|
| Devil in a midnight mass [Lockhyan] | |
| Auteur | Message |
---|
Madjulinah P. Cash
♦ Lettres Envoyées : 163 ♦ Crédit : Elisa
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Devil in a midnight mass [Lockhyan] Dim 18 Avr - 21:23 | |
| La nuit était enfin de retour et Saskia avait attendue impatiemment le coucher du soleil. Depuis qu’elle avait reprit forme humaine, sa soif était pareille à celle qu’elle avait ressentit plusieurs années au paravent alors qu’elle venait de « renaitre ». La sensation de redevenir immortel était inoubliable. Une douleur indescriptible qui vous foudroie et qui prend bien du temps à s’atténuer, malgré tout, Saskia avait vécu cette torture avec une certaine joie. Elle était tellement fatiguée d’être mortelle qu’elle ne pouvait que passer outre la souffrance et de se concentrer sur le fait qu’elle serait bientôt immortelle à nouveau. Étrangement, son gout pour le sang humain avait quelques peu changer, d’avoir retrouvé son âme l’espace de quelques mois lui avait enlevé l’envie de tuer, où du moins lui avait enlevé pour le moment. La solution qu’elle avait trouvée : se rendre dans des hôpitaux pour se nourrir de patient déjà malade se disant que d’une façon ou une autre ils allaient mourir.
Elle sortit de chez elle et se dirigea rapidement vers l’hôpital Sainte-Mangouste afin d’assouvir sa soif. Alors qu’elle marchait, Saskia regardait du coin du l’œil tous les passent qu’elle croisait, se rappelant à quel point elle aimait traquer et elle maudissait le fait de ne pas se sentir apte à le faire. La vampire se dit cependant que ses réelles habitudes allaient surement revenir bien assez vite et qu’elle n’en aurait pas pour longtemps, ou du moins elle l’espérait, à se nourrir de patient presque mort. Saskia se retrouva finalement face à face avec les grandes portes s’ouvrant sur l’hôpital. Une fois à l’intérieur, Saskia se questionna à savoir comment elle pouvait procéder pour rendre son repas subtil aux yeux du personnel. Pénétrer dans une chambre et se retrouver seule avec un patient seraient sans aucuns doutes d’une grande facilité, le problème, c’est que Saskia était perfectionniste et qu’elle ne voulait pas se contenter de mordre un patient au cou. Devrait-elle faire preuve de subtilité et le mordre à quelques part ou les médecins pourraient croire à autre chose qu’une morsure de vampire ou devrait-elle se gâter et trouver un moyen de cacher le corps…
Elle arriva ensuite dans un coin tranquille où les patients atteint gravement étaient réunit. Ouvrant la première porte à sa droite, Saskia entra dans une pièce où deux hommes d’âge assez avancé se trouvaient, allongés dans leur lit, ils étaient certains que ces hommes étaient dans un puissant coma et donc c’était parfait pour la vampire qui pourrait se nourrir dans un silence complet. S’approchant du patient le plus éloigné de la porte, Saskia se mit à l’observer attentivement, se demandant de qu’elle façon elle pourrait procéder...
Dernière édition par Saskia S. Andropov le Jeu 29 Avr - 0:40, édité 1 fois |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Devil in a midnight mass [Lockhyan] Mar 27 Avr - 12:00 | |
| Le vent glacial de la Belle Londres fouetta le visage placide de Lokhyan Dewitt. Au sommet d'un immeuble, il contemplait la beauté de la ville, qui, malgré les massacres qui y étaient perpétués, gardait cette certaine magnificence qu'il avait toujours aimé. Londres était la ville qu'il préférait parmi toutes celles qu'il avait visité. Il y a avait été lors de sa construction, quand les champs étaient devenus des villages, puis une agglomération, pour ensuite devenir la capitale Anglaise. Il y avait été avec eux, et y avait commis d'innombrables meurtres, aimant la diversité qu'offrait la ville. Mais parmi tout ses voyages en Ville, cette période était certainement la plus sombre et la plus dure pour la cité. Les batiments les plus célèbres partaient en ruines, peu de gens osaient sortir après le coucher du soleil, et personne ne s'y sentait en sécurité, pas même les vampires.Le Spirit détruisait tout, pillait Londres, et faisait disparaitre tout les souvenirs qui y régnaient. Un dernier regard jeté sur les lumières de la ville, et Lokhyan dewitt sauta dans le vide. Percutant le sol bétonné dans un lourd fracas, il rajusta sa veste au passage. Il n'y avait personne dans la rue, et même si quelqu'un l'avait vu, il n'aurait pas osé attaquer un vampire. Même les chasseurs n'osaient plus prendre part aux rixes quand ils étaient seuls. La raison était évidente, les tortures qu'ils avaient perpétué durant le Grand Sortilège avait rendu les vampires haineux, et avait accru la haine qu'ils éprouvaient pour ces humains.
Il ne fallut que quelques secondes pour arriver à l'Hôpital Saint Mangouste. Il avait senti une odeur familière, un odeur d'Andropov qu'il connaissait trop bien pour l'éviter. La jolie Blonde, Saskia s'y trouvait, et il avait senti sa flagrance des centaines de mètres d'ici. Passant furtivement devant l'entrée, il s'agrippa a un mur et l'escalada avec une facilité déconcertante -les vampires étaient vraiment chanceux sur ce point là, car outre leur vitesse incroyable, escalader un mur de 6mètres de haut était un jeu d'enfant. S'arrêtant à une fenêtre entrouverte,il savait qu'elle avait du sentir son odeur, et qu'elle devait déjà l'attendre. S'engouffrant dans la pièce, une femme était tranquillement endormie, attendant certainement qu'une âme charitable vienne mettre fin a ses jours. Mais Lokhyan ne s'y arrêta pas, ayant d'autres projets bien pus intéressants. Sortant de la chambre discrètement, il huma l'odeur indécente de la belle Saskia, et se dirigea vers une autre porte, l'ouvrit, et entra dans la pièce froide. Elle était bien là, près de deux lits, où deux vieillards reposaient tranquillement, surement en stade final d'une quelconque maladie. Cela faisait des mois qu'il n'avait pas vu le visage poupin de la belle Andropov, et même si elle ne changeait pas physiquement, à ce moment précis, Lokhyan la trouvait plus que désirable. Peut etre était-ce le fait qu'il essayait tant bien que mal d'oublier Charlotte, de passer à une autre femme, sans aucune réussite bien entendu. Ne quittant pas son regard cramoisi, il s'assura de fermer la porte "a clef", en brisant la poignet métallique.
"Mlle Saskia Andropov dans un hôpital, entrain de se demander quel repas elle va prendre...
Murmura le prédateur en s'approchant de l'éternelle. Elle portait une petite robe noire, qui laissait devenir ses formes appétissantes, et sa taille fine. Passant sa main avec douceur sur le bras nu de la dangereuse Andropov, la remontant le long de nuque, il se rapprocha avec indécence du corps glacial de la jeune fille.
"As tu besoin d'aide pour faire ton choix?...
Finit-il pas dire, au creux de ses lèvres, dans un sourire ravageur. Il la connaissait bien, et savait très bien qu'elle aimait jouer. Et maintenant, lui aussi avait envie de s'amuser. Juste pour l'oublier. |
| | | Madjulinah P. Cash
♦ Lettres Envoyées : 163 ♦ Crédit : Elisa
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Devil in a midnight mass [Lockhyan] Jeu 29 Avr - 0:43 | |
| Une odeur qu’elle connaissait depuis longtemps se rendit jusqu’à elle, retardant ses plans sanguinaires. Saskia se retourna donc et elle attendit de voir Lockhyan Dewitt faire son entrée. Saskia resta de marbre comme à son habitude et elle laissa l’immortel s’approcher d’elle, sans parler, gardant son regard fixé dans ses yeux d’un rouge éclatant. Il fit allusion à la raison de sa présence et Saskia commence par un sourire en coin en guise de réponse avant de lui adresser la parole.
« Mr Lockhyan Dewitt dans un hôpital… après m’y avoir suivit. »
Saskia avait toujours eue une confiance en elle surdimensionné et ce n’était pas ce soir qu’elle allait changer. Elle ne savait pas si ce qu’elle disait était vrai, mais elle prenait un malin plaisir à se le faire croire. Saskia gardait son regard fixé dans celui de Lockhyan alors que celui-ci continuait de se rapprocher. Elle ne réagit pas lorsqu’il la toucha, préférant faire monter le jeu d’un cran. Même si son l’attirance qu’elle ressentait envers Lockhyan était à son comble elle faisait comme si de rien n’était, où du moins pour le moment. Lockhyan avait toujours attirés sont attention et ce depuis qu’elle le connaissait. Il était comme le fruit défendu. Premièrement parce qu’il entretenait une relation assez particulière avec son père vampirique, mais plus récemment parce qu’il avait été dans une relation avec une des personnes que Saskia déteste le plus. Il lui demanda si elle avait besoin d’aide pour faire son choix, Saskia décida de laisser tomber la froideur qu’elle conservait jusqu’à présent et elle vint rapprocher son corps de celui du ténébreux vampire, encore plus qu’ils ne l’étaient déjà. Ses lèvres vint effleurer son coup et elle les fit remonter doucement jusqu’à l’oreille de vampire afin dit murmurer de sa voix la plus sensuelle.
« Je sais ce que je désire. »
Sa main glacé descendait délicatement sur le corps de Lockhyan, lorsque cette dernière approcha dangereusement de l’endroit sensible masculin, elle se dégagea de lui d’une façon furtive pour s’approcher de lit le plus éloigné,
« Je veux celui-ci. »
Un sourire amusée était dessiné sur ses lèvres alors qu’elle vint s’accroupir vers le vieillard, se placent ainsi dans une position des plus subjective. Andropov adorait jouer et elle adorait aussi gagner. Se faire désirer faisait sans aucun doute partit des victoires et si elle pouvait rendre le séduisant vampire impatient et violent cela allait faire augmenter son amusement et son désir en flèche… |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Devil in a midnight mass [Lockhyan] Ven 7 Mai - 17:27 | |
| O douce enfant, tu ne sais pas sur qui tu es tombée... Saskia avait beau connaitre Lokhyan depuis des années, elle avait beau le côtoyer souvent, elle ne pouvait savoir ce dont il était capable depuis quelques semaines. Le désir, la passion, tout ces sentiments humains s'étaient transformés en une rage inconcevable, qu'il ne pouvait contrôler. Et bien qu'en apparence, Lokhyan Dewitt soit le même vampire qu'il était il y a quelques mois de cela, au plus profond de son être, la bête grondait, attendant de faire saigner tout ceux qui voudraient jouer avec elle. Et les vampires étaient loin d'être protégé. En même temps, quel éternel refuserait de se faire mordre par leur chef? S'il voulait garder la vie, aucun. Ne quittant pas des yeux la poupée russe, esquissant un sourire quand elle ouvrit la bouche, pour lui murmurer des mots qui feraient fondre tout homme, il la laissa filer, très amusé par ce petit jeu. Elle le voulait pour rendre folle de jalousie Charlotte. Il la voulait pour la saigner, et se délecter de son sang glacial. Rien que pour le plaisir de la morsure, et de la violence. Rien que pour voir la lueur brillante dans les yeux de la belle blonde quand ses canines viendraient se planter dans sa douce poitrine.
Plus il la connaissait, plus Lokhyan comprenait ce que lui trouvait son frère. Elle avait ce petit sourire, emprunt de sadisme et de charme, qui faisaient germer des idées plus que malsaines dans l'esprit du millénaire. Elle avait cette façon de s'asseoir près de son futur repas, l'air aguicheur et totalement naturel, qui fit sourire le vampire. Même s'il ne s'était pas intéressé aux femmes avant Apolheen, il avait vu une évolution dans leur comportement. D'introvertie à charmeuse, Lokhyan s'amusait de voir qu'une demoiselle n'avait plus peur de montrer son désir à un homme à présent. Faisant quelques pas vers la belle Saskia, Lokhyan se posta près d'elle, passant délicatement une main le long de son épaule pour remonter au niveau de sa nuque.
" Je ne savais pas que tu t'intéressais aux vieillards Saskia....J'aurais cru que les jeunots étaient plus ton...truc....
Fit-il dans un murmure, en caressant lascivement la peau glaciale de la vampire. Abandonnant son cou, il fit quelques pas et colla son dos au mur d'en face, ne lâchant pas des yeux sa future proie, qui savait exactement comment s'y prendre avec les hommes, vampires ou non. Allez savoir après si elle s'attendait a ce que le chef vampirique lui préparait... |
| | |
| Sujet: Re: Devil in a midnight mass [Lockhyan] | |
| |
| | | | Devil in a midnight mass [Lockhyan] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |