AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

New Breath ~ bite me if you want.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
THE DUCK HUNTER × i'm there for you, guardians (also for other stuff ...)

avatar


♦ Lettres Envoyées : 96
♦ Crédit : MΛRVEL

MessageSujet: New Breath ~ bite me if you want. Mar 25 Jan - 19:40

La journée touchée à sa fin, bientôt le soleil s'endormirait pour laisser place à madame Lune, ainsi sous son regard, les londoniens sortiraient, s'amuseraient, tout comme les grandes villes du monde Londres ne dort jamais. Les rues étaient peu à peu remplies, abondantes de mondes et de gens plutôt étranges, tandis que sous leurs pieds les métros circulaient dans les veines de la belle capitale anglaise, une seconde Londres vivait alors.

Thomas comme la plupart, se préparait doucement à sortir, lui qui venait de se lever il y a quelques heures seulement, il préférait depuis peu la nuit et la douce lueur de la Lune, au jour gris d'hiver, il embarqua son porte-feuille, un paquet de cigarettes, malgré qu'il ne fume point, une paire de lunette et un couteau qu'il avait retrouvé dans ses affaires à la sortie de l'hôpital avec un mot « continue ma mission. », il enfila son jean, un tee-shirt a manches courtes blanc et une paire de chaussures noires, d'accord nous étions en hiver, mais quiconque veut relié avec son lui intérieure et bien d'accord, personne n'aime porter de gros manteaux et bougé en robot plus de la moitié de l'année. OK, je ne le cache pas il paraissait très con... con mais libre après tout.

Il claqua la porte, oubliant ses clefs, enfin peu importe on verra ça demain c'est il dit, dévalant les escaliers, une fois le premier pas sur le trottoir fait, il se rendit compte de choses dont il n'avait pas conscience avant son accident, a chaque coin de rues, des canines et des yeux rouges se dissimulaient dans la foule, un aura sans égale (pour information l'aura c'est ce qu'on les gens qui ont le truc en plus) chez ces créatures était omniprésente, eux n'avaient pas besoin d'écarter les gens, les pauvres mortel étaient agenouillés à leurs pieds comme une bande d'adolescent s'agenouillerait au pied de la fille populaire ... Des flashs et des hallucinations l'envahirent devant certain, une vie antérieure peut-être ? Après tout, les vampires existent alors pourquoi pas d'autres choses ?



~Bon mec, tu déconnes pas, aller t'y vas qu'est ce que tu risques ? Elle ne vas pas te manger.~

Ce qu'il pensa lui parut quelque peu stupide quand il entama les quelques pas qui le séparer de la jolie brune présente dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BEAUTY FROM HELL ❦ " I will rip this town apart until it rains blood "

avatar


♦ Lettres Envoyées : 338
♦ Crédit : ava; bichou | gifs; psykie & tumblr
♦ Citation : « I am the one who make all the rules »

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 954 ans - 18 ans en apparence.
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: New Breath ~ bite me if you want. Mer 2 Fév - 10:42

[HJ : Désolée pour le retard Embarassed ]

La journée touchait désormais à sa fin. L'astre lumineux allait bientôt disparaître de ce ciel et offrir à l'obscurité l'occasion de se répandre. Mais lorsque le soleil se couchait, l'obscurité n'était pas la seule chose qui gagnait les rues, les créatures de la nuit, les vampires sortaient également de leur trou afin de pouvoir eux aussi, à leur tour, vivre leur existence, leur éternité serait d'ailleurs un terme beaucoup plus approprié. La nuit était plutôt fraîche, pourtant cela ne semblait pas gêner cette brune majestueuse qui déambulait dans les rues d'une démarche féline et d'un pas déterminé. Vêtue d'une simple robe noire et de chaussures à talons hauts, la belle faisait son chemin dans les allées de Londres avec une confiance, une assurance qui n'était pas donnée à tout le monde. Quoi de plus normal pour un vampire de presque un millénaire d'avoir confiance en soit ? Elle était puissante, rusée, manipulatrice et machiavélique, elle savait que le premier idiot qui oserait se frotter à elle finirait en pièces ... Alors pourquoi stresser ? Surtout que ce soir devait être le grand soir. En effet, Isobel avait rendez-vous avec un informateur, un informateur qui, soit-disant, avait quelques informations à lui fournir au sujet des Gardiens. La brune se rendait donc au rendez-vous, espérant que son petit mignon soit déjà là, elle détestait attendre.

Malheureusement pour elle, personne ... La rue où ils s'étaient donnés rendez-vous était déserte. Seulement, Isobel pût sans difficulté percevoir une ombre au fond de cette dernière. Sans aucune peur, la vampire sanguinaire avança dans l'allée découvrant à sa fin le cadavre de son informateur et son agresseur, qui était toujours entrain de se délecter de son sang. Isobel retint sa colère durant quelques secondes, tout en fixant de ses yeux noisettes le vampire qui venait de la priver de certaines informations, des informations qui auraient pu être essentielles, qui sait. Elle avança de quelques pas, assez pour que son congénère la remarque et cesse de se nourrir pour la regarder :

- Tu n'as aucune idée de l'erreur que tu viens de faire.


Ce vampire devait sûrement être un nouveau né car il commit l'erreur du débutant, il se jeta sur la femme qui se trouvait face à lui. Isobel l'intercepta sans aucun mal, le saisissant par la gorge et resserrant petit à petit son étreinte. Au fur et à mesure que sa main se serrait sur le cou de son ennemi, son sourire machiavélique ne faisait que grandir. Finalement, elle alla jusqu'à serrer au point de le décapiter, et son corps s'effondra sur le sol, privé de sa tête, une tête qu'Isobel jeta à quelques centimètres de la dépouille. Soupirant légèrement, déçue par cet affrontement qui fût tout simplement trop facile, elle se dirigea vers le corps de l'humain qui était censé lui fournir quelques informations. Elle fouilla ses poches, au cas où, mais rien ... Ce qu'il avait à lui dire devait être simplement oral. Elle fixa quelques secondes son visage :

- Idiot ! C'est trop difficile de prendre des notes ! On est jamais mieux servit que par soi-même ... Je vais donc devoir me débrouiller toute seule, encore une fois.

Isobel quitta alors la ruelle, se faufilant parmi la foule qui se trouvait dans l'allée principale. Après cette petite déception elle avait besoin de distraction, de se nourrir ... Ou alors tout simplement de s'amuser, mais les deux n'étaient pas incompatibles. Alors qu'elle marchait, elle sentit des yeux posés sur elle, un regard qui semblait la dévorer, qui semblait vouloir l'approcher. Souriant, Isobel s'arrêta contre un lampadaire sur le trottoir d'en face, attendant que cet inconscient s'approche d'elle. Elle ignorait encore ce qu'elle comptait faire de lui ... Allait-elle tout simplement l'emmener dans un coin sombre et se nourrir de son sang jusqu'à ce qu'il en meurt ? Où allait-elle tout simplement s'amuser avec lui ? Ou peut être même les deux, qui sait ... Elle verrait le moment venu, selon ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
THE DUCK HUNTER × i'm there for you, guardians (also for other stuff ...)

avatar


♦ Lettres Envoyées : 96
♦ Crédit : MΛRVEL

MessageSujet: Re: New Breath ~ bite me if you want. Mer 2 Fév - 16:21

[HJ: C'est pas grave , il fallait mieux que tu te remette de ta grippe Wink]


Elle ne l'avait pas attendu, dans tout ce bruit urbain et ce flux de gens , et avait déviée de l'allée principale pour se posté un peu plus loin à l'abri des gens. Quant à lui, il avançait de plus en plus doucement vers sa proie, ou peut-être bien son prédateur mais ça il ne le savait pas encore, chacun de ses pas le rapproché, arrivé au passage piéton, planté devant elle avec une rue et quelques voitures pour les empêché de rentrer en contact l'un avec l'autre.
Le sourire au lèvre il l'as trouva plutôt mignonne avec sa petite robe noire et quelques tâches de sang sur les mains, une enfant sadique qui c'était trop amusée avec son hamster peut-être, cela le fît rire.


Il traversa après quelques minutes d'observation d'accord il était mal barré et risqué sa vie, mais c'était trop tard après tout, elle l'avait repéré, elle voulait s'amuser, ou se nourrir de lui sinon elle n'aurait jamais pris une posture pareille.
Il était désormais à porté de la colère que la jeune femme aux yeux rouges essayé tant bien que mal de cachée.


« Voyons, une jeune femme avec des mains immaculées de sang, franchement la prochaine fois, faites moi ça plus proprement sinon en tant que bon citoyen je serais dans l'obligation de vous dénoncez aux autorités. »

Le ton sarcastique qu'il venait de prendre ne lui ressemblait guère, mais une attitude naturelle lui était venue d'un coup d'un seule, comme si Isobel n'était pas le premier vampire qu'il voyait, ni même le premier avec qui il parlait, et pourtant c'était le cas.

