THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Version 10 - Intrigue, Design, & Anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt

♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Version 10 - Intrigue, Design, & Anniversaire Vide
MessageSujet: Version 10 - Intrigue, Design, & Anniversaire Version 10 - Intrigue, Design, & Anniversaire EmptySam 6 Fév - 13:52

Bonjour à tous!

1 an! 1 an que le forum perdure dans le monde impitoyable des rpg! 2ans même pour certains, qui viennent de la toute première version de The Showing Night! Le forum a évolué, l'histoire s'est modifié, et tout cela, grace à vous les membres, et aux staff, qui a su construire petit à petit un véritable monde magique. Nous n'y serions pas arrivés sans vous tous, nouveaux comme anciens, et nous vous en remercions encore.
Sinon, un nouveau design est enfin arrivé, comme vus pouvez le voir! Alexey Andropov, chef des vampires, et Adam Shave, sorcier fortuné et puissant sont les vedettes de ce nouvel header, aux couleurs du froid. Nous esprons qu'il vous plaise autant que les précédents designs, et nous attendons vos avis là dessus!
Qui dit design, dis aussi nouvelle intrigue, et là, vous risquez d'être surpris! Eternity is Over est la seconde intrigue de la deuxieme saison, et bouleverse le monde vampirique comme jamais! Cela risque de changer pas mal de choses pendant quelques temps et vous permettre d'explorer de nouvelles facettes de vos personnages Wink Pour finir, nous avons supprimé les membres non recencés, pour faire un petit ménage dans le forum! Et n'oubliez pas d'aller vous inscrire aux nouveaux topics commun " Operation envoutement", ! Et en dernière chose, un guide du vampire a été mis en place, juste pour vous aider si vous n'étiez pas sûr des caractéristiques des éternels s;) Juste ici
Voila donc cette 10ème mise à jour de The Showing night, nous esperons que ces nouveautés vous plaisent autant qu'a nous, et attendons vos avis avec impatience (L)

Charlotte, Vanina et Morgane,
votre staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Version 10 - Intrigue, Design, & Anniversaire Version 10 - Intrigue, Design, & Anniversaire EmptySam 6 Fév - 18:22

Wouaaaaaaaah, j'adore cette version Version 10 - Intrigue, Design, & Anniversaire 371365
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Version 10 - Intrigue, Design, & Anniversaire Version 10 - Intrigue, Design, & Anniversaire EmptySam 6 Fév - 18:37

Joli design, intrigue surprenante ( et très intéressante ^^ ) et surtout un guide du vampire avec sa température ( *siffle* )
Merci le staff !!
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Version 10 - Intrigue, Design, & Anniversaire Version 10 - Intrigue, Design, & Anniversaire EmptySam 6 Fév - 18:44

J'adore le design et l'intrigue est sublimissime, Chapeau ! Version 10 - Intrigue, Design, & Anniversaire 500594
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Version 10 - Intrigue, Design, & Anniversaire Version 10 - Intrigue, Design, & Anniversaire EmptySam 6 Fév - 18:59

Superbe design, j'adore le ton bleu glacé, très froid mais très chic, sobre et élégant ^^

Et en plus l'intrigue est très intéressante !

Et puis encore en plus, sur le header y a un mec qui me dit quelque chose et c'est pas sans me faire plaisir ^^
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

♦ Lettres Envoyées : 887
♦ Crédit : Inkheart
♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 21 ans
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Version 10 - Intrigue, Design, & Anniversaire Version 10 - Intrigue, Design, & Anniversaire EmptySam 6 Fév - 19:06

L'intrigue est incroyablement géniale, vraiment j'adore Very Happy Bravo à toi et à Charlotte franchement. Bon pour le design, je passe, tu reçois trop de compliments Morgy ça suffit xD
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Version 10 - Intrigue, Design, & Anniversaire Version 10 - Intrigue, Design, & Anniversaire EmptySam 6 Fév - 19:19

Waaaaw *O* I kiff it! L'intrigue est top question chasseurs, on va pouvoir s'amuser un peu j'sens!

