizarre –même si il en avait déjà une, c’était pire. C’est qu’après une vingtaine de seconde, le Choixpeau s’écria :

      « Serpentard, pour le jeune Gauthier. »
      C’est alors, qu’à droite droite, il y avait une bande de vingt personne, avec au dessus de leurs têtes le drapeau des Serpentard criant :
      « Serpentard ! Serpentard ! Serpentard ! »


    Quelques dizaines de minutes, le Choixpeau s’écria à nouveau un nom familier à notre jeune homme.

      « Monsieur Wylliam Karthers ? »


    Etienne regarda autour de lui : c’était le dernier, il ne s’en était même pas rendu compte ! Il avança, et par grand étonnement c’était le jeune homme dont il avait tant admiré quelques minutes auparavant qui lui posa le Choixpeau sur la tête : sa peau était gelée, c’était un vampire. Il en déduit donc que cela devait être : Mr Millenhov, il en avait entendu parler, c’était le sorcier-vampire. Le Choixpeau ne prit pas longtemps à choisir une maison pour le jeune homme :

      « Serpentard ! Ce jeune homme est fait pour Serpentard ! »
      « Serpentard ! Serpentard ! Serpentard ! », recria par derrière les autres Serpentard.


    Il sourit directement en direction d’Etienne, et sourit. C’était là le début d’une nouvelle année, sans être une nouvelle vie. C’était surtout le début de l’adoration des vampires.


Dernière édition par Wylliam Karthers. le Dim 4 Jan - 18:01, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Wylliam Karthers ; terminé. Vide
MessageSujet: Re: Wylliam Karthers ; terminé. Wylliam Karthers ; terminé. EmptyJeu 1 Jan - 21:08

    Commençons par la potion : 1 litre de ceci, et 60 grammes de cela.


    Cela fait maintenant quelques mois qu’il étudie à Poudlard en tant que Serpentard. Toujours aussi fier, il y a bien des choses qui ont changé.

    Wylliam se leva d’un beau matin, bien même si c’était un petit peu secouant. Il avait rendez-vous avec Etienne –depuis maintenant 6 ans, ils sont toujours aussi inséparables. Afin de se rendre a leurs cours. C’est alors que Wylliam s’aperçu de l’heure : 7 :00 du matin, alors qu’ils ont rendez-vous à 8 heures., ou plutôt qu’il avait un cours. Pas de problèmes ? Eh bien si, si on prend en compte que Wylliam est encore dans son lit. Afin d’essayer de se réveiller, il se frotta a plusieurs reprises ses yeux, et en se secouant ses cheveux. Il se précipita sous la douche et réussit à se laver en cinq minutes chrono. Après avoir fait un bain de propreté il enfila sa robe et était déjà entrain de sortir de sa maison, au sous-sol.

    Apparemment Etienne, avait déjà prit la liberté ne se préparer en le laissant dormir, avait-il fait exprès en essayant de le faire arriver en retard ? Qui sait ! Mais en tout cas, il en était capable. Dans les couloirs, il croisa alors Marguerite, une jeune femme anti-vampire, chez les Griffondor, elle était arrivé en même temps que lui à Poudlard, mais même, dès le début il ne pouvait la voir, c’est lorsqu’il a apprit ce qu’elle pensait d’eux, que tout s’est aggravé. D’ailleurs, avec Etienne, ils aiment bien l’embêter…

      « Qu’est-ce que tu regardes, sale mec ? »
      « Je regarde la pire des filles, la plus étrange, la plus repoussante. »
      « Tu te crois drôle ? »
      « Moi ? Non loin de là … Juste réaliste ! »


    Elle partie furieuse, elle était surtout folle de rage contre ce ‘pro-vampire’. Enfin, il haussa les épaules et se rendit à la Grande Salle afin de petit déjeuner. Il n’y avait pratiquement personne, seulement ces trois lourdauds, qu’ils ne fréquentaient pas, bien même si ils étaient dans la même maison –clin d’œil au premier RP. Il s’empressa d’avaler quelques petites choses, et dès qu’il eut finit, il se pressa de se rendre à la salle, il n’était que huit heure moins dix.. Et c’était à deux étages plus haut !

