THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Promis je serai sage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous

Promis je serai sage... Vide
MessageSujet: Promis je serai sage... Promis je serai sage... EmptyMar 27 Avr - 17:20

Who i Am...

NOM - Obundrige
PRÉNOM(S) - Liam Michael
ÂGE ET RACE - Humain de 24 ans
CROYANCES - Athée
MENTAL - Intelligent & Fort – Attentif & Persévérant – Perfectionniste & Curieux – Unique & Candide – Clown & Sérieux – Dispersé & Rusé – Intuitif & Gentil
HISTOIRE -
sa famille d'origine a été massacrée par des vampires, mais l'une d'entre eux l'a recueilli et l'a élevé comme son propre fils. Il n'a que très peu de souvenir de sa première famille, puisque cela s'est passé lorsqu'il était encore tout jeune. Il a reçu beaucoup d'amour de "Mama" et le lui rendait bien. Il a eu beaucoup de mal à se faire respecter par les amis de Mama, mais elle lui a appris à vivre comme eux. Il boit du sang, plus par réflexe que par réelle envie. Mais il y a quelques mois de cela, des Hunters ont tué Mama, le laissant orphelin pour la seconde fois. Très triste et affecté, Liam leur voue à tous une haine farouche. son but est de retrouver un vampire dont sa mère lui parlait souvent, et de retrouver une famille.

... & Who i Need...

Quelqu'un qui le Hait
Promis je serai sage... 090828105920508064
Feat. Machin
(c) Bidule
Dans ce monde rempli de beaucoup de gens, il y a en a forcément qui le haissent. Surtout 1 vampire, peu importe lequel, Liam ne sait pas réellement qui il est, puisqu'il est très méfiant. Mais ce vampire-là a juré sa perte. Après tout, Liam n'est-il pas contre nature ? Et on a déjà assez du Spirit à combattre...

Un Ami
Feat. Machin
(c) Bidule
Dans ce monde, il y a peu de personne à qui l'on peu faire une confiance aveugle. Et pourtant, Liam sait qu'il peut compter sur celle-ci. Qu'ils se soient perdus de vue ou qu'ils soient toujours aussi liés comme les doigts de la main, cela ne fait aucun doute, ils sont proches et cela ne risque pas de changer. (tout sauf hunter, cela va sans dire)

Le Meilleur Ennemi
Feat. Machin
(c) Bidule
Imaginez-vous un instant avoir un ennemi. Bien, cela n'est pas difficile. Et imaginez-vous que vous protégez cet ennemi, parce que vous vous sentez irrémédiablement lié à ce dernier ? C'est ce qui se passe avec cette personne. Liam et lui/elle sont incapable de s'apprécier correctement lorsqu'ils sont tranquilles, mais quand les choses tournent mal, ils s'épaulent et se soutienne, à grand renfort de piques ou de vannes, cela va sans dire. Mais chacun sait ce que vaut l'autre. C'est juste... Comme ça.

Une ex
Feat. Machin
(c) Bidule
Liam a beau être tout ce que l'ont veut, pseudo-vampire, humain dérangé ou erreur monumentale, il n'en reste pas moins un homme avec des envies particulières. Il y a donc quelques demoiselles qui ont fait basculé son coeur. Pourquoi est-il célibataire maintenant ? C'est une bonne question, mais lui, ne vous le dira jamais.

L'Inconnu
Feat. Machin
(c) Bidule
Juste un regard, il n'aurai fallu qu'un regard pour que tout soit chamboulé. Comme un besoin vital de retrouver cette ombre, Liam et toi, vous vous cherchez sans arriver à vous trouver. C'est pas faute d'essayer, mais on dirait que le destin a décidé de vous séparer, quoi que vous fassiez. Pourtant, vous savez que vous avez énormément de choses à vous dire, à partager et à échanger.

