THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Reese ▬ No Fate, but what we make; underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous

Reese ▬ No Fate, but what we make; underco' Vide
MessageSujet: Reese ▬ No Fate, but what we make; underco' Reese ▬ No Fate, but what we make; underco' EmptyLun 26 Avr - 20:27

Reese ▬ No Fate, but what we make; underco' The-Sarah-Connor-Chronicles-the-sarah-connor-chronicles-11364648-100-100_Reese ▬ No Fate, but what we make; underco' SCC-3-the-sarah-connor-chronicles-11764097-100-100_Reese ▬ No Fate, but what we make; underco' -3-john-connor-and-cameron-phillips-2287029-100-100
« En 1678, les médecins découvrirent que les soldats souffraient d'un trouble mental qu'ils appelèrent: nostalgie, mal du pays, désir de retourner dans le passé. La dure réalité de la guerre c'est qu'on ne rentre jamais chez soi, qu'on ne retrouve jamais son innocence. »
    Le monde est devenu tellement pourri.... Non le monde était déjà pourri avant, c'est juste qu'on s'en rend compte un peu plus à l'heure actuelle. Le Spirit, les vampires, les sorciers, tout cela semble tellement improbable et fou. C'est impossible. Si on avait dit ça par le passé vous vous seriez payé une sacré tranche de rire. Mais maintenant, les rires sont devenu des larmes. Désespoir, tristesse, paranoïa, impossible de dire quel sentiment prédomine dans votre tête. On n'a jamais vu un tel bordel avant. Mais dans ce capharnaüm sentimental, la seule chose qui est arrivée à pointer parmi tant d'autres, c'est votre instinct de survie... Vos sens les plus primitifs, ceux qui vos rapproche de la bête. Vivre, survivre, pourrir, vous avez certainement oublier de rester en vie moralement... Parce que votre humanité s'est envolé, pour juste survivre dans ce monde de merde. Seule solution, fuir, fuir très loin, se cacher et de jamais réapparaitre. C'est la solution. Pour ne pas se faire bouffer par un vampire ou ne pas se faire posséder par le Spirit. S'enfermer et crever dans un coin.

Combien de temps? Depuis combien de temps n'avez vous pas vu la lumière du jour? Depuis combien de temps n'avez vous pas pris de douche? Depuis combien de temps n'avez vous pas rempli votre estomac? Depuis combien de temps vous flipper au moindre bruit que vous entendez, ou que vous avez imaginez? Depuis combien de temps vous avez commencé à chasser le rat pour essayer de faire disparaître cette sensation de faim? Cloitré, depuis deux semaines, trois, ou peut-être plus, c'est que vous êtes devenu un rat. Ne pas sortir, ne pas sortir, danger. Ce sont vous seules pensées, a croire que votre niveau intellectuel a baissé de manière exponentielle.... Tout comme votre folie, qui elle a connu la même croissance, mais de manière strictement opposée.

C'est dans cette atmosphère que vous l'avez trouvé, lui, cette chose. La première que vous l'avez vu, vous l'avez jeté au loin, ça ne se mangeait pas, ça n'avait pas d'intérêt. La deuxième fois, vous avez essayer d'en croquer un bout, faute d'avoir mieux, mais il n'était pas très gouteux. Cette fois, c'est la troisième.... Votre curiosité à été piquée au vif. Cette chose... un petit carnet en cuir noir. Usé par le temps et par vos dents. Les pages sont quelques peu jaunies, mais elles semblent intactes. Vous ouvrez ce fameux petit carnet pour connaître son contenu et pour voir les écrit qu'il peut contenir. Surprise, directement vous tomber sur une vieille photographie. Deux personnes, un gamin et une femme... a voir leurs traits et leurs cheveux, ils doivent être de la même famille... surement mère et fils. Mais la chose qui vous frappe c'est leur expression. Ils semblent si joyeux. C'est comme si rien ne s'était passé, comme si rien de tout ça n'avait existé. Vous les jalousez sur le moment, vous aussi vous aimeriez vous rappeler le goût du bonheur. Mais franchement, ça vous semble si loin... Vous avez oubliez l'effet que ça fait d'avoir le cœur léger.

Rapidement vous parcourez les pages. En fait, ce carnet ne semble pas avoir été tenu très longtemps. La plupart des pages sont restées blanches...enfin jaunes, techniquement parlant. En fait les premières pages sont remplies et puis plus rien. Est-ce que l'auteur n'a pas pu vivre assez longtemps pour terminer son ouvrage? Ou alors tout simplement lâché l'affaire? Votre curiosité vient de brusquement s'éveiller, à croire que le rat qui est en vous vient de faire une petite sieste. Vous décidez de parcourir les quelques lignes écrites de cet ouvrage.

« Je ne crois pas que j'ai sortie cette chose. Quand m'a mère me l'a offert, je n'étais qu'un gamin, je devais avoir quelque chose comme 15 ans, l'âge bête. Un journal! Quoi de plus stupide franchement? Je suis mec attendez! Je n'écris pas dans un journal, cadeau inutile. La seule chose quelle m'a dit, c'est qu'un jour, j'en aurai besoin. Lorsque les sentiments ne sont plus suffisant pour s'exprimer, il faut écrire, c'est se qu'elle me disait. Elle croyait dur comme fer qu'un jour j'aurai besoin de carnet en cuir pour écrire comme si je parlais à un confident.... S'il était encore parmi nous, elle m'aurai surement répété a quel point elle a avait raison et à quel point j'aurai du plus lui faire confiance.
Quelle entrée en matière serait la plus juste? Je sais que normalement je devrais mettre quelque chose qui sonne comme « Cher Journal. »... Mais plusieurs arguments me disent de ne pas commencer de cette manière... déjà, je ne compte pas tenir éternellement ce journal. Je compte écrire cette page et m'arrêter, c'est tout. C'est un moment x de ma vie où j'ai besoin d'écrire et de tout débitter...Puis de toute manière je compte bien détruire cette chose.... ou peut-être pas. Puis sans compter qu'écrire cette chose, « Cher Journal », ça fait tellement midinette. La fille qui va parler de ces problèmes existentiels tel que « Quelle tenue vais-je choisir demain? ». Je ne suis pas une midinette et je ne me demande pas se que je vais mettre demain.
En fait je crois que je ne vais pas commencé par quelque chose de classique. Pas de « Cher machin » ou de « Cher Bidule ».... autant commencé directement pas vrai? Je me demande si je ne devrai pas commencer par quelque chose comme une présentation de moi-même... Enfin, je ne sais pas si ça sert à quelque chose, vu que mon journal est prédestiné à la destruction ou alors à finir dans un trou à rat miteux. Enfin il faut bien dire quelque chose n'est-ce pas? Wayne Reese, c'est mon nom. De mon nom complet Wayne Cameron Reese. Oui Cameron, c'est un prénom de fille, mais je vous rappelle que les prénoms vont aussi bien aux filles qu'aux garçons, Camille par exemple! Tiens, voilà que je m'adresse à ce carnet... je dois être un peu fou. Mon age? A l'heure actuelle, j'ai vingt ans plus une année, je suis né un premier janvier, juste histoire de bien vous gâcher les fêtes de la fin d'année, un premier janvier de l'année 2071... beau chiffre n'est-ce pas?
Je connais une situation qui dit « Connais toi toi-même. » C'est facile à dire...Tellement plus facile à dire qu'à faire. Je ne compte plus le nombre d'identités que je me suis créé. Parfois avec des faux papiers et parfois sans. Je ne sais même plus quand est la dernière fois que je me suis présenté sous mon vrai prénom. Être soi-même à un prix, surtout quand on est constamment sur les routes. On est Personne.... Et Tout le monde à la fois. Tout en restant seul, tout en résistant à l'envie d'être indispensable aux yeux d'une personne. J'ai vraiment l'impression d'écrire n'importe quoi, je crois que je divague. Cette fameuse citation, elle était gravée sur un vieux temple, un truc qui n'existe probablement, en complet elle disait « Connais toi toi-même et tu connaitras tous les mystères des Dieux et de l'Univers », ou quelque chose qui sonnait dans les mêmes tons. Chez moi, elle est un peu différente « Connais toi toi-même, c'est la seule chose qui importe vraiment. » Nos identités changent, tout changent, noms, apparence, psychologie, notre langage, tout évolue. Nous ne contrôlons et rien ne dure. Notre seule refuge reste l'amour de ceux qu'on aime et le corps que Dieu nous a donné..... l'idéal serait qu'on puisse s'en contenter.
A mes yeux elle était la meilleure, la plus forte... Plus forte qu'un abris anti-atomique. Elle m'a tout appris...absolument tout. Je n'ai pas eu besoin d'aller à Hogwarts pour connaître se que je connais. Elle m'a tout appris, je crois que c'est l'enseignement à domicile comme on dit. Chasse et magie... ce n'est pas la vie qu'un gosse peut rêver mais je n'avais pas le choix...j'ai accepté et j'ai vécu. Je n'y crois pas dire que ce n'est même pas un foutu vampire qui l'a tué... dire que c'est la maladie. Mort naturelle...Quand on chasse, on ne s'attend pas à se faire surprendre par la maladie, surtout la leucémie. On s'attend à se faire attaquer par une chose. Les créatures, on peut y combattre, c'est concret c'est physique.... La maladie elle s'insinue, on ne peut pas la frapper avec des poings, ou lui jeter un sort, ou lui tirer dessus avec un fusil. On ne peut rien. Je crois que j'arrive à la fin... je ne vois plus quoi dire. Je vais partir et ce vulgaire bout de papier sera bruler. Qui sait se que je serai devenu dans quelques temps... Je crois que j'aimerai bien m'appeler Jack ou Ianto.... c'est des noms sympa. Enfin, pour le moment, je suis plutôt tranquille.... La période semble calme.... Enfin vous savez se qu'on dit? « La tempête arrive. » Une tempête arrive, une tempête arrive toujours après les moments les plus calmes. Je préfère resté sur mes gardes et dormir entre ma baguette et un bon vieux revolver. 
Je m'appelle Reese, il n'y pas de Destin, mais se que nous faisons.»

Dernière édition par Wayne C. Reese le Mer 28 Avr - 0:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Reese ▬ No Fate, but what we make; underco' Reese ▬ No Fate, but what we make; underco' EmptyLun 26 Avr - 20:28

Reese ▬ No Fate, but what we make; underco' Jameron-john-connor-and-cameron-phillips-4759523-100-100_Reese ▬ No Fate, but what we make; underco' John-and-Cameron-john-connor-and-cameron-phillips-5355206-100-100_Reese ▬ No Fate, but what we make; underco' Jameron-john-connor-and-cameron-phillips-4759529-100-100
« Ce sont nos faiblesses et nos moments de doutes qui nous rendent humains »

Informations sur le/la Geek:

pseudo: Pony Pony Run Run
about tsn:Connu grâce à cette chère Bela, un gros coup de cœur, forum magnifique, concept original, une fiche de présentation qui ne provoque une vague de "safèchié". Vous me prennez par les sentiments What a Face
more? What a Face
code: Raising Hope

Dernière édition par Wayne C. Reese le Mer 28 Avr - 0:13, édité 2 fois
Alexiel Wolstenholme

Alexiel Wolstenholme

♦ Lettres Envoyées : 128
♦ Crédit : (c) Ma femme !
♦ Citation : Je n'aime pas l'homme, j'aime ce qui le dévore.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 19 ans
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Reese ▬ No Fate, but what we make; underco' Reese ▬ No Fate, but what we make; underco' EmptyMar 27 Avr - 7:25

WELCOME to simplicity
ZBAF ou pas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart

♦ Lettres Envoyées : 3682
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Reese ▬ No Fate, but what we make; underco' Reese ▬ No Fate, but what we make; underco' EmptyMar 27 Avr - 9:25

Hello hello et welcoume here Smile

Est-ce que ta fiche est terminée ? Elle semble l'être mais il y a toujours "Underco" dans le titre alors...
Par contre, il manque le code du règlement Wink
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Madjulinah P. Cash

Madjulinah P. Cash

♦ Lettres Envoyées : 163
♦ Crédit : Elisa

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Reese ▬ No Fate, but what we make; underco' Reese ▬ No Fate, but what we make; underco' EmptyMar 27 Avr - 10:52

Bievenue =)
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Reese ▬ No Fate, but what we make; underco' Reese ▬ No Fate, but what we make; underco' EmptyMar 27 Avr - 23:57

Merki =)
Alors j'ai rajouté le code et j'ai fini ma fiche What a Face
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart

♦ Lettres Envoyées : 3682
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Reese ▬ No Fate, but what we make; underco' Reese ▬ No Fate, but what we make; underco' EmptyMer 28 Avr - 18:45

Ok, nickel.

Alors, le code du règlement est ok. L'avatar est libre donc pas de problèmes. Au niveau de l'histoire, rien d'incohérent par rapport au contexte... C'est sympa la manière dont tu présentes ta fiche, avec le bout de journal Smile
Le seul point négatif c'est qu'il y a quand même quelques fautes qui traînent par ci-par-là. Je pense que c'est surtout des fautes d'inattention parce qu'il manque aussi quelques mots. Je ne vais pas te demander de corriger parce qu'il n'y a rien de dramatique, mais si tu ne le fais pas déjà, peut-être essayer de te relire ? ^^
Validé

Et voilà, officiellement bienvenue !!
Je te souhaite un bon jeu sur TSN, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Pour t'intégrer tu as les habituelles fiches de liens et demandes de sujets. Sinon il y a un sujet commun aussi, pour te positionner par rapport à l'intrigue par exemple.
Bref, allez zou, va chercher bonheur XD Rolling Eyes
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Reese ▬ No Fate, but what we make; underco' Reese ▬ No Fate, but what we make; underco' EmptyMer 28 Avr - 18:59

Merci, je me suis lâché sur la présa, j'ai suivi les instructions XD
Certes, j'avoue que la relecture, que je suis une flemmarde en puissance XD Il faudrait que je fasse un peu plus attention. En tout cas merci beaucoup ♥️
Je vais chercher le bonheur ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reese ▬ No Fate, but what we make; underco' Reese ▬ No Fate, but what we make; underco' Empty

Reese ▬ No Fate, but what we make; underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1