    Après qu’il est escaladé tous ces étages en un temps record, il qu’il se rendit compte qu’Etienne était là, assit en lui adressant un regard béat.

      « Bah ! Wylliam tu fais la grasse matinée maintenant ? »
      « Ne t’inquiètes pas, Etienne. Je te retiens… »
      « Ooh, j’ai peur ! Quant à toi, tu devrais peut-être ouvrir ton livre, si tu ne veux pas en plus avoir des ennuis… »
      « Regarde celle-là, elle n’est pas tellement… Agréable à la vue ? », dit-il en pointant une jeune femme du bout de son nez, ou plutôt une vieille Eternelle.
      « Elle n’est pas mal… Mais tu as conscience qu’elle a peut-être l’âge de ton arrière grand-père, et qu’en plus, elle nous entend ? »
      « Probablement, ou peut-être qu’elle est trop concentrée ? »


    C’est alors, que Marguerite refit son entrée, encore cette Griffondor ? Il poussa un soupir, il espérait tout de même pas l’avoir sur son dos toute la journée, celle-là. D’après les rumeurs, elle aurait été secrètement amoureuse du jeune homme pendant plusieurs années, mais il n’y prête pas attention, et encore moins à ce genre de fille. Lui, il n’aime que les Eternelles ! Même, si il sait bien que son charme, ne marche pas que sur les Eternelles, et ce ne serait pas la première sorcière ou moldu à tomber sous le sien…

      « Mais dis-moi, c’est qu’ton amoureuse est comme toi : jamais à l’heure ! », et laissa échapper un rire.
      « En parlant d’elle, je l’ai croisé dans les couloirs, à 8 :00… »
      « Vas-y raconte ! »
      « Nous ne sommes pas à un salon de thé, Gauthier et Karthers ! », cria furieux le professeur ce qui mit fin à la conversation.


    Puis, il oublia vite la Griffondor, et sortit son livre. C’était que les cours de potions ne l’intéressait pas spécialement mais enfin bon. C’est là qu’il s’aperçut qu’une autre Serpentard n’arrêtait pas de le dévisager, Étienne. Il sourit, c’était elle aussi une pro-vampire, d’ailleurs ils s’entendaient plutôt bien, sans trop d’histoires.

      « Bah dis donc, mon chou. C’est que tu as une touche avec la belle Elena… »
      « Fais pas ton gamin Wylliam »
      « Serait-ce un sujet sensible ? »
      « Bon, Mr Karthers, si je vous dérange dites-le hein ! Aussi, êtes vous en mesure de me dire, ce qui manque à cette potion ? »
      « Bien sûr monsieur. C’est 20 grammes de Mandragore qu’il vous manque »
      « Oui, exacte… »


    En généralité, Wylliam arrive à tout ce qu’il entreprend dont les cours. Même si il n’est pas fan des cours de magie, il en connaît un rayon et grâce à cela il a cloué le bec à ce satané professeur dont il ne peut pas voir. De plus selon les rumeurs c’est un anti vampire !

    Lorsque la cloche retentit, il se dépêcha de sortir, et lança un sort à Marguerite –histoire de la renfoncer un peu.

      « Furunculus ! »


    C’est alors que plusieurs furoncles apparurent sur la peau blanchâtre de la jeune fille. Elle poussa des cris d’horreur, mais on pouvait entendre dans les sanglots de la jeune femme quelques mots…

      « Je te déteste, je te déteste Wylliam.. »


    Il n’y prêta pas attention, et descendit les marches, suivit par Étienne. C’était maintenant autre chose, ils avaient cours de vol, avec un professeur redoutable… Ils s’y rendirent avec un large sourire, comme des petites âmes innocentes, ce qu’elles n’étaient pas.

      « Ton copain a raison, Wylliam. Je vous ai entendu. »


    Wylliam se retourna, mais trop tard, l’Eternelle était déjà partie…


Dernière édition par Wylliam Karthers. le Dim 4 Jan - 16:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Wylliam Karthers ; terminé. Vide
MessageSujet: Re: Wylliam Karthers ; terminé. Wylliam Karthers ; terminé. EmptyJeu 1 Jan - 21:40

    Salut la compagnie afro .
    Moi c'est HET., enfin comme cela qu'on m'appelle;
    et j'ai 14 printemps hivers. Laughing
    J'ai connu le forum, par Rahfaël // Dazzle, vive msn hein Razz .
    pour l'avatar, si vous ne l'avez pas reconnu ... *flu*
    c'est Chace Crawford I love you . *bavee* . (PP)
    Après, qu'est-ce que je pense du forum? Je le pense très bien,
    innovateur -c'est le premier que je croise, qui enfin
    est en paix. Enfin, un truc, une paix artificielle, et
    cela fait bien plaisir, un peu de répis! What a Face .
    En plus, côté Design, dans tous les tiens, c'est le mieux Wink
    Aussi, un mélange de Margaux ( EZ, et Appareances, j'adore :'D)
    , accompagné de Morgane, ça peut faire que du beau!
    La preuveee I love you

    Vous avez cru j'avais pas lu le réglement? What a Face .
    Bah si ! :'D . Code : Supermassive Black Hole.
    ( anh j'suis pas fan de muse moi TT )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Wylliam Karthers ; terminé. Vide
MessageSujet: Re: Wylliam Karthers ; terminé. Wylliam Karthers ; terminé. EmptyVen 2 Jan - 16:10

    Voilà je pense avoir finis ma fiche.
    Pour Étienne c'est un personnage inventé, même si peut-être j'en viendrais à faire un personnage prédéfini, j'hésite encore pour tout dire. Aussi pour la présentation, tout est placé en petit segment dans le premier RP', son nom, ses origines et tout. Tandis que son âge et son année est dans le RP 2.

    Voilà, aussi je sais pas si je dois attendre que l'autre Wylliam ait finit sa fiche, car le délai a été dépassé :/ . Et si le post m'est refusée, pas de soucis je prendrai alors alors un PI .

    Merci d'avance. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Wylliam Karthers ; terminé. Vide
MessageSujet: Re: Wylliam Karthers ; terminé. Wylliam Karthers ; terminé. EmptySam 3 Jan - 18:43

HET !!!
Wylliam Karthers ; terminé. 500594 Je t'aime Very Happy
et je te réserve un lien tout de suite maintenant si tu es accepté Smile
> On regarde ça ce soir & on te dit Wink

PS: "14 ans s’approcha. " l'école commence à partir de 15 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Wylliam Karthers ; terminé. Vide
MessageSujet: Re: Wylliam Karthers ; terminé. Wylliam Karthers ; terminé. EmptyDim 4 Jan - 17:48

    Voilà, je pense avoir maintenant finis.

    J'ai totalement refais le RP 1, je trouvais que le RP 2 n'en avait pas besoin, car je n'avais pas mis de date, cela pouvait donc coller, à moins qu'il est quelque chose à rectifier, Wink .


    MARGAUX ! Wylliam Karthers ; terminé. 500594 Wylliam Karthers ; terminé. 223135 .
    Un lien? Même deux, mais oui! Je veux Smile . En plus t'es un vampire (a).
    [ Nono va pas aimé ça Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Wylliam Karthers ; terminé. Vide
MessageSujet: Re: Wylliam Karthers ; terminé. Wylliam Karthers ; terminé. EmptyDim 4 Jan - 18:04

      Wylliam;
      Bienvenue dans l'école de magie Hogwart. Quel orgeuil jeune homme, mais ta folie ne va pas jusqu'à dénigrer les êtres qui sont plus forts que toi, au contraire, tu les admires même ! Ton intelligence et ta ruse sont mises à la contribution des causes auxquelles tu crois et cela te rend digne d'un vrai
      Slytherin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wylliam Karthers ; terminé. Vide
MessageSujet: Re: Wylliam Karthers ; terminé. Wylliam Karthers ; terminé. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Wylliam Karthers ; terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-