PSYCHOTICGIRL★ Push up my bra like that, I don't wanna be a stupid girl
♦ Lettres Envoyées : 66 ♦ Crédit : rf. avatar ♦ Citation : Dans une société hédoniste aussi superficielle que la nôtre, les citoyens du monde entier ne s'intéressent qu'à une chose : la fête. (Le sexe et le fric étant, implicitement, inclus là-dedans : le fric permet la fête qui permet le sexe.)
Sujet: Un dernier sourire avant la fin # MYSCHA Dim 14 Nov - 19:18
Un dernier sourire avant la fin
« Baby if I act like that, that guy will call me back, What a paparazzi girl, I don't wanna be a stupid girl, Baby if I act like that, flipping my blonde hair back, Push up my bra like that, I don't wanna be a stupid girl »
La nuit était tombée sur Londres. Louane regardait, soucieuse, la lune se remplir petit à petit, de par se fenêtre. Tout ça devenait beaucoup trop pesant pour elle. Adam qui se retrouvait enfermé dans la cave en dessous de sa propre maison, ses parents qui s’en le savoir, maltraitaient l’amour de leur jeune fille et Myscha qui ne voyait rien. Louane doutait. Elle ne savait plus quoi faire, comment réagir, que dire. Son père s’entêtait pour qu’elle poursuive son devoir, qu’elle devienne une jeune et talentueuse chasseuse. Mais elle ne voulait pas.
Non par parce qu’elle s’était éprise d’un vampire. Non, pas pour ça, à vrai dire, elle avait l’impression de s’être fourvoyée. Que ses sentiments envers cet homme, qui a été jusqu’à présent le seul à l’avoir fait vibré, n’étaient plus les même. Depuis qu’il est redevenu humain, elle se sent bizarre. Comme si elle venait de perdre sa belle étoile.
Non, ce n’était pas parce qu’elle aimait un buveur de sang.
C’était juste qu’elle n’avait rien à leur reprocher.
Mise à part sa jumelle, son double, Louane n’a personne. Elle n’a pas d’amis. Jusque la, n’avait pas de petit ami. Et sa seule famille partait en chasse constamment. Les vampires ne lui ont jamais rien fait. Pas une seule attaque, elle n’a perdu aucun proche, victime d’un monstre aux crocs acérés. Alors, pourquoi leur en vouloir? Qu’ils vivent leur vie.
Elle a déjà assez de la sienne.
Louane se retourna, en sentant sa jumelle dans son dos...
Myscha A. Bellow
♦ Lettres Envoyées : 33 ♦ Crédit : rf. avatar ♦ Citation : If you play with me Vampire, I kill you. RIGHT ?!
Sujet: Re: Un dernier sourire avant la fin # MYSCHA Lun 15 Nov - 21:48
Un dernier sourire avant la fin
« PARLE VERMINE ! » Et bam. Encore du sang qui jaillit a travers la pièce. La pièce en était maculée. Du sang de partout. Et moi qui voyait ma sœur, apeurée, dégoûtée. Son visage passant par toutes les émotions. « TU VAS PARLER ESPÈCE DE SALOPARD ?! OU SONT LES TIENS. » Mon père avait les yeux exorbités. Il bouillait de rage. Louane en avait trop vu. Elle renonçait a participé à la fin de l'interrogatoire, elle partit en courant. Je voulais la rattraper, mais je me devais de rester. Pour faire la fierté de mes parents, et très certainement la honte ou le dégoût de ma soeur.
J'étais dans mon lit, seule. J'attendais qu'elle revienne. Mais j'avais comme un mauvais pressentiment. Le pressentiment que quelque chose allait lui arriver. Je me rhabillais, enfilais un jean et un haut simple, j'enfilais ma veste et prit les clés de ma voiture. J'allais la chercher et la ramener de gré ou de force a la maison. Je ne voulais pas prendre le risque de la perdre. De perdre ma seule raison de vivre dans ce monde. Ma sœur. Ma vie. Mes parents me regardaient interloqués, je ne sortais jamais le soir. Pas parce que j'avais peur. Mais parce que je ne voyais pas l'utilité de sortir, tout simplement. Les cris d'Adam -si c'était bien son nom- retentissait dans la maison et un magnifique « LA FERME » de mon père me fit levé les yeux au ciel. Louane, ou que tu te caches, me voila.
Je me remémorais les endroits ou nous adorions aller toute les deux. Heureusement que ma voiture roulait vite, parce que sinon J'étais dans la merde. Et j'allais passer toute la nuit à la chercher, limite a désespérée.
Le dernier endroit visité, je me résignais a rentrer a la maison, il n'était pas tard, j'allais encore pouvoir l'attendre sans tomber de sommeil, et m'endormir comme une masse sans la réconforter. Je jetais ma veste et mes clés sur le canapé qui trônait dans l'entrée et montait inlassablement dans ma chambre et la vit. Dos a la porte, assise à contempler la nuit noire qui berçait Londres. J'approchais doucement d'elle. « Il fait bon dehors.. C'est une belle nuit.» Je m'asseyais à ses côtés, la prenant doucement dans mes bras. Je ne savais que faire dans des moments pareils. « Louane ... Dis moi ce qui te met dans cet état... Je sais bien que tu vas pas bien , que tout cela te tracasse, mais c'est les parents. Ils veulent qu'on soit comme eux .. Pour moi aussi c'est dur.. » Je la regardais, elle semblait si désemparée, c'était dur. Et puis l'autre la qui hurlait comme un mort dans la cave. Un mort c'est ce qu'il était. « LA FERME ! » Et puis voila que je prends les rennes de mon père. Quelle conne.
Un dernier sourire avant la fin # MYSCHA
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum