THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Helena Carlton ▬ « I'm not dead yet. » [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous

Helena Carlton ▬ « I'm not dead yet. » [Terminée] Vide
MessageSujet: Helena Carlton ▬ « I'm not dead yet. » [Terminée] Helena Carlton ▬ « I'm not dead yet. » [Terminée] EmptyLun 10 Mai - 15:26

Helena
Emelie Carlton

Helena Carlton ▬ « I'm not dead yet. » [Terminée] Aetk5w
    © Box&Shock
    ................Don't forget me

Carlton, Helena Emelie.
    30 ans, née dans le comté de Dalarna, Suède.
    Sorcière et Suédoise.
    Célibataire (?) et hétérosexuelle.
    Animagus.

quelquechose

« Parmi les plus faibles, le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse. »
© proverbe suédois.

Dernière édition par Helena E. Carlton le Lun 17 Mai - 12:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Helena Carlton ▬ « I'm not dead yet. » [Terminée] Helena Carlton ▬ « I'm not dead yet. » [Terminée] EmptyLun 10 Mai - 16:19

3 ans plus tôt, 1er Janvier 2090, France, Paris Point de vue d'Helena
    Cinq heures après l'accident.

Il y avait eu ce flash aveuglant. Puis, un souffle dévastateur. Mon corps avait bougé, mû par l’instinct de survie. Brandissant ma baguette bien devant moi, et désirant me protéger, un bouclier protecteur s’était formé autour de moi. Pendant deux secondes, il ne s’était rien passé. Juste la lumière trop forte, et cette sensation que quelque chose approchait. Soudain, le bruit assourdissant de l’explosion emplit mes oreilles et je me sentis poussée violemment. Ou plutôt projetée. Mon sort ne s’était pas avéré assez efficace, je m’en rendis compte lorsque des bouts de verre s’enfoncèrent dans ma chair au moment où mon corps brisait la grande vitre derrière moi. Si j’avais pu, j’aurais certainement hurlé. Cela faisait si mal… Mais, tout de suite après, un choc contre une surface plus dure, un mur, me fit perdre connaissance. Combien de temps suis-je restée là, me vidant de mon sang sous les débris, le froid m’envahissant douloureusement et m’empêchant de réfléchir posément ? La seule chose qui me tira de ma léthargie fut des voix. Masculines.

« Personne n’a vérifié cet endroit ? »
      « Non. Trop de débris… Et puis, franchement, qui pourrait avoir survécu ? »
      « On doit quand même regarder. »
      « A quoi bon, Frances ? Cela ne ferait que nous fatiguer… »

Ils se disputaient. Et moi, j’attendais. Refermant ma main droite sur ma baguette que je n’avais toujours pas lâché, j’essayais de me souvenir d’un sort qui me permettrait de leur faire entendre que j’étais là. Rien. Le vide total. Ma mémoire se refusait à moi. C’était déjà tout juste si je me souvenais de ce que je faisais là avant que tout n’explose…

« Adam Shave dit qu’il y avait une sorcière avec lui et personne ne l’a retrouvée. On doit regarder, Harry. »
      « … Oui, je sais. Bien… Commence par là, je vais de l’autre côté. »

Adam. Mon corps se mit à frissonner : le froid ou l’émotion ? Il fallait que je fasse quelque chose. Un geste, que j’essaie de parler ou de lancer un sort quelconque ; je ne voulais pas mourir. Pas ici. Pas maintenant.

« … avifor… »

Une exclamation de surprise me parvint au moment où des battements d’ailes puissants commencèrent à se faire entendre près de moi. Le sortilège que j’avais lancé venait de transformer l’un des débris en un oiseau. Et pas un petit, vu le bruit qu’il faisait. Malgré mon état, une grimace victorieuse tordit mes traits… J’avais réussi à attirer l’attention.

« Frances ! Frances ! Par ici ! Y’a quelqu’un ! »
      « C’est un oiseau, Harry. »
      « Il a surgit de nulle part ! Je te dis que y’a quelqu’un là-dessous ! Viens, aide-moi… »

L’une après l’autre, les pierres qui me recouvraient se mirent tantôt à léviter, tantôt à disparaître tout bonnement. Finalement, les pâles rayons lunaires finirent par m’atteindre.

