THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Aisling January Wolfe (100% finie!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Aisling January Wolfe (100% finie!) Vide
MessageSujet: Aisling January Wolfe (100% finie!) Aisling January Wolfe (100% finie!) EmptyMar 30 Mar - 22:15

Snow, again...




Janvier 2094


Aisling January Wolfe (100% finie!) Rw13maddasahatter Aisling January Wolfe (100% finie!) Rachel14

Une étendue immaculée s'étendait à perte de vue sur tout l'horizon de Hyde Park ce matin là. La neige n'avait cessé de tomber depuis le début de l'avent jusqu'à ce jour de mi-janvier, et l'épaisseur de flocons gelés craquait sous le poids plume d'Aisling, immobile, perdue dans ce paysage endormi. L'atmosphère était cotonneux, épais, presque palpable, comme si en tendant la main, elle aurait pu se saisir d'une poignée d'hiver éthéré...

Elle poussa un soupir las et silencieux, sans produire aucun nuage de brume, malgré le froid mordant qui régnait sur l'immense parc du centre de Londres. Elle s'était depuis longtemps habituée à ne plus produire de chaleur corporelle, et avait appris à apprécier le fait de se confondre avec l'hiver. Son beau corps de jeune femme de 24 ans pale comme la lune était aussi froid qu'un cadavre gelé depuis déjà presque trois cent années.
Trois cent ans que l'Irlandaise avait hérité de la malédiction de "ceux au sang froid" : un vampire.
Trois cent ans qu'elle avait perdu ses yeux émeraude et ses cheveux auburn pour un regard ambré ainsi que de longues mèches bien plus foncées qu'auparavant. Sa beauté s'en était retrouvée sublimée, ses formes immortalisées comme un artiste l'aurait fait pour sa muse. Littéralement gravée dans du marbre.

Un craquement sec au loin se répercuta soudain dans le silence éthéré du parc, tirant la ravissante brune de sa mélancolie. Quelqu'un approchait. Il sentait le sang et la sueur: un humain. Surement pas un chasseur, elle l'aurait senti à l'odeur acre et violente qu'ils dégageaient presque tous, en raison de leur colère et de leur excitation permanente. Un humain ordinaire apparemment... Mieux valait toutefois passer inaperçu, c'est pourquoi elle enfila la capuche de sa cape blanche, et se glissa derrière un arbre mort aussi silencieusement qu'un fantôme.
Il faut dire que les temps étaient plus que précaires pour les vampires actuellement, et particulièrement à Londres... comme elle regrettait le temps de Poudlard, la quasi insouciance maladroite de ces quelques années bénies ou elle et ses âmes sœurs avaient pu essayer de revivre parmi d'autres races, sans craindre la douleur, la haine, ou la guerre...

Elle serra les poings, à s'en faire blanchir les jointures et chassa d'un geste vif de la tête toutes ces chimères.

Ce temps là était bel et bien fini! Avait-il seulement existé? Sayanel, Andra, Lysandre, Akkarin... tous appartenaient au passé, balayés par la guerre de Moscou comme de vulgaires fétus de paille dans la grande histoire de sa vie...

Et Nikolai... Nikolai...

Pourquoi diable ne pouvait-elle pas pleurer, alors qu'elle en mourrait tant d'envie? Elle aurait tout donné pour pouvoir verser ne serait-ce qu'une larme sur la tombe de celui qui avait apporté un sens à sa vie, celui qui l'avait faite se tordre de douleur, à s'en arracher les cheveux durant des jours, se griffer, se maudire?
Nikolai avait été son âme sœur, sa raison de respirer et de se battre durant ces jours noirs de guerre, quand Sayanel s'était éloigné d'elle pour poursuivre un rêve nouveau...

Aisling se mordit brutalement la lèvre, sentant ses petites canines s'enfoncer dans la chair, sans pour autant la percer, et lutta contre ces souvenirs qu'elle voulait bannir, après les avoir chéri sans relâche.


Softness




Janvier 2089



Aisling January Wolfe (100% finie!) Rachel17


"Tu as vu Eanair? Il neige encore. A croire que le ciel a décidé de célébrer ta beauté encore aujourd'hui"


Nikolai chassa quelques flocons de la chevelure brune de sa femme et déposa un baiser sur son front parsemé de quelques discrètes taches de rousseur.
Elle attrapa son poignet et le dévisagea avec une mine faussement boudeuse.

"Ne m'appelle pas comme ça, tu sais bien que j'ai horreur de ce nom"

"Mais c'est ton nom, mon rêve..." lui souffla-t-il amusé.

Elle bougonna et croisa les bras en se laissant tomber contre le buste de son époux. Elle ne l'admettait jamais, mais elle aimait plus que tout quand il lui parlait en gallois, la langue du pays natal d'Aisling.
Aisling signifiait "rêve", et "Eanair", Janvier.
Le premier prénom lui avait été donné par sa mère, le second par son créateur, en raison du jour de sa transformation en vampire...
Elle leva les yeux vers ceux de Nikolai et lui souffla sur le menton. En sa compagnie, elle se sentait libre, naturelle, et laissait la femme enfant en elle se libérer de l'étreinte des responsabilités de sa nature monstrueuse.
Ils s''étaient rencontrés des années auparavant, et l'entente n'avait pas été cordiale immédiatement, contrairement à tous les contes qui circulaient sur les amours vampiriques... L'âme sœur ne rencontrait pas toujours dans un coup de foudre, mais malgré tout, leur amour avait grandi, en même temps que la tension entre les différentes races, et ils avaient appris à se protéger l'un l'autre contre l'adversité de plus en plus agressive envers eux, avant même d'avoir pu mettre un nom sur leurs sentiments.

Il avait les yeux plus foncés qu'elle, était grand, large d'épaules et avait cet air typé propre aux slaves, qui lui donnait un port de tête aristocratique malgré ses origines modestes. Son grand sourire franc lui creusait deux fossettes candides au bord des lèvres. Elle lui caressa la joue avec une tendresse infinie, et lui adressa un sourire attendri.
La vie à Poudlard était si douce... ils étaient heureux, se sentaient presque normaux, humains à nouveau, les soucis étaient ordinaire, elle veillait sur son ami qui était devenu presque son frère de sang, qui tournait en rond dans ce grand château, tandis que Nikolai pensait leurs blessures communes.
Il la touchait comme un oisillon, mais l'aimait comme une amante. Il déployait toujours une douceur d'ange lorsqu'il sentait la détresse monter en elle, et il savait la faire rire, sourire à nouveau sans même avoir recours aux mots.
Le feu de sa maison était si loin, si froid désormais, tout comme la mort de son père de cœur...

La neige tombait sur eux, célébrant leur trentième année de mariage...


Wrath



Janvier 2094......encore

Aisling January Wolfe (100% finie!) Rachel-rachel-weisz-895812_100_100 Aisling January Wolfe (100% finie!) Lovelybones6 Aisling January Wolfe (100% finie!) Rachel_Weisz_011

Une flamme écarlate fusa à travers l'opacité de la brume cotonneuse comme un jet de lumière, aussi rapide qu'une bourrasque en pleine tempête. En un éclair, la vampire virevolta sans un bruit, malgré la rapidité de son geste; l'arbre mort derrière lequel elle se tenait une fraction de seconde auparavant explosa dans un fracas assourdissant, répandant des échardes noires sur le tapis de glace immaculé.
Aisling bondit comme une chatte sur l'homme qui venait stupidement d'attenter à sa vie.
Quel imbecile! Que comptait il faire à un vampire entrainé, jeune et impitoyable?
L'homme eut à peine le temps d'expirer son dernier souffle, la frayeur n'eut elle, pas le temps de s'installer sur son visage pétrifié, qu'elle lui avait déjà arraché un bras, comme s'il s'agissait d'une vulgaire poupée.
Elle se redressa, dégaina sa propre baguette magique, et lui lança un Endoloris sans aucun regret.

La jeune femme épousseta sa cape, et glissa sa langue le long de ses dents, tout en contemplant son apprenti bourreau. Une vague de dégout insupportable l'envahit pour ne plus la quitter. Son chagrin ainsi que sa mélancolie avaient perdu le combat face à sa colère, sa haine et sa perversité. Depuis la mort de Nikolai, sa nature cruelle avait ressurgi sans se faire attendre, et sa soif de sang s'était manifestée comme jamais auparavant.
Avant, c'était Sayanel qui chassait pour elle, elle qui préférait mourir de faim plutôt que d'attenter à la vie d'une innocent. Lui, qui prenait ça pour un jeu, s'exécutait avec plaisir.
Mais depuis la guerre.... depuis la guerre...
La perte de Nikolai méritait une vengeance.
Et la vendetta irraisonnée et sauvage d'Aisling allait commencer plus tôt qu'elle ne l'aurait jamais espéré.

Si Sayanel la voyait..., la douce et caractérielle Aisling, la femme-enfant Aisling, la passionnée et têtue Aisling January Wolfe née Campbell, intelligente, vive d'esprit, raisonnée et courageuse, stratège et indomptable. Maintenant en proie à ses plus grands démons, elle avait cédé, et s'apprêtait à savourer sa victime sans l'ombre d'un remord.

Elle affichait un sourire carnassier, comme s'était bon de se sentir libre. De pouvoir faire ce qu'elle s'était interdit durant des siècles, sans mauvaise conscience. Sa compassion et sa gentillesse envers les humains et les sorciers s'étaient évaporées avec le dernier souffle de l'amour de sa vie.
Et maintenant voilà que l'un d'entre eux lui faisait l'affront de la sous estimer le jour même de son retour dans le nid de guêpes qu'était Londres, après avoir quitté la Russie.
Certes elle n'était pas très grande, et avait des formes magnifiques ne réveillant pas la méfiance, mais sa vitesse sans égale ainsi que son regard surnaturel avait du faire regretter amèrement son geste à cet immondice possédé par le Spirit. Le reflet de l'irlandaise brillait dans les prunelles argentées du malheureux.
Un grognement sourd, semblable à celui d'un loup affamé résonna dans la gorge d'Aisling. si sa technique de transformation en loup blanc avait été seulement un peu plus aboutie, elle aurait pu le dévorer sous sa forme animaguse, mais sa rage l'empêchait de se concentrer.

Elle glissa une mèche de cheveux bruns ondulés derrière son oreille, son regard désormais écarlate brillait d'un rouge intense. Elle esquissa un geste, et s'avança vers l'homme qui se tordait de douleur, toujours sous l'emprise du sort. Un hurlement d'horreur perça le silence hivernal qui régnait sur le parc, puis le silence se fut...


Dernière édition par Aisling J. Wolfe le Jeu 1 Avr - 21:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Aisling January Wolfe (100% finie!) Vide
MessageSujet: Re: Aisling January Wolfe (100% finie!) Aisling January Wolfe (100% finie!) EmptyMar 30 Mar - 22:17

Spoiler:

PS, désolée pour la mise en page, je ne suis pas très bonne en code et toutes ces choses, alors je n'ai pas réussi à faire une aussi belle fiche que certains


Dernière édition par Aisling J. Wolfe le Jeu 1 Avr - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel B. McHurley

Sayanel B. McHurley


♦ Lettres Envoyées : 254
♦ Crédit : Morgy Boxy (L)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 242 ans
♦ Nouvelle vie:

Aisling January Wolfe (100% finie!) Vide
MessageSujet: Re: Aisling January Wolfe (100% finie!) Aisling January Wolfe (100% finie!) EmptyMer 31 Mar - 15:36

WAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*décède de bonheur*

Bienvenue ma très chère Aisling January Wolfe (100% finie!) 500594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Aisling January Wolfe (100% finie!) Vide
MessageSujet: Re: Aisling January Wolfe (100% finie!) Aisling January Wolfe (100% finie!) EmptyMer 31 Mar - 20:49

    Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Wolstenholme

Alexiel Wolstenholme


♦ Lettres Envoyées : 128
♦ Crédit : (c) Ma femme !
♦ Citation : Je n'aime pas l'homme, j'aime ce qui le dévore.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 19 ans
♦ Nouvelle vie:

Aisling January Wolfe (100% finie!) Vide
MessageSujet: Re: Aisling January Wolfe (100% finie!) Aisling January Wolfe (100% finie!) EmptyMer 31 Mar - 22:04

