| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 28 Fév - 14:43 | |
| T'es poilu des jambes. *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 28 Fév - 14:59 | |
| Comment tu le sais ? hahha
( Moi aussi j'ai compris ... C'est normal ? Oo) |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 21 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 28 Fév - 19:28 | |
| Louca, ta réponse est TROOOOP choute, j'étais genre "Aaaawwww... Trop adorable", en mode guimauve fondue pas possible xD
Mon dieu, 232 messages, je parle vraiment trop ! |
|
| |
Sayanel B. McHurley
♦ Lettres Envoyées : 254 ♦ Crédit : Morgy Boxy (L)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 242 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 28 Fév - 20:24 | |
| Il a zieuté pendant la conception de mini Psyché ????? Haaaaaaan le gros pervers qui se la joue protecteur xDDD
Haw Psyché ta sign (LLLL) |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 28 Fév - 20:34 | |
| Yataaaaaaaaaaaaaaaaaa Le déménagement est fini !! Cette semaine je vais pouvoir RP
Comment va les chous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 28 Fév - 20:45 | |
| Charlotte (L) Salut ! Ca va et toi ? |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 28 Fév - 21:10 | |
| Hey ! Ca va. Je suis complètement crevée, claquée. En plus hier on a fait la fête, je me suis couchée à 7h du mat... Sachant que je m'étais levée à 7h30 la veille, j'ai fait les 24h quasiment Donc ce soir, mon cerveau il est en off. Je vais me mater une série et je compte m'endormir devant un film.
Mais cette semaine je me mets à jour et je réfléchis à notre lien I'm back |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 28 Fév - 21:38 | |
| Ptdrrrr Sayaa ! C'était trop drole ça, je m'y attendais pas Louca xD
Ha, je savais que tu dirais ça. C'est LA chanson de nos persos, toutes catégories confondues xD Psychel, Samael et Robin... XD
Chaaaa félicitations poulette !! Rebienvenue ici alors ! *calin* tu comates pas trop ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 28 Fév - 21:44 | |
| Si, j'ai la tête dans le c*l là x_x Je viens de finir mon petit tour des forums (pas d'internet là-bas, alors en 2 jours il s'en est passé des choses sur le web). Et là j'ai le dernier épisode de Skins qui me tend les bras. Je vais le rejoindre de ce pas !
Si je te choppe sur MSN cette semaine, on réfléchit à nout' lien |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 28 Fév - 21:45 | |
| - Charlotte Leonhart a écrit:
Et là j'ai le dernier épisode de Skins qui me tend les bras. Je vais le rejoindre de ce pas !
Prépare tes mouchoirs |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 28 Fév - 21:48 | |
| Na, je suis pô une sensible, je pleure rarement devant les films/séries. Je vous dirais si j'en ai eu besoin après, mais je crois pas |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 28 Fév - 21:49 | |
| Moi aussi je pleure rarement devant les séries.films .. Mais en ce moment j'arrête pas oO |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 28 Fév - 22:00 | |
| Aw ma pauvre... Mais va dormir direct, éteinds l'ordi et crash toi sur ton lit ma poule...
Si c'est bien à moi que tu parlais pour msn, je peux pas trop y aller en ce moment... Mais y'a toujours nos fiches de lien, et si ça devient trop compliqué je ferai un effort pour venir sur msn (j'évite parce que quand je me co, même en hors ligne j'ai des discussions interminables avec mes potes et le temps file à toute vitesse après c'est trop chiant j'ai aucun controle la dessus...) |
|
| |
Zadig H. Kassidy
♦ Lettres Envoyées : 47 ♦ Crédit : .misery angel
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 28 Fév - 22:22 | |
| Bonsoir le flood =) Arf, jme traine T.T Sinon... J'ai terminé les deux premiers épisodes de Perfect Prosecutor... Bah... xD quoi ! *retourne regarder Psych* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 28 Fév - 22:23 | |
| - Zadig H. Kassidy a écrit:
- Bonsoir le flood =)
Arf, jme traine T.T Sinon... J'ai terminé les deux premiers épisodes de Perfect Prosecutor... Bah... xD quoi ! *retourne regarder Psych* Je ne connais pas. C'est bien ? Que je le note si oui .. |
|
| |
Zadig H. Kassidy
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 28 Fév - 22:26 | |
| Hum... Jme mélange dans ce que je dis, j'ai plus les yeux en face des trous x) Mais Perfect Prosecutor en fait... C'était spécial Psyché, parce que c'est le jeu qu'elle kiffe de la mort de sa mémé... Enfin bref, c'est un jeu (Je suis une geek). Et Psych, c'est relativement fun, j'avoue que j'aime bien
A part ça... Je viens de voir que parfois, certains titres de forums redeviennent dorés et ça me perturbe. Ca me donne l'impression qu'il faut que je clique dessus et j'aurais un bonus. Alors je clique. T.T |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 28 Fév - 22:29 | |
| T'es bizarre Zadig xD |
|
| |
Zadig H. Kassidy
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 28 Fév - 22:30 | |
| Jprends ça pour un compliment x) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 28 Fév - 22:31 | |
| J'aime bien les gens bizarres donc prends le comme ça MDR |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 28 Fév - 22:41 | |
| Psyché, si tu peux pas MSN, par MP alors
Bon, j'ai pas pleuré devant Skins. Mais ... quand même.
Zadig, moi aussi ça me l'a fait une fois, d'être doré. Je sais pas comment ça se fait mais c'est perturbant XD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 28 Fév - 22:47 | |
| T'as vu Charlotte XDDD Cet épisode m'avait déprimé pour la journée je l'avais regardé en me levant super mdrrr |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 28 Fév - 22:52 | |
| Moi ça me déprime pas, ça me rend mélancolique. J'aime bien quand il y a un trop plein d'émotions, et que ça casse. Ou même, plus simplement, j'aime bien les personnages cassés, qui ne sont pas tout lisses. Et y avait de quoi faire avec cet épisode |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 28 Fév - 22:54 | |
| Clair. Beaucoup mieux que la saison 3 en tout cas, parce que là, tous les perso en prennent pour leur grade Pas que je sois sadique, mais cela fait de belles storylines. |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 28 Fév - 22:59 | |
| Je ne peux qu'être d'accord. J'avais aimé moyen bof la saison 3, surtout après le cast des deux premières saisons. Là ils se rattrapent, à mes yeux en tout cas. Et c'est tant mieux ! Je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir trouver encore pour la saison 5, surtout qu'ils changeront de cast encore. Ils sont chiants. Je commençais à m'habituer à cette petit bande. J'avais eu du mal après Tony & co, mais là je commence à bien les aimer et ils vont rechanger
& go Legend of the Seeker ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 28 Fév - 23:01 | |
| Idem
Oh, il faut que je note legend of a seeker T_T trop de trucs à voir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |