THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Morgan; HUNTER. Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Morgan; HUNTER. Terminé Vide
MessageSujet: Morgan; HUNTER. Terminé Morgan; HUNTER. Terminé EmptySam 13 Fév - 2:05

Morgan; HUNTER. Terminé 316b3u8

Morgan; HUNTER
La fiche Rp.

Le jour venait à peine de se lever, les premiers rayons du soleil faisaient leur apparition. Ce matin-là, Morgan eut beaucoup de mal à se sortir du lit, des problèmes d'insomnies survenaient fréquemment ces derniers temps, sa seule explication était qu'il pensait trop. En effet, il ne pouvait pas s'empêcher de penser tout le temps, la nuit étant pour le garçon, enfin, plutôt pour son cerveau apparemment le moment le plus propice. Il n'avait jamais eu des problèmes de ce genre auparavant, cela avait commencé il y a quelques semaines, depuis que ce cauchemar avait commencé de s'introduire dans les rêves du garçon. Il voyait son frère, Matthew, en train de se faire tuer par une de ces créatures de la nuit, il voyait son frère se faire torturer. Malgré tout, Morgan ne prenait pas ce rêve au sérieux, c'est vrai, pourquoi son frère aurait-il des problèmes avec un vampire ? Il peut bien se défendre tout seul, après tout, c'est un sorcier ! Le garçon se demandait parfois pourquoi ce n'est pas lui qui avait hérité de ce don, il aurait parfois préféré naître de l'autre relation qu'avait eu son père. McShills avait conscience que cette pensée n'était pas très bonne, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'envier son cadet, il ne pouvait pas s'empêcher de le mettre sur un piédestal... Mais c'était plus fort que lui, depuis que sa mère avait été tuée par cette chose appelée Spirit, il n'a plus eu aucun soutien, Le garçon a toujours mit la faute sur son père, il s'est toujours dit que si il n'avait jamais épousé sa mère, si il l'avait laissé vivre une vie tranquille de moldu, le Spirit ne l'aurait pas attaqué... Morgan savait bien évidemment que Idrian n'y était pour rien. Mais cette haine, il l'avait toujours ressenti... En effet, son père s'intéressait seulement à Matthew, Morgan était pour lui dépourvu d'utilité, il ne pouvait pas concevoir d'avoir un fils moldu, il s'était toujours reproché d'avoir eu un jour une relation avec cette femme, cette simple humaine ! Il était inconcevable qu'un de ses fils ne puisse pas se protéger seul. Heureusement, son frère n'était pas aussi hautain que son père, c'était d'ailleurs la seule personne de la famille qui supportait Morgan. Il ne l'avait jamais rejeté, même en sachant qu'il n'avait pas les mêmes capacités que lui.

McShills ne pouvait pas imaginer la vie sans son frère, il se demandait qui le soutiendrait lorsqu'il aurait besoin de quelqu'un, à qui il parlerait de ces soucis. Bref, Morgan ne serait pas le même s'il venait à perdre son frère.

18 jours plus tard

Morgan était tranquillement assit sur le canapé du salon, il regardait une de ces émissions inutiles qui passait à la télévision lorsque quelqu'un frappa à la porte. Le jeune homme eut bien du mal à se séparer de canapé, mais avait réussi, tant bien que mal, à atteindre la porte. Il fut surpris de voir que, l'homme auquel il s'apprêtait à ouvrir sa porte n'était autre qu'Idrian, son père. Le garçon hésita un instant avant de le faire entrer, mais il s'exécuta.

Bonjour mon fils.
Tu m'appelles mon fils maintenant ? Quel élan d'amabilité dis-moi. De quoi as-tu besoin ?
Oh, je n'ai besoin de rien Morgan, je suis ici pour t'annoncer une nouvelle, une très mauvaise nouvelle. Dit Idrian en baissant la tête. Nous avons retrouvé ton frère hier, du moins, ce qu'il en restait...

