THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Contexte Court || Season 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Contexte Court  || Season 3 Vide
MessageSujet: Contexte Court || Season 3 Contexte Court  || Season 3 EmptySam 30 Oct - 17:53

Contexte Court

"Je ne suis pas celui que vous croyez. Je suis la matérialisation de tous vos espoirs, de toutes vos prières. Je suis Allah, Bouddha, Zeus, ou une toute autre divinité à laquelle on aura donné un nom et pour laquelle on prie. Je suis Dieu, et je vous donne le choix. Unissez vous ou Mourrez."

« Dix ans. Dix ans que cette guerre continuait, fauchant des amis, de la famille, des inconnus… Dix ans que nous avions perdu espoir, dix ans que le Spirit avait envahi nos rues, que les vampires, que les sorciers se cachaient, nous abandonnant nous, simples humains, à notre perte. Dix ans. Et maintenant, tout est terminé. Le Spirit, qui est en réalité Dieu, notre Dieu… J’ai du mal à croire ce que j’écris, et pourtant c’est réel. Dieu nous a puni de nos mauvaises actions, et il a décidé qu’il était temps de nous laisser une nouvelle chance, de partir, de libérer certains envoutés, d’en tuer d’autres pour l’exemple. Depuis hier, le monde est libre. Depuis hier, j’ai l’impression que le soleil est revenu à Londres, et que la mort a disparu de nos rues. Depuis hier, le Spirit n’est plus. »

Ils ont vécu en guerre pendant si longtemps, ils ont perdu tellement, que maintenant que la liberté leur a été redonnée, la plupart ne savent pas comment vivre avec. Vampires, Sorciers, Chasseurs, Humains. Tous sont perdus, eux qui rêvaient d’anéantir le Spirit, d’être enfin en paix. Personne n’aurait cru que cette entité était en réalité le Dieu Universel, et qui, mécontent de leur comportement, avait décidé de détruire l’humanité. Et pourtant, il leur a laissé le choix, vivre ensemble, ou mourir en s’entretuant. Ils ont décidé de s’unir, et le Spirit a disparu. Ils sont libres.

La paix est revenue dans notre monde, la plupart des vampires restent terrés, une trêve a été imposée par les Ministères et par certains groupes d’éternels. On peut enfin revoir les enfants jouer dehors, les familles ressortir au parc. Et pourtant, la quête du pouvoir ne cesse pas, chaque espèce voulant sa part du Monde. Mais ce que personne ne sait, c’est qu’en partant, Dieu a laissé sur Terre quelque chose. Ou plutôt plusieurs choses. Peu de gens en ont conscience, certains les ont déjà rencontrés et les décrivent comme différents des êtres humains. Dans leurs regards, aucune lueur, dans leurs voix, aucune émotion. Sur leur corps, des marques, des tatouages. Et quand ils apparaissent, ce n’est jamais bon… Seraient-ils là pour nous protéger ? Ou nous surveiller… Personne ne souhaite en parler, la peur d’une nouvelle confrontation étant toujours présente. Et pourtant, certains leur ont déjà donné un nom. Les Gardiens.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com

Contexte Court || Season 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: At the begining, there are rules :: The Rules :: contexte et informations-