« … ?! »
      « Milady Carlton ?! »

J’aurais aimé dire qu’à cet instant, j’ai ouvert les yeux ou que je me suis relevée. Mais ce n’était pas le cas. J’étais bien trop faible pour faire un mouvement, aussi minuscule soit-il. Mes paupières frémirent, mais ce fut tout. L’un des deux sorciers commença à me relever en douceur mais il s’arrêta à mi-chemin.

« On devrait l’amener à Sainte-Mangouste. Regarde dans quel état elle est… »
      « … non… »
      « Pardon ? Qu’est-ce qu’elle a dit ? »
      « … Kiruna… »
      « Kiruna ? »
      « … pas l’hôpital… »

Je ne voulais pas y aller. Ce n’était pas mon arrogance qui me poussait à refuser d’aller là-bas, mais plutôt un sentiment plus profond. Je voulais rentrer chez moi… Je ne voulais pas… Que l’on me voit ainsi. Diminuée, affaiblie. Et à Kiruna, je savais que personne ne me trouverait ; je me rétablirais là-bas et je reviendrais, plus forte que jamais…

« … Kiruna ? Mais c’est où ça ? »
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Helena Carlton ▬ « I'm not dead yet. » [Terminée] Helena Carlton ▬ « I'm not dead yet. » [Terminée] EmptyMer 12 Mai - 20:07

4 ans plus tôt, 1er Juin 2090, Suède, Kiruna, Point de vue d'Helena
    Six mois après l'accident.

Indécise, je regardais les baguettes que l’on me présentait. Laquelle choisir ? Certes, c’était la baguette qui choisissait son maître, mais déjà aurait-il fallu en essayer une. Cela faisait déjà six mois que j’étais cloîtrée ici. La seule chose dont je me souvenais, après avoir été sauvée par ces deux sorciers, c’était de m’être réveillée dans une chambre richement décorée. Dès mon réveil, Ingvar était venu à moi pour m’expliquer ce qui c’était passé. Ingvar était le majordome que j’avais laissé à Kiruna, pour s’occuper de mon manoir et pour faire en sorte qu’il n’arrive rien à cet endroit. Dévoué corps et âme à ma cause, il me connaissait depuis longtemps. Quant à savoir pourquoi Kiruna… Il y a environ treize ans, j’avais acheté cette demeure à un vieux sorcier qui arrivait à la fin de sa vie. Un peu à l’écart de la ville, elle était un refuge idéal pour la jeune femme que j’étais. A l’époque âgée de dix-huit ans, j’avais ressenti le besoin de m’isoler, et ayant a disposition une fortune colossale, j’avais jeté mon dévolu sur ces terres éloignées et silencieuses. Et cela m’avait plutôt été bénéfique…

« Et celle-ci, madame ? »
      « Trop longue… »
      « Essayez-la au moins… »
      « Non. »

Je soupirais devant le regard désespéré et énervé du marchand de baguette. Il m’horripilait… réellement. Ce n’était pas tant son apparence, mais plutôt toutes les petites manies qu’il avait. Les rares cheveux qu’il avait étaient plaqués fièrement sur son crâne brillant, ses minuscules lunettes rondes menaçaient de glisser de son nez fin et il était perpétuellement soit entrain de se lisser sa magnifique chevelure, soit à se mordiller les lèvres furieusement. Il me faisait penser à un lapin. Oui, voilà. Un lapin.

« Et celle-là, milady ? »
      « Trop épaisse… »
      « Vous ne voulez pas l’ess- »
      « Non. »

D’un geste trop vif, il rangea la baguette dans son écrin. Je devinais aisément, à cause surtout de la petite veine qui battait furieusement au niveau de son front, qu’il n’en pouvait plus. Et curieusement, j’éprouvais un certain plaisir à passer mes nerfs sur cet homme. J’étais encore alitée, je ne pouvais - et surtout ne devais - bouger et cela commençait à me rendre folle. J’avais besoin de vivre, néanmoins Ingvar veillait à ce que je ne fasse pas le moindre mouvement… sauf pour me rendre aux commodités, évidemment. La porte sur laquelle j’avais posé mon regard s’ouvrit brusquement, laissant passer un homme aux cheveux courts et grisonnants. Nos regards s’accrochèrent. Ses iris noirs semblaient lancer des éclairs ; une minute plus tard, et je détournai le regard. Ingvar.

