THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Eethaniel Blackhart

Eethaniel Blackhart


♦ Lettres Envoyées : 832
♦ Crédit : Barda.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine.
♦ Nouvelle vie:

THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. Vide
MessageSujet: THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. EmptyDim 14 Nov - 10:57

BLACKHART, SATINE TWILIGHT CAPRICE.

THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. Avatarssi
© Hypnose, Nemesis, Cyrine.

INFORMATIONS
Sorcière devenue Gardienne pendant sa disparition.
Possède une tare mentale : la bipolarité, qui n'est plus présente sous sa forme de Gardienne (qui reviendra lorsqu'elle redeviendra une simple sorcière)
Elle a donc énormément de caractère, et des jumeaux est l'impulsive, admirant le calme et la passivité d'Eethaniel bien que ça puisse l'agacer aussi.
Ils se sont toujours voués un amour très grand jusqu'à ce qu'il se transforme véritablement entre celui d'amants, ne visant qu'une chose, vivre leur amour, fonder une famille.

HISTOIRE & LIEN AVEC EETHANIEL BLACKHART.
Née dans une des dernières familles de sang-pures d'Angleterre, Satine est la petite dernière à quelques minutes près de la famille. En effet, après avoir eu trois fils, sa mère eut des jumeaux pour clôturer cette génération. Un garçon et une fille, à savoir Eethaniel et elle-même. Unique fille, elle est adorée de sa mère qui tente de la surprotéger tandis qu'elle hait de tout son être Eethaniel, qui deviendra le martyr de la famille. Satine n'a jamais aimé cette situation, elle qui était la seule à aimer son jumeau à sa juste valeur, et entretenant un lien plus que fusionnel avec celui-ci. Malheureusement, la famille étant consanguine depuis des décennies et des siècles entiers, le sang n'est plus si pur que ça et chaque membre de la famille est sujet à des troubles mentaux, parfois physiques. Satine sera atteinte de bipolarité dès sa naissance, passant du rire aux larmes en quelques secondes, de l'amour à la haine en autant de temps. Elle voue une haine sans fin à leur grand-mère qui est la seule adulte de la famille, vivant à l'écart des autres, à s'occuper d'Eethaniel quand il s'échappe du manoir pour aller chez elle et qui lui offre un peu d'amour familial. Elle n'était pas très enchantée à l'idée d'aller à Poudlard quand l'école réouvrit alors qu'ils avaient 18 ans, ayant peur de perdre son frère qui ne veut en aucun cas que leur relation ne se sache… Car leur relation n'est pas que fraternelle. Depuis toujours ils se sont aimés comme ils n'auraient pas du le faire, même si les sentiments n'ont été que bien définis alors qu'ils avaient un peu plus d'une dizaine d'années.. Eeth a un jour pris le risque d'embrasser sa soeur, sans vraiment trop y réfléchir, et c'est à partir de ce jour là qu'ils ont juré de ne jamais se quitter. Eeth échafaude un plan pour qu'en effet, pas même la mort ne les séparent. Vampires et sorciers se côtoient au sein de l'école et il arrive à convaincre Lokhyan de faire de lui un vampire pour que lui même puisse faire de Satine un vampire et qu'ils aient ainsi l'éternité devant eux. Littéralement fou d'elle, il était prêt à tout, et même si elle l'aimait autant que lui, elle ne pouvait se résoudre à une telle idée. Oui. C'était sans compter sur sa réaction, elle qui déteste les vampires, elle refuse qu'Eeth la morde. Quand l'école ferma de nouveau et que la guerre commença, les choses se compliquent pour eux quand les vampires sont traqués, ne voulant pas la mettre en danger, Eeth la tient à l'écart de lui et elle le vit très mal. Elle décida de s'engager dans celle-ci en décidant de remplir quelques missions confiées par Charlotte Leonhart qui se sert de Satine pour se venger d'Eethaaniel, et qui fait tout pour qu'elle perde la vie pendant l'une de celles-ci. Satine tomba enceinte lors d'une des rares fois où ils ont pu passer une nuit ensemble, quand Eeth a perdu ses facultés vampiriques à cause du sort jeté. Heureuse de cet évènement, elle n'attendait que ça depuis longtemps, persuadée que leur enfant serait en plus l'être le plus parfait qui soit. Elle a accroché en Mars, puis fut enlevée. (A vous de décider où était-elle, comment ça s'est passé pendant toutes ces années, etc..) laissant Eeth & leur fils complètenet au dépourvu.

Aujourd'hui âgée de 31 ans, Satine fait son retour à Londres à la grande surprise d'Eethaniel, loin de s'imaginer la nouvelle condition de sa soeur. Les retrouvailles ne seront pas celles espérées, car Eeth n'a jamais cessé de croire qu'elle allait revenir et de l'aimer, ne portant aucun intérêt à une quelconque femme, élevant leur fils sorcier tant bien que mal, malgré ses habitudes devenues sauvages et sanguinaires.. Il essaiera de tout faire pour qu'elle redevienne une sorcière (puis une vampire un jour ou l'autre) pour qu'elle puisse offrir à leur fils l'amour qu'elle n'a encore jamais pu lui offrir et retrouver aussi la femme qu'il a toujours aimé. Elle ignore d'ailleurs qu'Eethaniel a fini par massacrer leur famille pour se venger de tout ce qu'ils avaient pu lui faire quand il était plus petit. En tant que gardienne, cette révélation risque de ne pas lui plaire.


AUTRES
- J'attends quelqu'un de motivé et qui n'abandonnera pas le personnage.
- Vous pouvez changer le prénom si vous voulez Smile
- La personne doit savoir un minimum écrire, je ne demande pas des pavés, mais pas trop de fautes d'orthographe, s'il vous plait.. Après si la personne est parfois capable de se lâcher et de faire de longs posts, je ne suis pas contre, j'y ai été habituée au départ et certains topics sont très inspirants tant leur relation est forte et complexe.
- Si vous avez des questions ou suggestions à propos du personnage, je suis ouverte Wink

Revenir en haut Aller en bas
blops
Invité

Anonymous



THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. Vide
MessageSujet: Re: THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. EmptyDim 14 Nov - 17:25

bonsoir Very Happy
il faut avouer que je viens d'avoir un réel coup de coeur pour ce scénario, c'est la première fois qu'on offre la possibilité de jouer un personnage aussi complexe ... donc je tenterai bien ma chance, cependant j'ai, par le passé, eu de nombreuses mésaventures me retrouvant ainsi avec un sujet débuté mais jamais terminé ... bref. et en fait j'ai une question, est-il obligé qu'ils aient eu un enfant ? je demande, parce que j'ai plutôt du mal à imaginer cela ... donc est-ce que je pourrais avoir des détails ? xD
*j'suis embêtante xD *
Revenir en haut Aller en bas
Eethaniel Blackhart

Eethaniel Blackhart


♦ Lettres Envoyées : 832
♦ Crédit : Barda.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine.
♦ Nouvelle vie:

THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. Vide
MessageSujet: Re: THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. EmptyDim 14 Nov - 19:52

HAAAAA.
*prends une grande respiration*

Bonsoiir xD
Alors alors !

- Contente que le scénario t'intèresse Very Happy C'est un couple qui me tient beaucoup à coeur, que j'ai créé depuis plusieurs années (a) J'pensais pas avoir une réponse un jour, et surtout aussi rapidement !
- Je dois avouer que je ne suis pas la plus rapide à répondre, j'ai beaucoup de boulot avec mes études, donc ma régularité n'est pas des meilleures je dois l'avouer, mais je n'abandonnerais jamais les sujets de ce couple xD Mais il faut savoir faire preuve de patience à certaines périodes, surtout celle qui arrive, j'ai tous mes dossiers & projets d'art à rendre en quelques semaines donc... ^^" Après rien ne t'empêche de RP avec d'autres personnes "pendant ce temps".. vu que je ne connais pas tes propres disponibilités.
- Pour l'enfant, disons que oui, Satine a toujours voulu en avoir eu un, alors hors de question de l'abandonner quand elle est tombée enceinte xD Malheureusement elle n'a pas pu profité du petit. Après, plusieurs possibilités s'offrent, si vraiment l'enfant pose problème, c'est soit qu'il soit mort pendant ces 10 dernières années (ça ne me gêne pas parce que j'ai pas encore défini tout mon nouveau Eeth), soit qu'il meurt peu de temps après le retour de Satine, ce qui pourrait créer des situations intéressantes, par exemple Satine qui avait recommencé à éprouver quelques sentiments maternelles face à son fils et qui suite à sa mort ne supporte pas l'idée de devoir souffrir et donc repart de plus belle dans la quête d'aucune émotion pour rester Gardienne car elle a pris le rôle à coeur (ou alors je vois bien ça comme étant la seule chance qu'elle avait de s'en sortir pendant sa captivité et qu'elle se doit de ne pas décevoir Dieu, enfin, ça c'est juste mon idée ^^), mettant encore plus de bâtons dans les roues d'Eeth pour reconquérir sa jumelle, et il risque d'y avoir un conflit parce qu'Eeth va déjà pas bien prendre le fait qu'elle préfère mettre leur passé de côté, qu'elle renie leur fils même mort, ça va être encore pire.. Mais même s'il est déjà mort, le fait que la nouvelle ne lui fasse rien, ça ne lui plaira pas non plus, donc c'est comme tu le sens le mieux, y'aura toujours moyen de créer des situations avec ces deux là ! mdr.
(Satine est un nom hypothétique je précise, ça me gêne pas si tu en prends un autre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. Vide
MessageSujet: Re: THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. EmptyDim 14 Nov - 20:19

