THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

« Because I'm not tired | PV Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



« Because I'm not tired | PV Amy Vide
MessageSujet: « Because I'm not tired | PV Amy « Because I'm not tired | PV Amy EmptyLun 29 Déc - 10:06

« Because I'm not tired | PV Amy Img-135344w9ts4« Because I'm not tired | PV Amy Photoshoots-Amy_006
(c)Perle - Amy
Amy J. & Suzie G.



    Le soleil n'était pas encore levé, et la plupart des élèves dormaient encore tranquillement. La plupart, seulement, et Suzie ne faisait pas partie de ces élèves.
    Le dortoir des bleus et bronzes était calme, peut-être même un peu trop, mais peu lui importait. Plongé dans un livre, elle ne faisait pas attention à ce qui se déroulait autour d'elle, ni à ce que pouvait dire les deux élèves de troisième années qui, eux aussi, n'avait pas l'air de vouloir retourner se coucher. Il restait encore quelques heures avant le début des cours, mais la demoiselle n'avait jamais eu besoin de beaucoup de sommeil pour être en forme une fois la journée de cours commencée. Était-ce son effroyable curiosité qui la poussait à se lever si tôt afin de pouvoir immédiatement se replonger dans ses recherches ? Possible.
    Après tout, si elle était si fascinée par les vampires, êtres à la fois intrigants et captivants, ce n'était que de la faute à ses parents. Enfin, c'est ce qu'elle se plaisait à leur faire remarquer. Ce n'était pas là que des mensonges, car si eux les avaient apprécié, elle les aurait sans aucun doute détesté. La jeune Gallagher avait en effet toujours apprécié de montrer à ses parents qu'ils n'avaient aucun pouvoir de persuasion sur elle. Qu'ils lui ordonnent de faire quelque chose, et elle se plaira à faire l'opposé. Il faut le savoir, Suzie déteste qu'on lui donne des ordres, qu'on la contrôle d'une quelconque manière. Elle aime être libre de ses mouvements, et ce n'est pas près de changer. Têtue comme une mule celle là. Mais tout le monde à ses défauts, même si Suzie doit en avoir plus que la plupart de ses connaissances.

    Secouant et relevant la tête, la jeune femme s'aperçut que les deux jeunes serdaigles la regardaient. Elle fronça légèrement les sourcils, intrigués par un tel comportement, alors qu'eux détournaient leur regard pour se remettre à parler à voix basse. La sixième année haussa les épaules, avant de pousser un léger soupir.
    Le livre qu'elle lisait quelques minutes auparavant était toujours posé sur ses genoux, ouvert à la même page, attendant patiemment qu'elle se replonge dans sa lecture, ce qu'elle ne comptait pourtant pas faire, pour le moment du moins.
    D'un simple geste, elle ferma le livre à la reliure déjà bien abîmée, et le posa sur la table devant elle. Ramenant ses jambes contre sa poitrine, elle se concentrait à présent sur le feu qui réchauffait la salle commune, ne prêtant pas attention à la personne qui sortait des dortoirs féminins, contrairement aux deux serdaigles qui tournaient la tête dans un même mouvement.
    Elle leva les yeux vers la jeune fille seulement quand cette dernière vint s'asseoir à côté d'elle. Un sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune sixième année quand elle reconnut la personne en question.

      « Bonjour Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



« Because I'm not tired | PV Amy Vide
MessageSujet: Re: « Because I'm not tired | PV Amy « Because I'm not tired | PV Amy EmptyLun 29 Déc - 15:41


    Une voix à proximité de son lit troubla son sommeil si agité, L'arrachant du Pays des rêves. Se redressant brutalement, la respiration saccadée, Amy sentit un léger picotement au niveau de ses yeux, à présent, grand ouvert. Elle y passa une main maladroite et la douleur s'estompa aussitôt. S'asseyant au bord du lit, elle observa le dortoir plongé dans la pénombre. Ses camarades étaient encore assoupis. Fronçant les sourcils, elle inspecta leur visage sur lesquelles une expression paisible transparaissait. Elle-même ne devait pas avoir cet air lorsque le sommeil la gagnait. Sautant sur ses pieds et chaussant ses pantoufles, elle démarra une petite ronde silencieuse autours des dormeurs. Quelle heure était-il ? Un coup d'œil rapide par la fenêtre lui indiqua que le soleil ne s'était pas encore montré. Il était soit très tôt, soit très tard ... dans tous les cas une descente à la salles communes ne ferait pas de mal. A peine s'y était-elle engouffrée, que la chaleur du feu crépitant dans la cheminée l'enveloppa. L'endroit était encore désert, seul deux ou trois élèves était présent. Elle reconnu sans mal la belle blonde recroquevillée dans l'un des confortable fauteuil. Passant à coté des autres jeunes femme, auxquelles elle adressa un sourire éblouissant. Peut être trop vu l'avis qu'elle tenait sur celles-ci. Mais c'était peu important, le principal était de ce faire bien voir de tous et celà fonctionner à merveille car elles lui rendirent un immense sourire suivit d'un bonjour enjoué. Se laissant tombé près de Suzie, son attention fut immédiatement attirée par le livre poser sur la table. Ces ouvrages la passionnait toujours, bien qu'elle n'en ait jamais rien dit. Elle connaissait l'avis de tous sur la pro-vampire, entre ridicule et pitié. Un jugement injustifié pour sa part, même si elle avoua que cette obsession vampirique pouvait dépassé certaine limite.

    « Bonjour Amy.
    Ramenant une mèche rebelle vers la droite, elle croisa de son regard clair celui de Suzie qu'elle gratifié d'un sourire. « Salut, Pas trop crevée ... quelle heure est-il exactement ? » Dit-elle d'une voix encore éteinte. Sans demander la permission de la blondinette, elle tendit la main et attrapa avec dextérité l'ouvrage dans lequel Suzie était plongée auparavant.
    «
    Un livre sur les vampires, encore … Dit moi, a quoi te servent toutes ses recherches ? » Ajouta t-elle avec légèreté. Elle ne souhaitait que la jeune femme se braque suite à ses propos. Ils n'avaient strictement rien de moqueur, et la question était réellement par curiosité. Même si en son fort intérieur, elle n'arrivait pas à comprendre cette passion pour les éternels. Ils étaient d'une beauté inimaginable ; d'une force, d'une rapidité intimidante et d'un charme fou mais excepté ces détail ils étaient êtres comme tous. A cette réflexion, elle eut un sourire amusé - d'accord il y avait une sacré différence entre eux - Son attention perdue sur la couverture du livre usé glissa vers Suzie, et elle recroisa son regard, attendant une réponse ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



« Because I'm not tired | PV Amy Vide
MessageSujet: Re: « Because I'm not tired | PV Amy « Because I'm not tired | PV Amy EmptyLun 29 Déc - 20:08

    Amy Jefferson. C'était ainsi que se nommait la jeune blondinette qui venait de s'asseoir à ses côtés, après avoir chaleureusement salué les deux autres inconnues. Depuis quatre années – et quelques mois, autrement dit depuis l'arrivée d'Amy à l'école de sorcellerie, elles se côtoyaient, et s'appréciaient plus ou moins. En tout les cas, Su' ne se plaignait pas de la compagnie de la jeune femme, bien qu'elle ne soit pas des plus charitable du château. En effet, la jeune femme n'ignorait pas à quel point elle pouvait se montrer égoïste par moment.. Mais elle s'en fichait complètement, de l'avis des autres. Elle ne se fiait qu'à se qu'elle savait, et pour le moment, elle n'avait pas eu à faire face à l'orgueil de l'autre serdaigle.

      « Salut, Pas trop crevée ... quelle heure est-il exactement ?


    Apparemment, si on se laissait prendre par le ton de sa voix, la cinquième année n'était pas encore totalement réveillée, contrairement à la demoiselle Gallagher.

      « Je suis même entièrement réveillée.. ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.


    Un léger rire cristallin s'échappa des lèvres de la jeune femme. Rire qui se stoppa net après quelques secondes seulement.

      « Je pense qu'il doit être aux environ de six heures..