« Mademoiselle a terminé ? »

Ne l’ayant pas entendu venir - d’ailleurs, c’est à se demander s’il n’était pas à moitié sourd - le marchand de baguettes se retourna en sursautant si fort que le long morceau de bois qu’il tenait tomba au sol. Quel incompétent.

« Non, Ingvar. »
      « Puis-je m’enquérir de la raison pour laquelle vous n’avez toujours pas de baguette, Milady ? »
      « Parce que toutes celles qu’il m’a présenté étaient inappropriées. »

Un sourire sarcastique apparut sur le visage de mon majordome.

« Les avez-vous au moins essayées, Milady Carlton ? »
      « … Non. » marmonnais-je presque en détournant le regard.

S’il y avait bien une seule personne dans ce monde qui pouvait se permettre de me parler ainsi, c’était bien lui. Il me connaissait depuis que j’étais enfant, et en quelque sorte, cela lui conférait un statut plus important que celui d’homme à tout faire. De plus, il venait d’une longue lignée de Sorciers ayant servi ma famille…

« De toute façon, il est bien trop maladroit et incapable pour avoir une baguette digne de ce nom. Je t’avais dis que je voulais Granlöv. »
      « Et je vous ai répondu, ma dame, qu’il était introuvable. »
      « Je le trouverais, moi… »

Peu soucieuse de paraître en robe de chambre devant le commerçant, j’entamai un mouvement visant à sortir de mon lit mais Ingvar s’approcha en secouant la tête.

« Vous ne pouvez pas encore faire de gros efforts, Milady. »
      « Laisse-moi passer, Ingvar. »

Nos regards s’affrontèrent. Finalement, il fit un pas en arrière.

« S’il vous plaît, Milady. »

D’un geste brusque, je repoussai les couvertures qui, pendant des mois, m’avaient fait l’impression d’être des chaînes ; puis j’entrepris de me lever et de faire quelques pas incertains dans la pièce. Les regards des deux hommes me suivirent sans que je n’y prêtasse attention. Finalement, je vins m’appuyer contre un mur, presque essoufflée.

« Bien… la grande expédition ne sera pas pour tout de suite. J’attendrai. Ingvar, congédie-moi monsieur ici présent et apporte moi une tasse de thé. »
      « Tout de suite, ma dame. »

Dernière édition par Helena E. Carlton le Lun 17 Mai - 10:10, édité 6 fois
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Helena Carlton ▬ « I'm not dead yet. » [Terminée] Helena Carlton ▬ « I'm not dead yet. » [Terminée] EmptyJeu 13 Mai - 19:55

3 ans plus tôt, 1er Juin 2091, Alaska, au fond d'une forêt, Point de vue d'Helena
    Un an et six mois après l'accident.

Je l’avais finalement trouvé. Perdu au fin fond d’une forêt d’Alaska, avec pour seule compagnie un elfe de maison beaucoup trop indépendant à mon goût. Il chassait le… le… un animal au nom beaucoup trop complexe, pour un client. Lorsque je suis venue à lui, accompagnée d’Ingvar, il n’a pas paru surprit. Pourtant, dans le monde entier, on me pensait morte ; ou en tout cas portée disparue depuis bien trop longtemps pour être encore en vie. Il m’avait même reconnue, alors que notre dernière rencontre remontait à mes dix ans.

« Milady Carlton… Helena Carlton. C’est un plaisir de vous revoir, mais que faites-vous si loin de chez vous ? »

Il inclina sa tête blanche pour me saluer. Ses traits étaient tirés comme si cela faisait plusieurs nuits qu’il n’avait pas dormi, néanmoins ses yeux clairs restaient alertes et vifs. Un buisson frémit non loin de nous, et il se retourna avec une vivacité surprenante la baguette à la main, lança le sortilège de Stupéfix. Mon majordome et moi étions restés immobiles. Il était de notoriété publique que ce vieux fabricant de baguettes était un peu fou, mais jusqu’alors nous n’avions jamais assistés à un évènement similaire. Il marmotta quelque chose dans sa barbe immaculée et longue de dix bons centimètres avant de se retourner vers l’elfe resté à ses côtés.

