|
| Evelyn C. Manwood • my blood is yours | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Evelyn C. Manwood • my blood is yours Ven 30 Avr - 20:25 | |
|
EVELYN CARTER MANWOOD
▬ AGE Vingt quatre ans. Evelyn a vu le jour en l'an 2069 précisément. ▬ ESPECE Humaine ▬ TRAITS DE CARACTERES Intelligente – Émotive – Secrète – Persévérante – Dangereuse – Surprenante - Combattante - Indépendante - Solitaire- Joueuse - Sensible - Courageuse ▬ INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES elle est née sous X et n'a jamais ressenti le besoin de connaître ses parents ; sa famille d'accueil était composée de sorciers et d'humains, ce qui l poussait par la suite à développer des compétences magiques, mais en vain ; uniquement humaine, elle côtoie énormément de vampires. pour cause, elle leur vend son sang. en échange, ces derniers la protégent.
DERRIERE L'ECRAN
▬ PRENOM/PSEUDO Marine ; Winnie ▬ AGE 19 ans, mais bientôt 20 ans, graou. ▬ AVATAR la belle Natalie Portman ▬ COMMENTAIRES Présence régulière ; design magnifique ; prédéfinis originaux qui interpellent, et qui méritent sincèrement d'être pris ; un grand bravo pour ce forum qui dure ▬ CODE Raising Hope ▬ CREDITS Mistaken @ bazzart
Dernière édition par Evelyn Carter Manwood le Jeu 20 Mai - 16:32, édité 10 fois |
| | |
| Sujet: Re: Evelyn C. Manwood • my blood is yours Ven 30 Avr - 20:25 | |
| MY BLOOD IS YOURS
La nuit était noire, et la lune, seule, éclairait la ruelle dans laquelle je marchais. Aucun lampadaire, aucune maison volets ouverts. Elle était la seule source de lumière, et mon seul guide. De temps à autre, des nuages passaient devant elle, et je me retrouvais dans la nuit. Il faisait froid, et je sentais les quelques poils se trouvant sur mes bras se dresser. Mais je n’avais pas peur. Je n’avais plus peur. Il fut un temps où je m’étais retirée dans un appartement, pour ne plus en sortir. La seule pensée des canines des vampires sur ma nuque m’avait glacé le sang, au point de m’obliger à rester cloîtrer. La mort m’effrayait, et même si encore aujourd’hui, je ne veux pas penser à la fin de mon existence, j’ai décidé d’affronter le monde actuel, et les créatures qui y vivent. Mon odeur les fascine, et les attire tous comme des aimants vers moi. Et si autrefois, la crainte qu'ils me tuent par instinct prenait possession de mes pensées, aujourd'hui, je ne pourrais m'imaginer sans les vampires. En leur vendant mon hémoglobine, c'est comme si j'avais signé un pacte avec eux, un pacte avec le diable. Je me sentais forte, entourée d’eux. Je me sentais forte de me sentir nécessaire à leur yeux. Mon courage les rendait admiratifs, je le sentais. Les regards qu’ils portent sur moi sont la preuve qu’ils seront inoffensif en ma présence. Aucun n’oserait me tuer. J’étais leur drogue, ou plutôt mon sang l’était. Ils ont besoin de moi, tout comme j’ai besoin d’eux. Je suis leur petite protégée, et je sais que ce statut est une chance inouïe pour moi. Pour une fois dans ma vie, je me sentais entourée d’une famille. Née sous X, je n’ai jamais connu mes parents, mais je n’ai pas cherché non plus à les retrouver. Je suis tellement mieux seule. La déception ne fait plus partie de ma vie, et je sais qu’en présence de mes amis les vampires, je suis heureuse. Heureuse d’être forte. Ce soir là donc, j’attendais l’un d’eux, au croisement de deux ruelles, plus sombres et plus désertes l’une que l’autre. Ils ne venaient jamais chez moi, je n’aimais pas ça. J’éprouvais ce besoin de mettre une distance entre ma vie privée et ma vie professionnelle, si on peut appeler ça ainsi. Après tout, cette vente d’hémoglobine était mon seul revenu. Je suis jeune, je n’ai encore pas trouvé ma voie, et par les temps qui courent actuellement, je ne suis pas sûre de le faire un jour. Je n’en ai pas besoin. Ce marché est très rentable. J’avais risqué ma vie en tentant tout ceci il y a quelques temps déjà, mais je ne regrettais aucunement. J’offrais mon corps. Je n’étais pas une de ces filles de trottoir, j’offrais