THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

« le vent apporte de drôles de choses ... » (pv.Selenya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



« le vent apporte de drôles de choses ... » (pv.Selenya) Vide
MessageSujet: « le vent apporte de drôles de choses ... » (pv.Selenya) « le vent apporte de drôles de choses ... » (pv.Selenya) EmptyDim 28 Déc - 18:12


« le vent apporte de drôles de choses ... » (pv.Selenya) 707008c988f6bfc5ef53dab6a5d63 « le vent apporte de drôles de choses ... » (pv.Selenya) Icontaylormomsenrob2

    ___Un vent glacé soufflait sur le Château enchanté d’Hogwarts. Les arbres de la Forêt Interdite se balançaient au rythme du vent, et les feuilles commençaient à tomber sur le sol herbeux. Le bruit su souffle avait interféré dans le sommeil de Lizbeth Joy Watson, la « princesse de Poudlard ». Elle était allongée sur son lit, qui était juste à côté de la fenêtre. N'arrivant pas à retrouver le sommeil, la jeune fille se leva, et s'assit aux abords de la fenêtre, et posa son regard sur une cabane tout au loin. La Cabane hurlante. Elle en avait entendu parler, mais jamais elle n'avait trouvé le courage de s'y aventurer. « C’est une cabane hantée, il ne fait pas bon de s’y retrouver seule » lui avait-on dit. Liz avait entendu cela d’une bonne oreille, et depuis ce temps, elle n’avait jamais tenté de s’y rendre, ne sachant jamais ce qui pouvait lui arriver. Les rayons de la lune atterrissait directement sur cette cabane, comme pour inciter Lizbeth à - enfin - s'y aventurer, en six ans d'études ici, à Poudlard. La témérité de la jeune fille prit le dessus, et la poussa à se vêtir chaudement pour éviter d'attraper froid dans cette humide cabane. Après avoir mis jean, pull, elle s'enroba de sa cape ornée du blason de sa maison, Gryffondor. Sans un bruit, elle traversa le dortoir en jeta un dernier regard à ses camarades qui dormaient comme des bienheureuses. « Chanceuses » pensait Lizbeth à leur sujet, « elles arrivent à dormir. » En silence, Lizbeth descendit les escaliers qui la menaient à la Salle Commune où -heureusement- personne ne se trouvait. Elle n'avait nullement l'envie de devoir s'expliquer face à un préfet. Elle passa par le portrait de la Grosse Dame, et se retrouva dans les Escaliers principaux, au septième étage. Elle se pressa de descendre les escaliers, en évitant de croiser un quelconque professeur, ce qui pourrait lui coûter des points à sa maison.
    ___Arrivée dans le Hall d'Entrée, saine et sauve pour le moins, elle passa le portail, et se retrouva dans le Parc, où elle eut un sursaut, suite à la rafale de vent qu'elle s'était pris en pleine face. Contre vents et marées, elle avança et traversa le Parc pour se retrouver à Pré-au-Lard, bien qu'elle n'ait pas l'autorisation de s'y trouver, puisque les visites du village n'étaient autorisées que les weekend, et ce, sous la direction et responsabilité de l'école. Lizbeth avança d'un pas déterminé vers cet cabane qui l'intriguait plus que tout. Après tout, la jeune fille était plutôt curieuse, et elle souhaitait découvrir quelque chose qu'elle ne connaissait pas. A vrai dire, elle n'allait pas tarder à découvrir quelque chose de totalement nouveau pour elle. Elle pénétra dans l'antre sacré qu'était cette Cabane hurlante. En elle, sentit la peur faire rage, mais elle tenta de vaincre sa peur pour monter à l'étage. Malgré la lune, l'intérieur de la Cabane était plus qu'obscur, ce qui incita Lizbeth à sortir sa baguette et murmura « lumos » afin de voir ce qu'il y avait devant elle, et ainsi ne pas tomber la tête la première. A force qu'elle marchait sans l'escalier, sous ses pieds, les marches craquèrent ce qui rompait le silence pesant qui régnait dans cette "maison". Arrivée en haut des marches, elle jeta un bref coup d'œil dans la pièce qui se trouvait à sa droite. Elle ne voyait rien. Une once de soulagement s'empara d'elle, et elle décida de s'aventurer dans cette pièce. Un coup de froid se fit sentir : la fenêtre était grande ouverte, et des feuilles mortes jonchaient le sol, à côté desquelles se trouvait une baguette magique.