c'est surtout l'abandon de sujet "que je crains " enfin bref, ça me semble parfait, j'ai tout compris (enfin ... je crois xD ) et puis comme actrice est-ce Sophia Bush te conviendrais? je la trouve adéquoite pour le personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
Eethaniel Blackhart

Eethaniel Blackhart


♦ Lettres Envoyées : 832
♦ Crédit : Barda.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine.
♦ Nouvelle vie:

THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. Vide
MessageSujet: Re: THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. EmptyDim 14 Nov - 20:49

En tout honnêteté, je n'aime pas trop Sophia Bush xD"
(c'est moi qui suis embêtante cette fois-ci) Elle te tient vraiment à coeur ou tu en as d'autres que tu souhaiterais jouer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. Vide
MessageSujet: Re: THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. EmptyDim 14 Nov - 21:20

et bien je trouvai qu'elle conviendrait bien au scénario ... sinon je trouvai que blake lively irait bien xD
si ça te conviens pas je prendrai mlle bledel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eethaniel Blackhart

Eethaniel Blackhart


♦ Lettres Envoyées : 832
♦ Crédit : Barda.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine.
♦ Nouvelle vie:

THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. Vide
MessageSujet: Re: THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. EmptyDim 14 Nov - 21:23

Blake Lively, je l'adore, mais je pense que niveau crédibilité pour la gémellité ça ne collera pas xD
Alexis serait le top I love you Mais je ne veux pas te forcer si tu ne l'apprécies pas ou qu'elle ne t'intéresse pas beaucoup (l'avatar est secondaire mais bon, il est quand même un poil important ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. Vide
MessageSujet: Re: THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. EmptyLun 15 Nov - 17:44

alors ce sera Bledel Very Happy
est-ce qu'elle a toujours été bipolaire ? ( si j'ai bien compris maintenant elle ne l'est plus puisqu'elle fait parti des gardiens ? )
Revenir en haut Aller en bas
Eethaniel Blackhart

Eethaniel Blackhart


♦ Lettres Envoyées : 832
♦ Crédit : Barda.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine.
♦ Nouvelle vie:

THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. Vide
MessageSujet: Re: THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. EmptyLun 15 Nov - 19:28

Suuuuper *___* <3

Depuis toujours, oui Smile
Mais là je pense que sa bipolarité a été effacé vu qu'elle est gardienne, ça faisait partie de sa façon d'avoir des sentiments donc.. Elle éprouvait trop souvent la colère, l'amour, la haine, etc ^^

Si tu as d'autres questions etc, n'hésites pas à me MPotter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eethaniel Blackhart

Eethaniel Blackhart


♦ Lettres Envoyées : 832
♦ Crédit : Barda.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine.
♦ Nouvelle vie:

THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. Vide
MessageSujet: Re: THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. EmptyMer 8 Déc - 18:03

Scénario remis en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. Vide
MessageSujet: Re: THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. EmptyJeu 9 Déc - 13:23

La première fois où j'avais vu ce scénario, je n'avais pas cédé car ce n'était pas raisonnable. Mais là, il m'a tenté une seconde fois, j'ai plus de temps libre, donc je n'ai pas résisté. THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. 994477 S'il est encore bien sur, et s'il est possible de le réserver? (car je déteste finir ma fiche en speed sous prétexte qu'il y a une autre personne dessus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Eethaniel Blackhart

Eethaniel Blackhart


♦ Lettres Envoyées : 832
♦ Crédit : Barda.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine.
♦ Nouvelle vie:

THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. Vide
MessageSujet: Re: THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. EmptyJeu 9 Déc - 16:06

Il ne faut jamais résister THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. 32588
Je ne pense pas qu'il y aura une autre personne dessus mais il t'est réservé sans problème Razz Première arrivée première servie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. Vide
MessageSujet: Re: THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. EmptyJeu 9 Déc - 16:16