Morgan fut profondément choqué par ce que venait de lui dire son père, il respira doucement et invita son père à s'asseoir au salon. Idrian continua :

Son corps a été retrouvé dans une forêt non-loin d'ici. Certaines personnes disent qu'une bête sauvage a fait ça, mais tu sais tout comme moi que ce n'est pas l'œuvre d'un animal. Je ne pensais pas que ton frère avait des ennemis parmi les vampires... Il faut croire que oui...

Le garçon tomba des nues. Alors comme ça, une créature assoiffée de sang venait de lui enlever la seule chose à laquelle il tenait ! Une rage intense prit possession du jeune homme. Il avait envie de casser toute les choses se trouvant autour de lui. Plus rien n'avait de valeur à ses yeux, son frère était mort ! Son père l'avait dit avec un naturel déconcertant, n'avait-il vraiment pas de cœur ?

Tu dis ça comme si c'était normal papa ! J'ai une question ! Est-ce que tu as un cœur papa ? Tu n'as pas senti cela venir ? Pourquoi tu ne le protégeais pas papa ?! POURQUOI ?!

Malgré tout, Morgan se sentait coupable, son cauchemar n'était donc pas qu'un rêve. Il aurait pu prévoir la mort de son frère, il aurait pu y faire quelque chose. Le garçon se considérait comme un lâche, il avait laissé son frère mourir, le jeune homme aurait pu empêcher ça. Jamais il ne pourrait se le pardonner. Il venait tout juste de perdre l'être le plus cher au monde, la personne à qui il tenait le plus. C'était comme si McShills l'avait tué, il ne pourrait plus passer un seul jour sans culpabiliser. La seule chose à laquelle il pensait à cet instant même, c'était de venger son frère, de tuer l'être sanguinaire qui avait ôté la vie à Matthew.

Si tu veux monter dans mon estime alors, apprends-moi tout ce que je dois savoir sur les vampires, je veux anéantir ce monstre, JE VEUX TOUS LES TUER !
C'est tout mon fils, je sais très bien ce que tu ressens, s'il te plais, ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas, tu n'es qu'un... Humain. Ces choses là ne devraient pas faire parti de ta vie. Laisses-moi m'en occuper, veux-tu ?
Je ne vais pas rester là sans rien faire ! Que tu le veuilles où non, je me battrais, je finirais par trouver cet vermine et je le tuerais ! Tu ne pourras pas m'en empêcher.
Fais comme bon te sembles Morgan, tu verras, un jour tu regretteras de ne pas m'avoir écouté.
SORS DE MA MAISON PAPA ! JE SUIS OUTRÉ QUE TU NE VEUILLES PAS HONORER LA MÉMOIRE DE MATTHEW ! PARS TOUT DE SUITE !

Morgan poussa son père hors de sa propriété. Jamais il n'avait eu en lui une telle colère, si son père ne voulait pas l'aider, ce n'est pas grave. Le garçon allait trouver un moyen d'anéantir toute ces créatures détestables, la seule chose qu'il voulait à présent, c'était de tous les tuer.

Quelques minutes après le départ de son père, le jeune homme n'avait pu retenir ses larmes. Il ne verrait plus jamais son frère... Jamais il ne pourra se pardonner de n'avoir rien fait. JAMAIS. Son père était rayé de sa vie, il ne lui adresserait plus jamais la parole.

Trois mois plus tard.