      - Le vent apporte de drôle de choses.

    ___Suite à ses paroles, la jeune fille s'approcha de la fenêtre, et ramassa la baguette. Elle l'examina, et trouva étrange qu'une baguette magique se balade toute seule au beau milieu d'une cabane abandonnée, et qui n'a jamais été nettoyée depuis des lustres. Elle se releva, et regarda autour d'elle. Elle entendit un grincement, et eut un léger sursaut. Elle se retourna, et avec la luminosité de sa propre baguette, Lizbeth distingua une silhouette dans un recoin de la pièce. Inquiète, et quelque peu terrorisée, elle se recula à pas de loups.

      - Qui êtes-vous, que faites-vous là, et que voulez-vous ?

    ___La voix, qui était celle d'une jeune fille, peut-être celle d'une femme, s'éleva du recoin où la silhouette se dessinait. Cette politesse sarcastique lui glaçait le sang. Sa témérité lui avait sûrement joué des tours. Peut-être qu'elle aurait mieux fait de ne pas venir ici finalement. Peut-être que les évènements à suivre seraient les plus sanglants et les plus meurtriers qu'elle n'ait jamais connus depuis ses 10 ans. Mais pourtant, quelque chose l'empêcha de s'enfuir à toute jambes, et la scotcha au vieux parquet moisi de la cabane Hurlante. Liz ne réponda pas à ces trois questions, ne sachant pas ce qui pourrait lui arriver en cas de "réponse incorrecte". Elle était terrifiée pour le moins. Mais elle tenta de ne pas montrer sa peur, car « quand on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



« le vent apporte de drôles de choses ... » (pv.Selenya) Vide
MessageSujet: Re: « le vent apporte de drôles de choses ... » (pv.Selenya) « le vent apporte de drôles de choses ... » (pv.Selenya) EmptyLun 29 Déc - 13:22

    Une jeune femme d'une chevelure blonde avançait silencieusement dans les couloirs déserts de l'enceinte de Poudlard où un calme presque effrayant régnait. Pourtant, la demoiselle ne paressait pas soucieuse de cette absence d'agitation mais d'une désinvolte totale alors qu'elle était en train d'enfreindre l'une des règles de l'établissement qui était de ne pas se promener hors du bâtiment lorsqu'il faisait nuit. Selenya Hemerald. C'était le nom de la beauté qui se trouvait dorénavant devant les portes closes de l'école de magie mais, un bête « Alohomora », sortilège permettant d'ouvrir une serrure verrouillée, suffit pour qu'elle puisse sortir ni vu, ni connu. Se dirigeant à présent à grand pas vers le parc, les cheveux de la sorcière étaient balayés par le vent glacé mais, cette dernière avait l'air de s'en moquer. Soudain, la jeune femme s'arrêta. Elle était face à un arbre qui devait être depuis presque un siècle dans le parc mais, ce n'était pas un arbre comme les autres... Le saule cogneur... Ça ne vous dit rien ? Bref le saule s'aperçut vite la présence d'autrui et commença à balancer ses branches sur la pelouse humide du parc mais, la belle réagit instantanément et s'empara de sa baguette puis murmura « Immobilus » L'arbre s'immobilisa ce qui permit à miss Hemerald de s'approcher sans aucun risque vers le tronc.
    Maintenant, on pouvait voir clairement le passage destiné à se rendre dans la cabane hurlante en un rien de temps. Oui, la jeune femme connaissait l'existence de certains passages secrets à Poudlard mais, elle ne vous dira rien sur le fait du comment elle les a découverts ! Une minute plus tard, elle entrait dans la cabane la plus hanté de Grande-Bretagne à ce qu'elle avait appris mais, malgré ce qu'on avait pu bien lui raconter, cela faisait quelques semaines qu'elle venait réfléchir, se reposer ici sachant que les chances d'être dérangée étaient minimes. De plus ce soir, elle venait surtout parce qu'elle avait soif...Oui, son traitement était bientôt à renouveler...Oups ! Avais-je oublier de mentionner que Selenya était un hybride ? Je suis confuse. xD Ses yeux d'habitude d'un bleu ciel viraient dangereusement vers un bleu océan et l'humeur de la blondinette d'ordinaire gaie et calme devenait de plus en plus irritable. C'était dans une pièce vide, poussiéreuse et obscur que la miss se réfugiait. Là où elle s'amusait avec sa baguette de pommier à lancer des sorts inoffensifs sur les objets abandonnés mais, cette fois-ci, ce ne fut pas une soirée comme d'habitude. En effet, la sorcière entendit les escaliers gémirent à cause d'une personne les montant. Après une seconde de réflexion, Selenya se dissimula derrière la porte pour distinguer sans être vu l'inconnu s'aventurant sur son chemin. C'était une fille pas plus grande qu'elle qui s'approchait de la fenêtre là où, quelques minutes plus tôt, S' s'était assise laissant sur le rebord sa baguette. Elle entendit l'étrangère marmonner « Le vent apporte de drôle de choses. » C'est lorsque l'inconnue ramassa sa baguette pour l'observer la belle blonde s'éleva puis lança d'une voix glaciale :