Seul reproche... Y'a plus le "Voir les sujets depuis votre dernière visite" et vu que je clique toujours dessus ça me perturbe grandement =/

Bravo encore! ♥️
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart

♦ Lettres Envoyées : 3682
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Version 10 - Intrigue, Design, & Anniversaire Version 10 - Intrigue, Design, & Anniversaire EmptySam 6 Fév - 19:24

Et ma bouteille de champagne, où qu'elle est ? Version 10 - Intrigue, Design, & Anniversaire 721984

Merci tout le monde, on est content si ça vous plait ! I love you
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

♦ Lettres Envoyées : 887
♦ Crédit : Inkheart
♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 21 ans
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Version 10 - Intrigue, Design, & Anniversaire Version 10 - Intrigue, Design, & Anniversaire EmptySam 6 Fév - 19:26

Arizona R. Taylor a écrit:

Seul reproche... Y'a plus le "Voir les sujets depuis votre dernière visite" et vu que je clique toujours dessus ça me perturbe grandement =/

Moi aussi, mais j'ai trouvé un moyen ! Tu vois le petit "Plus!" en haut à droite d'un sujet ? Quand tu cliques dessus y'a tous les liens Wink
Belle B. Blair
QUEEN ♣ she's a deluxe edition

Belle B. Blair

♦ Lettres Envoyées : 780
♦ Crédit : THRILLING GLOW

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Version 10 - Intrigue, Design, & Anniversaire Version 10 - Intrigue, Design, & Anniversaire EmptySam 6 Fév - 19:28

Alors, ça, pour une surprise, c'est une surprise *Q*
    Le design, l'écriture de l'intrigue, le css, la pa, tout, TOUT est parfait ♥️♥️
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Version 10 - Intrigue, Design, & Anniversaire Version 10 - Intrigue, Design, & Anniversaire EmptySam 6 Fév - 19:43

Magnifique version les filles ! Cette nouvelle intrigue promet vraiment d'être passionnante bounce

Encore une fois vous faites un boulot de folie *_*
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Version 10 - Intrigue, Design, & Anniversaire Version 10 - Intrigue, Design, & Anniversaire EmptySam 6 Fév - 22:58

Psyché Eleanor Wingates a écrit:

Moi aussi, mais j'ai trouvé un moyen ! Tu vois le petit "Plus!" en haut à droite d'un sujet ? Quand tu cliques dessus y'a tous les liens Wink

ahhhhh super merci!! ♥️
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Version 10 - Intrigue, Design, & Anniversaire Version 10 - Intrigue, Design, & Anniversaire EmptyDim 7 Fév - 8:24

Ooooh merci à tous, vraiment (L) On est content que l'intrigue vous plaise autant, on avait peur que ça...plaise pas? (a) Et pour le design je voulais mettre des gens pas connus, changer un peu des habituelles personnes sur les headers donc (a)
Si non n'oubliez pas, on est trois dans l'équipe, y'a michey aussi (L) Et elle est de très bon conseil( même si après avoir proposé 3headers, elle ne savait pas s'était un autre qui allait etre mis sur le forum (a))

Euhm oui le petit bouton, je l'ai oublié, voulez vous que je rajoute les "sujets actifs du jour"? =)
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Version 10 - Intrigue, Design, & Anniversaire Version 10 - Intrigue, Design, & Anniversaire EmptyDim 7 Fév - 12:34

Comme toujours le design est vraiment magnifique, j'en suis toujours aussi fan Version 10 - Intrigue, Design, & Anniversaire 371365 Quant à l'intrigue, wahouuuu, elle est surprenante et vraiment intéressante, bref j'adore, c'est du grand art Version 10 - Intrigue, Design, & Anniversaire 416907 . J'aimerais vraiment en profiter pour relancer un peu mon personnage Very Happy
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Version 10 - Intrigue, Design, & Anniversaire Version 10 - Intrigue, Design, & Anniversaire EmptyVen 19 Fév - 23:21

Je sais, je suis en retard -- Je vous remercie, tous, encore, pour ces gentils commentaires (L)
Et n'oubliez pas, jouer bien la nouvelle intrigue, ça risque pas de durer (a)
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Version 10 - Intrigue, Design, & Anniversaire Version 10 - Intrigue, Design, & Anniversaire EmptySam 20 Fév - 18:06

Ahh j'adore. I am bouche B.

Je viens d'avoir une réflexion à propos de la nouvelle intrigue.
Les vampires sont redevenus humains ... Mais est-ce que la communauté humaine est au courant ? Je suppose que les sorciers le savent vu que c'est eux qui nous on mis dans cete état ... Sad
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Version 10 - Intrigue, Design, & Anniversaire Version 10 - Intrigue, Design, & Anniversaire EmptySam 20 Fév - 19:05

Tout le monde le sait Louca, ça s'est répandue comme une trainée de poussière donc Wink
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Version 10 - Intrigue, Design, & Anniversaire Version 10 - Intrigue, Design, & Anniversaire EmptySam 20 Fév - 19:50

Merci,

Je suis désolée, j'ai été un absente pendant longtemps donc j'avais un peu perdu le fil de l'histoire.

* Honte à moi*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Version 10 - Intrigue, Design, & Anniversaire Version 10 - Intrigue, Design, & Anniversaire Empty

Version 10 - Intrigue, Design, & Anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1