Ah super, merci beaucoup! THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. 757237
J'ai juste changé un peu l'ortho du prénom, j'espère que ça te va aussi comme ça. X)
Revenir en haut Aller en bas
Eethaniel Blackhart

Eethaniel Blackhart


♦ Lettres Envoyées : 832
♦ Crédit : Barda.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine.
♦ Nouvelle vie:

THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. Vide
MessageSujet: Re: THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. EmptyJeu 9 Déc - 16:20

Oui j'ai vu ça Razz C'est original, et ça me gêne pas Smile Faut que ça te plaise à toi avant tout Wink
Si tu as des questions, etc, n'hésitez pas à m'envoyer un MP Very Happy
Merci à toi d'avoir pris le rôle THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. 223135
Revenir en haut Aller en bas
Eethaniel Blackhart

Eethaniel Blackhart


♦ Lettres Envoyées : 832
♦ Crédit : Barda.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine.
♦ Nouvelle vie:

THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. Vide
MessageSujet: Re: THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. EmptySam 29 Jan - 21:03

PERSONNAGE REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
C. Caprice Blackhart

C. Caprice Blackhart


♦ Lettres Envoyées : 13
♦ Crédit : Eden Memories

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: J'ai l'apparence d'une jouvencelle.
♦ Nouvelle vie:

THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. Vide
MessageSujet: Re: THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. EmptySam 12 Fév - 23:06

Bon... Je suis là.
Tu ne dois plus trop "croire" en ton scénario avec ces déserteurs. Mais je suis là quand même, tant pis ! Ton personnage m'inspire vraiment. Ca fait pas mal de temps que je veux jouer un personnage "complexe et sophistiqué" avec une "vie de famille". Mais lier les deux, c'est encore mieux ! Alors je me lance, en espérant que ce que j'écrirai te plaira I love you

(j'avais pensé à Lyndsy Fonseca, comme avatar. Elle fait légèrement plus jeune, je suppose. Qu'en penses-tu ? [elle a joué dans Desperate Housewives, Nikita, et bien d'autres Wink ] c'est mon coup de coeur du moment.)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Invité

Anonymous



THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. Vide
MessageSujet: Re: THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. EmptyMer 16 Fév - 16:33

Juste une membre vient de me faire découvrir le forum et j'adore le scénario est qu'il est toujours libre si oui j'aimerais le jouer avec Alexis Bledel
Revenir en haut Aller en bas
Eethaniel Blackhart

Eethaniel Blackhart


♦ Lettres Envoyées : 832
♦ Crédit : Barda.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine.
♦ Nouvelle vie:

THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. Vide
MessageSujet: Re: THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. EmptyMer 16 Fév - 19:25

Merci d'avoir pris le rôle, j'ai répondu à ton MP !

Marine, et bien il vient d'être repris par la personne qui a posté avant toi Smile
La présentation n'est pas encore commencée mais la personne semble motivée (enfin comme toutes les précédentes ceci dit) donc pour l'instant je laisse sa chance à la personne et si d'ici quelques temps, si rien n'a bougé comme au précédent essai, elle sera de nouveau libre Wink
Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Invité

Anonymous



THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. Vide
MessageSujet: Re: THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. EmptyJeu 17 Fév - 10:25

Très bien je vais regarder les autres scénario et si jamais il y a remise en jeu préviens moi
Revenir en haut Aller en bas
Eethaniel Blackhart

Eethaniel Blackhart


♦ Lettres Envoyées : 832
♦ Crédit : Barda.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine.
♦ Nouvelle vie:

THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. Vide
MessageSujet: Re: THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. EmptyJeu 17 Fév - 18:10

Je repréviendrais dans ce topic si le personnage se libère de nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eethaniel Blackhart

Eethaniel Blackhart


♦ Lettres Envoyées : 832
♦ Crédit : Barda.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine.
♦ Nouvelle vie:

THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. Vide
MessageSujet: Re: THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. EmptyMar 3 Mai - 22:49

Si les admins pouvaient déplacer/supprimer ce scénario svp, ça s'rait gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. Vide
MessageSujet: Re: THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. EmptyMer 4 Mai - 8:58

Plus de Satine ?
J'archive Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. Vide
MessageSujet: Re: THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart. Empty

Revenir en haut Aller en bas

THE OTHER HALF (OF ME) ♥ Satine Blackhart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-