    - Qui êtes-vous, que faites-vous là et que voulez-vous ?

    L'instinct de défense avait poussé Selenya à se montrer agressive alors que ce n'était qu'une élève de Poudlard tous comme elle qui lui faisait face. Sauf que celle-ci appartenait à la maison de Gryffondor d'après ses vêtements. De plus, maintenant qu'elle y pensait, elle n'avait pas le droit autant que cette dernière de se trouver dans la cabane hurlante. Et puis pourquoi ces questions alors que ce lieu ne lui appartenait même pas ? Le cerveau de Selenya réfléchissait à une vitesse hallucinante tandis que l'étrangère paressait littéralement terroriser. Selenya était partagée en deux. Une partie d'elle la sermonnait tandis que l'autre ordonnait à la première de se taire. Chassant l'agitation de toutes ses pensées, l'hybride fixa la jeune femme un peu plus âgée qu'elle. Elle sentait très bon, mais la méfiance avait réussi à ne pas concentrer la demoiselle sur le parfum que dégageait cette dernière aussi délicieuse fut-elle. S' restait parfaitement immobile attendant que l'intruse s'enfouisse en hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



« le vent apporte de drôles de choses ... » (pv.Selenya) Vide
MessageSujet: Re: « le vent apporte de drôles de choses ... » (pv.Selenya) « le vent apporte de drôles de choses ... » (pv.Selenya) EmptyDim 4 Jan - 22:19

    ___« Ne pas prendre peur; surtout ne pas prendre peur. » plus facile à dire qu'à faire. M'enfin, Lizbeth ne prit pas peur. Elle était jute figée devant la blonde, ne sachant trop que faire. S'enfuir ou ne pas s'enfuir ? ne rien faire du tout était la meilleure des solutions. Si Liz s'enfuyait, la fille la prendrait pour une peureuse et en profiterait pour l'effrayer d'autant plus. Si elle ne s'enfuyait pas, elle montrerait une certaine forme de courage dans cette cabane hantée. Mais bon; il n'empêche que... rien du tout en fait. Lizbeth ne bougea pas d'un poil.
    ___

      - ...


      - ...


(underconstruction)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« le vent apporte de drôles de choses ... » (pv.Selenya) Vide
MessageSujet: Re: « le vent apporte de drôles de choses ... » (pv.Selenya) « le vent apporte de drôles de choses ... » (pv.Selenya) Empty

Revenir en haut Aller en bas

« le vent apporte de drôles de choses ... » (pv.Selenya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-