« Hé bien ! Braska ! Dépêches-toi d’aller voir si c’est lui ! »
      « Ça va, ça va ! J’y vais ! Inutile de me postillonner dessus comme ça ! »
      « Excusez-nous, monsieur Granlöv mais Milady Carlton aurait besoin… »
      « Silence ! Silence ! Vous allez l’effrayer ! »

J’avais attendu plus d’un an et demi pour avoir une chance de retrouver une baguette de ce nom et voilà que Granlöv jouait les chasseurs ? Où était donc passé le professionnalisme dont il avait fait preuve lorsque mes parents l’avaient convoqué afin qu’il me confectionne une baguette ?! La magie me manquait cruellement depuis que mon instrument s’était brisé, et je ne voulais pas passer encore une journée de plus sans pouvoir faire d’enchantements ou lancer de sorts.

« Il suffit, Granlöv ! »
      « C’était un caribou, monsieur… » fit une voix nonchalante, à la limite de la plainte.

Braska revint vers nous en tirant laborieusement le corps inanimé d’un animal à cornes. La pauvre bête n’avait pas dû comprendre grand-chose… En temps normal, je me serais certainement intéressée à cette chasse incongrue que menait le vieux sorcier, même si l’attitude qu’ils avaient, son elfe et lui, n’étaient pas des plus appréciables, il n’en demeurait pas moins un véritable génie en ce qui concernait la fabrication des baguettes magiques. Or, là, je ne voulais ni ne pouvais en supporter plus. Portant deux doigts à ma tempe - l’index et le majeur droits - je poussai un soupir désabusé. L’intimidation par la force brute n’était pas mon fort, j’avais toujours préféré user de persuasion… Mais comment inciter un sorcier légèrement - ? - dérangé à accéder à ma requête ?

« Granlöv. Maintenant que vous savez que la créature que vous avez stupéfixé n’est pas votre… proie, vous serez certainement apte à m’écouter, n’est-ce pas ? » mon regard bleuté se fit plus dur « A moins que votre réputation ne soit plus proche de la vérité que l’on ne pourrait le croire, et que vous vouliez risquer de perdre le peu de crédibilité qu'il vous reste. »

Sans que je n’eu à faire un geste, Ingvar sortit sa baguette laquelle se mit à briller d’une lueur verdâtre malsaine. Bien qu’il fusse un excellent sorcier, je n’allais pas risquer la vie de mon majordome, mais que Gränlov le pense me suffisait. Et je vis d’ailleurs que mon message était passé car Braska avait désormais une boîte énorme entre les mains… Tellement énorme qu’on ne pouvait plus apercevoir sa tête ce qui n’était pas peu dire. Le vieux sorcier ouvrit le couvercle en bois massif d’un coup de baguette, fit des gestes rapides et précis, et tout un tas de rouleaux se mirent à prendre des mesures toutes plus insensées les unes que les autres. La taille de mon index, de mon auriculaire, de mon bras, de mon oreille gauche, etc…

« Ça va prendre longtemps ? »

Si j’avais eu peur en voyant tout cet attirail foncer vers moi, ma voix n’avait pas tremblé une seule seconde. Et je n’étais pas peu fière de la maîtrise dont je faisais preuve ; je restais maître de mes émotions même si depuis que je n’avais plus de quoi me protéger j’étais quand même moins sûre de moi qu’à mon accoutumée.

« Vous l’aurez dans, au minimum, un mois. »
      « Un mois ? » m’exclamais-je en repoussant violemment les mètres autour de moi.
      « Il le faut. »
      « Mais vous plaisantez, Gränlov !? »
      « Non, ma dame. »
      « Et pourquoi vous faudrait-il aussi longtemps ? »
      « Parce que l’élément que je dois ajouter dans la confection de votre baguette n’est pas courant et que l’animal qui le possède ne se laissera pas faire. »

Je sens que je vais le regretter, mais il faut que je sache…, me dis-je en inspirant profondément.

