THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Version 13 - New design, news tout court & avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous

Version 13 - New design, news tout court & avis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Version 13 - New design, news tout court & avis Version 13 - New design, news tout court & avis - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 8:51

Non, mais change pas, on s'en fiche un peu de la barre de menu, du moment que je peux me connecter, ça me va Arrow te casse vraiment pas la tête avec I love you et comment ce design ne pourrait pas nous plaire Version 13 - New design, news tout court & avis - Page 2 994477
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt

♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Version 13 - New design, news tout court & avis Version 13 - New design, news tout court & avis - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 8:52

Ca change pas mal donc, j'me disais" Si ça plait pas, je me tire une balle dans la tête "x______x
En même temps, vous avez failli l'attendre loooongtemps, vu qu'on devait pas le mettre hier mais...après et vu qu'on était plus là dans les weeks end a venir baaaah *out*
http://www.the-showing-night.com
Alexey P. Andropov
Russian Vampire ۞ there is a fine line between love and hate

Alexey P. Andropov

♦ Lettres Envoyées : 425
♦ Crédit : LIPSLIKEAMORPHINE ; BOX&SHOCK.
♦ Citation : « Put me to sleep, Evil Angel. »

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 541 ans.
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Version 13 - New design, news tout court & avis Version 13 - New design, news tout court & avis - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 8:00

Morgy, c'est extra.
    Je ne m'attendais franchement pas à voir le forum tout beau et tout prêt en me connectant aujourd'hui, je me disais que vous feriez le changement dans la semaine...
    Mais finalement, tu as tout fait en un temps miraculeusement court ; certes, Cha t'as certainement aidé à le mettre, mais je parle du codage et de tout le reste.
    Quoi qu'il en soit, il est fabuleux. Les teintes doré/brun m'ont toujours énormément plues. Avant de venir ici je n'avais pas du tout, mais alors pas du touuuuuuuuuuuuuuuuut, reconnu Alex. Ça m'a limite fait un choc quand j'ai vu que c'était lui xD
    Enfin, bref, je ne vais pas m'épancher sur le sujet, en répandant des compliments comme on jette des poignées de confettis lors d'un mariage, sinon les compliments ne seront pas aussi forts ; alors je m'arrête là.
    Sache juste, Morgy, que l'idée des colonnes est extra et que je suis de l'avis de Cha, elles donnent un côté "château" ^^
    Tu as fais un travail sublimissime, Morgy =)
    De gros applaudissements ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Version 13 - New design, news tout court & avis Version 13 - New design, news tout court & avis - Page 2 Empty

Version 13 - New design, news tout court & avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2