mon corps avec une dignité que n’avait plus ces jeunes filles. J’étais fière de mon idée. Vraiment. Avançant lentement jusqu’au fameux point de rendez-vous, je ne pus m’empêcher de scruter l’endroit, un peu craintive. Je n’avais jamais aimé la nuit. Petite, je faisais énormément de cauchemars, si bien qu’encore aujourd’hui, j’associais cette période de la journée à la peur, la crainte. Car oui, j’avais beau paraître forte et dangereuse –j’ai encore du mal à me définir sous ce terme, mais que voulez-vous, je me contente de me répéter qu’il s’agit de l’allure, de l’attitude que je donne aux gens-, je n’en restais pas moins une jeune femme émotive et sensible. J’avais beau faire la fière, lorsqu’un vampire s’approchait de moi, la possibilité que son instinct animal prenne le dessus sur sa raison était toujours présente. On ne changeait pas un être plein d’envies d’un claquement de doigt. Mais j’avais appris à leur confiance néanmoins, et je ne pense pas m’être trompée. Je suis certaines fois bien naïve, je ne m’en cache pas, mais cette décision a été mûrement réfléchie. Je m’appuyais contre un mur en briques, cachant à la vue de tous une vielle bâtisse. J’attendis, dans le froid, mon rendez vous. Il n’était jamais en retard. Très vite d’ailleurs, je sentis l’atmosphère autour de moi changer. C’était toujours ce que je ressentais lorsqu’un vampire approchait, c’était une sensation bizarre que j’avais appris à maîtriser au fond de moi. Je me redressa, scrutant l’horizon. Il était là, se tenant droit à quelques mètres de moi. Je m’avançais, relevant la tête pour me sentir grande, mais surtout forte. Il me salua d’un sourire, dévoilant ses fameuses canines qui faisaient tant peur aux villageois. Je lui rendis. Lorsque j’étais face à un vampire, mes peurs s’envolaient vite, ce qui me surprenait toujours. Je sentais ce regard protecteur sur moi, et cela me rassurait pleinement. Je sortis de sous mon manteau une poche pleine de mon sang. Je lui tendis. Ce soir là, nous nous échangeons aucune parole, nos seuls regards traduisant nos pensées.
Dernière édition par Evelyn Carter Manwood le Jeu 20 Mai - 16:33, édité 2 fois |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Evelyn C. Manwood • my blood is yours Ven 30 Avr - 20:29 | |
| Je te souhaite bienvenue sur The Showing Night Marine, et je te remercie de ton inscription! Si tu as des questions , tu peux t'adresser aux staff( donc Charlotte Leonhart, Mickey Rajiv, ou moi-même) Sinon, je te souhaite bonne chance, tu as une semaine pour finir ta fiche et s'il te faut un délai, tu n'auras qu'a nous demander |
| | | Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Evelyn C. Manwood • my blood is yours Ven 30 Avr - 20:32 | |
| PTDRRR TU DECONNES. *pète son câble*
Anyway, bienvenuuuue. LOL. |
| | |
| Sujet: Re: Evelyn C. Manwood • my blood is yours Ven 30 Avr - 20:35 | |
| Merci beaucoup Morgane Tu sais te montrer convaincante n'empêche, je voulais pas venir de suite à la base
LEXOUILLE Du calme, respire (a) |
| | | Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 21 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Evelyn C. Manwood • my blood is yours Ven 30 Avr - 20:37 | |
| Bienvenuuue =D
Trop contente que t'ai craqué (a) |
| | | Sayanel B. McHurley
♦ Lettres Envoyées : 254 ♦ Crédit : Morgy Boxy (L)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 242 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Evelyn C. Manwood • my blood is yours Ven 30 Avr - 20:50 | |
| Ooooh bienvenuuuuue-il-nous-faut-un-lien Et have fun parmi nous ! ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Evelyn C. Manwood • my blood is yours Ven 30 Avr - 20:52 | |
| Merci à vous deux
Sayanel, justement Psyché m'a dit que j'aurais sans doute un lien avec toi
Dernière édition par Evelyn Carter Manwood le Ven 30 Avr - 20:56, édité 1 fois |
| | | Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
| Sujet: Re: Evelyn C. Manwood • my blood is yours Ven 30 Avr - 20:55 | |
| Phényx ? C'est mon nouveau surnom ? (a)
Bon courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: Evelyn C. Manwood • my blood is yours Ven 30 Avr - 20:57 | |
| Oups, j'ai édité je pensais à un autre forum
Merci à toi ! (L) |
| | | Sayanel B. McHurley
♦ Lettres Envoyées : 254 ♦ Crédit : Morgy Boxy (L)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 242 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Evelyn C. Manwood • my blood is yours Ven 30 Avr - 21:01 | |
| - Evelyn Carter Manwood a écrit:
- Merci à vous deux
Sayanel, justement Psyché m'a dit que j'aurais sans doute un lien avec toi Aaaah, tu as déjà vu ça avec Psyché ? Bon bah, j'ai plus rien à faire alors ? (a) |
| | |
| Sujet: Re: Evelyn C. Manwood • my blood is yours Sam 1 Mai - 7:11 | |
| Bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: Evelyn C. Manwood • my blood is yours Sam 1 Mai - 18:49 | |
| Elle m'a dit notre lien en effet, mais tu peux tjrs me détailler par mp (a)
Merci Leonard =)
J'ai bossé aujourd'hui, donc je n'ai pas pu commencé ma fiche, mais dès demain, je m'y mets |
| | | Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Evelyn C. Manwood • my blood is yours Dim 2 Mai - 9:37 | |
| Non, je ne t'ai pas expliqué le lien entre Sayanel et Evelyn, j'ai pensé que ça serait mieux si Sayachou le faisait elle-même |
| | |
| Sujet: Re: Evelyn C. Manwood • my blood is yours Dim 2 Mai - 18:55 | |
| Quand je dis "notre lien", je parle de celui entre toi et moi hein |
| | | Alexiel Wolstenholme
♦ Lettres Envoyées : 128 ♦ Crédit : (c) Ma femme ! ♦ Citation : Je n'aime pas l'homme, j'aime ce qui le dévore.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 19 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Evelyn C. Manwood • my blood is yours Dim 2 Mai - 20:30 | |
| WELCOME!!! |
| | | Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Evelyn C. Manwood • my blood is yours Dim 9 Mai - 23:10 | |
| Bonjour et bienvenue sur TSN Miss !
On peut savoir où en est ta fiche ? Ca fait plus d'une semaine qu'elle est postée. Est-ce qu'il te faut un délai ? |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Evelyn C. Manwood • my blood is yours Lun 10 Mai - 6:24 | |
| Evelyn m'a demandé un délai via mp donc ^^ |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: Evelyn C. Manwood • my blood is yours Lun 10 Mai - 12:05 | |
| Ah oki ! Faut prévenir euhhhh. J'ai l'air bête maintenant |
| | |
| Sujet: Re: Evelyn C. Manwood • my blood is yours Lun 10 Mai - 19:50 | |
| Oui, j'ai demandé un délai, je n'ai pas pu le poster sur ma fiche, car FA avait bugé pile au moment là, et après j'ai zappé xD |
| Sujet: Re: Evelyn C. Manwood • my blood is yours Lun 10 Mai - 20:04 | |
| Y a pas de problème ! C'est pas grave, maintenant je suis au courant XD |
| | |
| Sujet: Re: Evelyn C. Manwood • my blood is yours Jeu 20 Mai - 16:38 | |
| J'avais vraiment dans l'optique d'écrire plusieurs rp on va dire, et j'ai même voulu tenter le "je", première fois de ma vie de rpgiste Mais bon, certaines choses font que je n'ai guère le temps d'écrire ce que j'avais en tête au départ. J'avais déjà expliqué à Morgane les raisons de ma lenteur etc Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai fini ma fiche, que je trouve pas très satisfaisante du coup, et j'espère sincèrement que ça ira. Et encore désolé pour cette lenteur, ce n'est vraiment pas dans mes habitudes. |
| | | | Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Evelyn C. Manwood • my blood is yours Jeu 20 Mai - 21:40 | |
| Bienvenue (officiellement) grande soeur ! =D *trop contente qu'il y ait enfin une Evelyn* |
| | |
| Sujet: Re: Evelyn C. Manwood • my blood is yours Ven 21 Mai - 8:51 | |
| Merci beaucoup, ça me rassure alors pour le "je", ce forum m'inspire à écrire de la sorte, j'arrive à me mettre dans la peau d'Evelyn Bref, merci encore pour votre patience |
| | |
| Sujet: Re: Evelyn C. Manwood • my blood is yours | |
| |
| | | | Evelyn C. Manwood • my blood is yours | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |