|
| Trinity — the room was on fire & she's fixing her hair. | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Trinity — the room was on fire & she's fixing her hair. Sam 17 Avr - 12:55 | |
|
Dernière édition par Chloé de Valois le Jeu 22 Avr - 12:33, édité 7 fois |
| | |
| Sujet: Re: Trinity — the room was on fire & she's fixing her hair. Sam 17 Avr - 14:29 | |
|
Un grand, long, profond et terrible cri retentit dans tout le château, figeant tout être vivant dans une paralysie glaciale. Il y eu le bruit sourd d'un corps qui tombait à terre, puis le silence reprit ses droits dans l'immense demeure. Le sang. Une étendue de sang, ce liquide chaud qui symbolisait la vie même, teintait d'un vermeil surréaliste les draps de soie blanche du lit de la plus jeune de Valois, coulant jusqu'au sol. Un poignard ensanglanté était enfoncé dans le lit, une lettre attachée au manche. Les traces de lutte n'étaient pas nombreuses, mais des lambeaux de la robe de la princesse jonchaient la parure maculée, et une table avait été renversée et tout ce qu'elle supportait aussi sur le sol, dont un chandelier aux flammes léchant lentement le parquet de bois. Soudain, la chambre de la demoiselle fut pleine de gardes, de servantes, puis Louis accourut, suivi par ses sœurs et sa mère. Cette dernière s'évanouit, comme la servante qui avait découvert la chambre, mais fut retenue par son fils. Les gardes l'en déchargèrent, et il s'approcha lentement du lit pour détacher la lettre du poignard. Il n'y avait que quelques mots inscrits sur le papier froissé, d'une écriture brouillonne mais lisible.
« Aux de Valois-Orléans,
Ce soir, j'ai volé la vie de votre benjamine, la princesse Chloé de Valois. Elle a payé pour vous, et ainsi, vous n'oublierez pas les crimes de votre lignée, et le Dauphin de France saura de quoi son peuple est capable s'il ne se trouve pas être à la hauteur de son titre. Le sang de la princesse n'est pas seulement sur mes mains, mais sur ceux de tous les hommes que votre dynastie a brimé, affamés. J'ai emporté sa dépouille, que je brûlerai, comme vous brûlerez en enfer pour vos actes. »
La main de Louis se crispa sur la lettre, et il fut pris d'un tremblement terrible. La rage, la colère, et une indicible souffrance venait de le déchirer de part en part, et sa vue se constella de taches de lumière vives. Sa tête semblait sur le point de se fendre en deux par la douleur, et il se pencha en avant pour reprendre son souffle, les mains posées sur ses genoux. C'était comme si lui aussi venait d'être poignardé dans le ventre, il pouvait presque sentir la lame s'enfoncer dans les profondeurs de ses entrailles... Il n'avait jamais ressenti cela auparavant, et ses deux sœurs écartèrent les gardes qui se précipitaient pour le soutenir afin de s'en charger elles-mêmes, tandis que leur mère reprenait doucement connaissance. Il avait beau avoir fait de sa vie un enfer, il avait toujours eu une préférence pour la jeune fille, et l'aimait profondément malgré ses brimades et leurs constantes disputes. Il aimait faire naître la colère en elle, car c'était la seule qui avait un réel caractère malgré la terreur qu'il lui inspirait, contrairement à ses deux autres sœurs qui semblaient n'être que de jolies poupées de porcelaine vides de toute substance... Il aimait Chloé. Une servante prit doucement la lettre des mains du futur roi, et la lut à voix haute pour les autres. La reine fondit en sanglots, tandis que les gardes, remis du choc, se précipitaient pour encercler le château et tenter de retrouver l'assassin...
Il riait, fier de sa ristourne. Elle le regardait rire, et même si la peine la dévastait, un sourire flottait sur ses lèvres en le voyant si heureux d'avoir réussi son coup. Ils filaient dans les bois derrière le château, deux ombres dans la nuit : personne ne les retrouverait, à présent. Elle courrait avec difficulté, et trébuchait souvent, s'accrochant à lui pour ne pas finir dans les ronces. C'était à la fois libérateur et pénible, mais elle était prête à tout pour ne plus avoir à rester au château. Il lui lança un regard, doux et amusé, qui la fit rougir. Elle quittait tout, pour lui. Simuler sa mort était le seul moyen qu'ils avaient trouvé pour qu'elle puisse repartir de nouveau, pour que demain soit le premier jour de sa vie sans que les fantômes de son passé ne la pourchassent, et elle entrevoyait dès maintenant que ce ne serait pas l'idylle parfaite que son esprit romantique esquissait à longueur de journée... « Je ne peux plus courir, je n'ai plus de souffle, William ! », s'exclama la plus petite silhouette, dissimulée sous une cape noire.
Il s'arrêta, pour reculer et la prendre dans ses bras. Sa respiration était chaotique, ses joues rouges, et elle tremblait doucement. Il la serra contre lui, et elle appuya sa tête contre son épaule. « ]Alors promettez moi que vous ne serez pas trop effrayée, si je trouve un moyen plus rapide que le vôtre pour nous enfuir d'ici. », murmura l'homme, lui aussi dissimulé sous une cape sombre.
«] Il n'y a pas d'autre moyen, cette sortie est la seule qui ne soit pas gardée, et c'est celle qu'il... Louis emprunte pour s'échapper lorsqu'il lui prend l'envie de voir ...vous savez, du monde. », murmura-t-elle, avant de s'arrêter brusquement.
C'était étrangement dur de se dire qu'elle ne reverrait plus jamais son frère, ni le reste de sa famille. Ils avaient beau être extrêmement sévères avec elle, surtout lui, elle ressentait déjà un vide incroyable en elle. Elle n'avait jamais rien connu d'autre que cette vie là, et elle l'effaçait aujourd'hui... Et Louis, elle avait réellement le sentiment de l'avoir abandonné, comme une mère indigne aurait abandonné son fils. Elle n'avait jamais senti la force de son attachement, et maintenant qu'elle avait brisé leurs liens, elle se rendait compte de leur poids.
«] Il y en a un, mais vous serez terrorisée et c'est assez inconfortable. », répliqua-t-il. « Plus inconfortable encore que de fuir en courant jusqu'à l'épuisement ? », demanda-t-elle d'un ton narquois en se reculant pour regarder au fond de ses yeux d'émeraude. « ]Effectivement. Nous serions hors de portée très rapidement, mais je ne veux pas brusquer son Altesse davantage. », sourit-il, son doigt caressant doucement ses lèvres entrouvertes. Il la sentit rougir un peu plus, mais elle le laissa faire. « Il n'y a plus de « son Altesse ». Il n'y a plus que Chloé et William, est-ce entendu mon cher ? », dit-elle d'un ton faussement sévère. « Vous cesserez donc de me traiter en tant que telle, et si vous avez la possibilité de nous mettre en sécurité plus rapidement, alors je souffrirai avec joie de l'inconfort causé. »
Il la regarda quelques longues secondes, et l'embrassa soudainement. Surprise, elle se laissa faire, avant que ses mains glacées ne la prennent par la taille. Le cœur battant, rougissante, elle le repoussa doucement. Elle n'avait pas besoin de parler, ses yeux clairs, dont la candide douceur exprimaient son appréhension, le faisaient pour elle. Il sourit, avant de reprendre une expression beaucoup plus sérieuse. C'était tellement facile...
« Bien, si c'est ce que vous désirez... », murmura-t-il en l'enveloppant à nouveau, refermant sa cape sur elle.
Et ce fut son premier contact avec la magie. Il transplana avec elle, et elle sentit son corps comme poussé de force dans un étau, coupant sa respiration. Pour être inconfortable, c'était inconfortable. Et dire qu'elle se plaignait du douloureux cahotement des carrosses ! Ils arrivèrent près d'un lac d'un vert profond, et et elle s'effondra sur la mousse humide, perdue. Il lui fallut un moment pour se remettre du choc de la réelle existence de la magie, qu'elle n'était pas satanique ni malfaisante, et que son cher William était un sorcier. Elle eut d'abord peur, mais il fit apparaître une magnifique gerbe de roses de sa baguette, et les lui tendit avec un sourire charmeur. Elle se calma, puis il l'invita dans sa demeure, cachée au milieu du lac, invisible à la vue. Ce n'est qu'une fois installés qu'il lui avoua enfin la vérité, ce qu'elle ne cessait de lui demander et à quoi il répondait toujours « quand le moment sera opportun ».
uc
Dernière édition par Chloé de Valois le Dim 18 Avr - 18:07, édité 2 fois |
| | |
| Sujet: Re: Trinity — the room was on fire & she's fixing her hair. Sam 17 Avr - 14:29 | |
| +2
Dernière édition par Chloé de Valois le Sam 17 Avr - 18:02, édité 1 fois |
| | |
| +3
Dernière édition par Chloé de Valois le Sam 17 Avr - 18:03, édité 1 fois |
| | | Sayanel B. McHurley
♦ Lettres Envoyées : 254 ♦ Crédit : Morgy Boxy (L)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 242 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Trinity — the room was on fire & she's fixing her hair. Sam 17 Avr - 16:18 | |
| Sympa la photo de dos, effectivement ça ne valait pas toutes ces questions existentielles sur l'avatar XDDDD
Bienvenuuuuuuue ma chérie (L) |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Trinity — the room was on fire & she's fixing her hair. Sam 17 Avr - 16:28 | |
| Bon bah je te resouhaite bienvenue Jolie petite Inkhy (L) Et oui j'avoue, l'avatar de dos, pas mal (a) |
| | | Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 21 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Trinity — the room was on fire & she's fixing her hair. Sam 17 Avr - 16:30 | |
| - Sayanel B. McHurley a écrit:
- Sympa la photo de dos, effectivement ça ne valait pas toutes ces questions existentielles sur l'avatar XDDDD
Bienvenuuuuuuue ma chérie (L) Ça veut dire : J'te boude sale fils indigne.
J'ai la flemme de me déco pour me reco alors j'vous remercie mes chous |
| | |
| Sujet: Re: Trinity — the room was on fire & she's fixing her hair. Dim 18 Avr - 4:35 | |
| Haha re bienvenue choute <3 |
| | | Alexiel Wolstenholme
♦ Lettres Envoyées : 128 ♦ Crédit : (c) Ma femme ! ♦ Citation : Je n'aime pas l'homme, j'aime ce qui le dévore.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 19 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Trinity — the room was on fire & she's fixing her hair. Mar 20 Avr - 18:08 | |
| Poesy poesy poesy Zbaf
|
| | |
| Sujet: Re: Trinity — the room was on fire & she's fixing her hair. Dim 16 Mai - 12:49 | |
| Bon, je crois qu'il fadrait déplacer ma fiche s'il vous plaît, vu que je dois tout refaire ^^" |
| | | Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Trinity — the room was on fire & she's fixing her hair. Dim 16 Mai - 13:10 | |
| Si j'ai tout compris, tu veux qu'on archive ce sujet et tu vas en créer un nouveau, c'est bien ça ? |
| | |
| Sujet: Re: Trinity — the room was on fire & she's fixing her hair. Dim 16 Mai - 13:13 | |
| Oui, merci. |
| | | Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Trinity — the room was on fire & she's fixing her hair. Dim 16 Mai - 13:16 | |
| Je fais ça alors. |
| | |
| Sujet: Re: Trinity — the room was on fire & she's fixing her hair. Dim 23 Mai - 13:50 | |
| Bon finalement, après mûre réflexion, je préfère qu'on supprime mon compte. Je n'ai pas le temps de m'occuper de Shaiming en plus de Psyché, alors tant pis. Même si ça présageait d'être super fun xD
Désolée pour tout l'embêtement :s |
| | | Belle B. Blair QUEEN ♣ she's a deluxe edition
♦ Lettres Envoyées : 780 ♦ Crédit : THRILLING GLOW
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Trinity — the room was on fire & she's fixing her hair. Lun 24 Mai - 13:53 | |
| Ce n'est pas grave ;D C'est dommage, j'avais hâte de découvrir Shaiming. On supprimera donc ce compte lors du prochain rescensement (:
|
| | | Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 21 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Trinity — the room was on fire & she's fixing her hair. Lun 24 Mai - 14:14 | |
| Merci
Bah moi aussi, elle est fun ça m'aurait changé de Psyché-la-mélodramatique mais bon. T_T |
| | |
| Sujet: Re: Trinity — the room was on fire & she's fixing her hair. | |
| |
| | | | Trinity — the room was on fire & she's fixing her hair. | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |