THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aenkilah Midnight Constance • {Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Aenkilah Midnight Constance • {Terminée Vide
MessageSujet: Aenkilah Midnight Constance • {Terminée Aenkilah Midnight Constance • {Terminée EmptyMer 13 Mai - 10:09

Aenkilah Midnight Constance
•It's beyond my control


Aenkilah Midnight Constance • {Terminée Rcudg1



      « Once upon a time... »


    ◊ Nom. Constance. (de ; van ; von )
    ◊ Prénom(s). Aenkilah, Midnight , Ysaha.
    ◊ Age. 18 ans.
    ◊ Année. Quatrième année.
    ◊ Catégorie . Sorcière , Fourchelangue

    Aenkilah Midnight Constance • {Terminée Jpd0ep_th Aenkilah Midnight Constance • {Terminée Aa97o4_th
    Mummins (c) x2

    ◊ Traits de Caractère. A la fois mystérieuse et incernable, un point de contradiction veut qu’elle soit simple à comprendre et parfois bien trop prévisible. Virtuose, c’est une artiste dans l’âme, tout à fait capable de composer sur une année une symphonie inachevée, de sculpter de ses mains une créature incomplète, ou bien tout simplement de peindre un paysage sans couleurs. Ambitieuse et déterminée, mal avisé serait celui qui voudrait lui « mettre des bâtons dans les roues ». On la qualifie de rêveuse quand elle est parfaitement lucide. Mélancolique amoureuse des astres et tout particulièrement de la Lune. On la voit comme une poupée un peu trop fragile, alors que sous sa porcelaine cassable se terre en réalité une jeune fille à l’esprit fort et au cœur bien trop protégé. On ne saurait discerner ses qualités de ses défauts, tant ces derniers peuvent passer l’un pour l’autre, aussi faut il croire en l’irréel et songer que la belle enfant est une parfaite actrice qui sait jouer des apparences. Funambule inexpérimentée, elle se plait à jouer sur le fil de sa vie, en laissant le danger venir à elle ou en allant elle-même à sa rencontre ; après tout, habituée à la valse avec la faucheuse, considérons que l’héritière joue de ses chances et de son inexpérimentation. Calculatrice et manipulatrice, le tout étant de toujours parvenir à ses fins, ne supportant aucunement l’échec, bien que n’étant pas à proprement parler, trop sûre d’elle. Studieuse et intelligente, n’oubliez pas qu’on peut la mettre dans la catégorie de ces surdoués qui toujours ont l’esprit bouillonnant de questions et de réponses, et dont la malédiction les pousse à vouloir à tout prix trouver un instant de repos dans leur tête bien trop agitée. Pourtant calme d’apparence, il règne en la jeune fille une rage infondée, un mal rongeant ses os et s’insinuant dans son sang, mais loin d’être lunatique en fin de compte. Douce d’extérieur, elle l’est tout autant à l’intérieur, bien que la place soit restreinte et l’on dit d’elle que c’est malgré tout un petit cœur d’or qui en échange de quelques pièces à un mendiant, réclame les caresses d’une personne bien plus fortunée. D’humeur variante et de regards demeurant pourtant froids, ses sourires sont toujours véridiques, qu’ils soient cyniques ou francs.

    “ Une ébauche peu complète et pourtant, résumé impeccable… Tout comme ses œuvres d’art, il semblerait Aenkilah ne soit en vérité qu’une sculpture inachevée. ″


    ◊ Informations Supplémentaires. Aenkilah est une jeune demoiselle aux origines aristocratiques et dont la réputation de sa famille n’est plus à refaire. D’un sang que l’on peut qualifier de pur, les sources de ce clan ne sont nullement anglaises, mais à la fois Françaises et Transylvaines. On reconnaît dans sa façon de se mouvoir et de se tenir, la noblesse française d’autrefois, à l’époque des grands rois dont l’emblème se voulait être le soleil ; mais aussi en son regard dur et froid, la fierté de la Transylvanie.
    D’aujourd’hui, l’on n’ignore pas que les Constances sont arrivés en Angleterre dans les alentours des années 50, menant avec eux leur fortune, leur fierté et leurs idées. Pourtant, l’on ne sait pas grand chose d’eux, tant ils sont mystérieux et conservent jalousement les informations les concernant. Quant à Aenkilah, l’on sait seulement qu’elle est née à Newcastle, d’une mère française, et d’un père né sur le sol anglais.



Dernière édition par Aenkilah M. Constance le Ven 15 Mai - 10:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Aenkilah Midnight Constance • {Terminée Vide
MessageSujet: Re: Aenkilah Midnight Constance • {Terminée Aenkilah Midnight Constance • {Terminée EmptyMer 13 Mai - 10:10

      « …and there was a story… »
    Ænkilah pouvait se considérer comme une enfant chanceuse ; elle était l’unique héritière d’une grande famille de sorciers aristocrates, elle possédait deux parents possédant une situation exemplaire, avait une nourrice pour elle toute seule, elle était jolie, et surtout, elle était douée dans tout ce qu’elle entreprenait. Il n’en fallait pas plus, pas moins à cette enfant au regard couleur de l’azur et la chevelure couleur des blés dorés en été. Pourtant, il fallait croire que ce n’était pas au goût de tout le monde. Et par ce « ce n'est pas au goût de tout le monde », entendons seulement Sir Willhem de Constance, vieillard de 87 ans, pas encore sénile, intelligent et patriarche de la famille. Plongeons nous seulement durant l’année des huit ans de la jeune enfant pour comprendre tout cela, voulez-vous ? Alors penchez vous juste un tout petit peu au-dessus de la pensine. Nous y voilà.



        Le goût de l'enfance…

    Aenkilah Midnight Constance • {Terminée Icon110 Aenkilah Midnight Constance • {Terminée Icon410
    Peach © x2


Eté de l’année 2080 , 15h03
Temps : Chaleur étouffante, soleil.
Lieu : « Le Manoir » ; Alentours de Newcastle.


    Une petite fille courait dans l’immense parc entourant le château, vêtue d’une robe blanche dont le bas était trempé, les pieds nus, et les cheveux lâchés lui parvenant jusqu’aux épaules. Son petit rire mutin suffisait à sa nourrice pour savoir que sa protégée et mairesse se portait bien, bien qu’allant parfois lever la tête de son ouvrage pour porter un regard attentif sur la petite enfant poursuivant le fléreur de la famille, ce dernier ayant accepté de grâce de se plier au jeu de la petite héritière. Sa course l’avait mené à courir au bord de l’étang, ses pieds s’y engouffrant, ce qui pouvait expliquer la robe blanche au bout ayant passé de l’immaculé au gris clair. Cette journée d’été était particulièrement chaude et le soleil se faisait de plus en plus brûlant, aussi arriva un moment où Holenia lâcha son ouvrage pour se diriger vers la petite Aenkilah, un chapeau à la main, et un petit pichet d’eau dans l’autre, hélant la blondinette qui continuait de courir tout en riant.

    HOLIENA : - « Miss Constance, venez me voir s’il vous plait ! »
    ÆNKILAH : - « Cela ne peut il pas attendre Holenia ? Je m’amuse tant ! »
    HOLENIA : - « Je crains que non mademoiselle, regardez-vous, vous êtes toute trempée et votre tête est brûlante ! Vous finirez par me causer du souci un de ces jours vous savez ! »
    ÆNKILAH : - « Mais tu seras là pour prendre soin de moi, il n’y a pas de souci à se faire n’est-ce pas ? » glissa la jeune enfant dans un sourire taquin, peu de temps avant de tirer la langue.
    HOLENIA : - « Miss Constance ! Dois-je couper votre langue ? » gronda aussitôt la nourrice à qui l’on avait confié la mission d’inculquer les bonnes manières. « Faites-moi voir votre visage que je vous l’hydrate un peu. Par Merlin, vous êtes toute rouge ! Et enfilez donc ce chapeau par tous les Enchanteurs ! Si vous attrapez des maux de têtes, ce sera bien de votre faute ! »
    ÆNKILAH : - « Une insolation tu veux dire. Je peux retourner jouer maintenant ? »

    Un signe positif de tête de la gouvernante, et voilà que la jeune enfant s’était remise à courir, poursuivant de nouveau la créature magique aux pouvoirs bien particuliers, tandis que la nurse repartait à l’ombre du château, dans l’unique but de reprendre son ouvrage. Si dans les premiers temps elle était seule pour sa broderie, voilà qu’elle ne l’était plus, Sir Willhem de Constance ayant rejoint les lieux entretemps. Appuyé sur sa canne à la tête de dragon d’argent, il ne cessait de braquer son regard perçant sur son arrière petite fille, la mine affreusement mauvaise. Le saluant en tirant une légère révérence, Holiena reprit bien vite sa place, guettant les réactions du patriarche qui ne se lassait pas de faire des siennes dès qu’il en avait l’occasion… Et comme prévu…

    SIR WILLHEM : -« Regardez-moi ça… Elle ne pense qu’à jouer. De mon temps, je passais mon été à étudier, encore et encore. Et elle. Elle ne sera jamais une bonne sorcière ! »
    MR. CONSTANCE : -« Allons grand-père, c’est de son âge. Cessez donc d’être grincheux et profitez de cette belle journée. » esquissa de loin le père de la concernée, son épouse au bras.
    MRS. CONSTANCE : -« Elle aura tout le temps d’aller étudier. L’été ne fait que commencer après tout. »
    SIR WILLHEM : -« Tss. Et les parents qui prennent toujours la défense de cette future cracmol. »
    HOLENIA : -« Je suis persuadée que Miss Aenkilah sera une grande sorcière !! »
    SIR WILLHEM : -« Encore faut il qu’elle soit seulement une sorcière ! Huit ans et pas le moindre signe d’un potentiel magique ! »
    MRS. CONSTANCE : -« A propos… Où est-elle ? »
    HOLENIA : -« Dans le pa… Oh Merlin ! Pourvu qu’elle ne soit pas partie dans la forêt ! »

    Pourvu était arrivé bien trop tard, car là où se trouvait la jeune fille était bien le lieu dans lequel on ne voulait pas la voir. La Forêt, immense, sombre et pourtant lumineuse, endroit de chasse, lieu de rassemblement des créatures magiques ou dépourvues de pouvoirs. Comment était arrivée là ? En suivant un papillon qui avait eu le don de bien plus l’attirer que le fléreur avec qui elle jouait quelques minutes plus tôt. Pourtant, ce papillon était bien loin d’en être un, car si l’on observait bien, l’on aurait pu remarquer un étrange scintillement autour de celui-ci… Une fée. Voilà ce qui avait réellement attiré la jeune enfant, l’incitant à la suivre dans la forêt… Cette espèce-ci était réputée pour perdre les enfants dans des lieux sombres, à leur faire oublier jusqu'au « comment rentrer à la maison », et la petite héritière n’avait pas échappé à la règle… Pourtant, elle ne semblait guère sans soucier, continuant de suivre la minuscule créature, tout en tentant d’éviter les ronces et orties se présentant devant et sur les côtés. Finalement, une petite clairière se présenta à elle, pas plus grande que la taille du petit étang présent dans le jardin, et où des arbres morts comme vivant trônaient. Dès ce moment, la petite fée guide disparut, laissant sa victime au milieu de l’endroit aux aspects à la fois glauques et charmeurs. Regardant autour d’elle, la petite fille aux cheveux blonds due bien reconnaître qu’elle s’était perdue, allant jusqu’à se maudire intérieurement pour sa stupidité. Pour une fois, elle devait bien reconnaître que son arrière-grand-père avait raison. Qu’il était difficile de se l’admettre ! Alors elle se dirigea vers un tronc d’arbre, mort et noirci, s’asseyant dessus, sans savoir quelle réaction elle devait avoir : devait elle pleurer ? Crier ? Rester calme ? Son regard vint alors se porter sur le sol où quelque chose semblait s’agiter. En plissant les yeux et regardant bien plus attentivement, Aenkilah put reconnaître un serpent, petit, mais que l’on pouvait aussi considérer comme dangereux. Esquissant quelques légères paroles, elle se mit alors à parler toute seule avec le reptile, qu’importe qu’il puisse lui répondre ou non. Pourtant, quelle ne fut pas sa réponse en constatant qu’elle avait capté l’attention de ce dernier ! Etrange phénomène qui la surprit au plus profond d’elle-même. D’une nouvelle tentative, sa surprise se mua en autre chose, une sorte de confiance. Remarquant alors que l’invertébré était coincé, elle se mit à réfléchir pour trouver la meilleure solution pour le sortir de sa situation. Descendant de son tronc, elle tenta de le pousser, sans grand succès. Jusqu’à ce qu’un espoir d’y parvenir ne réveille quelque chose sommeillant en elle, attendant l’heure fatidique pour se manifester… Sous son regard satisfait mais surpris toutefois, la jeune enfant vit le tronc rouler sur lui-même, tout en prenant garde de ne pas écraser son prisonnier. Aenkilah avait toujours vécu dans la magie, aussi ne fut elle pas réellement surprise de reconnaître un acte de sorcellerie, mais fut submergée par une immense fierté en comprenant que son potentiel magique venait de se manifester… Avec cela, son vieux fou d’ancêtre ne pourrait plus que se mordre la langue avant de parler. Se penchant vers le serpent, elle glissa ses doigts sous son petit corps froid, prononçant une demande par laquelle le serpent répondit par un hochement de tête. De sa tête, il lui indiqua le chemin jusqu’à la lisière, tout en s’enroulant autour de son poignet. Ce fut à quelques pas qu’elle entendit des voix familières l’appeler et ce fut naturellement dans un sourire qu’elle les rejoints, allant conter son incroyable aventure, tout en caressant du bout de l’index le petit reptile qui ne l’avait pas encore quitté, et dont le corps servait désormais de bracelet à la gamine. Dans un sourire de triomphe, la nourrice se tourna vers le patriarche, qui lui, semblait à la fois sceptique, mais fier.

    HOLIENA : « Vous voyez !! Je vous l’avais bien dit !! »
    MR. CONSTANCE : « Voilà qui règle la question… N’est-ce pas grand-père ? »
    MRS. CONSTANCE : « J’imagine que vous devez être fier d’avoir une petite fille sorcière et fourchelangue de surcroît ? »
    SIR WILLHEM : « Un don qu’elle tient de ma défunte épouse à n’en pas douter… »
    AENKILAH : « Dites… Je peux le garder ? »



Dernière édition par Aenkilah M. Constance le Mer 13 Mai - 13:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Aenkilah Midnight Constance • {Terminée Vide
MessageSujet: Re: Aenkilah Midnight Constance • {Terminée Aenkilah Midnight Constance • {Terminée EmptyMer 13 Mai - 10:10

      « …and there was a story two… »
    Depuis le jour de la découverte des pouvoirs et du don de sa petite fille, Sir Willhem de Constance sembla se montrer bien moins taciturne et moins froid qu’auparavant. L’histoire nous raconte que sa mauvaise foi en réalité, ne venait que du fait qu’il ne désirait aucun cracmol dans la famille. Dès lors, l’ambiance changea, certes progressivement, mais elle se transforma et le vieil homme qui ne demeurait pas moins l’un des meilleurs sorcier de l’époque, devint alors très vite, le mentor de la petite princesse, qui elle aussi, sembla changer, abandonnant son apparat de petite fille sage pour celle d’une adolescente fière et au regard arrogant. Le Sir lui inculqua, en plus de ce qu’elle se devait d’apprendre à côté, les bases de la vieille magie, celle qui honorait la famille depuis la nuit des temps, et bien d’autres choses que l’on doit tenir au secret lorsque l’on est d’une famille aussi mystérieuse que celle-ci.