« Quel est cet élément rarissime ? »
      « Une griffe de Sphinx. »

Dernière édition par Helena E. Carlton le Lun 17 Mai - 10:10, édité 2 fois
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Helena Carlton ▬ « I'm not dead yet. » [Terminée] Helena Carlton ▬ « I'm not dead yet. » [Terminée] EmptyLun 17 Mai - 9:01

2 an plus tôt, 1er Janvier 2092, Suède, Kiruna, Point de vue d'Helena
    Deux ans après l'accident.

Les flammes dansaient. Elles léchaient les briques avidement, affamées et voraces. Mon regard pâle rivé sur elles, je finis par me rendre compte que si je ne détournais pas les yeux, ce n’était pas par fascination mais par peur. Tout ce feu… Comme ce jour-là, à Paris... Un incendie incontrôlable, une explosion. Adam. Qu’était-il devenu ?

« Ma dame ? Un colis vient d’arriver pour vous. »

La voix d’Ingvar avait fini par me tirer de mes pensées, chose que j’essayais de faire depuis plusieurs minutes déjà. Je n’aimais pas m’apitoyer sur mon sort, ou ressasser le passé… Certains pourraient ne pas comprendre pourquoi je n’avais pas contacté l’homme qui avait partagé ma vie pendant pratiquement deux ans. Pourquoi je ne m’étais pas empressée, une fois rétablie, de lui envoyer un hibou pour lui dire que j’étais en vie. Pourquoi pendant ces longues journées que je passais dans mon manoir à Kiruna, je ne m’efforçais pas de retrouver sa trace… La vérité était que je n’avais pas à « essayer » de savoir où il en était, question politique, parce que sa renommée n’était inconnue de personne. De plus, tout les deux jours, mon majordome m’apportait de quoi satisfaire ma curiosité concernant Adam. Des coupures de journaux, des… photos, parfois.
    Mais si la question que l’on se posait le plus à mon sujet était « pourquoi je n’avais toujours pas tenté de le prévenir », j’étais au regret de ne pouvoir apporter qu’une réponse pleine d’orgueil. Je n’aurais pas pu supporter de me montrer aussi affaiblie et aussi impotente. J’étais devenue une sorcière mutilée… sans baguette, je ne pouvais rien faire. Mon don d’animagus ? Cela faisait bien trop longtemps que je n’avais pas essayé de me transformer pour y songer. Une handicapée de la magie… Comme une Cracmol.

« Ma dame ? »

Secouant la tête, je me relevais en faisant un geste vers la cheminée en face de moi.

« Éteins-moi ça. »
      « Bien, ma dame. »

Posée sur un bureau en acajou, une longue boîte enveloppée dans du papier kraft attendait. Enfin, c’était plutôt le hibou grand duc posté à côté d’elle qui attendait plus ou moins patiemment que j’arrive. Il dardait sur moi ses iris jaunâtres de rapace et, lorsque je fus à portée, me tendit presque avec morgue sa patte gauche. D’un geste las, je fis glisser des Gallions à l’intérieur et m’emparait finalement de la boîte. Bois d’if, dix-huit centimètres, griffe de Sphinx. J’avais de nouveau une baguette. J’étais de nouveau complète et moi-même. Puissante, arrogante, sublime, séductrice, intelligente, orgueilleuse, narcissique, éblouissante et efficace. Passionnée.
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Helena Carlton ▬ « I'm not dead yet. » [Terminée] Helena Carlton ▬ « I'm not dead yet. » [Terminée] EmptyLun 17 Mai - 12:16

Quelques jours plus tôt, 1er Mai 2094, Suède, Kiruna, Point de vue omniscient
    Quatre ans et quatre mois après l'accident.

Elle laissa la jeune servante ramasser ses cheveux en un chignon impeccable puis la congédia d’un geste bref. Assise devant sa coiffeuse, Helena Carlton se reconnaissait enfin. Certes, quelques rides minuscules ornaient désormais son visage, mais la flamme dans son regard s’était rallumée et, la baguette en main, elle se sentait redevenue elle-même. Ce sentiment était semblable à un éveil, le sommeil avait encore une légère emprise sur elle, néanmoins au fur et à mesure que le temps passait elle ouvrait des yeux de plus en plus alertes sur le monde et sur les personnes qui l’entouraient. Le Spirit avait été, durant ces deux dernières années, sa préoccupation principale ; elle voulait savoir qui était envoûté et qui ne l’était pas. Même si elle n’avait pas des listes complètes et si l’identité de ces personnes n’étaient pas fiables, elle avait tout de même constitué un réseau qui la maintenait informée. Pas grand-chose, juste de quoi lui éviter de faire une mauvaise rencontre ou, quand elle aurait finalement fait son retour officiel, de ne pas inviter des envoûtés chez elle.

