THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ashleigh Elvira Littleton ■ ■ Can't be afraid of the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous

Ashleigh Elvira Littleton ■ ■ Can't be afraid of the dark Vide
MessageSujet: Ashleigh Elvira Littleton ■ ■ Can't be afraid of the dark Ashleigh Elvira Littleton ■ ■ Can't be afraid of the dark EmptyLun 25 Jan - 13:34

Ashleigh Elvira Littleton ■ ■ Can't be afraid of the dark Awbbl1
    Spoiler:
    Once upon a time...

▬ NOM Littleton
    ▬ PRENOM Ashleigh Elvira
    ▬ AGE 22 ans
    ▬ ESPECE Sorcière
    ▬ TRAITS DE CARACTERES Ashleigh est une jeune qui en apparence peut paraitre pleine d’énergie et drôle mais attention ce n’est qu’une apparence. Car oui cette jeune fille a très bien compris que notre monde ne marche que sur les apparences ! Lors de votre première rencontre avec elle vous la trouverez à coup sur charmante et adorable mais attention à vous car cette jeune fille ne vous considérera comme une vulgaire personne sans aucune importance. Méfiante de nature, elle n’accorde que peu sa confiance aux autres qu’elle testera bien sur avant au passage. Cependant elle est aussi méfiante que franche donc si elle a quelque chose à vous dire elle ne passera pas par quatre chemins, oh non, elle ira droit au but quitte à vous blesser. En faite Ash est une jeune fille qu’on ne peut que haïr pour sa perfection qui est bien qu’une apparence car oui elle cache bien son jeu ! Après si vous apprenez à la connaitre vous pourrez découvrir une personne attachante, drôle et sur qui on peut compter dans n’importe qu’elle situation. Pas la peine de préciser que peu de personnes peuvent avoir la chance de faire partit de son cercle d’amis.
    Il ne faut pas oublier aussi que cette jeune fille est assez réfléchie mais aussi imprévisible … Lunatique ? Oh bien sur qui ne l’ai pas au fond ? Ensuite elle connait ses points forts et fait bien sur tout pour les mettre en valeur. Elle est aussi séductrice et ne se gêne pas d’abuser de son physique pour arriver à ses fins.

▬ INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES Ashleigh est une toute jeune animagus. Elle eut se transformer en lynx avec un peu de peine vu qu'elle a encore du mal à utiliser son don cependant elle ne peut nier que l'élan de liberté qui l'envahit lorsqu'elle se transforme la rend toute chose ... Sa baguette est fait en bois d'olivier avec une plume de phoenix qui correspond au caractère de feu de cette jeune fille qui n'a pas peur de se bruler les ailes.

And there was a story...

▬ WHEN I WAS YOUNG

Notre histoire commence par une belle journée d’été ou vint au monde la si jolie et si parfaite Ashleigh dans la ville de Londres. Il était tôt ce matin là lorsque madame Littleton ressentit les premières contractions alors qu’elle se retournait sans cesse dans son lit pleine de sueur. A peine eut elle le temps de se lever qu’elle sentit un liquide couler entre ses jambes pour former une flaque à ses pieds. Malgré tout aucun cri ne sortit de sa bouche … Oh non car cette future maman n’était pas à son premier enfant, c’est pour cela qu’elle réveilla sans grande douceur son mari alors que les contractions se faisaient ressentir. Aussitôt les grands parents furent appelés pour venir garder la petite famille alors que les parents quitter leur demeure pour se rendre à l’hôpital. L’accouchement se passa assez bien, en même temps avec la nouvelle technologie les douleurs furent quasi inexistantes … Petite dernière mais aussi seule fille de la famille la petite Ashleigh fut accueillit comme une merveille vivante … Autant dire qu’elle fut choyée par sa petite famille qui ne pensait qu’a une chose à faire son bonheur. Surprotégée par tous les membres de sa famille, elle commença à prendre son caractère de petite fille pourrie gâtée a qui tout lui est dût ! Rapidement elle rentra à l’école alors qu’elle voyait partir avec regret son deuxième frère pour l’école de Poudlard. Car oui les Littleton ont toujours été de grands magiciens de génération en génération et a voir le parcours de ses frères ainés la descendance semblait être à la hauteur des espérances des anciens.
    Mais voila lorsque son dernier frère partit à son tour pour Poudlard le comportement de la petite Ashleigh changea de tout au tout. Se refermant sur elle-même, il n’était pas rare de la voir seule les yeux rouges et gonflés. Elle ne pouvait vivre sans ses frères … Et c’était sans compter sur les moqueries des autres enfants qui s’intensifièrent vu qu’elle était à présent seule, une cible si simple ! Pourtant un évènement marqua sa vie alors qu’elle allait sur ses 9 ans. Ce jour là, la petite Ashleigh n’était pas d’humeur aux moqueries vu qu’elle n’avait reçut aucunes nouvelles de ses frères depuis deux bonnes semaines, le fait qu’on puisse l’oublier lui était inimaginable ! Entrant dans la classe où l’attendait la plupart des ses camarades de classe, une boulette de papier la frappa au visage alors que des rires se faisait entendre puis une voix prit la relève :