La vie de Morgan n'était plus comme avant. Ce drame avait tout changé, le monde n'était plus pareil, plus rien n'était comme avant. Il n'avait plus été joyeux une seule fois depuis la mort de son frère. Le jeune homme ne sortait plus, passait son temps à boire dans son appartement. Mais il avait acquis assez de volonté pour se mettre au travail. Ce jour-là, le garçon s'était dit qu'il était temps de s'y mettre, qu'il était temps d'apprendre les rudiments de la chasse. Il passait désormais son temps à potasser des bouquins sur les vampires, il s'intéressait à chaque témoignage qu'il jugeait utile. Tout ce que Morgan pouvait trouver, il l'étudiait. Les vampires n'avait plus de secret pour lui. McShills avait trouvé tout le matériel de chasse qui pouvait lui être nécessaire. Il savait très bien que ce qu'il faisait n'était pas sans danger, il n'avait rien pour se défendre mis à part les armes... Le jeune homme était bien au courant que les vampires était coriaces, qu'il serait difficile de les traquer, mais il devait le faire pour son frère. Il devait tuer chaque vampire qu'il pourrait trouver. Morgan n'aurait aucune pitié, ni-même pour les femmes, ni pour personne. Il tuerait chaque créatures sanguinaires une par une. Le garçon avait seulement vingt-quatre ans, et son but unique était déjà de tuer, c'était désormais son seul objectif, rien ne pourrait l'arrêter. Il les tuerait, vendrait leur sang ou peu importe, tant qu'ils mourraient... En devenant chasseur, il vengerait son frère et pourrait en même temps honorer la mémoire de sa mère, en aidant à tuer ce Spirit... C'était pour lui ma meilleure chose qu'il pouvait faire.


Chris; L'humain
La fiche personnelle.

Coucou tous ! Alors, moi c'est Chris, enfin, sur internet c'est Chris, sinon, mon vrai prénom c'est... Michel. Ouais, c'est pas top comme prénom mais je me console en me disant que c'est pas moi qui ais choisis ! Alors, ça fait un bon moment que j'hésite à m'inscrire sur ce merveilleux forum, mais je n'ai jamais osé faire le pas, maintenant que j'y suis et bien, je me dis que j'ai bien fais ! Sinon bah... Ce forum je l'ai connu par l'intermédiaire de Box&Shock !
Bon, changement de sujet mais, sinon et bien, j'ai eu quatorze en il n'y a pas longtemps; je suis un dingue de toute sorte de série télévisées, mais plus particulièrement LOST. Je suis complétement accroc à cette série, et il faut dire que Juliet est vraiment ♥️
Enfin bref, c'était juste pour me présenter un petit peu; so, see you ! ♥️

Dernière édition par Morgan G. McShills le Sam 13 Fév - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Morgan; HUNTER. Terminé Vide
MessageSujet: Re: Morgan; HUNTER. Terminé Morgan; HUNTER. Terminé EmptySam 13 Fév - 17:10

Bienvenue sur le forum Chris et merci de ton inscription!
Alors avant te valide,r on aimerait bien que tu rajoutes une petite partie sur le spirit. Etant humain tu as obligatoirement eu affaire au spirit d'une quelconque façon, et tu n'en parles pas du tout dans ta fiche =/
Quand tu auras fais ça, previens nous surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Morgan; HUNTER. Terminé Vide
MessageSujet: Re: Morgan; HUNTER. Terminé Morgan; HUNTER. Terminé EmptySam 13 Fév - 17:22

Merci ! Morgan; HUNTER. Terminé 721984
Voilà, j'ai introduit le Spirit, en espérant que ça ira maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Morgan; HUNTER. Terminé Vide
MessageSujet: Re: Morgan; HUNTER. Terminé Morgan; HUNTER. Terminé EmptyDim 14 Fév - 15:06

C'est nickel Wink Donc je te valide avec plaisir! Tu peux d'ores et déjà aller demander des liens ou des rp avec des membres dans la partie" gestion du personnage"! Certains rplayeurs sont à la recherche de topics donc Wink

Bon jeu sur TSN! (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Morgan; HUNTER. Terminé Vide
MessageSujet: Re: Morgan; HUNTER. Terminé Morgan; HUNTER. Terminé EmptyDim 14 Fév - 15:07

Merci beaucoup ! Morgan; HUNTER. Terminé 757237
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Morgan; HUNTER. Terminé Vide
MessageSujet: Re: Morgan; HUNTER. Terminé Morgan; HUNTER. Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Morgan; HUNTER. Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-