THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Dangereuse discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Dangereuse discussion Vide
MessageSujet: Dangereuse discussion Dangereuse discussion EmptyDim 20 Déc - 19:50

Dangereuse discussion

La lune était haute dans le ciel, quand le débat éclata dans un bar de Londres. Préférez vous mourir sous les crocs d'un vampire, ou être envouté par un Spirit ? Comment survivre dans ce temps de guerre lorsqu'on est simple humain ? Certains veulent se battre, d'autres préfèrent attendre leur heure. Mais parfois, les mots ont un impact considérables, surtout quand des envoutés se cachent parmi l'assemblée...

Ordre de passage : Kallista M. Moscovitch - Calypso A. Wilson - Caleb Markovitch - Shiver C. Reeves - Anya Hope Fairy

Chaque participant a 5 jours pour répondre. Suite à quoi, son tour sautera et le suivant dans la liste pourra répondre.
Et essayez de ne pas excéder les 30 lignes s'il vous plaît, nous aimerions garder un certain rythme.


    Dehors, il neigeait. Le bar se remplissait peu à peu de personnes qui ne voulaient pas geler sur place et trouver un quelconque réconfort dans une pinte de Bièraubeurre ou dans un verre de Whisky Pur Feu.
    Assise sur une chaise haute, accoudée au bar, une jeune femme aux cheveux roux flamboyants fixait le liquide brunâtre brillant qui se trouvait devant elle. Elle gardait le regard baissé, pour éviter qu'on ne voit ses yeux argentés. De toute façon, que lui aurait-on fait ? L'aurait-on chassé de ce bar ? Non, personne n'oserait, sous peine d'être enfermé à jamais dans les prisons de Londres, ou d'être torturé jusqu'à la mort en jonglant avec les deux sortilèges impardonnables.

    C'était dans des petits bars miteux que des groupes plus ou moins importants s'étaient regroupés pour discuter des nouvelles actualités. L'information sur les besoins du Spirit et la recherche d'éventuelles solutions animait toujours autant les discussions. Ils se pensaient protégés, imaginaient que les envoûtés avaient d'autres chats à fouetter que d'entrer dans un bar pour boire un verre. Ils avaient torts. Les humains avaient toujours torts. Les vampires aussi. Ils avaient le courage d'assurer qu'ils étaient invincibles. Et malheureusement pour eux, ils se trompaient tous.

    Elle se leva puis s'approcha lentement d'une table où se trouvaient trois personnes, l'air sûre de soi et dégageant un charisme palpable. Ils discutaient des solutions possibles. Acquérir l'éternité en devenant vampire et ainsi pouvoir échapper au Spirit ? C'était leur dernière proposition. Le Spirit l'avait déjà entendu plus de milles fois, dans d'autres discussions, à travers d'autres hôtes. En voyant approcher la rousse, ils levèrent les yeux.

      KALLISTA ▬ Nous avons tous encore une chance de survivre. Et si nous nous y réfléchissons tous ensemble, nous trouverons quelque chose de concret et de solide qui sauvera le monde entier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Dangereuse discussion Vide
MessageSujet: Re: Dangereuse discussion Dangereuse discussion EmptyMer 23 Déc - 14:52

    « Ah ! Comme la neige a neigé ! Ma vitre est un jardin de givre. Ah ! Comme la neige a neigé… », et Calypso est assise sur une chaise dans un bar… * Pittoyable *, pensa-t-elle en portant son regard bleuté sur le verre de Whisky devant elle pendant que les deux autres personnes assises à sa table continuaient à discuter des solutions possibles pour contrer le Spirit… mais Calypso ne payait pas vraiment attention à leur conversation… La neige a toujours su la plonger dans une douloureuse nostalgie involontaire. Le regard plongé dans le liquide à l’intérieur de son verre, elle voit passer rapidement les images de son enfance, cachées dans un tiroir de sa mémoire. Elle revoyait, tel un film en noir et blanc, les scènes où elle faisait des bonshommes de neige, où elle s’allongeait sur la neige fraiche, étirait ses jambes et ses bras pour retrouver sous elle un ange… Et où sa mère élevait le ton pour lui dire de cesser ses gamineries. Sa mère n’a jamais vraiment été la mère de l’année, et Calypso en avait pitié.

    Son index se glissa délicatement sur le contour du verre, le laissant ainsi patiner lentement. Accoudée sur la table de ce bar, ma foi, miteux, sa main soutenant son menton de sa paresse, Calypso laisse émaner un profond soupire d’entre ses lèvres alors qu’elle fixe, sans émotions, ce liquide brunâtre dans le verre transparent. L’envie d’être dans ce bar n’était pas à son plus haut niveau… La raison pour laquelle elle a franchit la porte de cet endroit était simple : elle avait froid, c’était le seul endroit qu’elle a su distinguer à travers la neige, et elle avait besoin d’un petit remontant. Perdue dans les méandres de ses pensées, le hurlement sonore du vent vient la sortir de sa nostalgie, et provoque aux prunelles de mademoiselle Calypso de se lever vers la vitre embuée du bar. L’une des deux personnes assise à sa table venait de donner une solution qui attira l'attention de Calypso, et qui provoqua à ses prunelles de se tourner vers cette dite personne. Devenir Vampire et s’échapper du Spirit ? ...Devenir vampire… Mais au moment où elle s’apprêtait à donner son opinion, elle croise, du regard, une jeune femme se lever et s’avancer vers la table à laquelle ils étaient assis tous les trois. Après tout, avec une telle couleur de cheveux, difficile de la manquer. Calypso a rarement vue de cheveux aussi flamboyants… Tellement qu’elle les fixait pendant le temps qu’elle s’approchait.

    « Nous avons tous encore une chance de survivre. Et si nous nous y réfléchissons tous ensemble, nous trouverons quelque chose de concret et de solide qui sauvera le monde entier... » dit-elle. Son regard se plongea dans le sien, et soudain il la frappa. Ses yeux… Ses yeux sont d’un gris exquis, rien de moins. Mais… Gris… Vitali. Spirit. Rapidement, elle fait l’association dans sa tête tout en la fixant droit dans les yeux. Croisant les bras sous sa poitrine, elle laisse son dos se coller contre le dossier de sa chaise. Regardant la jeune femme avec une provocation brûlante, elle prononce enfin, de sa voix presque enfantine, « Est-ce que tu as quelque chose à proposer, alors ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Dangereuse discussion Vide
MessageSujet: Re: Dangereuse discussion Dangereuse discussion EmptyMar 29 Déc - 18:35


J’avais déjà pu le remarquer avant, Shiver n’était pas le genre de personne à avoir la langue dans sa poche. Cette jeune femme avait un avis sur tout et il était difficile de l’en détourner. Pis que ça, elle utilisait les mots comme des armes et je devais dire qu’elle ratait rarement sa cible. J’avais encore en mémoire la nuit que nous avions passés tous les deux et durant laquelle j’avais eu la sensation d’être aussi transparent qu’une vitre. Elle m’avait deviné bien trop facilement et une telle vérité me dérangeait. Si je ne pouvais la berner, pour qui faisais-je illusion ?

Pendant qu’elle m’abreuvait de détails qui n’étaient pas nouveaux pour moi je jetais un coup d’œil à notre voisine de table qui demeurait silencieuse mais ne devait pas perdre une miette de notre échange. Je n’avais encore pas entendu le son de sa voix, ni réellement croisé ses pupilles, mais elle ne m’apparaissait pas comme une menace. Je ne savais si elle suivait nos avis mais je ne crois pas qu’elle aurait voulu nous détourner de notre objectif. Ce n’était après tout qu’une conversation stérile, quelques âmes perdues ne parviendraient pas à régler le merdier dans lequel nous nous trouvions tous. Notre enthousiasme nous tenait seulement chaud, avec plus d’efficacité qu’un bon verre d’alcool.

« Tu… » Commençais-je avant d’être coupé par la brusque intervention d’une inconnue dans notre improbable trio. La rouquine qui avait fait irruption dans mon champ de visions était habillée d’une aura toute particulière dont je ne compris la provenance qu’une fois après avoir plongé dans ses iris gris. Instinctivement je me rapprochais de Shiver en posant mon bras sur le dossier de sa chaise, conscient qu’avec une personne envoûtée il fallait toujours rester sur ses gardes. Je ne devais pas être le seul à le penser puisque la petite blondinette à nos côtés apostropha la nouvelle venue avec hargne et défi. Je trouvais étrange autant de provocation prononcé avec une telle candeur. Sans déplacer mon bras je me penchais en avant et tirait une chaise de ma main valide.

« Assis on pense toujours avec plus d’efficacité. » Dis-je avec douceur mais néanmoins fermeté, il n’était pas nécessaire que nous attirions d’avantage l’attention sur notre petit groupe.

[Anya j’ai suivi les indications des deux joueuses précédentes, ne connaissant pas ton perso je n’ai pas voulu l’inclure de façon inappropriée. Je te laisse le soin de faire ton entrée =) ]


Dernière édition par Caleb Markovitch le Mar 12 Jan - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Dangereuse discussion Vide
MessageSujet: Re: Dangereuse discussion Dangereuse discussion EmptyMer 30 Déc - 16:55

    L'une des plus grandes qualités de Shiver Reeves était d'avoir une opinion sur tout. Elle se plaisait à donner son avis sur autant de choses futiles que possibles, et aussi sur les choses importantes, en fait. Pour elle, il était d'une importance capitale de pouvoir discuter de tout comme de rien ; il n'était donc pas étonnant de la trouver entrain d'exercer son art dans un des nombreux bars de Londres. Au départ, elle comptait simplement s'y détendre – et glaner quelques informations en même temps – mais elle avait rapidement repéré Caleb, et s'était installée à une table avec lui, où se trouvait déjà une jeune femme. Cette dernière n'ayant pas l'air de vouloir ouvrir la bouche, elle avait décidé d'engager la conversation.
    Le Spirit, les Vampires, la survie des Humains, voilà les sujets qu'elle tentait, avec difficulté, d'aborder avec ses deux compagnons. Les jambes croisées sur un pantalon de toile noire, elle parlait à une vitesse ahurissante ; si bien que ce qu'elle disait devait être pratiquement incompréhensible. Le Chasseur tenta de reprendre la parole, mais il fut soudainement coupé par une cliente qui se dirigeait vers eux. Le pas conquérant, l'air sûre d'elle, Shiver ne put réprimer un étrange frisson quand elle s'adressa à eux. Désormais silencieuse, elle regarda la nouvelle venue avec appréhension. Un éclat argenté attira son regard : une Envoûtée. Elle aurait aimé dire qu'elle avait bombé le torse, et relevé le menton, mais c'était tout le contraire. Sous les iris gris, la reporter avait l'impression d'être toute petite.
    Sous la table, elle glissa sa main sur la cuisse de Caleb qu'elle serra doucement, hypnotisée par les dires de Kallista. Une autre femme posa une question à l'Envoûtée, et le Chasseur près d'elle tira une chaise pour qu'elle prenne place. La miss Reeves secoua doucement sa tête. Elle ne pouvait décemment pas rester là, à les écouter parler les bras ballants ; où était donc passé son aplomb et sa fougue ? Elle jeta un regard vers Anya, puis osa un commentaire suite à la question de Calypso :

      « Oui, éclaire-nous. Nous n'attendons que ça, après tout. »


    Dans ses yeux chocolatés s'alluma une étincelle de méfiance et de défi. Que l'Envoûtée parle, elle n'en n'avait cure ; elle ne voulait ni se faire avoir par le Spirit, ni devenir Immortelle comme les Vampires. Elle aimait sa vie, et elle continuerait à l'aimer, même si elle devait se révéler plus courte que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Dangereuse discussion Vide
MessageSujet: Re: Dangereuse discussion Dangereuse discussion EmptyMer 30 Déc - 18:39



L'hiver. La neige. Le froid. L'horreur. Je n'avais jamais aimé les endroits remplis de monde. Pourquoi alors me trouvais-je ici ? Et bien je détestai encore plus le froid. Et puis, un Whisky Pur Feu ne pouvait faire de mal à personne ou du moins personne ne l'avait prouvé. Enfin, je n'étais pas là pour discuter du bien ou du mal d'une boisson assez particulière. Non, j'étais là parce qu'il y faisait chaud et que sur le moment cela avait été la seule et unique chose qui importait. Bon, lorsque j'avais passé la porte et que je ne m'entendis même plus respirer, j'eus un moment de doute. Cependant, le courant d'air glacial dans mon dos fit toute la différence. Bref, tout ce blabla pour simplement dire que j'étais désormais assise à une table, un verre à la main.

Et, comme à mon habitude, j'avais l'oreille tendue. Derrière moi se trouvaient deux personnes en pleine discussion. Une discussion plus qu'intéressante d'ailleurs. Préféreriez-vous mourir sous les crocs acérés d'un vampire, ou être envoûté par un Spirit ? Le débat à succès en ces temps de folie. Si l'envie leur prenait, je pourrais facilement les renseigner sur le fait que l'un comme l'autre n'était pas des plus agréables. D'un côté nous avions des dents s'enfonçant dans votre gorge comme deux fins couteaux et vous vidant peu à peu de votre sang, d'un autre un machin idiot qui prenait possession de votre corps. De mon côté, le choix était fait, après avoir tout subis, mourir brulée me semblait la meilleure des solutions.

- Nous avons tous encore une chance de survivre. Et si nous nous y réfléchissons tous ensemble, nous trouverons quelque chose de concret et de solide qui sauvera le monde entier...

Hum... ? Discrètement, je tournai la tête afin d'apercevoir la nouvelle venue de la table derrière moi. Un jeune rousse aux yeux argentés. Tiens, ce n'était pas très... Ah... Tout cela devint beaucoup plus intéressant. Un spirit, n'est-ce pas... ? Tous l'avait remarqué, l'homme rapprocha sa compagne et la muette pris un air songeur avant de poser une question d'une voix infantile :

- Est-ce que tu as quelque chose à proposer, alors ?
- Assis on pense toujours avec plus d’efficacité, dis l'homme quelques secondes plus tard.
Je sourit.
- Oui, éclaire-nous. Nous n'attendons que ça, après tout.
C'était la compagne qui venait de parler. Ils étaient tellement mignons à essayer de tout savoir sur ce qu'allait devenir leurs vies. À chercher à tâtons ce qui pourrait arriver et surtout quand. Enfin, cela pourrait devenir intéressant... Je ris afin d'attirer momentanément l'attention.
« Une chance de survire, hein ? » dis-je en tournant ma chaise, mon verre toujours bien logé dans ma main. « Tu veux dire quelque chose de mieux que de se faire vider de son sang ? Et bien, comme tout le monde ici, j'écoute ta proposition... »
Ce fut donc avec un regard amusé que j'attendis ce que la jeune possédée avait à nous dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Dangereuse discussion Vide
MessageSujet: Re: Dangereuse discussion Dangereuse discussion EmptyLun 4 Jan - 17:14

      CALYPSO ▬ Est-ce que tu as quelque chose à proposer alors ?


    Kallista porta son attention vers la jeune demoiselle qui venait de prendre la parole mais resta impassible. Tous les regards convergeaient vers elle. Ses yeux d’un argenté perçant obsédait chacune des personnes présentes à cette table. Le Spirit riait intérieurement. Quels naïfs. Écouter ainsi une envoûtée, ce n’était pas bon pour la santé. Et pour les mettre encore plus en confiance, la rousse recula de deux pas, mal en point, comme si elle luttait intérieurement, et qu’une douleur insupportable traversait ses membres un part un. Des frissons parcouraient son corps et lorsque l’homme lui présenta une chaise, elle s’y installa rapidement, sans un mot. Quiconque ayant déjà vu une envoûtée combattre le Spirit aurait été berné facilement. Et quiconque n’y ayant jamais assisté avait devant soi ce combat pour la première fois, même si il était faux. Et ainsi, c’était parfait.

    Quand enfin elle ota ses mains de son visage, elle ouvrit les yeux avec un regard nouveau. Même si ils avaient encore leur teinte argentée, on y voyait comme un éclat vivant. Comme si Kallista avait de nouveau retrouvé son humanité.

      SHIVER ▬ Oui, éclaire-nous, nous n'attendons que ça après tout.


    Elle inspira un bon coup puis expira.
    Lorsqu’une autre jeune femme, fort belle, s’installa à leur table avec un air moqueur, la face de la rouquine fut peint à la fois de fascination et de curiosité. Mais une chose était sûre : cette femme-là pouvait tout foutre en l’air en un claquement de doigts. Le Spirit le sentait, et il ne se trompait que très rarement.

      ANYA ▬ Une chance de survivre hein ? Tu veux dire quelque chose de mieux que de se faire vider son sang ? Et bien, comme tout le monde ici, j'écoute ta proposition.


    Il y eut un court silence, mais en ces instants, il sembla durer éternellement, jusqu’à que Kallista parle à nouveau, mais d’une voix claire cependant très peu sûre d’elle. Comme si tout le charisme et la grâce qui émanait d’elle quelques instants plus tôt s’étaient évanouis avec le Spirit.

      KALLISTA ▬ Je… Comme vous pouvez le constater, je… Je suis envoûtée…


    Elle marqua une pause, arrêtant son regard brillant sur chacun de ses auditeurs.

      KALLISTA ▬ Mais le Spirit me laisse souvent reprendre le contrôle... Il suffit que je le veuille vraiment. C'est comme cette histoire de Dr Jekyll & Mr Hide, vous voyez ? Mais... Hide ne finit pas par prendre totalement le pouvoir sur Dr Jekyll...


    Il était sûr qu'on lui reprocherait de faire la promotion des envoûtés. Et c'était exactement ce que l'entité voulait.

      KALLISTA ▬ Le sang de vampires est un remède depuis longtemps utilisé et... Mais ce n'est pas une vraie solution. Cependant, tous ensemble, nous devrions finir par trouver quelque chose, non ?


    Un petit sourire, timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Dangereuse discussion Vide
MessageSujet: Re: Dangereuse discussion Dangereuse discussion EmptyMar 12 Jan - 9:33

Shiver avait-elle sentit ma nervosité ou réagissait-elle comme toute personne censée face à la menace ? Je n’aurais su le dire mais sa paume contre ma jambe m’indiquait que la brusque apparition d’une envoûtée dans notre conversation avait mis ses sens en alerte. Et elle n’était pas la seule qui s’était réveillée à la prise de parole de la minuscule brunette. D’un conciliabule, nous étions passés à une petite troupe avide de connaître les propos de chacun. Mon regard azur accrocha les visages qui m’environnaient alors que je tentais de découvrir dans leurs traits la vérité sur chacun. J’étais entouré de femmes de caractère, ce point là était indiscutable et la réaction normale qui aurait été attendue d’un homme dans ma situation me restait en travers de la gorge. Certes elles étaient toutes stupéfiantes, mais il fallait toujours se méfier de ce que la beauté pouvait cacher.

Prenez notre chère envoûtée par exemple, parée de sa coquille de chair fragile et attendrissante. Quel messager plus attirant aurait pu se choisir le Spirit ? Elle avait la douce innocence d’une enfant et l’on répugnait à croire qu’elle puisse se rendre coupable du moindre crime, même le plus banal. Pourtant j’avais vu ce que produisait le vilain, une fois ses proies prisonnières de ses griffes acérées. Il corrompait tout, comme une mauvaise gangrène. La seule certitude que j’avais était que la mort était souvent préférable à la perte de son âme. Je restais indifférent aux piques que mes amazones d’un soir se lançaient et me concentrait sur la jeune brunette dont l’aura semblait s’être dissoute. Sous ses propos mes pupilles s’écarquillèrent de surprise mais je masquais rapidement mon étonnement en fronçant les sourcils.

« Tout ça me laisse perplexe. S’il était possible de se battre contre le Spirit de l’intérieur nous n’aurons pas autant de problèmes. J’ai vu des hommes et des femmes ayant survécu à bien pire succomber en quelques jours à peine à l’appel du Spirit. » Je coulais un regard vers Anya, qui je le croyais n’aurait pas démentit mes propos. Il émanait d’elle la sauvagerie d’une femme habituée à se battre.

Je me penchais en avant, pour que mes mots ne soient pas entendus d’autres personnes mais aussi pour observer avec attention la réaction de la demoiselle. « Comment un mini pouce comme toi peut arriver à un tel miracle ? »

Ma phrase coula dans le silence et je me redressais pour me mettre aussitôt à fouiller dans mes poches. La cigarette m’appelait comme un damné et à mon habitude je cédais trop facilement à ses invectives. J’allumais rapidement ma bouffée d’air toxique et reposais une main sur le dossier de Shiver tandis que des volutes de la même teinte argentée que les yeux de l’envoûtée s’envolaient dans les airs.



