THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Molly Evans [100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous

Molly Evans [100 %] Vide
MessageSujet: Molly Evans [100 %] Molly Evans [100 %] EmptyJeu 25 Fév - 12:18

Molly Evans [100 %] 311pac13Molly Evans [100 %] Effy-s10Molly Evans [100 %] Effy-e10
Once upon a time...

▬ NOM Evans
    ▬ PRENOM Molly
    ▬ AGE 18 ans
    ▬ ESPECE humain.
    ▬ TRAITS DE CARACTERES : Drôle , énervante , gentille ; égoïste ; Enthousiaste ;inconsciente ; polie , franche ; lunatique ; jalouse , désagréable avec les personnes qu'elle déteste.
    ▬ INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES

And there was a story...

▬ WHEN I WAS YOUNG
    Nous vous demandons, soit un "résumé" de votre enfance, de votre vie dans une école de magie, soit une anecdote, de minimum 20 lignes COMPLETES (les dialogues ne comptent pas.)

▬ AND NOW
    Nous vous demandons, une anecdote, concernant votre vie de maintenant, à Londres, en Angleterre ou ailleurs. Comment avez-vous réagi au retour du Spirit, avez-vous été victime d'une attaque d'envoutés? Parlez nous de tout ce dont vous voulez, ayant un rapport avec les événements récents.
    Minimum 20 lignes COMPLETES (les dialogues ne comptent pas.)

Dernière édition par Molly evans le Dim 7 Mar - 8:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Molly Evans [100 %] Vide
MessageSujet: Re: Molly Evans [100 %] Molly Evans [100 %] EmptyJeu 25 Fév - 12:18

Molly Evans [100 %] Effyco11

WHEN I WAS YOUNG

#Une enfance #

Molly est née une soirée d’été de façon prématurée dans un couvent le 25 juillet à New York , normalement elle aurait du naître en septembre . La mère de Molly était âgée de 17 ans quand elle à eut la belle Molly . Et son père était également très jeune 18 ans . Le père de la jeune fille n’était pas prêt à surmonter les responsabilités qu’amenaient la naissance d’un enfant. Il se disait trop jeune et que sa vie était gâché par l’arrière d’un nouveau être sur terre . Il coupa les liens avec Molly et sa mère . Au début , la mère de Molly arrivait à tout gérer mais à la longue , elle plongea dans une déprime profonde et décida de confier à son père la garde de la petite Molly. Une fois arrivé chez son grand-père , une enfance heureuse est offerte à Molly avec son grand-père qu’elle considère comme son vrai père. Tout deux avaient développé un lien très fort , ou la complicité et la confiance Régnier . Cette complicité l’avait aidé à surmonter toute les épreuves de la vie . Mais un soir , d’hiver , en rentrant du lycée la jeune fille , heureuse d’une excellente note en mathématique , rentra rapidement chez elle pour la montré à son grand-père mais elle retrouva sa mère à l’entrée de la porte qui venait la récupérer pour rentrer à la maison parce qu’elle avait reprit confiance en elle et pensait que Molly n’était pas heureuse avec son grand-père . Mais les pensais de sa mère était totalement fausse. Bien au contraire Molly préférait rester avec son grand-père que sa ma mère . Avant de parti son grand lui demande de faire très attention à elle car quelque chose était à sa rechercher . Molly ne comprenait pas vraiment les paroles de son grand-père .Elle avait été rester fixer devant son grand-père en se lança doucement dans ses pensé . Un souvenir lui vint à l’esprit , auparavant , c’est-à-dire il y a quelques jours , Molly avait fait la rencontre d’un jeune garçon qui était au finale un vampire mais Molly ne le savais guère . Elle s’étais attacher d’amitié avec lui .Mais depuis qu’elle le connaissait des événement vraiment bizarre se son produit . Molly essaye de se mettre en tête que tout évènement avec une solution logique . Elle avait faillit mourir plusieurs fois mais a toujours été sauvé miraculeusement par quelqu’un . Cette personne était son ami . Des vampires étaient a sa trousse car ils pensaient que la jeune fille avait découvert leur secret ..Les paroles de sa mère la fit sortir de ses pensées

Emma : « Ecoute ma fille maintenant on y va . On n’a plus rien à faire ici »

Molly n’avait pas oser regarder son grand-père dans les yeux . Toutes les deux partirent à New York , dans leur vraie maison . Son arrivé au lycée n’avait pas été de plus joyeuse . Elle se mettait beaucoup trop sur la défensif , du moins au début
    .