« Ma dame ? »

La belle Suédoise pivota légèrement sur son tabouret, faisant face à un homme d’une quarantaine d’années. Il la considéra un instant, son intense regard noir la dévisageant presque. Helena fronça des sourcils devant tant d’audace.

« Hé bien, Ingvar ? »

Elle avait beau apprécier son majordome, elle ne lui permettait pas de la regarder ainsi. Surtout depuis qu’elle avait reprit du poil de la bête. Il était à son service, il n’était pas là pour la fixer de cette façon, qu’importe l’importance qu’il avait eu pendant ces quatre dernières années.

« … Je viens vous apporter les dossiers concernant le Ministère. »
      « Bien. » elle marqua une pause « Il n’y a que ça ? »
      « Oui, ma dame. »

Il posa les dossiers sur le bureau en bois blanc qui ornait un coin de sa chambre tandis qu’elle se levait, sa longue robe immaculée bruissant à chaque pas qu’elle faisait.

« Il n’y a pas de nouvelles sur la personne que je vous ai demandé de surveiller ? »
      « Non, ma dame. Les derniers papiers sur Adam Shave rapportent qu’il a prit part à une réunion de grande envergure, mais pour le moment nous n’en savons pas plus. »
      « Je te remercie, tu peux prendre congé. »
      « Bien, ma dame. »

La sorcière blonde s’approcha du meuble où était placé l’énorme pile et poussa un soupir en effleurant cette dernière du bout des doigts. Elle savait que rien de ce qu’elle contiendrait ne satisferait sa curiosité et cela l’ennuyait par avance. Finalement, si elle voulait essayer d’en savoir plus, elle allait devoir se faire connaître plus tôt que prévu. Reprendre sa place dans le monde de la sorcellerie. Helena attrapa sa baguette rangée sur le bureau.

« Orchideus. »

Une gerbe de fleurs jaillit du bout du long morceau de bois. Elle sourit.
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Helena Carlton ▬ « I'm not dead yet. » [Terminée] Helena Carlton ▬ « I'm not dead yet. » [Terminée] EmptyMar 18 Mai - 12:17

Superbe fiche ^^

Tu respectes parfaitement l'esprit du perso et tout, donc pour moi y a pas de soucis c'est impec !
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart

♦ Lettres Envoyées : 3682
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Helena Carlton ▬ « I'm not dead yet. » [Terminée] Helena Carlton ▬ « I'm not dead yet. » [Terminée] EmptyMar 18 Mai - 12:27

Alors puisque le créateur du PV est ok...

Tu sais que je pourrais t'enquiquiner parce qu'il n'y a pas le code du règlement ? lol!
Mais bon. Comme je sais que tu l'as lu Rolling Eyes

A part ce petit détail, il n'y a pas grand chose à dire. Comme d'habitude la fiche est très bonne, comme d'habitude l'écriture est plaisante à lire, et comme d'habitude il n'y a aucune incohérence alors... Je ne fais pas durer le suspens plus longtemps.
Validée

Re-bienvenue ?
Je ne t'explique pas tout ce que tu peux faire, tu le sais déjà.
Enjoy ! I love you
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Alexey P. Andropov
Russian Vampire ۞ there is a fine line between love and hate

Alexey P. Andropov

♦ Lettres Envoyées : 425
♦ Crédit : LIPSLIKEAMORPHINE ; BOX&SHOCK.
♦ Citation : « Put me to sleep, Evil Angel. »

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 541 ans.
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Helena Carlton ▬ « I'm not dead yet. » [Terminée] Helena Carlton ▬ « I'm not dead yet. » [Terminée] EmptyMar 18 Mai - 17:38

Merci, bella ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Helena Carlton ▬ « I'm not dead yet. » [Terminée] Helena Carlton ▬ « I'm not dead yet. » [Terminée] Empty

Helena Carlton ▬ « I'm not dead yet. » [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1