• « Bah alors petite Ashleigh est perdue sans ses frères ! »

Cette fois-ci c’était trop pour la petite dont le regard se fit plus sombre. Plissant les yeux on pouvait lire en eux une lueur sauvage mais surtout malsaine qui ne présageait rien de bon. Tout à coup les lumières commencèrent à clignoter alors que des cris se faisaient entendre dans la salle. Une ambiance malsaine prenait place dans la salle où la petite Ashleigh avait laissé place à un démon. Tout son visage était figé dans une expression effrayante … Ce fut le cri de sa maitresse qui la ramena a la réalité pour la faire redevenir la si jolie petite fille fragile sauf qu’elle pressa les moqueries étaient finies pour laisser a la place a la terreur. Deux ans plus, elle fut ravie à la plus grande fierté de ses parents elle rentra a Poudlard dans la maison des Gryffondor tout comme ses parents et ses frères par le passé. Pas la peine de préciser qu’elle fut heureuse de retrouver ses frères. Elève modèle elle montra rapidement de grandes aptitudes dans le domaine de la magie. Mais a sa septième année alors qu’elle devenait préfète ça vie fut chamboulée à jamais.

▬ AND NOW
    Avec le temps la jeune Ashleigh avait laissé place à une jeune fille aux charmes indéniables aux formes bien proportionnées et à la silhouette fine et gracieuse. Blonde, la peau blanche et aux yeux clairs elle plaisait sans aucun contexte aux garçons pourtant elle n’accordait son attention a aucun d’eux à la surprise de tous. Oh bien sur des rumeurs coururent à son sujet mais elle n’en fit guère attention. Elle n’avait pas le temps pour les garçons ses études comptaient plus que tout au monde maintenant mais surtout aucun des garçons qui lui couraient après n’avaient cette petite étincelle, ce petit plus qui pouvait la faire craquer. Et vu que pour elle il était hors de question de sortir avec un garçon par intérêt donc autant rester seule … Mieux faut être seule que mal accompagnée ! Restant seule a Poudlard vu que ses frères avaient quittés au fur et mesure l’établissement pour devenir de grands magiciens à leur tours. Elle commençait à aimer peu à peu ce pays où elle vivait à présent, j'ai nommé la Russie. Certes les hivers étaient bien plus durs que dans son Angleterre natale cependant ce pays scandinave renfermait a lieu seul des charmes qui le rendait unique. Malgré son côté plutôt solitaire, elle fit la connaissance de sa meilleure amie, Zoé ainsi que de son amant Ezechiel. Même s'ils étaient tout trois dans une maison différente et surtout opposée en ce qui concerne les deux jeunes filles, elle se lièrent. Complices et inséparables, il était rare d'en voir une sans l'autre. Malgré leur caractère opposé elles se complétaient, Zoé avec son enthousiaste communicatif ainsi que son excentricité et Ashleigh avec sa discrétion et sa retenue. Ce ne fut que par la suite que le groupe commença à s'agrandir avec l'arrivée de Ezechiel. Oh bien sur son entrée fut plus que fracassante et le jeune homme eut du courage pour rester avec ces deux jeunes filles qui lui en firent voir de toutes les couleurs. Confident d'As mais aussi meilleur ami, leur relation avait toujours été très ambiguë. Pourtant l'amitié homme femme a toujours exister et ils voulaient au départ montrer qu'ils en étaient la preuve, mais que voulez vous les sentiments ne se gouvernent pas !

« J'en ai marre ! Pourtant Zoé arrive à se transformer avec aisance tout comme Ezechiel alors que moi non ! Je ne comprend pas pourquoi ils y arrivent et pas moi ! Je ne suis pas jalouse d'eux … non je cherche juste à savoir le pourquoi du pourquoi ! Peut être devrais-je renoncer vu que mon entêtement semble vain … Mais non je ne le peux ! C'est plus fort que moi ! Je dois me montrer forte et réussir là ou j'ai échoué. En même temps je ne peux nier que ces temps-ci il m'est impossible de me concentré depuis son baiser. Non je ne dois pas y penser et encore moins l'apprécier. Non Eze est mon meilleur ami alors pourquoi m'obsède-t-il à ce point ces temps-ci à croire qu'il campe dans ma tête jour et nuit ! »

Extrait du journal d'Asleigh E. Lilttelon
    De rage la jeune fille blonde ferma de rage son journal qu'elle envoya valdinguer sous sa commode sans faire attention au monde qu'il entourait malgré les rideaux fermés qui entourait son lit et son espace personnel. Une tête se fit voir dans une petite ouverte des rideaux cependant vu le regard assassin que celle-ci reçut un léger désolé se fit désolé alors que la tête disparaissait pour laisser Ashleigh avec elle même. De toute façon elle n'attendait que ça ! Seule ?! Tout son esprit s'embrouillait depuis ce fameux baiser lors de leur nombreuses promenades nocturnes dans le froid russe. Un baiser glacé qui avait glisser sur ses lèvres brulantes, un baiser au goût de désir inavouée et refoulée, un baiser pleins de promesses si belles mais aussi tellement effrayantes. Mais si seulement il n'y avait que ça ! Voulant suivre ses amis aux rêves de libertés surpuissant notre belle c'était entêtée à les suivre dans leur quête même si cela impliquait qu'elle devienne une animagus ! Bien sur vu leurs entrainements plus fréquents que ceux de Ash ses amis commençaient à maitriser leur transformation alors que notre sorcière n'arrivait à rien du tout. Assisse sur son lit un large soupir s'échappa de sa gorge alors que ses yeux clos ainsi que la petite ride qui prenait place entre ses deux sourcils montrait à tous sa concentration. Mais rien du tout ! Rien ! Elle ne ressentait pas les sensations que lui décrivait ses amis, non elle semblait totalement insensible à croire que la magie l'avait quitté ! De toute façon, elle n'allait pas rester ici dans cette position inconfortable alors que son amie devait l'attendre devant la porte de sa maison. Que devait elle faire pour Ezechiel ? Le fuir était la meilleure solution pourtant elle savait très bien qu'en sortant enfin de sa tanière ils allaient se croiser à coup sur.

• Ashleigh - «  Non Ezechiel ! Cesse de faire l'enfant et pense aux conséquences de tes actes pour changer ! »
    • Ezechiel - «  Et si toi tu m'accordai une chance au lieu de monter directement sur tes grand chevaux. »
    • Ashleigh - «  Je te demande seulement de comprendre … »

Des larmes roulaient à présent sur les joues de la jeune sorcière alors qu'une main effleurait avec douceur sa joue pour les chasser. Elle ne savait plus quoi penser en cet instant. Un mélange de désir et de peur qui l'entrainer dans le cercle vicieux des sentiments. Une ronce a vous donner le tournis tout en vous faisant tourner la tête de légèreté mais faillait il d'abord faire le grand saut. Instinctivement elle s'engouffra dans les bras du jeune homme qui ouvrirent ses bras pour l'accueillir. Elle était tellement bien dans cette position qu'elle aurait put y résister des heures voir même des siècles. Elle sentit les bras du jeune homme se refermer sur elle alors qu'elle était doucement bercé par le soulèvement régulier de la poitrine d'Ezechiel. A sa plus grande surprise, une main la força à lever la tête. Son regard croisa alors celui du jeune homme qui brillait de mille feu sous la pleine lune scandinave. Deux petits mots plein de promesses sortirent de la bouche du jeune homme : « Pour l'éternité ! » avant que leurs lèvres se retrouvent à nouveau. Malgré le froid qui lui frappait le visage avec ses bourrasque glacial, elle s'accrocha de toutes ses forces au jeune homme qui la souleva doucement. Un nouveau couple, un nouveau destin, un nouveau bonheur mais est ce le début d'une vie bien rangée ?

Les années passèrent dans l'école de magie. Le groupe d'amis était toujours autant soudé pour ne pas dire plus à croire que le temps avait renforcé leur lien au lieu de le détruire petit à petit. Ils étaient dans leur dernière année avant la libération ! Tout leur devenir était tracé sur une route dorée pourtant en Octobre 2092 par une belle journée la vie de notre sorcière fut chamboulée à jamais. Comme à son habitude le groupe se regrouper dans un coin tranquille de leur école. Assisse sur les genoux de son amant, notre belle se leva d'un coup prête à montrer à ses amis ses progrès pour sa transformation. Prenant place au milieu de Zoé et d'Ezechiel, elle ferma les yeux tout en respirant profondément. Elle devait la magie montait en elle petit à petit. Ce fut les rires de son amie qui la força à ouvrir les yeux pour voir qu'elle n'avait pas changer d'apparence. Ignorant totalement les rires des traites, elle essaya de faire le vide dans son esprit pour sentir cette force présente chez toute personne. Ce fut l'arrêt de tout rire qui lui fit comprendre qu'elle avait enfin réussit. Marcher à quatre pattes était une sensation dès plus bizarre, elle pouvait sentir la puissance de son nouveau corps qui ne demandait qu'a être dévoilée. Reprenant forme humaine alors qu'elle laissa un large sourire victorieux se dessinait sur son visage si angélique, elle se pavana devant ses amis. Cependant ses réjouissantes furent de courte durée vu que des cris commencèrent à se faire entendre. Non ce n'était pas des cris comme l'on entend souvent dans des cours de récréation, non , c'était un cri désespoir. En alerte, elle attrapa la main de son amant pour le tirer à sa suite cependant rien ne se produisit. Se retournant pour voir pourquoi Ezechiel refusait de la suivre, elle eut la mauvaise surprise de voir le regard du jeune homme changer. Avant même qu'elle ne puisse faire le moindre geste pour s'enfuir, elle fut violemment projeter contre le mur en face d'elle alors qu'un jet de lumière se fit entrevoir à côté d'elle. Le coup fut rude mais il ne fut rien face à la vision d'horreur qui s'offrait à elle. Sa meilleure amie reposait sur le sol inerte, la vie l'avait quitté avec au dessus d'elle son ancien amant au sourire malsain. Elle aurait aimé crier mais aucun son ne sortit de sa bouche alors qu'elle voyait ce monstre avec qui elle avait partager d'elle s'avancer d'elle. Avec violence elle quitta le sol, un main entourant sa gorge ses pieds ne touchaient plus le sol. Son regard croisait celui inhumain d'Ezechiel. Elle pouvait sentir un liquide chaud coulait à l'arrière de son crane alors que les larmes essayaient de franchir le barrage de ses paupière mais non. Elle devait être forte même face à la mort. Peu à peu l'air commença à se faire rare dans ses poumons douloureux, sa vue commença à se brouiller avant qu'elle ne s'ombre dans un puits sang fond.

Se réveillant quelques jours plus tard dans un hôpital elle erra comme une âme sans but. L'école ne fait plus partit de son vocabulaire. Ashleigh est une jeune femme détruite et si la vengeance pouvait la sauver ? Après une longue absence cette jeune fille est de retour à Londres mais dans quel but ?

« Me revoilà dans ma ville natale mais aussi celle de Zoé et de lui ! Malgré toutes ces années je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi j'ai étais épargnée alors que mon amie non ? Elle méritait bien plus que moi de vivre, pourquoi elle ? Elle avait un avenir tout tracé devant elle ! Pourquoi ? Et lui … Je ne peux me résoudre à le détester malgré son geste … Je ne suis qu'une idiote qui essaye de survivre dans ce monde si violent. J'ai peur, j'ai froid, je suis seule … Mais je dois continuer à vivre et à me battre en mémoire de leur mémoire. J'ai aimé un jour … et cet amour m'a brisé ! Je me prénomme Ashleigh Littleton et je suis prête à combattre ! En sortirais-je vivante ? De toute façon je suis déjà morte …. »

Extrait du journal d'Asleigh E. Lilttelon
    Un nouveau départ ?

Dernière édition par Ashleigh E. Littleton le Sam 13 Fév - 10:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart

♦ Lettres Envoyées : 3682
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Ashleigh Elvira Littleton ■ ■ Can't be afraid of the dark Ashleigh Elvira Littleton ■ ■ Can't be afraid of the dark EmptyMer 27 Jan - 2:46

Coucou Ashleigh et bienvenue ! Smile

Alors, avant qu'on te valide, il y a plusieurs choses à revoir.
Dans un premier temps, je pense que tu devrais lire la chronologie. Parce que, du coup, il y a pas mal d'incohérences dans ta fiche.
D'accord Ashleigh a été à Poudlard, mais à ce moment-là il faut que tu tiennes compte que du "passif" de Poudlard, notamment qu'il change deux fois de pays. Par exemple, je crois que tu dis qu'Ashleigh rencontre Ezechiel à Pré-au-Lard lors de sa septième année, alors que si j'ai bien compté, c'est l'année où Poudlard est en Russie.
Il faudrait également que tu mentionnes plus le Spirit si Ashleigh a été à Poudlard, puisqu'il y a tout de même eu une attaque des envoûtés dans Poudlard même. C'est d'ailleurs suite à ça que Poudlard déménage dans d'autres pays, pour les "prévenir" du retour du Spirit.
Pour tout ça, comme ça touche à l'intrigue, le mieux est que tu lises la chronologie. Et si tu as des questions, surtout n'hésite pas, ici, par MP ou dans la section faite pour ça Smile