        L'acidité de l'adolescence
    Aenkilah Midnight Constance • {Terminée Dxb7k6_th Aenkilah Midnight Constance • {Terminée 2rr6q39_th
    ohpaintbrush © x2


    Ce qui est pratique lorsque l’on sait parler aux serpents, c’est que ces derniers, non seulement vous répondent, mais en plus de cela, ils abandonnent toute colère ou rage envers vous, allant jusqu’à se montrer des plus loyaux. C’était une chose que la douce Aenkilah avait put remarquer au cours des années, alors que ses escapades en dehors du Château de Poudlard ou de sa propre maison, la menaient à rencontrer quelques reptiles. Depuis sa découverte dans la forêt, il y avait des années de cela, elle n’avait plus put se passer de ce type d’animal de compagnie, bien que jamais elle n’en eut un réel, accordant la liberté que se devrait d’avoir tout animal ; pourtant, il n’était pas rare de voir, enroulé autour du poignet ou du cou de la jeune fille, l’un de ces serpents, prouvant bien que de toute sa famille, elle avait sut se faire des alliées de poids. Même Sir Willhem n’osait pas réellement s’approcher de son arrière-petite-fille lorsque cette dernière était accompagnée… Pourtant, il en fallait beaucoup pour impressionner le vieil homme… Mais tout autant qu’elle s’amusait à tenir à distance ce dernier, elle éprouvait désormais une sorte de respect pour lui, écoutant attentivement tout ce qu’il tentait de lui inculquer. Et en grandissant, elle devint une jeune fille, puis une jeune femme, dont l’ambition et la détermination se faisaitent ressentir au fur et à mesure qu’elle évoluait dans l’âge. La douceur de l’enfance quitta finalement la jeune fille lorsqu’elle atteignit l’âge de 14 ans, une année avant sa future entrée à Poudlard. Cela n’est dû en réalité que grâce au temps passé avec le Patriarche de la famille… Lui qui semblait être un être si fier, si arrogant, bien plus que le père de la jeune fille ; il devint plus qu’évident que la demoiselle autrefois encore enfantine prit le vieil homme pour model, devenant aussi fataliste que lui, mêlant un soupçon d’arrogance à la douceur de sa voix. En parallèle pourtant, elle devint une jeune fille modèle, grâce aux leçons de l’étique et du savoir-vivre qu’elle étudiait depuis sa tendre enfance, ne commettant jamais aucun impair lorsque des invités venaient partager le repas, se montrant respectueuse, docile et gracieuse. On avait fait d’elle une vraie fille d’aristocrate, et il était plus que certain que jamais l’on n’aurait à rougir de sa conduite, enfant prude mais d’air hautain.

    Et Poudlard arriva bien vite dans l’histoire de sa vie, la menant à acquérir de nouvelles connaissances pour évoluer, bien que, de par son esprit bouillant de connaissances, elle n’eut jamais aucun mal à avoir un léger temps d’avance sur ses camarades… La théorie ne lui posait aucun problème, mais en ce qui concernait la pratique, il lui fallait bien se reprendre à plusieurs fois avant de parvenir à exécuter un sort à la perfection, faute d’analyse de chaque mouvement. Aenkilah n’était pas qu’une simple sorcière : elle voulait aussi comprendre la magie, et cette tâche était bien plus compliquée que l’on ne pourrait l’imaginer. Quelques années dans l’école où elle fit quelques connaissances, plus ou moins intéressantes… La banalité d’une étudiante en somme… Et arriva ce qu’il devait advenir. La peur s’était finalement abattue sur Poudlard, le Spirit était de retour, s’attaquant aux élèves. L’on n’était plus en sécurité nul part, et la réflexion elle aussi avait atteint la jeune héritière… Pourtant, ce fut à la rentrée que la jeune fille demeura la plus surprise, mais aussi la plus réfléchie… Ils ne retourneraient plus à Poudlard, du moins, pas en Angleterre. Mais où iraient-ils alors ? Qu’allait-on faire d’eux ? La nouvelle tomba : leur première destination serait l’Inde. Ils feraient le tour du monde tout en étudiant… Quel élève n’aurait pas été en accord avec ce programme ? Pas la jeune fille en tous les cas. Voyager, voir du pays et continuer malgré tout son apprentissage, elle ne pouvait pas réellement demander mieux. Ce fut alors avec un calme olympien et une excitation fort bien cachée que la jeune fille prépara ses affaires. L’Inde ; ses tissus, ses palais, et ses serpents…


Dernière édition par Aenkilah M. Constance le Ven 15 Mai - 10:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Aenkilah Midnight Constance • {Terminée Vide
MessageSujet: Re: Aenkilah Midnight Constance • {Terminée Aenkilah Midnight Constance • {Terminée EmptyMer 13 Mai - 10:10

« Le Moldu Derrière »
    Pseudo : Tif`
    Nom de l'acteur/actrice : Sasha Pivovarova
    Présence possible sur The Showing Night : 5/7
    Avez vous pris en compte le réglement ? :
    Spirit's Return






Dernière édition par Aenkilah M. Constance le Ven 15 Mai - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Aenkilah Midnight Constance • {Terminée Vide
MessageSujet: Re: Aenkilah Midnight Constance • {Terminée Aenkilah Midnight Constance • {Terminée EmptyMer 13 Mai - 11:02

Bienvenue Mlle!
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche! Pour la fourchelangue -nous demandons un bon niveau de rp pour cette spécialité, idem pour les envoutés, alors à toi de voir ce que tu veux jouer (a)
Ton avatar sera pré-reservé juste après ta validation, après c'est a toi de poster le nombre de message requis pour le bloquer!
Sinon, les études a poudlard commencent a 15ans, non a 10!

Voila le petit message de l'administration (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Aenkilah Midnight Constance • {Terminée Vide
MessageSujet: Re: Aenkilah Midnight Constance • {Terminée Aenkilah Midnight Constance • {Terminée EmptyMer 13 Mai - 11:10

    Merci beaucoup pour les informations Very Happy
    Bon, ça ne m'aide pas à choisir naturellement... ç___ç
    *sent qu'elle va devoir la jouer à la plouf plouf ç___ç *

    Allez, let's go pour le Fourchelangue, en Inde en plus, ça peut être marrant de converser avec un cobra '-'

    Donc alors, si j'ai bien comprit, demoiselle Aenkilah, vu son âge, se retrouve être en réalité en Seconde année? =D (oui, je suis un peu blonde dans l'âme que voulez-vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Aenkilah Midnight Constance • {Terminée Vide
MessageSujet: Re: Aenkilah Midnight Constance • {Terminée Aenkilah Midnight Constance • {Terminée EmptyMer 13 Mai - 11:12

Et puis, si tu souhaites devenir envouté par la suite, tu n'auraus qu'a postuler, et voila (a)
Oui, voila, u qu'elle a 16ans, elle se retrouve en deuxieme année (a)

Juste une quetsion -tu es tif' qui a fait plusieurs forums hp, non?XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Aenkilah Midnight Constance • {Terminée Vide
MessageSujet: Re: Aenkilah Midnight Constance • {Terminée Aenkilah Midnight Constance • {Terminée EmptyMer 13 Mai - 12:07

F*ck, je suis si reconnaissable que cela? :mrgreen:
Voui c'est moi =D
C'est quiiii? =D

Okay, je prends note de tout cela, en espérant avoir bien tout comprit <3
(vais vieillir ma choupette <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Aenkilah Midnight Constance • {Terminée Vide
MessageSujet: Re: Aenkilah Midnight Constance • {Terminée Aenkilah Midnight Constance • {Terminée EmptyMer 13 Mai - 12:35

Bienvenue à toi =)
J'adore le prénom de ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Aenkilah Midnight Constance • {Terminée Vide
MessageSujet: Re: Aenkilah Midnight Constance • {Terminée Aenkilah Midnight Constance • {Terminée EmptyMer 13 Mai - 14:11

Je pense pas que tu me connais, c'est Box&Shock, j'connais juste ton pseudo car je le vois "souvent" sur des Page d'accueil de forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Aenkilah Midnight Constance • {Terminée Vide
MessageSujet: Re: Aenkilah Midnight Constance • {Terminée Aenkilah Midnight Constance • {Terminée EmptyMer 13 Mai - 14:16

Aenkilah Midnight Constance • {Terminée 387595
Ahhh xD
*jsuis trop connue... c'est ça d'être une star *SBAAAAAAAF* *

&& au pire, un pseudo que je connais '-' ? (sait on jamais hein XD)

Ricochet : Merciii =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Aenkilah Midnight Constance • {Terminée Vide
MessageSujet: Re: Aenkilah Midnight Constance • {Terminée Aenkilah Midnight Constance • {Terminée EmptyMer 13 Mai - 14:22

Welcome, bon courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Aenkilah Midnight Constance • {Terminée Vide
MessageSujet: Re: Aenkilah Midnight Constance • {Terminée Aenkilah Midnight Constance • {Terminée EmptyMer 13 Mai - 17:52

Aenkilah M. Constance a écrit:
Aenkilah Midnight Constance • {Terminée 387595
Ahhh xD
*jsuis trop connue... c'est ça d'être une star *SBAAAAAAAF* *

&& au pire, un pseudo que je connais '-' ? (sait on jamais hein XD)

Ricochet : Merciii =D

Un pseudo que tu connais ?XD Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Aenkilah Midnight Constance • {Terminée Vide
MessageSujet: Re: Aenkilah Midnight Constance • {Terminée Aenkilah Midnight Constance • {Terminée EmptyMer 13 Mai - 18:40

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Aenkilah Midnight Constance • {Terminée Vide
MessageSujet: Re: Aenkilah Midnight Constance • {Terminée Aenkilah Midnight Constance • {Terminée EmptyJeu 14 Mai - 13:59

Bin tes pseudos à toi ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Aenkilah Midnight Constance • {Terminée Vide
MessageSujet: Re: Aenkilah Midnight Constance • {Terminée Aenkilah Midnight Constance • {Terminée EmptyJeu 14 Mai - 16:39

Genre ; t'es trop connue *mlouhahaha*
(c'est vrai, j'avoue...C'est l'âge, non ?)
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Aenkilah Midnight Constance • {Terminée Vide
MessageSujet: Re: Aenkilah Midnight Constance • {Terminée Aenkilah Midnight Constance • {Terminée EmptyVen 15 Mai - 10:39

Fiche terminée.
Je suis désolée, j'ai du pas mal condenser, && la dernière partie m'a donné beaucoup de fil à retordre. (ça m'apprendra à faire les fiches petit bout par petit bout ¬¬ )
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Aenkilah Midnight Constance • {Terminée Vide
MessageSujet: Re: Aenkilah Midnight Constance • {Terminée Aenkilah Midnight Constance • {Terminée EmptyVen 15 Mai - 17:38

      Aenkilah;
      Bienvenue à Hogwarts. Ambitieuse et déterminée, ton intelligence rare te permet de toujours obtenir ce que tu souhaites, même en douceur. Plus encore, tu étais prédestinée à atterrir à Emeraude grâce à ton don de parler aux serpents.
      Emeraude.



Bienvenue ici. Le fourchelang est donc accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Aenkilah Midnight Constance • {Terminée Vide
MessageSujet: Re: Aenkilah Midnight Constance • {Terminée Aenkilah Midnight Constance • {Terminée EmptyJeu 21 Mai - 23:17

Mmmh, bah je l'ai dis juste avant, Box&Shock XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Contenu sponsorisé




Aenkilah Midnight Constance • {Terminée Vide
MessageSujet: Re: Aenkilah Midnight Constance • {Terminée Aenkilah Midnight Constance • {Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aenkilah Midnight Constance • {Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-