    DONAAA DANS MES BRAS§ *bis*
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Aisling January Wolfe (100% finie!) Vide
MessageSujet: Re: Aisling January Wolfe (100% finie!) Aisling January Wolfe (100% finie!) EmptyJeu 1 Avr - 16:56

Bienvenue sur TSN Aisling! (L) Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et si tu as une question, nous sommes là pour y repondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Aisling January Wolfe (100% finie!) Vide
MessageSujet: Re: Aisling January Wolfe (100% finie!) Aisling January Wolfe (100% finie!) EmptyJeu 1 Avr - 21:36

Fiche terminée Very Happy

En fait j'ai une petite question à postériori: J'ai mis que Aisling savait presque maitriser sa forme Animaguse (loup blanc), je voulais juste m'assurer que j'en avais le droit. (Pour l'instant elle aurait besoin d'énormément de concentration pour y parvenir)
Revenir en haut Aller en bas
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates


♦ Lettres Envoyées : 887
♦ Crédit : Inkheart
♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 21 ans
♦ Nouvelle vie:

Aisling January Wolfe (100% finie!) Vide
MessageSujet: Re: Aisling January Wolfe (100% finie!) Aisling January Wolfe (100% finie!) EmptyJeu 1 Avr - 22:43

Les vampires ne peuvent plus maitriser la magie, néanmoins vu qu'elle est censée être redevenue humaine pour l'intrigue elle pourrait peut-être être Animagi, faut demander directement à Chicken-Charlotte ou Lokhyan Smile

Et c'est pas ça que je voulais dire, mais : Bienvenuuue ! Et d'ailleurs, c'est une coincidence, le loup blanc et Rachel Weisz ? Ainsling ressemble un peu à Alice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3682
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Aisling January Wolfe (100% finie!) Vide
MessageSujet: Re: Aisling January Wolfe (100% finie!) Aisling January Wolfe (100% finie!) EmptyJeu 1 Avr - 23:04

Psyché Eleanor Wingates a écrit:
Les vampires ne peuvent plus maitriser la magie, néanmoins vu qu'elle est censée être redevenue humaine pour l'intrigue elle pourrait peut-être être Animagi, faut demander directement à Chicken-Charlotte ou Lokhyan Smile

Hein ? Tu as lu ça où Chicken ? Suspect
Non non, les vampires peuvent toujours utiliser leur magie s'ils étaient sorciers avant d'être vampires ^^ Mais c'est vrai qu'elle leur sert moins. A quoi bon lancer des sorts quand on a la vitesse et la force vampirique ? ^^

Bref, on lit tout ça et on te tient au courant rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates


♦ Lettres Envoyées : 887
♦ Crédit : Inkheart
♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 21 ans
♦ Nouvelle vie:

Aisling January Wolfe (100% finie!) Vide
MessageSujet: Re: Aisling January Wolfe (100% finie!) Aisling January Wolfe (100% finie!) EmptyJeu 1 Avr - 23:14

Quoi quoi quoiii ? Mais c'est je sais plus qui qui me l'avait dit et j'étais sure de l'avoir lu ! Et je crois que même toi tu avais dit à quelqu'un qu'un vampire qui utilisait encore la magie était considéré comme sorcier, mais j'ai cru que ça voulait dire qu'il n'était justement pas vampire... Rahh j'en ai marre, j'ai beau tout lire je passe toujours à coté de plein de choses >.<

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3682
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Aisling January Wolfe (100% finie!) Vide
MessageSujet: Re: Aisling January Wolfe (100% finie!) Aisling January Wolfe (100% finie!) EmptyJeu 1 Avr - 23:22

Mais non ! Laughing
Sur Light Meets Night et Awaiting Deliverance, c'était comme ça ouais. Mais pas sur TSN. Ni sur TMSGO même scratch
T'es en retard Chicken XD
Il y a des vampires sorciers et des vampires moldus. Même des vampires cracmols. Mais, pour nos groupes, ils sont avant tout vampires.
Je vais relire les sujets d'explication des vampires voir si on a rien laissé traîné là-dessus mais normalement non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates


♦ Lettres Envoyées : 887
♦ Crédit : Inkheart
♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 21 ans
♦ Nouvelle vie:

Aisling January Wolfe (100% finie!) Vide
MessageSujet: Re: Aisling January Wolfe (100% finie!) Aisling January Wolfe (100% finie!) EmptyVen 2 Avr - 9:04

TMSGO ? Bah, ça craint >.<

Mais ça fait trop non ? Déjà qu'ils sont vampires si en plus ils peuvent utiliser la magie je trouve que les autres sont trop désavantagés...