# Un malheur #

Un soir en revenant du lycée ..il y avait à la porte de chez elle , la police…Molly se demandait bien se qu’il se passait . Elle s’avança vers eux , avec un regard vide . Un sentiment bizarre l’envahissait . Elle avait peur , elle était inquiète .. Les policiers lui parler mais le seul mot dont elle avait été focalisé était « accident »

Le policier - « Mademoiselle , je suis navré de nous apprendre que notre mère a eut un accident de voiture »

A ce moment des larmes coulèrent sur le visage de Molly . Son cœur se rempli , de haine , de chagrin ..Elle regardait les policiers lui parler sans trop de réaction . Elle parti en courant pendant qu’il était entrain de lui parler . Elle courrait aussi vite qu’elle le pouvait sans trop savoir où elle allait . Elle s’était dirigeait dans une forêt ; la nuit commencer à tomber .. Mais elle courrait sans s’arrête jusqu’à qu’elle arrive à bout de souffle . Mais le problème dans cette histoire c’est que sa mère n’avait pas le permit et aucune voiture . Son grand-père avait raison quelque chose la recherchait . Pour elle sa mère était belle et bien morte par quelque chose ou bien quelqu’un . Ce jour-là elle avait décider d’appeler son grand-père .

Molly : « Grand-père! J’ai peur… »
    Arnold : « Ma petite fille ..que ce passe-t-il ? J’espère que tu fais…. »

Molly ne comprenais pas pourquoi son grand-père s’était arrêté net. Des bruit retentissaient par le téléphone . Des coup de feux et puis silence totale .. Molly s’écria au téléphone

Molly : « Grand-père!!! »
    Inconnu : « Je te retrouverai petite Molly »

Molly était effrayer .. Elle ne pouvais plus respirai ..ses poumons l’étouffé sur place . Elle ne pouvais pas rentré chez elle . La peur était en elle . Molly s’allongea dans l’herbe et ferma doucement les yeux en pleurant sans s’arrêter . Tard dans la nuit , vers minuit pile , un bruit sorti des buissons ..
# Une révélation #

Après un grand malheur il y a toujours une révélation importante qui arrive mais pour la jeune Molly , cette révélation n’était arrivé que deux ans après ce malheur . Pendant ce temps . Elle avait extrêmement changé , Molly n’allait presque plus en cours , elle se droguer , fumer , que des conneries et ses amis ne l’aider pas forcement . Mais le directeur de l’école prit son aille la jeune fille . Elle commença à arrêter les conneries et fit des recherche sur son père biologique . Mais ses recherche n’avançait pas . Mais ce que Molly ne savais pas c’est que son père était tout simplement son directeur . Une matinée d’avril . Le directeur alias son père biologique l’avait convoqué dans son bureau pour lui dire la vérité . Au départ Molly ne le croyait pas mais quand elle fit la photo et le bracelet , du moins la deuxième moitié du pendentif . Un peu de bonheur dans sa vie lui fit énormément de bien . Mais elle appris quelque chose dont pour elle cela n’existé qu’en comte de fée . Les paroles de son père restera à jamais gravé dans sa mémoire

Maxence : «  Ma fille..je dois d’avouer que je suis un sorcier et toi tu es une demi-sorcière en quelque sorte . Ta mère était humaine et moi un sorcier .Autrefois j’ai du quitter la maison car je me voyais mal m’occuper d’un enfant alors que j’avais d’autre engagement ailleurs .. Tu comprends ? J’aimerai que tu ailles étudier la magie »

Après ses paroles . Molly ne lui avais dire , juste un sourire s’était afficher sur son visage . Son père la mis à la plus grande école de magie . Le niveau de Molly était élevé mais pas autant que les autres étant donné qu’elle n’était que demi-sorcière . A l’âge de dix-huit son père lui autorisa à quitter l’école de magie pour la vie réel . Elle décida d’aller vivre à Londres . Loin de tout et recommencer sa vie à zéro.

Dernière édition par Molly evans le Jeu 25 Fév - 15:44, édité 6 fois
Invité
Invité

Anonymous

Molly Evans [100 %] Vide
MessageSujet: Re: Molly Evans [100 %] Molly Evans [100 %] EmptyJeu 25 Fév - 12:19

Molly Evans [100 %] Sign010

AND NOW

# Un nouveau départ #

A présent Molly était âgée de dix-huit , elle avait quitté l’école de Magie pour aller à Londres . Pour tout recommencer à zéro mais ce qu’il allait ce passer là-bas . Molly ne s’y attendait pas du tout . Elle aurait cru que la magie aller sortir de sa vie et non bien au contraire . Elle allait en voir de la magie et des choses vraiment bizarre et inexplicable . Le premier jour ou elle arriva à l’autre . Elle trouva rapidement un appartement assez grand et agréable et qui dis-plus pas très cher . Il est vraiment à prendre .. Mais le soir il se passait des choses bizarre . Molly entendait des voix lui raisonné dans la tête . Vus que c’est le soir , la jeune demoiselle pensait que s’était juste son esprit qui lui jouer des tour mais enfaite non . La chose qui rechercher Molly depuis qu’elle était jeune l’avais suivi ici .. Très rapidement .. La peur avait envahi la jeune demoiselle . Elle restait sur ses gardes , sur la défensif . Elle faisait confiance à peu de personne car les apparences sont toujours trompeuse . Elle ne savait pas quoi faire , elle décida de faire des recherche mais contre toute attente elle trouva quelque chose de très différent . Un Spirit ?? Il y avait un Spirit à Londres .. Tout à coup des chose lui revint à l’esprit . Autrefois dans l’école de Magie Molly entendait souvent les élèves parler du Spirit ..il avait tous peur . Molly écoutait simplement se qu’il se disait sans trop faire attention mais finalement la jeune fille pensait qu’elle aurait du s’intéressait plus amplement à cette histoire. Ses rechercher avançais de plus en plus ..même que souvent , elle recevait des coup de fil d’inconnu pour la prévenir d’arrêter ses recherche . Mais la jeune fille ne s’arrêtais pas là . Car quand elle commence quelque chose , Molly va jusqu’au bout . Mais un soir , en rentrant de la bibliothèque . Molly reçu une visite inattendu dans les ruelles de la route . Heureusement que Molly savait utiliser la magie parce que sinon elle serai surement plus de se monde . S’était la visite du Spirit , enfin pas du spirit en personne… Il joue sur l’envoutement . Cela elle l’avait déjà vu pendant ses recherche.

Dernière édition par Molly evans le Dim 7 Mar - 8:43, édité 4 fois
Invité
Invité

Anonymous

Molly Evans [100 %] Vide
MessageSujet: Re: Molly Evans [100 %] Molly Evans [100 %] EmptyJeu 25 Fév - 13:23

Ahhh Effy I love you

Bienvenue, parmi nous.
Invité
Invité

Anonymous

Molly Evans [100 %] Vide
MessageSujet: Re: Molly Evans [100 %] Molly Evans [100 %] EmptyJeu 25 Fév - 13:28

Merci beaucoup =D
Invité
Invité

Anonymous

Molly Evans [100 %] Vide
MessageSujet: Re: Molly Evans [100 %] Molly Evans [100 %] EmptyJeu 25 Fév - 15:15

Kaya S. I love you
    Bonne chance pour la suite de ta fiche et bienvenue bien sûr !
Invité
Invité

Anonymous

Molly Evans [100 %] Vide
MessageSujet: Re: Molly Evans [100 %] Molly Evans [100 %] EmptyJeu 25 Fév - 15:16

Merci ^^
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt

♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Molly Evans [100 %] Vide
MessageSujet: Re: Molly Evans [100 %] Molly Evans [100 %] EmptyJeu 25 Fév - 16:32

Bienvenue sur le forum Molly! Et bonne chance pour ta fiche!
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous

Molly Evans [100 %] Vide
MessageSujet: Re: Molly Evans [100 %] Molly Evans [100 %] EmptyJeu 25 Fév - 16:34

Merci beaucoup . Je vais essayer de finir ma fiche au plus vite . ^^
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart

♦ Lettres Envoyées : 3682
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Molly Evans [100 %] Vide
MessageSujet: Re: Molly Evans [100 %] Molly Evans [100 %] EmptyJeu 4 Mar - 22:21

Hello Miis.
Ca fait une semaine que tu as commencé ta fiche, est-ce qu'il te faut un petit délai ? Smile
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous

Molly Evans [100 %] Vide
MessageSujet: Re: Molly Evans [100 %] Molly Evans [100 %] EmptyVen 5 Mar - 12:55

Oui s'il vous plais . Je l'ai bientôt fini .. je pense la poster samedi ou dimenche au plus tard.
Charlotte Leonhart

Charlotte Leonhart

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

Molly Evans [100 %] Vide
MessageSujet: Re: Molly Evans [100 %] Molly Evans [100 %] EmptyVen 5 Mar - 13:25

D'accord, pas de problèmes. Tu nous diras quand tu auras fini alors.
Et profites-en pour modifier ton pseudo et mettre une majuscule à ton nom de famille s'il te plaît Smile
Invité
Invité

Anonymous

Molly Evans [100 %] Vide
MessageSujet: Re: Molly Evans [100 %] Molly Evans [100 %] EmptyDim 7 Mar - 8:43

Voilà , je pense avoir fini =D
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt

♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Molly Evans [100 %] Vide
MessageSujet: Re: Molly Evans [100 %] Molly Evans [100 %] EmptyDim 7 Mar - 9:04

On lit tout ça et on te donne une réponse rapidos prestos (L)
http://www.the-showing-night.com
Charlotte Leonhart

Charlotte Leonhart

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

Molly Evans [100 %] Vide
MessageSujet: Re: Molly Evans [100 %] Molly Evans [100 %] EmptyLun 8 Mar - 18:16

Salut Molly.

Bon. Il y a beaucoup de choses qui ne vont pas dans ta fiche.
La première, c'est l'histoire par rapport à son père. Si j'ai bien tout compris, Molly est une simple humaine, jusqu'à ce que son père lui apprenne que lui est un sorcier. Alors là, d'un seul coup elle deviendrait sorcière aussi sans jamais avoir montré de dons magiques durant son enfance etc ? Ca n'est pas très plausible. Et puis les sorciers sont inscrits dans les écoles magiques à leurs naissances, Molly ne peut pas y être envoyée comme ça subitement.
Ensuite, à la fin. On a pas bien compris. Elle rencontre le Spirit ? Ou juste un envoûté ? Ou... ? Bref on a pas compris.
Aussi, il manque la partie HJ, avec le code du règlement notamment.
Et enfin, et surtout, l'orthographe. Sincèrement, j'ai eu du mal à lire ta fiche tellement il y a de fautes silent

A l'heure actuelle, ta fiche ne sera pas validée. Nous allons te demander de modifier ce que nous avons dit qui clochait. Et n'hésite pas à passer ta fiche sous Word ou BonPatron !
Bon courage, si tu as des questions nous sommes là pour ça Wink
Invité
Invité

Anonymous

Molly Evans [100 %] Vide
MessageSujet: Re: Molly Evans [100 %] Molly Evans [100 %] EmptyMar 9 Mar - 10:31

Oui désolé pour les fautes ..j'avais oublié de la passer sous Word . Je modifirai tout cela plus tard par contre .
Charlotte Leonhart

Charlotte Leonhart

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

Molly Evans [100 %] Vide
MessageSujet: Re: Molly Evans [100 %] Molly Evans [100 %] EmptyMar 9 Mar - 12:14

D'accord. Et quand je t'ai demandé de mettre une majuscule à ton nom de famille c'est dans ton pseudo, pas dans le titre de ton sujet Wink
Charlotte Leonhart

Charlotte Leonhart

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

Molly Evans [100 %] Vide
MessageSujet: Re: Molly Evans [100 %] Molly Evans [100 %] EmptyLun 22 Mar - 12:37

On peut avoir des nouvelles de tes modifications ? Tu en es où ? Ca va faire deux semaines ^^
Charlotte Leonhart

Charlotte Leonhart

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

Molly Evans [100 %] Vide
MessageSujet: Re: Molly Evans [100 %] Molly Evans [100 %] EmptySam 3 Avr - 11:14

Je déplace. Dis-le nous si tu veux reprendre ta fiche.
Contenu sponsorisé

Molly Evans [100 %] Vide
MessageSujet: Re: Molly Evans [100 %] Molly Evans [100 %] Empty

Molly Evans [100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1