« Alors dites moi qu'avez-vous fabriquée ? »

Dit-il tout en approchant sa main et en frottant du bout de ses doigts la joue blanchâtre de la demoiselle pour y faire partir une petite tâche de sang, à ce moment il remarqua d'ailleurs que malgré son geste envers elle, sa peau ne rougie pas un seul instant et resta blanche comme neige ou presque.

« Voilà qui est mieux, Je suis « Light » ravi de vous rencontrez. »

Puis il lui tendit sa main, avec une certaine peur d'être dévoré, le pari était risqué mais l'audace est une chose que les vampire affectionné, il ne savait plus comment il l'avait appris mais cela lui avait déjà sauvé la mise dans une autre vie, enfin ce fût son ressentît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BEAUTY FROM HELL ❦ " I will rip this town apart until it rains blood "

avatar


♦ Lettres Envoyées : 338
♦ Crédit : ava; bichou | gifs; psykie & tumblr
♦ Citation : « I am the one who make all the rules »

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 954 ans - 18 ans en apparence.
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: New Breath ~ bite me if you want. Ven 4 Fév - 17:44

Il fit le chemin jusqu'à elle ... Isobel ne fût pas surprise. Elle baissa légèrement la tête, regardant le sol afin de couvrir son sourire en coin à l'aide de ses longs cheveux ondulés, la nuit semblait bien débuter. Lorsqu'il se retrouva face à elle, la vampire releva la tête pour plonger ses prunelles pourpres dans celles du jeune inconnu qui se tenait désormais debout, à quelques pas. Son expression était totalement neutre désormais et ne reflétait aucune émotion particulière. La belle était de marbre, comme à son habitude elle savait particulièrement bien dissimuler ses pensées et il était impossible de devenir à quoi elle pouvait bien réfléchir à cet instant précis. En vérité pour l'instant elle se contentait d'observer, d'analyser l'être humain qui se trouvait face à elle, de l'étudier sous toutes les coutures. Ce fût l'humain qui prit la parole en premier, lui parlant des tâches de sang qui se trouvaient sur ses doigts et du fait qu'il "pourrait" la dénoncer aux autorités.
Au son de ces paroles, Isobel ne pût s'empêcher de rire, un rire à la fois enfantin et quelque peu sadique. Avant de répondre quoi que ce soit, elle porta ses doigts à sa bouche, absorbant d'une manière à la fois élégante et sensuelle le liquide rouge qui s'y trouvait tout en fixant son interlocuteur dans les yeux. Ce n'est qu'après, quelques minutes plus tard, qu'elle se décida finalement à répondre :

- Me dénoncer ? Encore faudrait il que vous passiez la nuit. Vous savez, rien n'est jamais sûr ... La vie est pleine de surprises.

La brune sourit d'avantage, voilà qu'il se montrait encore plus audacieux en lui demandant ce qu'elle avait bien pu fabriquer ... Isobel devait au moins reconnaître une chose, ce garçon avait du cran, et du courage pour s'adresser à un vampire de cette façon. Seulement, Isobel n'appréciait pas vraiment les humains, surtout quand ils se montraient trop sûrs d'eux. Pour l'instant, elle tolérait son attitude, cela l'amusait. Cependant, mieux vaudrait pour lui ne pas continuer trop longtemps dans cette voie ... La patiente de notre belle immortelle avait ses limites. Elle prit alors de nouveau la parole, répondant, si on peut dire, à l'interrogation du jeune mortel :

- Vous avez du cran de vous adresser à un vampire de cette façon, un vampire qui pourrait, si l'envie lui en prend, vous arracher la tête dans la seconde et disparaître en un éclair comme si de rien n'était, ou encore vous emmener dans un endroit isolé afin de se délecter de votre sang à l'abri des regards indiscrets avant de vous laisser pour mort. Vous avez de la chance, je n'ai pas très faim pour l'instant, ce qui écarte la deuxième option, quant à la première ... Je suis encore indécise.


C'est alors qu'il s'approcha d'elle, venant toucher sa joue ... C'était un mouvement risqué, un mouvement beaucoup trop confiant et courageux pour Isobel qui décida de rappeler à cet être humain stupide où était sa véritable place. Ainsi, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, elle inversa les rôles, plaquant l'humain contre le lampadaire en le saisissant par la gorge et en dévoilant son visage démoniaque durant quelques instants, quelques secondes, avant de retrouver sa beauté naturelle :

- Ça c'était l'erreur de trop mon cher "Light" ... Vous comptez réellement me faire croire qu'il s'agit de votre véritable nom ? Maintenant dîtes moi, êtes vous suicidaire ou tout simplement stupide pour oser de tels actions en compagnie d'un vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
THE DUCK HUNTER × i'm there for you, guardians (also for other stuff ...)

avatar


♦ Lettres Envoyées : 96
♦ Crédit : MΛRVEL

MessageSujet: Re: New Breath ~ bite me if you want. Sam 12 Fév - 0:11

Cela dit même plaqué contre une grosse lampe, il s'amusait, à vrai dire il 'en attendais pas moins ,une vampire sanguinaire et au caractère bouillant, plus une éternelle est dangereuse, plus il fallait être audacieux si il en croyait les premiers conseils de Jack. Comme un enfant aveugle qui imite ses pères, il attacha une importance particulière à respecté des ordres de son mentor.
Isobel, bien que vampire avait une carrure petite par rapport à celle de Thomas, ce qui permettait à ce dernier d'atteindre à nouveau la joue de la belle sans difficulté, la fixant dans les yeux , il voulut finir ce qu'il avait entamé, c'est à dire nettoyer l'autre joue de Madame.

Chose faites , il déposa son doigt sur les lèvres de celle dont il était le jouet en cet instant, et puis il sourit aux paroles de cette dernière.


« Voilà ,vous êtes toute propre maintenant, puis en ce qui concerne votre option allez y , arrachez moi mon joli minois, mais vous seriez en contradiction avec votre petit sourire pervers de tout à l'heure, celui que vous avez tenté de dissimulé derrière votre belle chevelure. », dit-il en lançant un sourire bienveillant et sans crainte à l'immortelle.

Il mordit son avant bras pour se faire saignez puis tendit son bras à Isobel, à première vue pas de réponse, bon il allait donc rester scotché ici toute la nuit , dommage lui qui avait prévu un tout autre programme en s'approchant de la Vampiro-Brunette.

N'étant pas toujours décidée a vouloir le reposer au premiers abords, il resta con contre son lampadaire, attrapa le paquet de cigarette qu'il avait gardé dans sa poche , en proposant une à sa tortionnaire.


« Vous fumez ? J'espère pas à dire vrai, je hais les fumeurs, et vu la suite qui me vient à l'esprit pour cette soirée cela serait vraiment regrettable pour moi que vous sentiez mauvais. », dit-il en jetant le paquet dans la poubelle non loin d'eux , avec un tir digne des plus grands selon lui, d'ailleurs il lâchà un sourire victorieux à Miss Ortega, qui comme tout le monde lisant ceci l'avait compris , n'était pas d'humeur.
La situation s'empirait et il attendait Dame Isobel, pour le décroché de là qu'il puisse au moins prendre les reines de la conversation.


« Et vous ? Votre nom ? Et oui, je suis juste « Light », Thomas « Light » Desmond, chasseur de vampire à votre service. », tout en lui jetant un clin d'oeil du haut de son nouveau logis, le lampadaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BEAUTY FROM HELL ❦ " I will rip this town apart until it rains blood "

avatar


♦ Lettres Envoyées : 338
♦ Crédit : ava; bichou | gifs; psykie & tumblr
♦ Citation : « I am the one who make all the rules »

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 954 ans - 18 ans en apparence.
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: New Breath ~ bite me if you want. Mer 16 Fév - 17:09

Décidément, celui là en tenait une couche. L'avertissement de la vampire brune ne semblait pas l'avoir effrayé, bien au contraire, il semblait avoir attisée son envie de toucher le visage de l'immortelle. Elle le tenait toujours fermement par la gorge, resserrant son étreinte lorsqu'il fit l'erreur de venir toucher ses lèvres. S'il continuait à insister, il serait bientôt incapable de respirer. Cet être humain était vraiment différent de tous ceux qu'elle avait pu rencontrer jusqu'ici, même après neuf siècles d'existence, ils arrivaient toujours à la surprendre. En temps normal, les humains étaient terrifiés par sa seule présence dés qu'il connaissait sa véritable nature mais ce n'était pas le cas de celui-ci ... Pour une raison encore inconnue, il semblait chercher la compagnie de la suceuse de sang, il semblait chercher son attention. Il avait le mérite d'être unique en son genre, de se démarquer des autres insectes de son espèce. Rien que pour cela, Isobel ne pouvait s'empêcher de lui trouver, tout de même, quelque chose d'intéressant, même s'il l'agaçait profondément.
Aux paroles du jeune garçon, Isobel ne put s'empêcher de rire. Lui, un humain d'une vingtaine d'années tout au plus, se ventait de pouvoir déchiffrer les sourires d'une vampire de plus de neuf siècles, une créature qui avait appris auprès des meilleurs, qui avait appris à jouer la comédie, à dissimuler ses véritables émotions à tout instant ? Il disait pouvoir interpréter son sourire ? Tout compte fait, il n'était pas si différents des autres humains, il était tout simplement stupide, comme eux :

- Vous pensez vraiment être capable de lire en moi comme dans un livre ouvert ? Qui vous dit que ce sourire n'était pas seulement présent sur mes lèvres parce que j'avais enfin déniché un bon repas ? Qui vous dit que ce sourire n'était pas dessiné sur mes lèvres car je savais que j'allais pouvoir vous arracher tous les membres un par un tout en me faisant les ongles ? Non, vous ne savez rien sur moi mon cher, rien du tout ! Maintenant arrêtez cette vantardise et dîtes moi ce que vous voulez.

Oui, ce cher "Light" devait bien avoir une idée derrière la tête pour venir s'adresser à un vampire, il ne l'avait pas fait par pur plaisir, Isobel était assez intelligente pour se douter qu'il cherchait quelque chose, ou qu'il attendait quelque chose d'elle. Au lieu de répondre à sa question, le jeune humain préféra se mordre l'avant bras et le tendre à la vampire qui se trouvait face à lui. Décidément, il lui manquait une case à celui-là ! Qu'est-ce qu'il cherchait au fond ? A ce qu'elle le tue ! Était-il venu la voir pour qu'elle mette fin à ses jours ? Souhaitait-il devenir un immortel ? Le moins qu'on puisse dire c'est qu'Isobel était face à un personnage bien intriguant. Elle sourit, tout en se décidant à relâcher son emprise. Elle plongea son regard dans le sien :

- Vous êtes vraiment très étrange et intriguant, pour un humain.

Sa réponse se limita à cela. Finalement, elle comprit ce que ce jeune garçon avait en tête lorsqu'il prit de nouveau la parole. C'était donc ça qu'il recherchait, un peu de bonne compagnie, il n'avait pas froid aux yeux ! Chaque être humain bien informé savait qu'entretenir des relations sexuelles avec un vampire pouvait être violent, voir meurtrier pour le mortel qui partageait les ébats du suceur de sang. En vérité, Isobel trouvait l'idée plutôt séduisante. Après la mauvaise surprise qu'elle avait eu avec son informateur, se détendre dans un lit - ou ailleurs - n'était pas pour lui déplaire ... Elle n'avait tenté que de rares fois ce genres d'expériences avec un humain, la plupart avaient terminé en dessert avant la fin des préliminaires. Mais cette fois, celui-ci semblait différent des autres, son intérêt presque obsessionnel le rendait presque exceptionnel :

- Je vois où vous voulez en venir et ce ne sera pas vraiment pour me déplaire, Dieu sait à quel point j'ai besoin de me détendre mais croyiez vous vraiment que ce sera aussi facile ? Je ne suis pas une vulgaire prostituée qu'il suffit de payer ! Et je ne "joue" jamais avec les amateurs. Donnez moi une seule bonne raison de vous raire profiter de ma présence durant toute la nuit.

Bien qu'Isobel paraissait détendue elle n'avait en aucun cas baissé sa garde, la preuve, elle ne lui avait pas dévoilé son identité alors qu'il le lui avait demandé. Elle n'était pas idiote, si cet humain recherchait la compagnie d'un vampire ce n'était pas innocent, mais il y avait plusieurs possibilités : Soit il était totalement idiot, soit il souhaitait mourir, soit il souhaitait devenir un vampire ... Ou encore, soit il souhaitait tuer un vampire ... Si cette hypothèse s'avérait vrai, le pauvre garçon allait être bien déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: New Breath ~ bite me if you want.

Revenir en haut Aller en bas

New Breath ~ bite me if you want.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: Communications :: LONDON UNDERGROUND-