Mais bref, excuse moi Dona, j'ai rien dit (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Aisling January Wolfe (100% finie!) Vide
MessageSujet: Re: Aisling January Wolfe (100% finie!) Aisling January Wolfe (100% finie!) EmptyVen 2 Avr - 10:10

Mmmh alors les vampires gardent leur "magie" enfait car c'est en eux. Mais la plupart ne l'utilisent pas, ou plus, car ils s'en foutent un peu, tuer en tant que vampire, c'est plus rapide qu'avec une baguette etc.... Wink Ils otn déjà un avantage avec leur force (etc) donc la magie, ils s'en balancent totalement x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates


♦ Lettres Envoyées : 887
♦ Crédit : Inkheart
♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 21 ans
♦ Nouvelle vie:

Aisling January Wolfe (100% finie!) Vide
MessageSujet: Re: Aisling January Wolfe (100% finie!) Aisling January Wolfe (100% finie!) EmptyVen 2 Avr - 10:17

OK, bah écoutez je suis désolée, ça m'apprendra à l'ouvrir tiens xD

Et sérieux, c'est quoi TMSGO ?
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Aisling January Wolfe (100% finie!) Vide
MessageSujet: Re: Aisling January Wolfe (100% finie!) Aisling January Wolfe (100% finie!) EmptyVen 2 Avr - 10:25

Y'a aucun probleme, au contraire, comme ça maintenant tu sais XD
TSMGO? C²'est The show must go on, la...version précédente de TSN Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Aisling January Wolfe (100% finie!) Vide
MessageSujet: Re: Aisling January Wolfe (100% finie!) Aisling January Wolfe (100% finie!) EmptySam 3 Avr - 0:23

Houlà désolée, je voulais embrouiller personne, et surtout pas jouer ma "roxxor", si il y a un souci , il n'y a aucun problème, j'enlève toutes les allusions à sa pratique de la magie silent

Dernière édition par Aisling J. Wolfe le Sam 3 Avr - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Aisling January Wolfe (100% finie!) Vide
MessageSujet: Re: Aisling January Wolfe (100% finie!) Aisling January Wolfe (100% finie!) EmptySam 3 Avr - 7:06

Bienvenue et très joli avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3682
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Aisling January Wolfe (100% finie!) Vide
MessageSujet: Re: Aisling January Wolfe (100% finie!) Aisling January Wolfe (100% finie!) EmptySam 3 Avr - 11:09

Non non, il n'y a aucun problème ! Juste Psyché qui nous invente des règles Laughing

Pour ta fiche maintenant. Pas de mise en page fabuleuse mais, tu sais, il n'y a pas besoin de cela pour avoir une bonne fiche. Le plus important sont les mots, le reste ce n'est que du bonus Wink
Et en parlant des mots, je trouve que c'est une très bonne fiche. Agréable à lire. J'aime bien l'interruption pour un flashback. Ca montre bien le changement de caractère.
Pas de problème non plus pour l'Animagus, il reste encore des places pour eux. Surtout que tu dis qu'elle ne le maîtrise pas encore totalement. Donc tant que tu ne l'utilises pas tout le temps systématiquement, pas de soucis XD
Validée

Bienvenue sur TSN donc !
On espère que tu te plairas parmi nous. Je pense que ça devrait aller, notamment au niveau de ton intégration puisque tu sembles déjà connaître quelques têtes ^^
Bref, bon jeu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Aisling January Wolfe (100% finie!) Vide
MessageSujet: Re: Aisling January Wolfe (100% finie!) Aisling January Wolfe (100% finie!) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aisling January Wolfe (100% finie!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-