THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Version 12 - Nouvelle Intrigue et Nouveau Topic et...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt

♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Version 12 - Nouvelle Intrigue et Nouveau Topic et... Vide
MessageSujet: Version 12 - Nouvelle Intrigue et Nouveau Topic et... Version 12 - Nouvelle Intrigue et Nouveau Topic et... EmptyVen 16 Avr - 20:47

Bonsoir!

Et oui la Maj a été loooongue mais, elle en valait la peine (enfin on espère Laughing )
Au menu ce soir, un nouveau design, comme vous avez pu déjà le remarquer, aux couleurs inédites - du rose pourpre, et du gris noir, surplombé par notre Sublime Charlotte Leonhart, aka Eva Green. Nous espérons que cet header vous plait, car nous l'aimons beaucoup !
Nous avons aussi revu la css, encore une fois, ainsi que la Page d'Accueil, qui vous offre plus d'informations (avatars libres, facilité à l'ire le début de l'intrigue...) et une plus grande simplicité de navigation. Vous pouvez aussi voir que les bannières de nos référencements sont apparues, et ce, simplement pour faire connaitre encore plus le forum.
Sinon, une nouvelle intrigue a été aussi écrite ! Et que de rebondissements ! Alors que les vampires viennent tout juste de retrouver leur immortalité, un parchemin datant du premier millénaire, et contant la dernière grande Bataille contre le Spirit, vient d'être trouvé par une équipe d'Hunters ! Dépêchez-vous de venir lire There was a Solution pour en apprendre d'avantage !
Un nouveau topic commun a aussi été mis en place dans le Centre Commercial Désaffectée - comme d'habitude, nous vous demandons des petits rp, simples, pour faciliter le dynamisme du topic ! Et de plus, dès que vous êtes inscrits, vous pouvez poster, pas besoin d'attendre que nous ayons mis tout cela en place Cool Tout vous est expliqué ici
Enfin, pour finir, les membres ne s'étant pas recensés ont été supprimés, et de nombreux avatars ont donc été libérés !

Voila, cette Maj, très complète, est terminée, et nous attendons vos commentaires avec impatience, en espérant avoir été à la hauteur de vos espérances I love you Et nous vous remercions aussi tous pour votre activité, que se soit dans le RP, ou dans le HJ, car sans vous, TSN ne serait rien (L).

Votre Staff,
Charlotte, Vanina & Morgane

Dernière édition par Lokhyan Raphaël Dewitt le Jeu 13 Mai - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Alexiel Wolstenholme

Alexiel Wolstenholme

♦ Lettres Envoyées : 128
♦ Crédit : (c) Ma femme !
♦ Citation : Je n'aime pas l'homme, j'aime ce qui le dévore.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 19 ans
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Version 12 - Nouvelle Intrigue et Nouveau Topic et... Version 12 - Nouvelle Intrigue et Nouveau Topic et... EmptyVen 16 Avr - 21:29

Godness Je vous aime!
    Si c'est pas de l'art tout ça! Peut être du travail bien fait (éventuellement) Zbaf
    Sérieux vous assurez! Le forum prend son pelage d'été, grand ménage, réorganisation...
    Redynamisé jusque dans les esprits des rplayeurs à nouveau présent (ben vi y'a des têtes que j'avais encore jamais vu moi en tant que pitit nouveau!) et prêt à accueillir plein de nouveaux ptits membres à dévergonder Zbaf cause vi ce fo gagne à être connu! (non je m'occupe pas de la pub rerezbaf Rolling Eyes). Et puis vla l'intrigue quoi! Perso ça m'inspire! Bref voila, une seule question et un seul reproche : pourquoi zavez fait cette mise à jour avant la rentrée ? Vais mourir d'impatience de revennir rp now, et vais même pas profiter de mon absence! Quadruple zbaf!

Fin mot : Magnifique!
    Fin Fin mot : Lockhyan, ose même plus venir te plaindre que t'as pas d'idée!!!
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart

♦ Lettres Envoyées : 3682
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Version 12 - Nouvelle Intrigue et Nouveau Topic et... Version 12 - Nouvelle Intrigue et Nouveau Topic et... EmptyVen 16 Avr - 21:34

Lol. On a fait la mise à jour le week-end où les trois zones françaises se chevauchent pour les vacances. Y en a qui finissent ce week-end, d'autres qui commencent...
Bref, si c'est le seul reproche alors ça va XD

Merciiiiii à toi I love you
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Version 12 - Nouvelle Intrigue et Nouveau Topic et... Version 12 - Nouvelle Intrigue et Nouveau Topic et... EmptyVen 16 Avr - 22:24

Merci Beaucoup Alexiel (L) Je suis contente que ça te plaise autant! Et oui, comme l'a dit charlotte, on a essayé de faire une maj" logique dans le temps", car la dernière fois on l'avait foutu a la fin des deuxieme vacances *sors*
Et je dis ce que je veux de toute facon (a)
Valentin Matthew Shepard
Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me

Valentin Matthew Shepard

♦ Lettres Envoyées : 466
♦ Crédit : By Angelys
♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 24 ans
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Version 12 - Nouvelle Intrigue et Nouveau Topic et... Version 12 - Nouvelle Intrigue et Nouveau Topic et... EmptySam 17 Avr - 9:06

Waaa, c'est tout neuf, c'est tout beau et c'est... terriiiiiiiible affraid

Diable, comment faites-vous pour toujours nous surprendre et nous faire kiffer comme ça ? Je Version 12 - Nouvelle Intrigue et Nouveau Topic et... 416907 , littéralement. Z'êtes merveilleuses Version 12 - Nouvelle Intrigue et Nouveau Topic et... 371365
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

♦ Lettres Envoyées : 887
♦ Crédit : Inkheart
♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 21 ans
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Version 12 - Nouvelle Intrigue et Nouveau Topic et... Version 12 - Nouvelle Intrigue et Nouveau Topic et... EmptySam 17 Avr - 9:46

Bonjour =)

J'suis trop ko pour pousser de grands cris d'admiration, mais je suis ravie du résultat, et la prochaine fois qu'elle dit ne pas avoir d'inspiration on la bâillonne x) Pour la nouvelle intrigue pas de surprise, contente de retrouver nos vampires <33 (même si j'ai pas eu le temps de m'envoyer en l'air avec Saya Arrow )
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Version 12 - Nouvelle Intrigue et Nouveau Topic et... Version 12 - Nouvelle Intrigue et Nouveau Topic et... EmptySam 17 Avr - 9:51

Merci Valentinette (a)

Ah bah Inkhy, c'est dommage pour le "envoyage en l'air" avec un tueur" *sors* Et attends y'a quand même une surprise, on commence a vous dévoiler l'histoire du Spirit (mwahahaha) Contente que ça te aille sinon (L)
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Version 12 - Nouvelle Intrigue et Nouveau Topic et... Version 12 - Nouvelle Intrigue et Nouveau Topic et... EmptySam 17 Avr - 9:54

Lokhyan Raphaël Dewitt a écrit:

Ah bah Inkhy, c'est dommage pour le "envoyage en l'air" avec un tueur" *sors* Et attends y'a quand même une surprise, on commence a vous dévoiler l'histoire du Spirit (mwahahaha) Contente que ça te aille sinon (L)

J'ai un faible pour les bad boys, qu'est-ce que tu veux. Tuez des gens, torturez-les, faites les pires atrocités et je suis à vous pour l'éternité Rolling Eyes Baah c'était quand même sous entendu dans les précédentes intrigues quand même, enfin j'men doutais, mais c'est pas plus mal hein, c'est pas une critique ! Oui ça me va, bien sûr que ça me va Very Happy J'te jure c'est simplement parce que j'ai la flemme de crier mon admiration que je le fais pas xD
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Version 12 - Nouvelle Intrigue et Nouveau Topic et... Version 12 - Nouvelle Intrigue et Nouveau Topic et... EmptySam 17 Avr - 9:55

J'ai jamais dis le contraire (a) Nan mais je sais, je te taquinais (a)
Bah maintenant, prévois les pansements, les cremes contre les entorses, pour aller rejoindre ton bel amant la nuit (a)
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Version 12 - Nouvelle Intrigue et Nouveau Topic et... Version 12 - Nouvelle Intrigue et Nouveau Topic et... EmptySam 17 Avr - 10:01

De toute façon, il veut plus de moi alors Sad Qui se dévoue pour le remplacer ? Version 12 - Nouvelle Intrigue et Nouveau Topic et... 387595

Nan mais sinon plus sérieusement, j'ai été surprise par le header. Pas du tout ce à quoi je m'imaginais, et le css est génial, j'suis contente que t'ai gardé le truc du halo je trouve ça magique x)
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Version 12 - Nouvelle Intrigue et Nouveau Topic et... Version 12 - Nouvelle Intrigue et Nouveau Topic et... EmptySam 17 Avr - 10:02

J'te raconte pas le header, j'avais aucune idée de quoi faire et je me suis laissée aller...Je voulais pas le mettre après --' Mais bon ça change, ça fait du bien x) Et ouais l'(effet halo, il est cool enfait XD

Moi je me propose (a) Je vais etre célibataire bientot!
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Version 12 - Nouvelle Intrigue et Nouveau Topic et... Version 12 - Nouvelle Intrigue et Nouveau Topic et... EmptySam 17 Avr - 10:07

T'as bien fait ! Et je suis contente que t'ai pris cette police, on la voit pas souvent =D

Owi ça serait trop bien ! Mais je trahirais quand même mon Chicken, alors je ferai rien sans l'accord parental au préalable (a)
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Version 12 - Nouvelle Intrigue et Nouveau Topic et... Version 12 - Nouvelle Intrigue et Nouveau Topic et... EmptySam 17 Avr - 10:11

Genre c'est l'accord parentale...On est majeurs, on fait ce qu'on veut *et nah*
Charlotte Leonhart

Charlotte Leonhart

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Version 12 - Nouvelle Intrigue et Nouveau Topic et... Version 12 - Nouvelle Intrigue et Nouveau Topic et... EmptySam 17 Avr - 10:14

Accord parental refusé Evil or Very Mad
Ca va pô non ?
De toute manière je vais déjà me consoler avec Chicken alors. Namaisoh....
Alexiel Wolstenholme

Alexiel Wolstenholme

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Version 12 - Nouvelle Intrigue et Nouveau Topic et... Version 12 - Nouvelle Intrigue et Nouveau Topic et... EmptySam 17 Avr - 10:22

Te faut des prétendants Psy ? *ange*
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Version 12 - Nouvelle Intrigue et Nouveau Topic et... Version 12 - Nouvelle Intrigue et Nouveau Topic et... EmptySam 17 Avr - 10:45

Charlotte Leonhart a écrit:
Ca va pô non ?

J'te console mais qui va me consoler moi ? T_T

Alexielichou, tu le sais peut être pas mais les histoires d'inceste j'adore ça xDDD Mais là Saya me trancherait la gorge. Surtout si c'est avec toi, à mon avis à ses yeux tu es le plus grand rival que la Terre ai jamais porté xD *à juste titre d'ailleurs, je t'aiiiiiiiiiiiiiiime*
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Version 12 - Nouvelle Intrigue et Nouveau Topic et... Version 12 - Nouvelle Intrigue et Nouveau Topic et... EmptySam 17 Avr - 10:46

Et moi? *snif*
Je sens que Lokhyan va regretter ses milles ans passés sans sexe, sans amour...*ahlalala*
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Version 12 - Nouvelle Intrigue et Nouveau Topic et... Version 12 - Nouvelle Intrigue et Nouveau Topic et... EmptySam 17 Avr - 10:50

Mais moi je veux, sauf qu'on va devoir se cacher de Chicken xD

*Omg Saya j'crois que je redeviens une Robineuse XDD*
Charlotte Leonhart

Charlotte Leonhart

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Version 12 - Nouvelle Intrigue et Nouveau Topic et... Version 12 - Nouvelle Intrigue et Nouveau Topic et... EmptySam 17 Avr - 10:52

Psyché Eleanor Wingates a écrit:
Charlotte Leonhart a écrit:
Ca va pô non ?

J'te console mais qui va me consoler moi ? T_T

Bah moi !
Double consolage XD
Pis les bonhommes (Saya et Lokhy) pourront rien dire, on est entre filles (a)
Sauf si tu touches à Lokhynou, le Chicken va finir dans mon assiette...

Eh bah Lokhynou tant pis pour toi. Ta faute tout ça Sad
Bon eh heu... On va peut-être arrêter de flooder ici XD
Sayanel B. McHurley

Sayanel B. McHurley

♦ Lettres Envoyées : 254
♦ Crédit : Morgy Boxy (L)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 242 ans
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Version 12 - Nouvelle Intrigue et Nouveau Topic et... Version 12 - Nouvelle Intrigue et Nouveau Topic et... EmptySam 17 Avr - 11:15

Heyyyy ! Le seul accord que je donne, c'est pour accueillir Cha et se faire un plan à trois (c'est bien parce que ça me fait deux femmes pour moi tout seul), mais sinon pas questioooooon ! Va mourir Alexiel, t'auras pas Psyché, même si on est en instance de séparation là xD

Et histoire de dire que je ne floode pas seulement, je trouve cette version vraiment somptueuse. Fallait pas t'inquiéter pour la PA Morgy, elle est vraiment géniale, comme d'hab ! Par contre le header me perturbe un peu xD Je préférais le style de ceux d'avant, mais c'est quand même super beau, sans surprise :p
Et j'adore l'écriture que t'as utilisé, c'est somptueux ^^
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Version 12 - Nouvelle Intrigue et Nouveau Topic et... Version 12 - Nouvelle Intrigue et Nouveau Topic et... EmptySam 17 Avr - 11:17

Contente que ça te plaise quand même Saya! Ouais j'ai voulu changer de ce que je faisais avant, j'en avais marre de voir toujours le même "style" en fait donc bon x)
Alexiel Wolstenholme

Alexiel Wolstenholme

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Version 12 - Nouvelle Intrigue et Nouveau Topic et... Version 12 - Nouvelle Intrigue et Nouveau Topic et... EmptySam 17 Avr - 11:34

Citation :
    on est entre filles (a)

Ou passss Rolling Eyes
    Mais psychérie tu es irrécupérable, un cas perdu pour la candeur et la délicatesse Zbaf
    Robineuse, je crois que t'en as tous les gènes dominant! Et je crois que pour les histoires d'inceste...Je ne peux refuser Rolling Eyes Zbaf je veux dire je ne peut être indifférent à ton attitude encline à cette possibilité! *Saya couché! Pas mordre* What a Face Comment ça Alex va s'en prendre plein les dents ? Toute manière tu peux rien contre les liens filliaux du sang niéhéhéhé

A mon tour histoire d epas flooder pour rien, je voulais dire que en lookatant par curiosité les ex design, on peut voir une évolution considérable! S U P E R B E, et oh combien appréciable ces résultats finals!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Version 12 - Nouvelle Intrigue et Nouveau Topic et... Version 12 - Nouvelle Intrigue et Nouveau Topic et... Empty

Version 12 - Nouvelle Intrigue et Nouveau Topic et...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1