AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

εleonore ๓ary ﻮodwinson ✿ Time could be an ennemy when you don't know used it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: εleonore ๓ary ﻮodwinson ✿ Time could be an ennemy when you don't know used it. Ven 5 Nov - 16:36

    « C'est dans l'éternité que, dès à présent, il faut vivre. Et c'est dès à présent qu'il faut vivre dans l'éternité. Qu'importe la vie éternelle, sans la conscience à chaque instant de cette durée. »


      Assise sur la balançoire, la jeune fille avait le regard dans le vide & l'esprit ailleurs. Une rafale de vent fit voler ses cheveux d'ordinaire soyeux et disciplinés. Nous étions le 31 août 1873 et pourtant, il faisait un temps digne du mois d'octobre, le ciel était gris, le vent violent et la pluie menaçait.

      La jeune fille prénommée Eleonore Mary Godwinson était la fille du Duc Du Hampshire, David Godwinson, descendent direct de l'ancien roi d'Angleterre Harold II qui régna en 1066 sur le Royaume d'Angleterre. Sa mère était française, avant son mariage on la connaissait sous le nom de Marie De Bourgogne. De cette union, quatre enfants étaient né, l'aînée prénommé Maud avait les manières de sa mère, mais la carrure de son père. Le cadet était un garçon, prénommé Benjamin. Ensuite était venue Eleonore Mary. Ses parents lui avaient donné ce nom en mémoire de sa grand-mère paternel, dénommée Eleonore, qui était une femme très respecté et une très talentueuse sorcière; c'est son père qui avait choisi de lui donner comme deuxième prénom Mary en l'honneur de son épouse qu'il chérissait plus que tous ses enfants réunis. En effet ce patronyme devait d'abord revenir à leur première fille, mais son père ne la jugea pas assez jolie pour lui faire cet honneur. Trois ans après Eleonore, sa mère mis au monde une petite fille à nouveau qu'ils appelèrent Lydia.

      Tout semblait aller pour le mieux pour la puissante et redouté famille Godwinson. Et effectivement tout allait pour le mieux, ils vivaient dans une somptueuse résidence entourée d'un immense bois où les enfants aimaient se cacher en plein coeur du Hampshire et l'argent coulait à flot. Mais derrière leur apparence tranquille de puissant aristocrate, les Godwinson cachaient un secret, en effet, la plupart des membres de cette famille étaient des sorciers. Eleonore était leur enfant la plus douée, leur deux autres filles étant nées cracmol et leur fils ayant toujours refusé de partir à Poudlard.

      Poudlard, c'était bien ce qui tracassait Mary à cet instant, elle allait avoir 17 ans, c'était donc sa dernière année dans la prestigieuse école de magie. Dès ses 11 ans, elle avait fait la fierté de sa famille en entrant dans la maison Serpentard. Elle reçut à cette occasion un médaillon qui était dans la famille depuis des générations. Il s'agissait d'une émeraude encerclé d'un serpent en argent massif, elle l'avait toujours au cou depuis. La jeune fille était toujours perdue dans ses pensées lorsque la pluie tomba, c'est alors que sa petite soeur sortie en trombe de la maison et lui cria :« Elly !! Elly !! Il pleut, Maman veut que tu rentres ... Immédiatement elle a dit ! »
      La jeune fille pouffa puis elle se leva, elle tourna son visage vers le ciel et ferma les yeux, elle aimait sentir la sensation de la pluie sur son visage, elle resta ainsi une dizaine de seconde en se disant que c'était cette année que son avenir dans le monde magique se jouait et qu'elle n'avait pas le droit à l'erreur. Un rire nerveux la secoua, elle ne faisait pas d'erreur, elle était parfaite, absolument parfaite, elle avait tout pour elle, le talent, l'intelligence, la beauté. Rien ne pourrait lui arriver.




      Nous étions désormais en juin 1875, c'était la fête dans la somptueuse demeure des Godwinson. En effet, on fêtait la promotion de la jeune & jolie Eleonore qui avait désormais 19 ans. En cet heureux jours, tout le monde n'avait d'yeux que pour elle, elle venait d'être engagée au Ministère de la Magie.
      Toute sa famille était là pour fêté la bonne nouvelle ainsi que de proches voisins de la famille également sorcier.

      La fête bâtait son plein, tout était parfait jusqu'au moment où me fils de leur voisins s'avança vers Eleonore, celle-ci le toisa.
      « Mademoiselle Godwinson, me feriez vous l'honneur de m'accorder un entretien privé ? »
      Une mou de dégoût de pitié de dessinèrent sur la jolie bouche d'Eleonore, mais dans la pénombre personne ne le remarqua. Ils allèrent donc tout deux à la lisière de la forêt, c'est alors que le jeune Gregory Queens lui déclara son amour, amour qui grandissait de jours en jours depuis qu'il l'avait rencontré il y avait de cela 5 ans maintenant. Mary attendit qu'il finisse son pitoyable discours, puis quand l'ultime question lui fut poser, elle respira un bon coup avant de lui lancer à la figure :
      « - Et ! Dîtes moi Monsieur Queens, comment pourrai-je accepté une union aussi dégradante pour ma famille ainsi que pour moi même ? Croyez vous que le fait que vous soyer également un sorcier me convaincra de vous épouser ? - elle rit - Allons arrêter de prendre vos rêves pour des réalités, vous n'êtes qu'un stupide baronnet, alors que je suis une duchesse ! Qu'avez vous donc à m'offrir ? Le titre de Lady ? Et encore ! Seulement quand votre père aura décider de quitter ce monde ! Trouvez vous donc une jolie paysanne avec qui fricoter.»
      Elle tourna les talons puis ajouta avant de partir:
      « En tout cas ce fut fort divertissant, jamais je n'avais autant rit ! »
      Alors qu'elle retournait vers la maison, elle perçut des cris, elle pensa d'abord que son frère avait encore dit une de ses blagues pitoyable, puis, plus elle s'approchai plus cette hypothèse s'effondrai. Son père la vit et lui cria :
      « Cours Elly !! Sauve toi pendant qu'il est encore temps !»
      Elle n'eut pas le temps de comprendre de quoi son père parlait qu'il avait disparu et qu'un homme à la peau d'une blancheur extrême se présenta devant elle. Alors qu'il lui parlait elle remarqua ses canines, et ses yeux cramoisi qui s'illuminèrent lorsqu'ils se posèrent sur son magnifique visage:
      « Tu est très jolie, Elly ... Non, n'aie pas peur, je ne te ferai pas de mal, je vais t'offrir l'éternité. Oui tu restera avec moi pour l'éternité, ce serai dommage de gâcher un si beau visage et une si bonne odeur, tu étais une princesse enfermé dans ta tour et côtoyant toujours les même personnes, je vais t'offrir le monde pour toujours ...»
      Durant le temps qu'il lui parla, elle pria, oui elle pria pour avoir la vie sauve, et pour qu'une partie de sa famille aussi survivre, devenir un vampire ne l'inquiétait pas, elle voulait simplement vivre ! Eleonore avait toujours cru en Dieu, tout les dimanches elle allait d'ailleurs à la messe, Dieu était le seule personne pour laquelle son égoïsme et son narcissisme disparaissait.
      Alors quand elle compris que le vampire n'avait pas l'intention de la tuer, sa dernière pensée humaine alla, à Dieu.
      « Merci Seigneur», chuchota t'elle, et elle sombra.


      Dix ans avaient passé depuis cette nuit là, dix ans qu'Eleonore était un vampire, dix ans qu'elle comprit qu'elle s'était fait abuser, que sa brillante carrière, que son admirative famille et tout ce à quoi elle aspirait avait disparu. Dix ans qu'elle supportait ce vampire narcissique et jaloux. Certes il avait été son professeur, il avait fait d'elle la redoutable vampire qu'elle était aujourd'hui. Mais cela faisait 10 ans qu'Eleonore était sans cesse sous sa surveillance, 10 ans qu'elle ne parlait qu'à la même personne, 10 ans qu'elle ne pouvait sortir que pour chasser car son fiancé avait peur que quelqu'un d'autre s'éprenne d'elle en admirant ses traits fin et régulier. Il faut dire qu'elle n'avait jamais été aussi belle et que son orgueil en était ravi. Mais ce soir là, elle ne put résister à l'envie de tuer qui l'avait saisie depuis quelques temps. Elle aurait juste pu le décapiter, mais c'était une mort trop douce compte tenu de tout ce qu'il lui avait fait subir. C'est alors qu'elle mit au point une technique, cette technique même qui lui vaudrai le surnom d'Eleonore La Sanglante, qui consistait à se faire vider de leur sang ses victimes, cela procurait une mort lente & douloureuse et ce spectacle d'agonie la divertissait. Elle avait toujours été très autonome et indépendante, elle n'avait jamais supporté que quelqu'un lui dise ce qu'elle devait faire, elle avait tenu dix ans et bientôt son supplice s'arrêterai.

      Lorsque son créateur mourut elle décida de retourner dans son domaine, où par miracle elle retrouvât la plupart de ses serviteurs. Elle continua alors sa vie comme si de rien n'était. Organisant sans cesse de somptueux bals, se faisant "livrer" sa nourriture par ses serviteurs qui savaient ce qu'elle était devenue, mais acceptaient de la servir quand même. Un jour Gregory Queens, devenue Lord Queens vînt la voir, car il avait appris qu'elle était revenue au domaine familiale. Eleonore fut très surprise de voir qu'il était toujours vivant, il lui expliqua qu'il s'était caché dans la demeure quand il avait entendu les vampires. Elle décida alors d'en faire son repas afin de le punir de sa lâcheté ce soir là. Il réussit à s'enfuir une nouvelle fois, Eleonore ne le poursuivit pas, cela rendait, disait-elle, le jeu encore plus attrayant. Cela dura un mois, puis un jour qu'il se promenait dans un bois environnant, elle atterrit devant lui sans crier gare, il tenta de s'enfuir, mais elle le rattrapa et en finis une bonne fois pour toute avec lui.

      Sa vie resta ainsi pendant près de 200 ans. Puis en 2089, le domaine fut une nouvelle fois attaqué, par le Spirit au travers des envoûtés cette fois-ci. Une fois de plus elle réussit à s'en sortir mais toutes les personnes de son entourage y laissèrent la vie. C'est alors qu'elle décida d'abandonner son domaine une nouvelle fois et deux mois, après avoir pris soin de camoufler son domaine grâce à la magie - qu'elle n'avait jamais utilisé depuis sa transformation- elle s'en alla pour Londres.



      Quel choc ce fut pour elle ! Cela faisait plus de 200 ans que le temps avait cessé de passer pour elle, plus de 200 ans qu'elle vivait au XIXème siècle ! Et en 5 minutes, le XXIème siècle s'ouvrait à elle ! Quand elle débarqua, tout le monde la dévisagea, personne ne savait qui elle était, heureusement pour elle, les évènements futur servirai à lui faire une réputation. Elle dut changer de vêtements, s'habituer aux avancés technologique, se trouver un logement digne d'elle et surtout, allez chasser par elle même. Depuis qu'elle était vampire; à part les 10 premières années de sa vie, ses serviteurs lui avaient toujours rapporté des hommes à dévorer pendant qu'elle s'occupait de préparer de somptueuses soirées.

      Elle vécu dans l'ombre durant deux ans, autrement dit une fraction de seconde pour elle qui détenait l'immortalité. Durant ce temps, elle s'occupait de se refaire une réputation à Londres en engageant des domestiques. Chassant la nuit, les envoûtés qui avaient détruit sa petite routine de vampire, elle s'était vengé pour le massacre de sa famille, elle se vengerai pour le massacre de ses domestiques. Cependant, la ville était de plus en plus envahi par ses êtres sans âme (comme elle d'ailleurs) ni conscience, elle ne pouvait tout de même pas tous en faire sa nourriture, alors elle décida de trouver le moyen de les faire agoniser durant des jours, afin que leurs morts ne se fassent pas sans douleur. Elle reprit donc la technique qu'elle avait expérimenté sur son créateur, en l'améliorant un peu tout de même puis elle laissait les cadavres baignés dans leur sang jusqu'à ce que quelqu'un les trouve.

      Ses manières ne passèrent pas inaperçu et très vite les autres vampires la surnommèrent Eleonore La Sanglante. Elle prit part aux combats contre le Spirit, surtout quand elle sut que son sang était le seul remède de soigner les envoûtés. Comme la majorité des autres vampires, elle fut victime du sortilège qui lui rendit son âme. Elle se terra alors dans une cave et passa son temps à prier Dieu de l'épargner et que même avec son âme elle ne pouvait tolérer que les êtres ayant détruits sa vie la deuxième fois se servent de son sang pour guérir. Son voeu fut réalisé, elle retrouvât son immortalité et perdis de nouveau son âme en avril 2094.

      En août 2094, elle reçut un choc lorsque le Spirit se dévoila enfin, il était Dieu, Eleonore avait toujours été très croyante et très pratiquante, que Dieu imposa aux espèces de s'allier, elle accepta, elle ne pouvait aller à l'encontre de Dieu, cependant, elle accepte très mal cette situation; et le fait d'avoir massacré autant d'envoûtés lui donne mauvaise conscience. Durant des jours et des nuits, cela la tourmenta, puis elle décida d'enfouir cette affaire, après tout Dieu était parti ... Certes elle avait entendu parler des Gardiens, mais elle s'en fichait, cela ne l'a concernait pas.

      Elle décida de retourner a son ancienne vie de princesse, mais elle resta toutefois à Londres, comme autrefois, elle organise de somptueuses soirées et se fait apporter ses repas par ses domestiques -qu'elle n'eut pas de mal à trouver, en usant de la beauté on arrive à tout- afin de faire perdurer le nom de Godwinson. Sa nouvelle notoriété fait que de nombreux hommes se présentent à sa porte avec des cadeaux, espérant ainsi entrer dans ses grâces et passer rien qu'une nuit avec elle. Les rumeurs comme quoi, la guerre serait de retour ? Elle s'en fiche, encore plus charmeuse et égoïste qu'auparavant; elle ne pense qu'à sa réputation et à sa petite personne. Le monde à beau avoir changé, Eleonore elle reste fidèle à elle même, plus que jamais et continue sa vie comme si de rien n'était.
    Spoiler:
     


Dernière édition par Eleonore M. Godwinson le Mer 10 Nov - 17:17, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: εleonore ๓ary ﻮodwinson ✿ Time could be an ennemy when you don't know used it. Ven 5 Nov - 17:09

Bienvenutos, inconnue ^^
Hate de voir ton prochain avatars, et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BEAUTY FROM HELL ❦ " I will rip this town apart until it rains blood "

avatar


♦ Lettres Envoyées : 338
♦ Crédit : ava; bichou | gifs; psykie & tumblr
♦ Citation : « I am the one who make all the rules »

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 954 ans - 18 ans en apparence.
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: εleonore ๓ary ﻮodwinson ✿ Time could be an ennemy when you don't know used it. Ven 5 Nov - 17:11

Bienvenue parmi nous Smile
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: εleonore ๓ary ﻮodwinson ✿ Time could be an ennemy when you don't know used it. Ven 5 Nov - 17:27

Yo ! (on vas faire original) Bienvenue parmi nous.
Bonne chance pour ta fiche:3
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

avatar


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: εleonore ๓ary ﻮodwinson ✿ Time could be an ennemy when you don't know used it. Ven 5 Nov - 17:33

Bonsoir Eleonore et bienvenue Smile

Oui, tu peux tout à fait changer l'avatar. Ce ne sont que des suggestions.
Bon courage pour ta fiche, fais-nous signe quand tu auras terminé Wink




    ~† I had hoped you'd see my face. And that you'd be reminded. That for me it isn't over. Don't forget me. I beg. †~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-showing-night.com/forum.htm

avatar


♦ Lettres Envoyées : 54
♦ Crédit : Thrilling Glow | Eden Memories
♦ Citation : Car il faut être un peu fou, pour comprendre un monde de folie.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: Trente-quatre ans.
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: εleonore ๓ary ﻮodwinson ✿ Time could be an ennemy when you don't know used it. Ven 5 Nov - 17:55

    Bienvenue, Eleonore Mary.
    En plus avec Camilla...

    Belle va être contente de voir que sa rivale est arrivée.





Let me pray for the salvation of your soul.
Because after my bite, your world would be nothing more than darkness and madness.
The beatings of your heart are like a sweet lullaby which rocks my most bloody dreams.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♦ Lettres Envoyées : 163
♦ Crédit : Elisa

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: εleonore ๓ary ﻮodwinson ✿ Time could be an ennemy when you don't know used it. Ven 5 Nov - 18:05

Bienvenue ♥
Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: εleonore ๓ary ﻮodwinson ✿ Time could be an ennemy when you don't know used it. Ven 5 Nov - 18:07

Bienvenue parmis nous sur TSN !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


♦ Lettres Envoyées : 19
♦ Crédit : Shattered

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 19 ans
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: εleonore ๓ary ﻮodwinson ✿ Time could be an ennemy when you don't know used it. Ven 5 Nov - 19:18

Bienvenuue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
QUEEN ♣ she's a deluxe edition

avatar


♦ Lettres Envoyées : 780
♦ Crédit : THRILLING GLOW

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: εleonore ๓ary ﻮodwinson ✿ Time could be an ennemy when you don't know used it. Ven 5 Nov - 21:30

    MWAHAHAHAHAHAHHHHH je vais te terrasser ! èé

    Bienvenue ! XD
    Han, Camilla est un très bon choix, je vais avoir du mal à vouloir me battre contre elle (je n'aurais qu'à me rappeler à quel point elle est redoutable dans Push (a) )
    Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire (:





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♦ Lettres Envoyées : 94
♦ Crédit : Cristalline

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 31 y.o.
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: εleonore ๓ary ﻮodwinson ✿ Time could be an ennemy when you don't know used it. Ven 5 Nov - 21:39

Camilla *.*
Bienvenue Eleonore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: εleonore ๓ary ﻮodwinson ✿ Time could be an ennemy when you don't know used it. Sam 6 Nov - 7:41

    MERCI A TOUS

    Muhahahahaha Belle
    En tout cas, moi qui hésitait entre Talulah & Camilla, j'ai plus à hésiter maintenant Wink

    EDIT: Au fait j'ai une question débile qui me turlupine, mais je préfère me ridiculiser maintenant Razz ;
    « Les vampires anciennement sorciers, peuvent-ils faire de la magie ? »
    Parce que le "anciennement" me fait penser que non, mais en parcourant le forum, j'ai lu qua quand Poudlard avait été réouverte, les vampires sous traitements d'Edyard y étaient acceptés ...
    Merci d'éclairer la pauvre inculte que je suis
Revenir en haut Aller en bas
Russian Vampire ۞ there is a fine line between love and hate

avatar


♦ Lettres Envoyées : 425
♦ Crédit : LIPSLIKEAMORPHINE ; BOX&SHOCK.
♦ Citation : « Put me to sleep, Evil Angel. »

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 541 ans.
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: εleonore ๓ary ﻮodwinson ✿ Time could be an ennemy when you don't know used it. Sam 6 Nov - 17:07

    Bonsoir, Eleonore.
    Alors je peux répondre à ta question : oui, ils peuvent encore.

    Seulement, au vu de leurs nouvelles capacités et de leur immortalité, ils n'en ressentent pas le besoin.
    Une bonne morsure tue aussi facilement qu'un Avada Kedavra, mais c'est plus goûteux. Wink








      « Celui qui se transforme en bête,
      Se délivre de la souffrance d'être un Homme
      »


      [Terry Gilliam]
      Extrait de Las Vegas Parano
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: εleonore ๓ary ﻮodwinson ✿ Time could be an ennemy when you don't know used it. Sam 6 Nov - 17:12

    C'est ce que je me disais Laughing
    En tout cas merci de m'avoir répondu aussi vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Russian Vampire ۞ there is a fine line between love and hate

avatar


♦ Lettres Envoyées : 425
♦ Crédit : LIPSLIKEAMORPHINE ; BOX&SHOCK.
♦ Citation : « Put me to sleep, Evil Angel. »

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 541 ans.
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: εleonore ๓ary ﻮodwinson ✿ Time could be an ennemy when you don't know used it. Dim 7 Nov - 16:46

    Pas de soucis, miss. Wink








      « Celui qui se transforme en bête,
      Se délivre de la souffrance d'être un Homme
      »


      [Terry Gilliam]
      Extrait de Las Vegas Parano
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: εleonore ๓ary ﻮodwinson ✿ Time could be an ennemy when you don't know used it. Mer 10 Nov - 17:18

Smile

    Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
QUEEN ♣ she's a deluxe edition

avatar


♦ Lettres Envoyées : 780
♦ Crédit : THRILLING GLOW

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: εleonore ๓ary ﻮodwinson ✿ Time could be an ennemy when you don't know used it. Mer 10 Nov - 21:09

    Bonsoir !
    Ta fiche est intéressante à lire, il n'y a que peu de fautes d'orthographes (rien de bien grave, mais lorsqu'il s'agit de fautes d'orthographe, je suis assez pointilleuse XD), pauvre Gregory Queens, j'ai eu pitié de lui (a) Tu as bien compris le personnage, la bannière est très belle.
    Tout ça pour dire que tu es

    Validée !


    J'espère que tu te plairas ici Amuse-toi bien (:
    (très bel avatar au passage ♥️)





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

avatar


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: εleonore ๓ary ﻮodwinson ✿ Time could be an ennemy when you don't know used it. Jeu 11 Nov - 9:46

Bienvenue sur TSN!




I can't escape this hell, so many times i've tried. But i'm still caged inside, I can't control myself
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: εleonore ๓ary ﻮodwinson ✿ Time could be an ennemy when you don't know used it. Jeu 11 Nov - 14:46

Merci ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: εleonore ๓ary ﻮodwinson ✿ Time could be an ennemy when you don't know used it.

Revenir en haut Aller en bas

εleonore ๓ary ﻮodwinson ✿ Time could be an ennemy when you don't know used it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-