Après pour l'Animagus, pourquoi pas, mais ça nous embête un peu qu'Ashleigh y parvienne aussi facilement et apparemment plutôt rapidement. Devenir Animagus demande normalement beaucoup de travail et de temps...

On te laisse corriger tout ça. Profites-en pour relire un peu ta fiche, il y a quelques fautes qui traînent et des mots qui manquent.

Bon courage, et si tu as des questions, n'hésite pas Wink
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Ashleigh Elvira Littleton ■ ■ Can't be afraid of the dark Ashleigh Elvira Littleton ■ ■ Can't be afraid of the dark EmptyMer 27 Jan - 10:44

Merci Charlotte (c'est tellement rare de voir Eva (aa))
Oui j'avais pas très compris l'histoire de Poudlard qui démenage en Russie malgré ma lecture de la chronologie :s Donc je change tout ça et je modifie mon histoire quite a la refaire en entierr vu que je l'aime pas ^^'
Charlotte Leonhart

Charlotte Leonhart

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Ashleigh Elvira Littleton ■ ■ Can't be afraid of the dark Ashleigh Elvira Littleton ■ ■ Can't be afraid of the dark EmptyVen 5 Fév - 21:09

On peut savoir où tu en es dans tes modifications Miss ? Smile
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Ashleigh Elvira Littleton ■ ■ Can't be afraid of the dark Ashleigh Elvira Littleton ■ ■ Can't be afraid of the dark EmptyJeu 11 Fév - 14:54

Désolé pour mon absence mais j'ai eut une série d'exam et j'avais pas la tête à rp mais ça va mieux ^^
Je finis ma fiche cette apres midi sans faute
Encore désolé pour le derangement :s

edit : je pense avoir finit :s
Charlotte Leonhart

Charlotte Leonhart

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Ashleigh Elvira Littleton ■ ■ Can't be afraid of the dark Ashleigh Elvira Littleton ■ ■ Can't be afraid of the dark EmptyVen 12 Fév - 23:40

Euhm, bon. On a pas tout compris, pourtant on a relu plusieurs fois.
Déjà, on a noté quelques incohérences. Ashleigh a 22 ans, donc quand Poudlard a été fermé, elle en avait 19, donc elle était en 4ème ou 5ème année (Poudlard commençait la 1ère année à 15 ans). Or tu dis "Mais a sa septième année alors qu’elle devenait préfète ça vie fut chamboulée à jamais".
D'ailleurs, ça c'est à la fin du passé, donc on suppose que dans le "and now", elle devrait être en dernière année. Sauf qu'Ezechiel rejoint les deux filles et plus loin, tu dis "Les années passèrent dans l'école de magie. Le groupe d'amis était toujours autant soudé pour ne pas dire plus" scratch
Ah, et c'est pas Gryffondor mais Topaze. Mais ça tu pouvais pas le savoir Wink

Après y a ça : "Tout leur devenir était tracé sur une route dorée pourtant en Octobre 2092 par une belle journée la vie de notre sorcière fut chamboulée à jamais". On est d'accord pour qu'Ezechiel soit un envoûté, sauf que toutes les écoles magiques sont fermées en juin 2091...
Sinon pour l'Animagus, c'est mieux, plus réaliste. Mais on n'accorde pas beaucoup de dons et on demande à ceux dont les persos en ont d'avoir un bon niveau RP. Et il y a encore beaucoup de fautes dans ta fiche... Je pense que c'est parce que tu l'as refaite un peu dans la précipitation.

Donc on va te demander de corriger une nouvelle fois. Prends ton temps. Et n'hésite pas à passer ton texte sous BonPatron Smile
On sait que ça doit te paraître un peu "chiant", mais bon, on fonctionne comme ça. On espère que ça ne te découragera pas en tout cas Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ashleigh Elvira Littleton ■ ■ Can't be afraid of the dark Ashleigh Elvira Littleton ■ ■ Can't be afraid of the dark Empty

Ashleigh Elvira Littleton ■ ■ Can't be afraid of the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1