Celui qui a tué sa mère
Feat. Machin
(c) Bidule
Parce que sa mère adoptive a été tuée il y a quelques mois à peine, et que Liam peine un peu à s'en remettre, ce hunter-là, il a juré sa mort. lorsqu'il sera un peu plus fort, et lorsqu'il l'aura retrouvé, il lui fera la peau, lui sucera le sang jusqu'à la moelle, et le laissera pourrir sur une fourmilière... Ou pas pour la fourmilière, mais vous avez saisi le message. Il n'y a pas de retour possible, et entre eux deux, pour Liam, la prochaine rencontre, il y aura un mort, que ce soit lui ou le hunter.

Dernière édition par Liam M. O'Bundrige le Dim 16 Mai - 10:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Promis je serai sage... Promis je serai sage... EmptyMar 27 Avr - 17:21

Les Humains

C'EST QUOI TON NOM ?
Feat. Machin
(c) Bidule
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte  texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte  texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte  texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Les Sorciers

C'EST QUOI TON NOM ?
Feat. Machin
(c) Bidule
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte  texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte  texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte  texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Les Vampires

BELA .E. SIMONOV
Promis je serai sage... 899274uuuuuu
Feat. Kristen Bell
(c) Lilday
j'ai rencontré Bela quand la mode des vampires était de se prendre pour des humains. Au départ j'ai pas bien compris les enjeux, et j'ai cru que j'avais trouvé une fille qui vivait la même situation que moi. Sauf que lorsque la mode est passé, j'ai déchanté. En fait, c'est une vraie vampire, elle. Je ne sais pas si elle était vraiment humaine lorsqu'on s'est rencontrés, mais je suis vraiment déçu. Ca ne m'empèche pas de bien m'entendre avec elle, mais tout de même ! Bah, je ne suis pas si fier, en fait. J'ai déjà oublié.

LOKHYAN RAPHAËL DEWITT
Promis je serai sage... 300s1lc
Feat. Ryan Reynolds
(c) ???
Lokhyan est un viel ami de Maman. Elle m'avait déjà raconté des histoires qui dataient de bien avant ma naissance, avec lui et elle qui se battaient cote-à-cote. Puis j'ai oublié, et lorsque j'ai retrouvé son journal intime, je me suis souvenu de lui. Maman a écrit qu'il lui avait fait une promesse, et je compte bien le retrouver pour qu'il m'aide à retrouver une famille... Je ne sais pas s'il se souvient de Maman, mais moi je me rappelle comme elle me parlait de lui. J'espère qu'il ne l'a pas oubliée, je serais triste pour elle. Si c'est le cas, je le ferai se souvenir. Mais s'il s'en souvient, il ne pourra pas me laisser tout seul... Si ?

CHARLOTTE LEONHART
Promis je serai sage... Abtuma
Feat. Eva Green
(c) BANANA•HAMMOCK!
Charlotte est spéciale. Elle n'a pas l'air du genre à se faire des amis facilement. Et pourtant moi, j'ai encore une fois gagné une immunité particulière. En même temps, je connais peu de gens sans réaction face à moi. Et la réaction que la vampire a eue en me voyant boire du sang humain, ça a d'abord été quelque chose comme de l'émerveillement. Elle est surtout penchée vers le coté obscur, si vous voyez ce que je veux dire, donc tout de suite elle s'est imaginé des choses... Même si moi je ne suis pas dans son trip, je l'aime bien, Charlotte !

ALEXEY P. ANDROPOV
Promis je serai sage... GRIM.241993.2.0
Feat. Henry CAVILL
(c) ? ? ?
Il n'y a que peu de vampires qui seraient capables de prendre sous son aile un humain. Ma mère adoptive et Alexey semblent en être capable. Du moins d'après les dires et les écrits de Mama. Pour le moment, je n'ai pas retrouvé cette personne, mais il y a une chance pour que je ne rencontre jamais la personne que ma mère a décrite. Pire, j'aurais peut-être à me tenir sur mes gardes, ou peut-être bien que j'y laisserais des plumes... si ce ne sont pas quelques litres de sang, d'ailleurs...

ISOBEL A. ORTEGA
Promis je serai sage... Icon1_10
Feat. Nina DOBREV
(c) Lila-Rose
Lorsque j'ai été recueilli par ma mère vampire, j'étais plutôt jeune et relativement sans défense. Et Isobell ne s'est pas faite priée pour essayer de me boire tout entier. Mama l'en a empêché, sinon je serais soit mort, soit vampire. Je ne me souviens pas de tous les détails, mais je la reconnaitrais entre mille. Il me semble avoir entendu son nom, lorsque je cherchais à retrouver les hunters qui ont tué ma mère. Je ne sais pas encore quel lien elle a avec, mais je compte bien savoir si c'est juste un bruit ou si c'est vérifié. En attendant, elle peut courir pour que je la laisse me boire le sang à nouveau.

Les Hunters

WAYNE C. REESE
Promis je serai sage... Thom310
Feat. Thomas DEKKER
(c) Pony Pony Run Run
J'aimais bien Wayne, avant. Avant que ces pourritures ne tuent ma mère. J'en ai retrouvé un, et alors que je lui faisais un sort bien comme il faut, jusqu'à lui boire la dernière goutte de sang, Wayne est arrivé et m'a fait tout stopper. C'est une personne que j'appréciais, mais pour le moment, je préfère qu'il se tienne à l'écart. Je pense que si nous venons à nous croiser dans un futur proche, je ne saurais pas revoir en lui un ami... Juste un chasseur comme un autre, et j'aurais vite fait de l'attaquer. C'est pour ça que je préfère l'éviter jusqu'à ce que les choses se tassent, si elles se tassent un jour.

Dernière édition par Liam M. O'Bundrige le Dim 16 Mai - 11:31, édité 9 fois
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Promis je serai sage... Promis je serai sage... EmptyMar 27 Avr - 20:38

M'oublie paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas What a Face
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Promis je serai sage... Promis je serai sage... EmptyMar 27 Avr - 20:39

nop ça vient :p
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Promis je serai sage... Promis je serai sage... EmptyMar 27 Avr - 20:44

Ouaiiiis Cool
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart

♦ Lettres Envoyées : 3682
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Promis je serai sage... Promis je serai sage... EmptyMar 27 Avr - 20:47

Eh bien c'est parti. Je veux bien un lien, parce que j'en cherche quelques nouveaux et que je n'en ai pas tellement avec des moldus.
Là tout de suite maintenant, je suis un peu fatiguée, donc je n'ai pas d'idée précise.
Tu as besoin de quelque chose en particulier peut-être ? Smile
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Promis je serai sage... Promis je serai sage... EmptyMar 27 Avr - 20:52

Euh... Là tout de suite non. je n'ai pas réfléchi aux liens qu'il me manque à vrai dire.
Avec un vampire, euhm...

Et bien, soit tu fais partie des anciennes connaissances, je veux dire de quand la maman adoptive de Liam était vivante, et t'aurais essayé plusieurs fois de te faire les dents dessus (mais maman a veillé aux grain, jusqu'à ce qu'il soit assez débrouillard pour se défendre seul)

Ou bien, tu fais partie de la deuxième partie, c'est à dire les vampires qu'il a pu rencontrer après sa mort, et dans ce cas, je sèche un peu... ^^; Mais tu aurais pu le surprendre à s'abreuver, l'aurais pris pour un vampire de loin, et en t'approchant, tu as remarqué ton erreur, et là, je ne sais pas quelle pourrais être ta réaction ?
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart

♦ Lettres Envoyées : 3682
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Promis je serai sage... Promis je serai sage... EmptyMar 27 Avr - 20:56

On continue par MP ? J'aime pas discuter sur les fiches de liens. Je t'en envoie un pour te répondre Smile
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Alexey P. Andropov
Russian Vampire ۞ there is a fine line between love and hate

Alexey P. Andropov

♦ Lettres Envoyées : 425
♦ Crédit : LIPSLIKEAMORPHINE ; BOX&SHOCK.
♦ Citation : « Put me to sleep, Evil Angel. »

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 541 ans.
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Promis je serai sage... Promis je serai sage... EmptyMar 27 Avr - 22:37

Mmmmh, je sens qu'il va nous falloir un lien. Un dîner sur pattes qui se nourrit d'autres dîners sur pattes ; c'est amusant, c'est vrai... et pis c'est dérangeant.
    Tu aurais une idée, là maintenant tout de suite pour un lien avec un vieux vampire amnésique ?
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Promis je serai sage... Promis je serai sage... EmptyMer 28 Avr - 5:45

Un vampire amnésique ? euh...

Ben y'a déjà une première possibilité : tu connaissais la mère vampire de Liam, et tu as déjà essayé plusieurs fois d'en faire ton repas... Mais d'abord c'est elle qui t'en as empêché, puis ensuite il a su se défendre tout seul.

Après est-ce que tu souhaites que ça soit deux vrais ennemis ou juste des connaissances qui ne s'apprécient pas mais pas au point de se sauter dessus non plus ? juste ils ne se cherchent pas, ils se connaissent, mais moins ils se voient, mieux ils se portent.
Alexey P. Andropov
Russian Vampire ۞ there is a fine line between love and hate

Alexey P. Andropov

♦ Lettres Envoyées : 425
♦ Crédit : LIPSLIKEAMORPHINE ; BOX&SHOCK.
♦ Citation : « Put me to sleep, Evil Angel. »

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 541 ans.
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Promis je serai sage... Promis je serai sage... EmptyMer 28 Avr - 10:04

Mp powaa.
Razel Edward Callahan

Razel Edward Callahan

♦ Lettres Envoyées : 99
♦ Crédit : barda doll

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 27 ans
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Promis je serai sage... Promis je serai sage... EmptyDim 23 Mai - 10:26

Hey! Donc j'ai lu et je serai intéressé par "ami" ou "meilleur ennemi".
Liam a trainé avec des vampires et boit du sang même s'il est humain : Razel a besoin de sang pour combattre le Spirit. Donc ils pourraient s'entendre sur ce point. D'un autre côté, mon perso est envoûté, donc c'est mieux qu'ils ne trainent pas trop ensembles... ça serait dangereux pour ton petit monsieur.
Enfin voilà, ils s'entendraient relativement bien, ont des points communs, Liam pourrait partager son expérience sanguine et fournir de l'hémoglobine à mon loulou, mais par la force des choses ils ne peuvent pas être consentement fourré l'un avec l'autre. J'suis claire? J'ai pas l'impression lol
Qu'est-ce que tu en pense?
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Promis je serai sage... Promis je serai sage... EmptyDim 23 Mai - 10:50

Liam est du genre intuitif, même s'il ne sait pas particulièrement expliquer pourquoi il agit ainsi ou non.

Donc va pour un mix entre les deux ? Ils s'apprécient, mais Liam sait qu'il doit se méfier. Il partage un peu du fruit de ses chasses, mais il ne traine pas trop non plus avec Razel, pire, il semble s'amuser en façade, mais en fait, il réserve toujours son jugement, et ne distille que des tchitchat sans importance avec Razel, jamais rien d'important, de personnel ou quoi.

A voir si Razel, lui s'en aperçoit ou non...
Razel Edward Callahan

Razel Edward Callahan

♦ Lettres Envoyées : 99
♦ Crédit : barda doll

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 27 ans
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Promis je serai sage... Promis je serai sage... EmptyDim 23 Mai - 11:12

Razel se rend bien compte qu'il est distant mais il comprend tout à fait que Liam se méfie de lui, il se méfie de lui-même alors à partir de là lol Il sait qu'il peut compter sur lui et c'est déjà beaucoup; Razel est devenu solitaire depuis qu'il a été envoûté pour minimiser les risques ; surtout après ce qui s'est passé avec son père, défiguré de ses mains.
Ça roule alors ^^.
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Promis je serai sage... Promis je serai sage... EmptyLun 16 Aoû - 17:43

un lien dis, un lien ? (a)
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Promis je serai sage... Promis je serai sage... EmptyLun 6 Sep - 15:45

Ahhh I'm in love with your character !
Il m'avait échappé sinon j'aurai sauté dessus (a)
Petit veinard va ! Un lien ? On peut déjà se baser sur mes émotions du moment : I'm jealous ! ou envieux xD

Bisou (L)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promis je serai sage... Promis je serai sage... Empty

Promis je serai sage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1