    Elle sourit de nouveau, observant du coin de l'oeil sa camarade qui venait tout juste de s'emparer de l'ouvrage de la sixième année, traitant bien entendu des Éternels. Peu de personne de sa connaissance tentait de comprendre pour quelles raisons – stupides, d'après eux – elle s'intéressait à eux.
    Ne voyaient-ils donc pas à quel point ils étaient fascinants, captivants ? Ne s'intéressaient-ils pas à leur intégration parmi les sorciers.. normaux ? En fin de compte, c'était plutôt elle qui aurait du questionner ses soit disant « amis ».
    Car s'ils ne la comprenaient pas, ou ne supportaient pas cette fascination que les vampires exerçaient sur elle, ils n'avaient rien à faire avec.

      « Un livre sur les vampires, encore … Dit moi, a quoi te servent toutes ses recherches ?


    Suzie était une de ses « pro-vampires », une de celle qui ne voulait que se faire aimer par l'un d'eux, par tout les moyens possible. En clair, elle était folle, complètement folle. Parfois même, elle se demandait si sa place était bien ici, plutôt que dans un de ces asiles de fous moldus.. Cette pensée lui arracha un sourire, alors qu'elle répondait à la question d'Amy :

      « A mieux les comprendre, peut-être.. Tu n'imagines même pas jusqu'où je serais prête à aller pour être proche d'eux..


    Elle avait reposé son regard sur le feu qui crépitait dans la cheminée, et semblait totalement absorbée par ses pensées. Oh que non, elle n'imaginait même pas.. elle ne pouvait pas imaginer..
    Vivement, elle tourna la tête vers la blondinette – sûrement un peu trop vite car, pendant quelques secondes, la tête lui tourna.

      « Ils ne t'intriguent pas, toi ?


    Le ton de sa voix avait faibli, et c'était dans un murmure qu'elle avait prononcé ses paroles, alors qu'elle fixait la jeune Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



« Because I'm not tired | PV Amy Vide
MessageSujet: Re: « Because I'm not tired | PV Amy « Because I'm not tired | PV Amy EmptyMar 30 Déc - 10:41

    Ne prenant pas particulièrement bien la remarque de la blondinette, Elle ne releva pas mais une politesse déconcertante était visible dans son expression. C'était exact, Amy avait encore l'esprit embrumé par le sommeil. Habituellement, il lui fallait un quart d'heure silence pour se réveillée fraiche et de bonne humeur. Aussi le rire de la jeune femme aussi doux soit-il résonna à ses oreilles comme un grincement d'ongles sur un tableau noir. Elle fut animée par l'envie de lui plaqué une main sur la bouche, mais s'en retenue de justesse. Un sourire faux toujours affiché sur son visage angélique, malgré la mauvaise nuit passée. Amy avait cette manie de dissimuler son réelle assentiments, ses humeur ou sa haine. En cachant l'essentiel, c'était ses faiblesses et défauts qui restaient dans l'ombre. Enfin, elle pu entendre l'heure exact - six heure du matin. Soudain elle comprenait pourquoi un mal de tête se faisait pressentir, elle n'avait pas du dormir plus de quatre heure cette nuit, si pas moins. Très mauvaise chose.
    « Merci » Dit elle dans un souffle de peur que sa propre voix ne déclenche la migraine tant redoutée. Celle de Suzie résonna une nouvelle fois dans la salle commune en réponse à sa seconde question mais Amy n'en fut pas totalement satisfaite. C'était si vague et incompréhensible de son point de vue.La blondinette mettait les éternels sur un tel piédestal qu'elle en oubliait les personnes qu'ils étaient encore. Il était bien compliqué de comprendre quelqu'un par un simple livre.

    « J’imagine mal que l'on soit capable de comprendre une personne à travers un livre ... » Rétorqua t-elle dubitative, sans perdre cette sympathie naturelle. En réfléchissant, il y avait des livres de psychologie mais qu'on puisse en dénicher version vampires était improbable. Ce petit égarement la fit sourire inconsciemment. « Discuter avec eux ne serait-il pas plus simple ? » enchaina t-elle avec désinvolture. Acquiesçant sans grande conviction au parole de Suzie, elle fut plus attentive à la suite. Il y avait tant d'avidité dans cette interrogation, de curiosité qu'elle en fut flatté. Elle aimait que les gens fasse attention a sa petite personne bien que certaine question restaient délicates. Prudemment, elle entreprit d'y répondre, mais rien ne lui vint distinctement. Ils la fascinaient, biensur, comme tous. Mais intriguaient était un terme tout autre.
    « Oui, sans doute mais pas au point de les étudier dans les moindres détails » Dit-elle avec malice, un sourire amusé retrouvé. Mais pour l'instant, la personne l’intriguant le plus était bien celle assise à ses cotés. Ses doigt caressèrent la couverture usée quelle reluquait avec interet. Amy l'ouvrit avec délicatesse, et le feuilleta avec précaution. Désignant l’ouvrage d’un signe de tête, le regard toujours plongé à l’intérieur, elle se relança dans les questions « Quel est le sujet de ce livre ? » Lanca t-elle sur le ton de la conversation ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



« Because I'm not tired | PV Amy Vide
MessageSujet: Re: « Because I'm not tired | PV Amy « Because I'm not tired | PV Amy EmptyMer 31 Déc - 16:01

      « Discuter avec eux ne serait-il pas plus simple ?


    Un sourire fendit le visage d'ange de la blondinette. Comme si elle n'avait pas tenté de leur parler, de les approcher.. Mais, elle n'avait pas que ça à faire, poursuivre les Éternels, même si elle aurait prit un malin plaisir à s'occuper de telle manière toute la journée. Le traitement qu'ils prenaient leur permettait de se fondre dans la masse, de manière à ce qu'on ne les distingue pas, du moins pas tout de suite. Même Suzie, après six années à leurs côtés, ne les reconnaissait pas tous. Il y avait bien ceux de sa maison, comme Sunshine, ou encore certains de ses professeurs, comme ce cher Millenhov.
    Mais, malgré que toute sa curiosité soit portée sur eux, il faut avouer que la plupart sont difficile à approcher, eux qui préfèrent traîner avec ceux de leur espèce, ou encore mieux rester le plus solitaire possible. Elle en avait eu la preuve lors de cette excursion près de la forêt interdite, alors que sa maladresse excessive lui avait fait perdre une chance d'approcher l'un de ces êtres mythiques.

      « Bien sûr que ce serait plus simple.. Mais ils ne se laissent pas approcher aussi facilement, j'en ai fais l'expérience..


    A peine ses paroles prononcer, elle revoyait l'ombre à la lisières des bois, qui la fixait, et elle se remémorait ce mouvement de tête, des plus banales, qui avait entraîner sa chute.
    Un léger soupir lui échappa. Elle était toujours en colère contre elle-même, de ce stupide geste qu'elle avait été obligé de faire, malgré le temps qui s'était écoulé depuis.

      « Oui, sans doute mais pas au point de les étudier dans les moindres détails.


    Nouveau sourire. Seuls les « pro-vampires » étaient assez intéressés par les vampires pour les étudier de la sorte. Et pas tous pour les mêmes raisons. Certains, comme Suzie, espérant un jour se faire aimer d'un Éternel, d'autres voulant se faire mordre, et le reste avoir dans leur lit l'un ou l'une de ces vampires à la beauté à vous couper le souffle.

      « Quel est le sujet de ce livre ?


    Devait-elle répondre à cette question ? De toute manière, Amy venait de commencer à feuilleter le livre, alors qu'elle le lui dise ou non..

      « Des témoignages.. particuliers. Vampires et sorciers. Sur la Guerre Sanglante.


    Elle prononça ses derniers mots plus bas, espérant que la jeune fille ne l'entende pas.
    Donner plus de détails aurait été inutile. Mieux valait ne pas s'attarder sur le sujet. Personne n'en parlait, même pas à Poudlard, et c'était très bien comme ça.
    Suzie allait passer pour une folle à lier aux yeux d'Amy, cette fois, c'était certain.
    Elle se mordait la lèvre inférieur, ne regardant plus la blondinette mais faisant comme si la conversation des deux autres sorcières, assez animée apparemment, l'intéressait, ce qui n'était pas du tout le cas. Elle redoutait la réaction de la serdaigle, et la craignait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Because I'm not tired | PV Amy Vide
MessageSujet: Re: « Because I'm not tired | PV Amy « Because I'm not tired | PV Amy Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Because I'm not tired | PV Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-