[Calypso j'ai du passer ton tour. En espérant que tu nous rejoignes bien vite dans le sujet Surprised ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Dangereuse discussion Vide
MessageSujet: Re: Dangereuse discussion Dangereuse discussion EmptyMar 12 Jan - 22:43

    Se trouver face à une Envoûtée n'avait rien d'agréable selon Shiver. Elle n'arrivait pas à détacher ses yeux des siens, et n'arrivait pourtant pas à décrypter ses émotions. Là ! Mentait-elle ou était-elle sincère ? Et là ?! Peine perdue. Cette petite chose maniait aussi bien les mots qu'elle ; mais les siens semaient la mort sur leur passage. La jeune femme aurait préféré se tirer une balle sans coup férir plutôt que de perdre son âme au profit de quelque chose de plus puissant qu'elle et prêt à tout pour continuer à vivre.
    Un étrange sentiment nouait le ventre de la rouquine tandis qu'elle écoutait la discussion. Elle avait la désagréable impression qu'ils étaient tous entrain de se jeter dans la gueule du loup. Les iris brillants de Kallista l'obnubilait à tel point qu'elle ne reconnu pas ce visage pourtant célèbre. Elle avait déjà vu de nombreuses photos de la famille Andropov et de la famille Moscovitch dont elle faisait partie. Néanmoins, ses traits s'étaient creusés à un point tel qu'il était désormais difficile pour un œil non-averti de la reconnaître. Caleb se pencha vers la table, dit quelques mots et reprit sa position initiale, une main posée sur le dossier de la reporter. Elle-même gardait sa main sur sa cuisse, geste qu'elle trouvait rassurant. Shiver releva légèrement le menton afin d'affronter avec autant de dignité qu'elle pouvait le regard d'argent de l'Envoûtée.

      « De toute façon, à quoi bon cela servirait de lutter face à une telle emprise ? Si c'est pour vivre sa vie à moitié, et n'être plus conscience de ses gestes le reste du temps, mieux vaut mettre fin à ses jours. Plutôt mourir que cohabiter avec un tel monstre à l'intérieur de soi. » conclua-t-elle d'un hochement de tête puissant.


    Elle se laissa aller contre le dossier de sa chaise, expirant longuement l'air qui lui restait dans les poumons. Cette discussion, bien que diablement intéressante, la mettait mal à l'aise. Pourquoi perdaient-ils leur temps à discuter avec pareille créature ? Si un vampire était dans les parages, il n'aurait pas hésité à l'abattre. Alors pourquoi hésitaient-ils, eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Dangereuse discussion Vide
MessageSujet: Re: Dangereuse discussion Dangereuse discussion EmptyVen 22 Jan - 18:09



    Kallista posa ses yeux sur le jeune homme, qui prit la parole lorsqu’elle eut fini de parler. Son regard semblait innocent et troublé, comme si elle était bouleversée par le fait que personne ne semble la croire. C’était totalement normal en réalité. Mais elle ne pouvait pas se présenter avec une expression de haine après la petite comédie qu’elle venait de faire. Elle s’était présentée comme étant chétive et inoffensive. Il fallait garder cette image jusqu’au bout, coûte que coûte.

      CALEB ▬ Tout ça me laisse perplexe. S’il était possible de se battre contre le Spirit de l’intérieur nous n’aurons pas autant de problèmes. J’ai vu des hommes et des femmes ayant survécu à bien pire succomber en quelques jours à peine à l’appel du Spirit.


    Le jeune homme s’approcha doucement d’elle. Comme intimidée, elle recula dans son siège.

      CALEB ▬ Comment un mini pouce comme toi peut arriver à un tel miracle ?


    A cette phrase, Kallista sembla outrée. Un mini pouce ? Il se moquait du monde ! Personne, et encore moins elle, ne pouvait supporter une offense pareille. Surtout le Spirit qui se cachait sous cette apparence fragile.

      KALLISTA ▬ Mini pouce ? N’avez-vous donc jamais appris à ne pas juger sur les apparences ? Cela pompe ma force plus que n’importe quoi, mais ma volonté me donne toute la force nécessaire pour pouvoir prendre le dessus sur le Spirit.
      SHIVER ▬ De toute façon, à quoi bon cela servirait de lutter face à une telle emprise ? Si c'est pour vivre sa vie à moitié, et n'être plus consciente de ses gestes le reste du temps, mieux vaut mettre fin à ses jours. Plutôt mourir que cohabiter avec un tel monstre à l'intérieur de soi.
      KALLISTA ▬ On lutte pour montrer qu’on est fort, à soi-même en premier. On lutte pour se donner la croyance qu’il est possible de vaincre une entité pareille, et que donc qu’on peut changer d’ère en faisant des efforts. On sait qu’on est capable de le faire. Seuls les faibles ne croient pas à leur propre capacité. Mais si on y croit, on réussit. Et nous aussi, nous pouvons réussir. J’en suis persuadée.


      [J’espère que vous nous rejoindrez à ce tour-là, Calypso et Anya ;D]
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Dangereuse discussion Vide
MessageSujet: Re: Dangereuse discussion Dangereuse discussion EmptySam 6 Fév - 13:50

Nous attendons les réponses de Calypso, de Shiver, de Caleb et d'Anya et nous clorons le sujet Wink Si l'un de vous ne peut répondre, qui me le dise par mp, meric Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Dangereuse discussion Vide
MessageSujet: Re: Dangereuse discussion Dangereuse discussion EmptyDim 7 Fév - 15:30

L’écran de volutes de fumée soustrayait à mon regard les visages de mes compagnes néanmoins le timbre de leur voix ne pouvait dissimuler le trouble qui les agitaient. Les années avaient forgé mes oreilles et me permettait de reconnaître dans des inflexions de voix chagrin et colère, juste haine et amour brûlant. Je regrettais simplement que le mensonge soit le seul qui m’échappe réellement, coulant entre mes doigts comme un serpent venimeux. Nulle autre créature que l’humain n’était capable d’un aussi parfait parjure. La notion même de mensonge était absente chez les animaux qui selon l’espèce se battait selon les moyens dont la nature avait bien voulu les doter. Si je regrettais cet état de fait ? C’était certain. Je répugnais moi-même à former avec ma langue des mots qui glissaient sur mon esprit sans s’y imprimer. Et je n’excellais pas dans cet art. Seule la nécessité de rester en vie me rendait plus habile. A cette faiblesse il faudrait maintenant que j’oppose une volonté de fer, la guerre qui se préparait ne serait pas clémente.

J’inspirais une autre bouffée de cigarette pour réprimer mon envie de répondre à la jeune envoûtée avec plus de verve que notre discussion le permettait. N’avait-elle pas encore compris que le monde s’arrêtait aux apparences ? La pâleur irisée de ses iris l’avait perdue pour le reste d’entre nous qui restions encore libre de nos pensées. Je ne pourrais jamais lui accorder la même foi que j’avais en la rouquine qui s’arrimait à ma cuisse et dont la tension des muscles se communiquait à tout mon corps pour me pousser à être moins bavard et plus méfiant. Au moins ce dilemme ne s’imposait-il pas aux deux créatures qui complétaient notre groupe et qui depuis l’intervention de l’envoûtée était quasiment demeurées muettes au point où leur présence n’était plus qu’une ombre dans mon esprit.

« L’espoir… C’est bien le seul remède qu’on possède pour l’instant… » Soufflais-je en me rendant compte que notre discussion tournait en rond malgré notre envie de remédier à la situation. Nous ne restions que des pions sur un échiquier trop grand.

Néanmoins la ferme détermination de la jeune brunette ne faisait qu’accroître ma curiosité et j’aurais voulu en savoir plus sur elle et ce qui faisait qu’elle était « particulière » comme elle aimait s’en défendre. Je n’en eux malheureusement pas le temps, un brusque mouvement de foule à l’intérieur du bar me laissa penser que notre petite assemblée avait attiré l’attention sur elle. Je me levais, dominant la masse grouillante d’âmes du bouiboui et cherchais une issue, ayant abandonné ma cigarette au coin de ma lèvre. L’imprudence se payait cher de nos jours et mes prunelles croquaient avec avidité et méfiance les visages bigarrés qui m’environnaient. Certains m’apparurent soudain menaçants, tâches sombres au milieu des fêtards qui s’enivraient sans compter.

« Et on devra s’en contenter. » constatais-je platement en posant un regard vif sur la toute petite jeune femme puis sur mes autres interlocutrices. D’un mouvement vif je dégainais ma baguette, prêt à lancer un sort qui nous dissimuleraient à la vue de tous et nous permettrais de fuir sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dangereuse discussion Vide
MessageSujet: Re: Dangereuse discussion Dangereuse discussion Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dangereuse discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: Le Retourneur de temps :: Le Passé :: Londres (saison2)-