THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Fiche descriptive de Dark Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3682
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Fiche descriptive de Dark Hope Vide
MessageSujet: Fiche descriptive de Dark Hope Fiche descriptive de Dark Hope EmptyDim 7 Fév - 1:04

Fiche descriptive de Dark Hope Img-1037559ybom

La guerre.

Ce mot annonciateur de malheur, de peine et de mort. Un simple mot qui pourtant fait couler le sang de bien des innocents au profit d’un idéal se rapprochant d’avantage d’une vision utopique. Ce mot sous couvert duquel deux peuples se sont entretués trop de temps. Des siècles durant, les vampires et les sorciers se sont affrontés, mettant St Petersburg à feu et à sang pour une raison qu’ils avaient tous oublié, jusqu’à ce qu’une trêve toute relative soit enfin signée.

Un trêve qui a surprit tout le monde par sa longévité.

C’était il y a longtemps… bien longtemps. Des siècles. Qui s’en souvient ? Peu de monde en vérité.

Les sorciers ont décidé d’accepter le mode de survie de ces créatures de la nuit, en contrepartie de quoi, celles-ci apprenaient à vivre dans un monde qui n’était pas fait pour elles, renonçant notamment aux esclaves qu’ils chérissaient tant.

Et voila comment une paix fragile s’est instaurée, les deux peuples apprenant à vivre côte-à-côte, défiant le temps et les années. Les sorciers ont développé leur communauté, créant notamment une vaste université, l’Académie Kirdan, capable de recevoir tous les cursus post-Durmstang. Les étudiants peuvent y poursuivre leurs études afin de devenir magicomage, auror, professeur et bien d’autre. Quand aux vampires, ils se sont adaptés aux modes et aux évolutions préférant la discrétion, tout en conservant une certaine nostalgie d’antan dans leur façon de vivre.

Le seul point commun sur lequel ils travaillent de concert est le secret sur lequel repose toute leur existence aux yeux des moldus. Ce peuple si vaste et encore plus destructeur qu’eux deux réunis. Et pourtant si érudit malgré tout.

Ça, c’était pour l’histoire.

De nos jours, St-Petersbourg ressemble à n’importe quelle grande cité, où des gens de natures bien différentes se côtoient tous les jours sans vraiment le savoir. Où des meurtres ont lieux, comme dans toutes les capitales du monde… ni plus, ni moins. Où des accidents étranges se produisent comme partout ailleurs… ni plus ni moins. Où les étudiants courent toujours pour attraper leur bus, où les vampires tuent toujours pour se nourrir et où les sorciers se croient toujours bien trop souvent au dessus du reste du monde. Mais surtout où tout le monde arrive à se trouver une place. Jusqu'à ce que...

Fiche descriptive de Dark Hope Img-104002lavh4

Personne ne le connaissait, et personne ne sait comment il est arrivé au pouvoir. Mais ce nouveau ministre, de par ses décrets plus immoraux les uns que les autres, met à mal tout l’équilibre précaire de la ville. Toutes les frontières s’effritent, et il semble que ce Mr VOLKOV ente par tous les moyens de ranimer la haine qui couvait en silence entre vampires et sorciers, pour d’obscures raisons. Des partisans de la paix se font entendre, et des groupuscules secrets se mettent en place pour contrer ce pouvoir malsain, mais les vampires de nature violente seront-ils rester de marbre face à la guerre qui semble tant vouloir éclater à nouveau ? L’appel du sang est parfois dur à ignorer. Les moldus seront-ils les victimes collatérales de ce brasier sanglant ou bien poursuivront-ils leurs vie paisiblement ? Et les étudiants de l’académie Kirdan, pourront-ils à rester hors de ce conflit et neutre dans les camps qui se divisent ?

Dans toute cette agitation, le clan Lazarov, garant des vampires, quitte Moscou pour venir s'installer définitivement en ville. Personne ne sait pourquoi, mais les rumeurs les plus folles courent déjà sur le sujet. Reviennent-ils pour contrer le pouvoir émergeant sorcier ? Pour affirmer leur présence en ce monde ? Ou pour autre chose de plus personnel ?

En tout cas chacun est amené à faire un choix, de façon naturelle ou bien manipulé par des hommes de l'ombre. Certains se verront jouer un rôle primordiale dans le maintient de la paix alors que d'autres utiliseront toutes leurs forces pour faire vaciller la ville... pendant que le monde continuera de tourner tout à fait normalement pour les naïfs ou les ignorants.

Bienvenue à St Petersbourg… et bon séjour parmi nous.


Ouverture : Le 10 Janvier 2010
Nombre de membres : 20
Contexte : Mélange entre le monde de JK.Rowling et les vampires.
Les personnages pré-def CLIQUEZ ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm

Fiche descriptive de Dark Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-